Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 25 Fév - 23:11
Citation :
"We want to find the aesthetic legacy," Zimmer said of his conversations with director Christopher Nolan. "Chris leaves me a free hand in 'Dark Knight' and I am not about to betray the groundwork, the tone we've already set up. We're gonna expand on it. I want the music to feel like we're driving to a conclusion. This is our grand finale so it will be epic."
Zimmer created a sonic palette for "The Dark Knight Rises" after reading the script, essentially to create restrictions for his work. He expects it will share the mix of electronics and orchestra that shaped the sonic character of its predecessor.
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Sam 26 Fév - 13:46
J'ai une question : Hans Zimmer fera la Musique du Film, fait fera t-il a nouveau équipe avec James Newton Howard, comme pour Batman Begins et The Dark Knight ?
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Sam 26 Fév - 13:53
S-F68 a écrit:
J'ai une question : Hans Zimmer fera la Musique du Film, fait fera t-il a nouveau équipe avec James Newton Howard, comme pour Batman Begins et The Dark Knight ?
exactement la question que je me suis posé....
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Sam 26 Fév - 13:56
Chanandler Bong a écrit:
S-F68 a écrit:
exactement la question que je me suis posé....
Je crois qu'on va aller se renseigner chez notre ami Christopher Nolan.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 27 Fév - 13:31
Dernière photo de Bale (en ce moment sur le tournage de Naijin heroes)
Merci à RustyCage
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 27 Fév - 15:17
Pour ceux qui connaissent on dirait trop le joueur du grenier mais en plus mince
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 27 Fév - 17:10
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 27 Fév - 18:02
Maximilien6288 a écrit:
Pour ceux qui connaissent on dirait trop le joueur du grenier mais en plus mince
c'est qui?
Bale en 2004 pour la sortie du machiniste
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 27 Fév - 18:47
Tayelore a écrit:
Dernière photo de Bale (en ce moment sur le tournage de Naijin heroes)
Merci à RustyCage
après Jesus, Chabal !!!
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 27 Fév - 18:58
Le joueur du grenier, c'est lui : https://www.youtube.com/watch?v=jUUobqvUhKo&feature=channel
Excellentes ses vidéos, je vous les conseille
Dans le même genre, il y a en anglais "angry video game nerd" (AVGN).
chrispopof Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Fév - 11:52
HS : Pour le joueur du grenier, j'aime assez lorsqu'il "teste" le jeu mais j'accroche beaucoup mois sur ces tentatives d'humour qu'il ajoute au test... FIN du HS
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Fév - 13:00
Citation :
Chris Nolan parle brièvement de The dark knight rises (vidéo interview)
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Fév - 13:05
ce type aurait du etre politicien !
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Fév - 23:03
et même pas une petite info de Michael ! rien !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Fév - 23:06
Tonisme a écrit:
l'avait pas été invité aux oscars
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Fév - 23:18
Chanandler Bong a écrit:
Tonisme a écrit:
même pas dans le public dehors en arrière plan en gesticulant avec un panneau
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Fév - 23:19
Tonisme a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tonisme a écrit:
même pas dans le public dehors en arrière plan en gesticulant avec un panneau
la securité l'aurait sorti
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Fév - 23:34
J'adore le passage où le mec lui demande des détails à propos du choix de Hardy et Hathaway et qu'il répond "Well, one you see the film in 2012, you will completely understand why they were the perfect choice for these characters." ça m'a bien fait rire
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 1 Mar - 2:01
Grande révélation: Anne Hathaway révèle qu'elle jouera tatataaa Catwoman!
c'est bizarreeee, ils ont falli en avoir plus d'un sur ce coup
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 14:26
Wally pfister fait partager de manière infectieuse son enthousiasme pour le scénario de The dark knight rises.
Si quelqu'un se sent de faire un transcript, je suis preneur
Merci à nuff said.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 14:47
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 15:15
Cool ! après Dark Knight et Inception je suis autant impatient de voir l'évolution esthétique que l'histoire etc... avec j'imagine encore plus de scènes tournées en imax, ça promet.
Bon sinon, quelqu'un sait qui est la blonde derrière lui ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 15:32
Paileill!
pour ta deuxième question ji si pass
Bon sinon, j'espère pouvoir tirer quelques trucs à une de mes connaissances, sur ce qu'il fait en ce moment sur the dark knight rises. J'ai des doutes d'en tirer quelque chose car quand il signe sur un projet il a méga le sens de l'honneur, et il évite au maximum d'en savoir pour pas se niquer le plaisir de spectateur ( il avait l'occase de lire le scénar d'inception l'année derniere, il l'a laissé de coté ) puis le but de toutes les façons c'est pas que je me crame non plus, mais des petites infos non spoilerisantes, personne ne dira non je pense! Souhaitez moi bonne chance !
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 16:34
Tayelore a écrit:
Paileill!
pour ta deuxième question ji si pass
Bon sinon, j'espère pouvoir tirer quelques trucs à une de mes connaissances, sur ce qu'il fait en ce moment sur the dark knight rises. J'ai des doutes d'en tirer quelque chose car quand il signe sur un projet il a méga le sens de l'honneur, et il évite au maximum d'en savoir pour pas se niquer le plaisir de spectateur ( il avait l'occase de lire le scénar d'inception l'année derniere, il l'a laissé de coté ) puis le but de toutes les façons c'est pas que je me crame non plus, mais des petites infos non spoilerisantes, personne ne dira non je pense! Souhaitez moi bonne chance !
Fait lui une inception pour qu'il te dise tout !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!