| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|
+29S-F68 Archie Leach yobenm jack-shepard chrispopof Gizmo Kaizus cineternel Elijah vendest Heathcliff vasteelsfr5 Tom_Man Magic Tonisme Benyouri freakshit Trageek darknol Xyrons cubi Sylar ManBat92 Chanandler Bong Doctor_Ash Dala JKKS Tayelore Tommy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 20:13 | |
| je me demande ce que j'aimerais savoir en premier | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 22:07 | |
| Peut etre un de ces choses?
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/spoilers-possible-de-dark-knight-rises_02.html | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 22:14 | |
| un couple - Spoiler:
Talia/Bane.
.... ah bah s'emmerde pas - Spoiler:
tom hardy si la nana est jolie les spoilers chanand. meme minimes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 23:23 | |
| - Citation :
- Batman-On-Film.com
FYI: Some TDKR details have leaked. I know that they are true because I've known about it for a few weeks now. Please don't post or link to it here, but if you want to know, it'll be easy to find, trust me. http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/spoilers-possible-de-dark-knight-rises_02.html | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 2 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 3 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 3 Mar - 1:08 | |
| J'espère que c'est encore une autre rumeur, lancée pourquoi pas expès pour brouiller les pistes, avec le mec de Batman-On-Film de mèche... Parce que là, Talia al Ghul, La ligue des ombre... Je vois pas Nolan nous faire un remake de Spiderman 3. Comme ça ça sonne exactement comme la même facilité scénaristique : On attend un film et hop on incruste un personnage qui n'existait pas en le reliant au premier épisode. Parfait, super idée! Wait, WHAT!? En plus c'est incohérent, ou au moins très ambigu par rapport à ce que Ras dit à Bruce dans Batman Begins : "Once I had a wife, my great love. She was taken from me..." Il présente ça comme la raison de son engagement dans la lutte contre le crime et donc sa présence dans la ligue des ombres. Il dit nulle part qu'il a une fille et ça parait logique, si il n'avait pas tout perdu il n'aurait pas rejoint la ligue. Bon, après c'est Nolan, si tout ça est vrai il a surement traité ça d'une superbe manière avec un scénar en béton. Mais à chaud comme ça l'idée est assez décevante. Les rumeurs autours de Talia et la ligue des ombres trainent depuis longtemps et j'ai toujours espéré qu'elles soient fausses pour cette raison. Comment le choix peut paraitre justifié et logique dans l'histoire quand on sait qu'à côté il a le choix entre plein d'autres persos. Toujours est-il que comme les gens sensés sur NolanFans je dirais : - Citation :
- I won't believe it until something official is released by WB. Just another rumor.
(Même si le tournage en Inde collerait à la ligue des ombres). - Spoiler:
In Nolan we trust, In Nolan we trust
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 3 Mar - 1:14 | |
| Bon, tout pareil. Merci tu m'épargnes un post Enfi, bref, on verra. InNolawetreustetcetc | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 3 Mar - 1:17 | |
| Pas de soucccciiiiiiiiiiiissssss, même si c'est la ligues des ombres le retours ca peut être chanmax (contraction de chamé et maximum). Talia peut être animé par la même force que Bruce par rapport à la mort des parents etc... Enfin bref I.N.W.T. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 3 Mar - 1:46 | |
| De Gillberg (fiable) - Citation :
For what it's worth, the studio hype right now is all about Hathaway and her awesome screen test. Nobody's talking about whether the LoS is coming back or not, if Bane will have a mask, or if JGL will have any sort of role in the film. It's all about Catwoman. Don't be surprised if her character steals the show. __________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 3 Mar - 10:07 | |
| - Citation :
- Don't be surprised if her character steals the show.
not a problem !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 3 Mar - 22:11 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/un-decor-du-tournage-de-pittsburg-pour.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 4 Mar - 10:12 | |
| - Citation :
- Rumeur:Quel sera le nouveau véhicule de Batman dans The Dark knight rises?
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/rumeurquel-sera-le-nouveau-vehicule-de.html | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 4 Mar - 10:20 | |
| I belieeeeeeeeeve I can fly !!!!!! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 4 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 4 Mar - 14:37 | |
| Perso je suis partisan d'un nouveau tumbler redesigné. Enfin personnellement ça me gênerait pas de revoir le même mais il faut du renouveau pour le public et c'est d'ailleurs pour introduire le batpod qu'ils l'ont détruit ( Soit dit en passant, le temps d'apparition du Tumbler dans le film était parfait, ça aurait été dommage qu'il n'y soit pas vu la classe du truc). Surement que la nouvelle Batmobile portera + la touche du Dark Knight, tout en gardant des traits de sa grande soeur. En tout cas je les imagine mal faire une batmobile avec un avant de 3 mètres de long comme dans le Burton (sans citer les autres). Pas pratique pour les créneaux . De même j'ai du mal à imaginer un batwing qui fasse réaliste. Soit on se retrouve avec une espèce de Jet, en ville ça ferait bizarre et cliché. Soit on se retrouve avec un avion plus conventionnel et là difficile de faire quelque chose de classe. Du coup si moyen de transport aérien il doit y avoir je penserait plus à un hélicoptère comme toi Tay, même si j'ai du mal à imaginer un design classe qui se démarque d'un hélico de l'armée. Mais ça c'est pas mon boulot | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 7 Mar - 1:28 | |
| - Citation :
- Gary Oldman trouve l'histoire de Dark knight rises fantastique
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/gary-oldman-trouve-lhistoire-de-dark.html | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 8 Mar - 20:11 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/gary-oldman-parle-de-nouveau-brievement.html | |
|
| |
| |
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 8 Mar - 21:44 | |
| Je crois qu'il est temps que j'arrête de lire les spoilers. Mais c'est tellement tentant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 8 Mar - 22:02 | |
| j'ai ajouté les traduction des dires de Oldman grace à comicbook movie.
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/gary-oldman-parle-de-nouveau-brievement.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|