Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:30

ah y est fini a l'instant livre 6 de kaamelott et vraiment excellent.
ma saison préféré en terme de format et de l'histoire.

on a hâte de voir la suite, l'homme en noir, l'histoire de perceval, la survie des autres chevalier...

un peu de perfectionnement à faire pour Astier et je pense qu'il peut nous faire un ou des bons films sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:49

je viens de voir cette vidéo
avec quelque info sur les films
donc y a bien une trilogie et il écrit le premier film en ce moment

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-128589/videos-series/?cmedia=18932371
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:54

Haaa cool cheers

Et sinon le dernier episode ? T'en a pensé quoi ?
Moi j'ai adoré le style. C'etait vraiment atypique !!!

Sinon dans cette saison mention speciale au roi Loth (Alors ... pourquoi trahir .... jememarre ) et a Philippe Nahon (une réplique , une punchline mortelle !!!)


Dernière édition par Sylar le Dim 28 Mar - 23:58, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:16

cubi a écrit:
je viens de voir cette vidéo
avec quelque info sur les films
donc y a bien une trilogie et il écrit le premier film en ce moment

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-128589/videos-series/?cmedia=18932371

excellente nouvelle Vos séries télé - Page 10 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:38

Yop finit aussi Kaamelott.

Bien aimé la saison 5, avec le mélange des genres, ça devient plus noir plus dramatique, ça commence à avoir un certain souffle aussi, l'histoire prend de l'ampleur good.

La saison 6 pas mal, mais me semble que beaucoup des passages en Bretagne était là pour le fan service, et se font au détriment de l'intrigue romaine (la love story Arthur/Laconia)
Puis le dernier épisode vraiment trop long pour moi, Arthur dans son lit pendant une demi heure c'était trop.
Dommage les 10 dernières minutes sont excellentes.

Je pense que le plus gros ennemi d'Astier c'est le rythme, sur le format long il a du mal avec le rythme de ses épisodes, parfois trop lent, parfois trop rapide, des intrigues sous exploitées (Laconia) des intrigues inutilement étirées (le dernier épisode)

Mais bon, il a l'air de vouloir se perfectionner en faisant un ou deux films, donc c'est plutôt bon signe, il a du talent en tous cas, et je suis curieux de voir le film Kaamelott, surtout que la fin de la série met plutôt l'eau à ola bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:23

Spider-Ash a écrit:

Puis le dernier épisode vraiment trop long pour moi, Arthur dans son lit pendant une demi heure c'était trop.
Dommage les 10 dernières minutes sont excellentes.
!
Ok ! Vos séries télé - Page 10 Icon_lol Bah moi tu vois c'est l'inverse !
Beaucoup aimé ce dernier épisode perso. Ca cassait vraiment avec tout ce qui avait ete vu precedemment. C'etait nostalgique et ça degageait une grande force dramatique. Grosse perf d'acteur de Astier durant tout l'episode d'ailleurs. Enorme le moment ou tu as un plan fixe sur lui, racontant un de ses reves avec une grande conviction et tu te rends compte que c'est à Perceval qu'il parle ... Vos séries télé - Page 10 955689 . Drole et émouvant j'ai trouvé !!
A contrario moi les 10 dernieres minutes m'ont dérangé. Pas du point de vue de l'histoire, mais dans la forme. Je trouve qu'a chaque fois que Astier veut inserer un style un peu lyrique, c'est assez laborieux. Le grain de l'image prend une forme assez bizarre, mélange de flou léger et ralenti .... bof .... Vos séries télé - Page 10 Icon_scratch (la prise de pouvoir de Lancelot est intégralement dans ce style). C'etait deja un probleme de la saison 5 (quand tu le vois rever se baladant sur la plage tenant la main a un enfant imaginaire).
Enfin je pense que Astier doit vraiment faire gaffe a la maniere dont il traite ce genre de scènes pour la future trilogie.


Dernière édition par Sylar le Mar 30 Mar - 9:27, édité 1 fois (Raison : !)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:37

Yes c'est clair que c'était une jolie prise de risque, Astier était très bon en effet.
Et sur le fond ça me dérange.
Mais je trouve que sur la forme, ça s'étire vraiment pour pas grand chose, ça tire en longueur, encore et encore et encore.
Je sait pas, 20 minutes aurait largement suffi selon moi.
Le rêve raconté à Perceval, typiquement un des trucs que j'ai trouvé long pour pas grand chose. Pour tenir aussi longtemps en monologue en quasi plan fixe, faut avoir un sacré talent d'acteur et de dialoguiste.
Et là pour moi ça fonctionne pas, j'ai trouvé ça ronflant.

Mais bon après je peux pas lui reprocher de prendre des risques, c'est tout à son honneur.

Citation :

Je trouve qu'a chaque fois que Astier veut
inserer un style un peu lyrique, c'est assez laborieux. Le grain de
l'image prend une forme assez bizarre, mélange de flou léger et ralenti
.... bof ....
Yes ça je suis d'accord par contre, c'est un choix artistique un peu douteux.
J'espère qu'il fera pas ça au cinoche parce que c'est très cheap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:18

Moi je vais dire mes séries préférées

Buffy
X-Files
LOST
Chuck
Fringe

Voilà c vraiment ceux que je préfère Vos séries télé - Page 10 481689
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:28

Mes séries préférées :
- Lost
- Urgences
- Buffy
- Angel
- Le caméléon (gaaaaah, Jarod ! Vos séries télé - Page 10 247597 )
- Code Quantum
- Melrose Place (eh ouiiiiiiiii Vos séries télé - Page 10 Icon_lol le meilleur soap de tous les temps)

Que des séries finies ou sur le point de l'être.

Mais en ce moment, je regarde Dr House, New York Section Criminelle (surtout parce que Jeff Goldblum est arrivé dans la série Vos séries télé - Page 10 Icon_cheers ), 24 heures chrono (saison 2, j'suis en retard). Il m'arrive aussi de regarder Esprit Criminel. Sinon, j'attends la suite de Mentalist et de Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:26

Citation :
- Melrose Place (eh ouiiiiiiiii Vos séries télé - Page 10 Icon_lol le
meilleur soap de tous les temps)

Dans le genre Soap je préfère Côte Ouest Vos séries télé - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:50

+1 pour Cote Ouest le meilleur soap que la terre a jamais porté Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:01

Tayelore a écrit:
+1 pour Cote Ouest le meilleur soap que la terre a jamais porté Genial japrouvecbien

Dérrière Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:03

Ah non non bien devant pour moi. Very Happy

Surtout que Dallas, mouais, tu en as vu bcp? Neutral Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:08

Tayelore a écrit:
Ah non non bien devant pour moi. Very Happy

Surtout que Dallas, mouais, tu en as vu bcp? Neutral Vos séries télé - Page 10 Icon_lol Wink

Non mais je plaisantais la,Dallas 100 épisodes pour qu'un truc avance Vos séries télé - Page 10 Lol .

Cote ouest jamais vu.

Par contre quand j'éatais plus jeune je regardais Beverly hills 90210 Vos séries télé - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:15

Laughing Wink

Me disais aussi, maiiss quanndddd il a pu les voir? Suspect Laughing

Citation :
Par contre quand j'éatais plus jeune je regardais Beverly hills 90210



What a Face Ah? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:18

Citation :
Ah?

Ca passe desfois la,me rappele juste que j'aimais bien les premieres saisons,certains acteurs(Luke Perry) mais qu'aprés la série a baissé de rythme, c'est répété et devenue chiante.
Mais bon faudrais que je revoie
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:15

Heathcliff a écrit:
Citation :
- Melrose Place (eh ouiiiiiiiii Vos séries télé - Page 10 Icon_lol le
meilleur soap de tous les temps)

Dans le genre Soap je préfère Côte Ouest Vos séries télé - Page 10 Icon_lol
Citation :
+1 pour Cote Ouest le meilleur soap que la terre a jamais porté Vos séries télé - Page 10 875541 Vos séries télé - Page 10 913571

Nan, nan, nan, Melrose Place, c'est THE Soap Opera de tout l'univers ! Vos séries télé - Page 10 Icon_razz Côte Ouest, c'est trop vieillot et pycétou ! Vos séries télé - Page 10 Lol

Non bon c'est vrai que c'était bien Côté Ouest. Vos séries télé - Page 10 Icon_lol Je regardais quand j'étais petite. Mes parents adoraient ça. Mais je ne m'en souviens plus beaucoup (à part de la chanson du générique Vos séries télé - Page 10 17330 ).

Mais ce qui fait que je préfère Melrose Place, c'est que dedans, tous les personnages sont des garces ou des salauds et qu'il y a vraiment des machinations de fous. Vos séries télé - Page 10 901305

Beverly Hills, je n'ai jamais vraiment regardé. Je crois même que je n'ai pas vu un seul épisode en entier, tellement les personnages m'énervaient.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:27

Tayelore a écrit:
+1 pour Cote Ouest le meilleur soap que la terre a jamais porté Genial japrouvecbien

ah valà...les grand esprits se rencontrent Vos séries télé - Page 10 Icon_cool Vos séries télé - Page 10 Icon_cool Vos séries télé - Page 10 Icon_cool ...check check Vos séries télé - Page 10 Icon_bounce Vos séries télé - Page 10 Icon_bounce Vos séries télé - Page 10 Icon_bounce Vos séries télé - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:42

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:00

J'aimais bien Rick Hunter et Dee Dee McCall Vos séries télé - Page 10 Icon_lol

Sinon, j'ai regardé pour la première fois New York section criminelle parce qu'il y avait l'arrivée de Jeff Goldblum. Un grand plaisir de voir jouer cet acteur, toujours le bon mot, les sourcils toujours froncés Vos séries télé - Page 10 955689. J'adore la VF aussi.
Il manquait juste des gros dinosaures. Vos séries télé - Page 10 955689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:54

Dans les vieilles séries :
J'adorai !
- L'agence tous risque
- Ma sorcière bien aimée
- Dr Quinn
- Mac Gayver
- Papa Shultz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:19

http://engrenages.canalplus.fr/

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai entendu de bons échos. pour ceux qui connaissent ou veulent découvrir,
Citation :
CANALPLUS.FR vous convie à la diffusion exclusive, gratuite et exceptionnelle du 1er épisode de la saison 3 d'ENGRENAGES, a partir du 3 Mai à 20H45.

Merci à Claire Desplat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:48

j'ai jamais vu Engrenages mais j'attends Mafiosa, saison 3, (aussi sur Canal) avec impatience Vos séries télé - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:17

Bon fini la saison 2 de dexter et ben j'accroche toujours pas je sais pas si c'est la tronche de Michael C hall que je supporte pas (j'ai vraiment envie de le baffer) ou la vf qui me sort par les yeux tellement elle est immonde mais j'y arrive vraiment pas et j'ai tout essayé.
Peut être que c'est trop sadique pour moi aussi.


Spoiler:

naiscpaspossibletrop Et y a encore deux saisons que je dois voir heu non moi j'arrête là je n'en peux plus !!!

Bref je comprends pas comment cette série a autant de succés mais c'est juste mon avis.

Enfin je sais pas mais c'est vraiment pas pour moi Sad

je retourne voir les experts Las Vegas même si y a plus Grissom (William Petersen) lol!

Pratique cet édit Twisted Evil


Dernière édition par SithBale le Mer 5 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:25

Bah tu vois pas ce qui y a d'extraordinaire, tu trouves la Vf a chier (déja bad idea, sauf ton respect )tu supportes pas la tronche de Michael C Hall, tu penses que c trop sadique pour toi, et ils ont tué le personnage que tu aimais, je sais pas y a pas un probleme dans l'énoncé? confused Laughing

Citation :
Enfin je sais pas mais c'est vraiment pas pour moi
et bah voila tu l'as ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Vos séries télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: