Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:59

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
et j'ai dit une connerie: bale a bossé avec cotillard sur public enemies ! Razz

Bah ouais tu dis des conneries des fois No Laughing Wink


timide Jevaismefacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:00

ange mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:00

Tayelore a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=30077


Citation :
Marion Cotillard Is Indeed In Talks To Join The Dark Knight Rises!
affraid affraid

c'est ce qu'avait posté Chand par contre, ce qu'ilk y a sur le lien, t'avais peut etre pas vu. Wink Mais thanks aizen Smile

Ah oui oups j ai pas trop fait attention je suis en mode Sleep Sleep Sleep mortderire onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:01

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
152 millions et quelques Wink

edit : erreur WB $158,411,483

http://boxofficemojo.com/alltime/weekends/

Ok joli chiffre soit dit en passant Very Happy . Bon je me dit qu'au vu de la franchise et de l'argent qu'a toujours généré Batman, plus le fait que ce soit le dernier volet de la trilogie, que le film suit le chef d'oeuvre TDK, que Nolan est désormais un réal connu et qu'a la moindre rumeur on fait splouch Laughing Laughing je me mise sur un 180- 200 millions!

Yop a l'aise le chiffre Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:01

n'empeche Kate Winslett merdeeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:02

Tayelore a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
152 millions et quelques Wink

edit : erreur WB $158,411,483

http://boxofficemojo.com/alltime/weekends/

Ok joli chiffre soit dit en passant Very Happy . Bon je me dit qu'au vu de la franchise et de l'argent qu'a toujours généré Batman, plus le fait que ce soit le dernier volet de la trilogie, que le film suit le chef d'oeuvre TDK, que Nolan est désormais un réal connu et qu'a la moindre rumeur on fait splouch Laughing Laughing je me mise sur un 180- 200 millions!

Yop a l'aise le chiffre Shocked Laughing Wink

Batman has no limits Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:02

Tayelore a écrit:


par contre Bale est pas gaté avec sa tof, chanand quand memeeemeeee Evil or Very Mad troplol

j'aimais bien mais bon j'ai changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:04

ange

j'obligeais pas, hein ange Laughing

mais plus cool Cool Laughing moins maladee quoiii! hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:06

Citation :
So what's my Valentines Day looking like? Hmmm...Break a huge scoop, eat some chocolates and go SMASH! Huge scoop on the way.

http://twitter.com/elmayimbe

(batman siouplait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:06

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:


par contre Bale est pas gaté avec sa tof, chanand quand memeeemeeee Evil or Very Mad troplol

j'aimais bien mais bon j'ai changé Razz

Ben elle était bien sa tof confused je veux dire t'aurai pu faire pire en mettant une tof tirée des golden globes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:07

Maximilien6288 a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:


par contre Bale est pas gaté avec sa tof, chanand quand memeeemeeee Evil or Very Mad troplol

j'aimais bien mais bon j'ai changé Razz



Ben elle était bien sa tof confused je veux dire t'aurai pu faire pire en mettant une tof tirée des golden globes Laughing


j'ai failli Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:08

Sadique va Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:10

N'empeche Bale avait une belle alchimie j'avais trouvé avec Cottilard dans Public enemies, un des rares trucs à sauver du film pour moi ange ca augure du bon, pour Tdk rises ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:12

Tayelore a écrit:
N'empeche Bale avait une belle alchimie j'avais trouvé avec Cottilard dans Public enemies, un des rares trucs à sauver du film pour moi ange ca augure du bon, pour Tdk rises ça Smile

C'est surement pour cela qu'on aura pas Winslet Twisted Evil
Spoiler:


Dernière édition par Maximilien6288 le Lun 14 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:20

Pas compris Max pardon angélique Laughing

qu'on l'aura pas? c'est ce que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:23

Tayelore a écrit:
Pas compris Max pardon angélique Laughing

qu'on l'aura pas? c'est ce que tu voulais dire?

J'ai édité mon message lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:24

Oh putain les gars je ne me suis pas connecté depuis hier et voilà que 8 pages sont apparues comme ça et que vois-je, Marion Cotillard possiblement casté dans TDKR ? ... Bon bah cool quoi ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:24

aura t-on un record de pages pour le site ? lol! lol! 1000 avant 2012 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:24

Si c'est ce que tu voulais dire, non, mais à moins d'une énorme surprise, c'est fait la elle va signer. quand on dit en discussions 99 prct du temps ca se termine par une signature. Une des derniers casting "important" , ou ca c'est pas fait c'est Jessica Biel en Wonder woman pour George Miller. mais Cotillard a déja bossé pour Nolan, et s'agit pas d'un projet qui a aussi mauvaise presse ( a tord ou a raison pour la ligue)


Dernière édition par Tayelore le Lun 14 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:25

Aizen Sòsuke a écrit:
aura t-on un record de pages pour le site ? lol! lol! 1000 avant 2012 onseclate

mais voui voui voui Laughing What a Face
et plus encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:25

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
Pas compris Max pardon angélique Laughing

qu'on l'aura pas? c'est ce que tu voulais dire?

J'ai édité mon message lol

troplol Okkk!

salaud vas Evil or Very Mad troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:35

bon en fait le scoop de LR c'etait sur abraham lincoln vampire hunter ! laissetombercequirac

reste deadline qui a dit qu'il allait fouiller un peu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:45

Et voilaaa! Laughing Toujours se méfier de El Maymbe et ses scoops depuis quelques moiss angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:47

oui oh ca va Jevaismefacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: