| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|
+29S-F68 Archie Leach yobenm jack-shepard chrispopof Gizmo Kaizus cineternel Elijah vendest Heathcliff vasteelsfr5 Tom_Man Magic Tonisme Benyouri freakshit Trageek darknol Xyrons cubi Sylar ManBat92 Chanandler Bong Doctor_Ash Dala JKKS Tayelore Tommy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 14:52 | |
| Yop, je vois ce que tu veux dire, et je dis pas que il raccrocherait, mais en meme temps parfois tu sais se "lever" est aussi parfois faire acte d'humilité. il est pas obligé de raccrocher forcément, mais par exemple de comprendre qu'il est aller a trop d'arrogance et de radicalité. il pourrait envisager de changer sa cible, ses méthodes, de devenir plus un protecteur que un quasi fachiste.
j'ai du mal avec l'idée de Bane employé par Falcone, ca tournerait je crois trop a la Joker way dans le role, pas la personnalité.ou alors il ne serait surtout qu'un homme de main.. et ca j'y crois pas du tout. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 14:56 | |
| - Tayelore a écrit:
j'ai du mal avec l'idée de Bane employé par Falcone, ca tournerait je crois trop a la Joker way dans le role, pas la personnalité.ou alors il ne serait surtout qu'un homme de main.. et ca j'y crois pas du tout. cf mon edit mais qu'est ce qu'il fout là alors... - Citation :
- Yop, je vois ce que tu veux dire, et je dis pas que il raccrocherait, mais en meme temps parfois tu sais se "lever" est aussi parfois faire acte d'humilité. il est pas obligé de raccrocher forcément, mais par exemple de comprendre qu'il est aller a trop d'arrogance et de radicalité. il pourrait envisager de changer sa cible, ses méthodes, de devenir plus un protecteur que un quasi fachiste.
ceci dit, s'il raccroche et que batman disparait (soyons fous) ca en fait aussi une legende, surtout si personne ne decouvre qui il est | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 14:57 | |
| Bon cela dit, perso je serais pas contre une fin sombre, qui aurait une note d'espoir. Je crois que Bruce Wayne va se faire malmené, et j'ai du mal à imaginer de le voir s'en sortir indemme, ou en tous cas pas changé. il a bcp de choses déja sur la conscience, et les éléments qu'on a la pourrait nous indiquer qu'on va vers le chargé encore plus.
Maintenant raccrocher, je pense pas, mais mourrir au combat héroiquement maybe.. peut etre va t'il faire un truc ou il va se "racheter"? peut etre va t'il disparaitre aprés? j'ai des doutes car il a déja voulu raccroché dans Tdk. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:04 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
j'ai du mal avec l'idée de Bane employé par Falcone, ca tournerait je crois trop a la Joker way dans le role, pas la personnalité.ou alors il ne serait surtout qu'un homme de main.. et ca j'y crois pas du tout.
cf mon edit mais qu'est ce qu'il fout là alors... peut etre bosse/sort i avec Sofia,si elle est la, et qu'il la manipule pour pour prendre le pouvoir de la famille (ou ce qu'il en reste) il se veut l'"espoir" de la maffia maybe. et il veut le prouver en détruisant Batman? peut etre que Alberto veut juste sortir sa famille de la à la michael Corleonel, en faisant un dernier coup? (mais ca changerait son perso..) J'imagine en tous cas une guerre interne de la famille.. a me tromper i dunno. - Citation :
- Yop, je vois ce que tu veux dire, et je dis pas que il raccrocherait, mais en meme temps parfois tu sais se "lever" est aussi parfois faire acte d'humilité. il est pas obligé de raccrocher forcément, mais par exemple de comprendre qu'il est aller a trop d'arrogance et de radicalité. il pourrait envisager de changer sa cible, ses méthodes, de devenir plus un protecteur que un quasi fachiste.
ceci dit, s'il raccroche et que batman disparait (soyons fous) ca en fait aussi une legende, surtout si personne ne decouvre qui il est Aussi, cf au dessus cela dit - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:07 | |
| - Spoiler:
ca serait dommage de pas pouvoir profiter de quelqu'un comme hathaway si on etait Bruce
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:08 | |
| En tous cas, je crois que si y a pas mal d'inconnus encore, je crois que Nolan a des pistes possibles, assez excitantes en main! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:10 | |
| - Tayelore a écrit:
- En tous cas, je crois que si y a pas mal d'inconnus encore, je crois que Nolan a des pistes possibles, assez excitantes en main!
C'est clair que là Nolan peut frapper fort, avec tout les protagonistes qu'il met en place j'ai hate d'en savoir plus (mais pas trop quand même ) - Citation :
- mais surtout (et je sais que je fais chier avec ca ) qu'est ce que c'ets que ce mechant encore inconnu et ancien dixit oldman ????
Peut être une phrase lancée comme ça pour que nous autre pauvre Bat geek cherchions de qui il s'agit jusqu'a nous rendre fou | |
|
| |
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:22 | |
| L'erreur sur la datation n'est pas a exclure je pense. De plus, je sais pas si Oldman est un grand connaisseur des comics Batman, enfin je me trompe peut être. Tout ce que je sais c'est qu'un certain Christopher N doit faire cette tête si il nous lit | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:25 | |
| a moins que bane et falcone soient vraiment marquant je pense quand même qu'il doit y avoir qelqu'un d'autre qu'on ne connait pas encore (mais curieux dans ce cas qu'on en ait toujours pas entendu parler même par rumeurs, ca doit etre ZE secret de la production).... | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:31 | |
| Je sais pas s'il y a un un grand secret de la prod a ce sujet maybe. Cependant je me dit qu'avec Alberto Falcone, Catwoman, Bane et potentiellement Sofia ca fait pas mal de monde a gérer coté bad guy et même si Nolan a deja prouvé qu'il avait une bonne capacité a gérer plusieurs perso a la fois je me dit que là ca risque peut être de faire un poil too much. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:33 | |
| donc oldman dit des conneries - Spoiler:
(ou pas )
| |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:41 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Dim 20 Mar - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 20 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|