Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:52

Yop, je vois ce que tu veux dire, et je dis pas que il raccrocherait, mais en meme temps parfois tu sais se "lever" est aussi parfois faire acte d'humilité. il est pas obligé de raccrocher forcément, mais par exemple de comprendre qu'il est aller a trop d'arrogance et de radicalité. il pourrait envisager de changer sa cible, ses méthodes, de devenir plus un protecteur que un quasi fachiste.

j'ai du mal avec l'idée de Bane employé par Falcone, ca tournerait je crois trop a la Joker way dans le role, pas la personnalité.ou alors il ne serait surtout qu'un homme de main.. et ca j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:56

Tayelore a écrit:


j'ai du mal avec l'idée de Bane employé par Falcone, ca tournerait je crois trop a la Joker way dans le role, pas la personnalité.ou alors il ne serait surtout qu'un homme de main.. et ca j'y crois pas du tout.

cf mon edit Laughing mais qu'est ce qu'il fout là alors...



Citation :
Yop, je vois ce que tu veux dire, et je dis pas que il raccrocherait, mais en meme temps parfois tu sais se "lever" est aussi parfois faire acte d'humilité. il est pas obligé de raccrocher forcément, mais par exemple de comprendre qu'il est aller a trop d'arrogance et de radicalité. il pourrait envisager de changer sa cible, ses méthodes, de devenir plus un protecteur que un quasi fachiste.
ceci dit, s'il raccroche et que batman disparait (soyons fous) ca en fait aussi une legende, surtout si personne ne decouvre qui il est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:57

Bon cela dit, perso je serais pas contre une fin sombre, qui aurait une note d'espoir. Je crois que Bruce Wayne va se faire malmené, et j'ai du mal à imaginer de le voir s'en sortir indemme, ou en tous cas pas changé. il a bcp de choses déja sur la conscience, et les éléments qu'on a la pourrait nous indiquer qu'on va vers le chargé encore plus.

Maintenant raccrocher, je pense pas, mais mourrir au combat héroiquement maybe.. peut etre va t'il faire un truc ou il va se "racheter"? peut etre va t'il disparaitre aprés? j'ai des doutes car il a déja voulu raccroché dans Tdk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:04

Chanandler Bong a écrit:


j'ai du mal avec l'idée de Bane employé par Falcone, ca tournerait je crois trop a la Joker way dans le role, pas la personnalité.ou alors il ne serait surtout qu'un homme de main.. et ca j'y crois pas du tout.

cf mon edit Laughing mais qu'est ce qu'il fout là alors...


Laughing peut etre bosse/sort i avec Sofia,si elle est la, et qu'il la manipule pour pour prendre le pouvoir de la famille (ou ce qu'il en reste) il se veut l'"espoir" de la maffia maybe. et il veut le prouver en détruisant Batman? peut etre que Alberto veut juste sortir sa famille de la à la michael Corleonel, en faisant un dernier coup? (mais ca changerait son perso..) J'imagine en tous cas une guerre interne de la famille.. a me tromper i dunno. Laughing


Citation :
Yop, je vois ce que tu veux dire, et je dis pas que il raccrocherait, mais en meme temps parfois tu sais se "lever" est aussi parfois faire acte d'humilité. il est pas obligé de raccrocher forcément, mais par exemple de comprendre qu'il est aller a trop d'arrogance et de radicalité. il pourrait envisager de changer sa cible, ses méthodes, de devenir plus un protecteur que un quasi fachiste.
ceci dit, s'il raccroche et que batman disparait (soyons fous) ca en fait aussi une legende, surtout si personne ne decouvre qui il est Razz

Laughing Aussi, cf au dessus cela dit angélique Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:08

En tous cas, je crois que si y a pas mal d'inconnus encore, je crois que Nolan a des pistes possibles, assez excitantes en main!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:08

Chanandler Bong a écrit:
Spoiler:

mortderire Pit tetre que ca fonctionne encore? troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:09

mais surtout (et je sais que je fais chier avec ca Laughing ) qu'est ce que c'ets que ce mechant encore inconnu et ancien dixit oldman ???? scratch Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:10

Tayelore a écrit:
En tous cas, je crois que si y a pas mal d'inconnus encore, je crois que Nolan a des pistes possibles, assez excitantes en main!Smile

C'est clair que là Nolan peut frapper fort, avec tout les protagonistes qu'il met en place j'ai hate d'en savoir plus (mais pas trop quand même Laughing )

Citation :
mais surtout (et je sais que je fais chier avec ca ) qu'est ce que c'ets que ce mechant encore inconnu et ancien dixit oldman ????

Peut être une phrase lancée comme ça pour que nous autre pauvre Bat geek cherchions de qui il s'agit jusqu'a nous rendre fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:17

Maximilien6288 a écrit:


Citation :
mais surtout (et je sais que je fais chier avec ca ) qu'est ce que c'ets que ce mechant encore inconnu et ancien dixit oldman ????

Peut être une phrase lancée comme ça pour que nous autre pauvre Bat geek cherchions de qui il s'agit jusqu'a nous rendre fou Laughing


j'y ai pensé mais il avait l'air sincere quand même ( les petites phrases de Eckhart sont plus de ce gout là en revanche)...j'espere juste que oldman s'ets pas planté dans la datation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:22

L'erreur sur la datation n'est pas a exclure je pense. De plus, je sais pas si Oldman est un grand connaisseur des comics Batman, enfin je me trompe peut être. Tout ce que je sais c'est qu'un certain Christopher N doit faire cette tête excellent!!! si il nous lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:25

a moins que bane et falcone soient vraiment marquant je pense quand même qu'il doit y avoir qelqu'un d'autre qu'on ne connait pas encore (mais curieux dans ce cas qu'on en ait toujours pas entendu parler même par rumeurs, ca doit etre ZE secret de la production)....
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:31

Je sais pas s'il y a un un grand secret de la prod a ce sujet maybe. Cependant je me dit qu'avec Alberto Falcone, Catwoman, Bane et potentiellement Sofia ca fait pas mal de monde a gérer coté bad guy et même si Nolan a deja prouvé qu'il avait une bonne capacité a gérer plusieurs perso a la fois je me dit que là ca risque peut être de faire un poil too much.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:33

donc oldman dit des conneries
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:38

De toute façon cette histoire de bad guy mystérieux je n'y accorderait du crédit seulement lorsque cet homme en parlera:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Michael-caine2

Laughing


Dernière édition par Maximilien6288 le Dim 20 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:38

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
En tous cas, je crois que si y a pas mal d'inconnus encore, je crois que Nolan a des pistes possibles, assez excitantes en main!Smile

C'est clair que là Nolan peut frapper fort, avec tout les protagonistes qu'il met en place j'ai hate d'en savoir plus (mais pas trop quand même Laughing )

Citation :
mais surtout (et je sais que je fais chier avec ca ) qu'est ce que c'ets que ce mechant encore inconnu et ancien dixit oldman ????

Peut être une phrase lancée comme ça pour que nous autre pauvre Bat geek cherchions de qui il s'agit jusqu'a nous rendre fou Laughing

Laughing ou vous avez le choix! si c'est pas Hugo Strange, y a The Monk hihihihi troplol Doctor death ou Simon Hurt hihihihi ( Batman #156) troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:40

Maximilien6288 a écrit:
De toute façon cette histoire de bad guy mystérieux je n'y accorderait du crédit seulement lorsque cet homme en parlera:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Michael-caine2

Laughing

blacklisté lui What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:41

Chanandler Bong a écrit:
a moins que bane et falcone soient vraiment marquant je pense quand même qu'il doit y avoir qelqu'un d'autre qu'on ne connait pas encore (mais curieux dans ce cas qu'on en ait toujours pas entendu parler même par rumeurs, ca doit etre ZE secret de la production)....

ben serait douteux que Bane soit pas un des roles principaux Chanand, sinon tu l'annonces pas en premier casting, et tu en parles pas comme Nolan l'a fait. (et ca devient un homme de main a la con, ce que n'était pas loin d'etre l'épouvantail si ce n'est qu'il avait quelques particularités que ne ne peut pas avoir bane, le dernier a besoin de dévellopement) et vu le mystere autours de Alberto, me semble évident que meme si il est un second role, il sera pas moins important.Enfin cyaa me semble logique WinkSmile angélique


Dernière édition par Tayelore le Dim 20 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:43

Citation :
y a The Monk Doctor death ou Simon Hurt ( Batman

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 ToiTuSors1.jpg2.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:44

Roohh, mais sont trés bien en plus scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:45

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
a moins que bane et falcone soient vraiment marquant je pense quand même qu'il doit y avoir qelqu'un d'autre qu'on ne connait pas encore (mais curieux dans ce cas qu'on en ait toujours pas entendu parler même par rumeurs, ca doit etre ZE secret de la production)....

ben serait douteux que Bane soit pas un des roles principaux Chanand, sinon tu l'annonces pas en premier casting, et tu en parles pas comme Nolan l'a fait. (et ca devient un homme de main a la con, ce que n'était pas loin d'etre l'épouvantail si ce n'est qu'il avait quelques particularités que ne ne peut pas avoir bane, le dernier a besoin de dévellopement) et vu le mystere autours de Alberto, me semble évident que meme si il est un second role, il sera pas moins important.Enfin cyaa me semble logique WinkSmile angélique

c'ets bien ce que je pense aussi mais j'essaie de donner raison a oldman ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:47

Citation :
blacklisté lui


The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Michael-caine-20090305-497131

T'as compris Michael même déguisé on te lachera pas le morceau Laughing

Non mais ce bad guy dont Oldman a parlé c'est peut être simplement un coup de bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:47

Laughing

ca veut pas dire qu'il a tord hein. Simon Hurt manigance tout depuis Begins je vous dis hihihihi on aura l'air comme des cons, si ca se révele etre le twist troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:50

Tayelore a écrit:
Laughing

ca veut pas dire qu'il a tord hein. Simon Hurt manigance tout depuis Begins je vous dis hihihihi on aura l'air comme des cons, si ca se révele etre le twist troplol



remarquez ca serait gonflé de nous filer un twist de ce genre là qui relie tout les evenements depuis le debut What a Face What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:52

Citation :
ca veut pas dire qu'il a tord hein. Simon Hurt manigance tout depuis Begins je vous dis on aura l'air comme des cons, si ca se révele etre le twist

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Chris_Nolan

That all folks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: