| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|
+29S-F68 Archie Leach yobenm jack-shepard chrispopof Gizmo Kaizus cineternel Elijah vendest Heathcliff vasteelsfr5 Tom_Man Magic Tonisme Benyouri freakshit Trageek darknol Xyrons cubi Sylar ManBat92 Chanandler Bong Doctor_Ash Dala JKKS Tayelore Tommy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 18:51 | |
| A quand Léonardo DiCaprio en Nightwing (après avoir loupé Robin) et Ellen Page en Batgirl ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 19:42 | |
| Je préfère largement Kate Winslet, y'à pas photo pour moi...bon alors MC le fait alors? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 19:44 | |
| Ben on peut pas en dire plus que ce qu'on sait . - Spoiler:
mais oui c'est foutu désolé
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 19:52 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Je préfère largement Kate Winslet, y'à pas photo pour moi...bon alors MC le fait alors?
ah tu t'es pas encore pendu ? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 19:56 | |
| t'emmenera un sac a vomi dans le cinoche quand t'ira voir le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:03 | |
| A 10 semaines du tournage.....BRING ON THE NEWS !!!! http://www.cinefeeling.net/t2067-christophe-nolan-parle-du-temps-qu-il-reste-avant-le-tournage-ce-qu-il-ressent | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:17 | |
| ah... ça va peut-être vous paraître con mais ça commence à me poser un petit souci...trop de gens que je peux pas encadrer...ça me donne vraiment moins envie à la longue, votre enthousiasme fait plaisir mais ça le fait pas pour moi...rah c'est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:19 | |
| - Citation :
- ça me donne vraiment moins envie à la longue,
même avec.... - Spoiler:
??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:31 | |
| Roohh, ca t'a posé un vrai soucis, sur Inception Cotillard? puiis pas comme si il avait pris des mauvais quoi (enfin je vois pas) bon aprés hein, on connait meme pas la taille de leurs persos, y a quand meme deux personnes que tu pas saquer apriori, sur un casting sinon de gens que t'aimes, quand meemmeee Heathhh | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:49 | |
| J'ai pas aimé Cotillard dans Inception et ça m'a posé un souci oui, je l'ai dis dans ma critique elle me laisse indifférente et c'est un souci quand on voit l'importance de l'histoire d'amour dans le film. Elle est peut-être pas mauvaise mais je la trouve pas bonne...enfin... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:54 | |
| Ok, ok, reste que bon tu as bien d'autres comédiens quoi. aprés toi qui vois, moi je dis ça puis bon spa grave. enfin je crois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 20:57 | |
| Ps: ca te" remontera "je crois Bon regardes pas tout le casting quand meme http://www.cinefeeling.net/t2068-jude-law-sur-le-tournage-de-contagion-de-steven-soderbergh | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 21:07 | |
| funkyyyyyyyyyyy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 21:30 | |
| premiere photo de decor (arkham asylum ) ????? http://www.nolanfans.com/2011/02/14/first-set-photo-from-the-dark-knight-rises/ ou alors ca vient de BB... EDIT: bon en fait ca vient de BB !! (merci a travesty) RE EDIT : - Citation :
Today, 09:39 PM #137 Van Petrol A Dark Knight
It's not the same. The leaked pic looks to be in one of the hangars at Cardington. The pic you just posted was actually part of a set-up on a real building that is situated in Mill Hill in the UK. I remember it, because it's not too far from where I am situated . visiblement c'ets un vrai set qui reprend le decor naturel utilisé durant BB ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 14 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|