Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:27

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:38

cotillard en sofia falcone alors.... (tom wilkinson va t'il revenir ?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:53

OU en Janice Porter? mais ca m'étonnerait pas en Sofia (meme si elle a pas le look) je veux dire les autres actrice en lice avait quasi toute passé la quarantaine, plus agé que Levitt en tous cas et ça se voit, serait pas étonnant alors que ce soit vraiment pour la grande soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:54

Wilkinson, sois encore taré a l'asile, sois dead. je le verrais bien s'etre tué, ou avoir été tué. pour moi la destruction de la famille Falcone, pourrait mettre les choses en route ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:55

aaah j'avais vu une manip de cotillard en sofia telle qu'elle est dans TLH et c'etait plutot convaincant en soi (même si elle est moins massive que son modele papier What a Face )....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58

Yop yop, Wink bon aprés Nolan choisit pas toujours la ressemblance exacte. Je veux dire Wilkinson a pas grand chose voir avec Carmine Falcone (et meme comme il l'interprete)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58

aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:00

Wink Ceci dit Levitt, ca peut bien le faire en Alberto non? Smile

j'arrete pas d'avoir des flash du parrain avec Levitt depuis hier en Michael Corleone Laughing pit tetre la prochaine inspiration de Nolan? Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:05

faut pas dire le parrain 3 ca va en enerver certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:06

En tous cas, et malgrés les rumeurs insistantes, j'ai de plus en plus de mal à croire en Talia. ce serait pas un peu gros bordel sinon? bon aprés je suis pas Nolan, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:07

Chanandler Bong a écrit:
faut pas dire le parrain 3 ca va en enerver certains Razz
Laughing Chacun ses petit soucis troplol

Non, mais je pensais au premier parrain, et je me rappellais Michael Corleone qui va à l'enterrement de son père What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:08

Tayelore a écrit:
En tous cas, et malgrés les rumeurs insistantes, j'ai de plus en plus de mal à croire en Talia. ce serait pas un peu gros bordel sinon? bon aprés je suis pas Nolan, mais bon...

talia c'ets mort pour moi, c'ets vraiment de trop, idem pour la ligue (reste a savoir si ce vilain datant des origines est vrai ou si oldman a trop fumé de ganja Laughing )....
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:09

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
faut pas dire le parrain 3 ca va en enerver certains Razz
Laughing Chacun ses petit soucis troplol

Non, mais je pensais au premier parrain, et je me rappellais Michael Corleone qui va à l'enterrement de son père What a Face


en plus j'aime bcp le parrain 3 silent
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:10

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Michael-funeral

Bon, surtout quand on pense à Brandon/Don Corleone et Carmine Falcone c déja une influence évident de Loeb et Sale (qui tourne au pastiche je trouve) Nolan avait atténué cela dit. (et il a bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:10

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
faut pas dire le parrain 3 ca va en enerver certains Razz
Laughing Chacun ses petit soucis troplol

Non, mais je pensais au premier parrain, et je me rappellais Michael Corleone qui va à l'enterrement de son père What a Face


en plus j'aime bcp le parrain 3 silent

ben c'est bien je trouve aussi Smile pas le meilleur je crois, c'est sur, mais c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:15

on peut imaginer un debut de film avec l'enterrement de falcone qui reunit le frere et la soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:21

Par exemple yes!

je suis entrain d'imaginer des trucs, ça me fait kifouiller un max, Bruce Wayne/Batman aurait "détruit" la famille Falcone, la ou indirectement Carmine a détruit sa famille !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:27

Seul truc, trouver la place de Bane dans tout ça Laughing ce qui est difficile c'est de pas imaginer en terme de role (et non pas de personnalité) dans cette configuration, un trip à la joker (je bosse pour la maffia ou ce qu'il en reste, mais non) soo much mistery yet What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:32

Tayelore a écrit:
Par exemple yes!

je suis entrain d'imaginer des trucs, ça me fait kifouiller un max, Bruce Wayne/Batman aurait "détruit" la famille Falcone, la ou indirectement Carmine a détruit sa famille !
Spoiler:
s'il se met
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:33

Tayelore a écrit:
Seul truc, trouver la place de Bane dans tout ça Laughing ce qui est difficile c'est de pas imaginer en terme de role (et non pas de personnalité) dans cette configuration, un trip à la joker (je bosse pour la maffia ou ce qu'il en reste, mais non) soo much mistery yet What a Face bounce


et puis faut trouver ce mechant pas encore révélé cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:39

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Par exemple yes!

je suis entrain d'imaginer des trucs, ça me fait kifouiller un max, Bruce Wayne/Batman aurait "détruit" la famille Falcone, la ou indirectement Carmine a détruit sa famille !
Spoiler:
s'il se met
Spoiler:




Laughing Clair!

non puis, pour moi si tu veux Nolan tend à montrer que Bruce Wayne en voulant arranger les choses a quelque part d'autant plus tout foutu en l'air. Je verrais bien une confrontation Alberto/Bruce (démasqué?) du style je voulais sauver Gotham et Alberto enragé " tu l'as détruite!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:43

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Par exemple yes!

je suis entrain d'imaginer des trucs, ça me fait kifouiller un max, Bruce Wayne/Batman aurait "détruit" la famille Falcone, la ou indirectement Carmine a détruit sa famille !
Spoiler:
s'il se met
Spoiler:




Laughing Clair!

non puis, pour moi si tu veux Nolan tend à montrer que Bruce Wayne en voulant arranger les choses a quelque part d'autant plus tout foutu en l'air. Je verrais bien une confrontation Alberto/Bruce (démasqué?) du style je voulais sauver Gotham et Alberto enragé " tu l'as détruite!!"

j'espere quand même que le film se terminera sur une note plus "optimiste" (même si nuancée).... quand on parle de retour a BB je peux pas m'empecher de penser a la realisation de la prophetie de Ra's "a legend Mr Wayne" (sans oublier le "hero we deserve")....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:45

Surtout que Oldman a dit que en fin de film Wayne réaliserait quelque chose sur lui.. ca pourrait peut etre aller dans le sens
Spoiler:
A savoir que malgrés ce qu'il peu dire dans Tdk (et ce que Ras a dit avant lui) un criminel n'est pas "simple". et tout n'est pas noir et blanc, et comme le montre Nolan depuis le premier film, ce qu'il fait a des conséquences. autrement dit, sois il se flingue Laughing sois, va se passer quelque chose que je n'arrive pas à imaginer encore, si ce n'est encore une fois un angle Bruce philantrope..Comme son père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:47

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Par exemple yes!

je suis entrain d'imaginer des trucs, ça me fait kifouiller un max, Bruce Wayne/Batman aurait "détruit" la famille Falcone, la ou indirectement Carmine a détruit sa famille !
Spoiler:
s'il se met
Spoiler:




Laughing Clair!

non puis, pour moi si tu veux Nolan tend à montrer que Bruce Wayne en voulant arranger les choses a quelque part d'autant plus tout foutu en l'air. Je verrais bien une confrontation Alberto/Bruce (démasqué?) du style je voulais sauver Gotham et Alberto enragé " tu l'as détruite!!"

j'espere quand même que le film se terminera sur une note plus "optimiste" (même si nuancée).... quand on parle de retour a BB je peux pas m'empecher de penser a la realisation de la prophetie de Ra's "a legend Mr Wayne" (sans oublier le "hero we deserve")....

yop aussi, je crois pas que s'agit de condamner tout ce qu'il a fait non plus pour Nolan, mais en meme temps j'ai toujours pensé que ce dit Gordon l'engage pas mal lui et pas forcément totalement Nolan (par contre l'idée de légende possible, a voir comment il dénoue ses "conneries")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:49

Tayelore a écrit:
sois, va se passer quelque chose que je n'arrive pas à imaginer encore, si ce n'est encore une fois un angle Bruce philantrope..Comme son père Wink


je le vois mal raccrocher les gants avec un titre en "rises" .... a la limite Bane peut etre employé par Falcone pour detruire batman (quoique ca en fait encore un henchman, même s'il sera sans doute plus intelligent que le tas de viande de B&R Laughing), il y arrive presque (et falcone lui sort son couplet sur les choses qui empirent plutot que de s'arranger) mais d'une facon ou d'une autre (et là pareil je vois pas bien comment) batman renait...to be continued What a Face


Dernière édition par Chanandler Bong le Dim 20 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: