Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos séries télé

+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Vos séries télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:59

Tayelore a écrit:
Bon, ca reflete bien mon sentiment, n'importe quoiiiiiiiiiiiiii Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers mais fun Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin

yeaaah Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin sérieux hein l'intrigue
Spoiler:
laisse tomber quoi Vos séries télé - Page 6 Icon_eek Vos séries télé - Page 6 Lol

Par contre je suis en plein dans la saison 7, je sait pas si t'as commencé, mais là par contre c'est que du bonheur, enfin un peu de renouveau, on revient à une certaine sobriété et attention les yeux quelques nuances et réflexion sur la manière d'agir de Bauer, que du bonheur je te dit Vos séries télé - Page 6 Icon_cool (t'as commencé toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:06

l'intrigue lol! (me souviens pas de tout cela dit, des moments clefs à faire partager? Twisted Evil Laughing

ceci, dit, Ils auraient pu allé plus loin avec un truc du genre :

Spoiler:

Citation :
Par contre je suis en plein dans la saison 7, je sait pas si t'as commencé, mais là par contre c'est que du bonheur, enfin un peu de renouveau, on revient à une certaine sobriété et attention les yeux quelques nuances et réflexion sur la manière d'agir de Bauer, que du bonheur je te dit
cheers (mais pas vu)

donc, noo,What a FaceLaughing juste une question, t'as regardé le téléfilm qui fait le lien entre les deux saisons? Suspect Laughing
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:11

ah mais de toutes façons moi rien que le père de Bauer il me faisait délirer, je sait pas le mec il fait genre 2 mètres, cy un géaaaant quoi Vos séries télé - Page 6 Icon_eek du coup j'arrivai pas à croire que c'était son père Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin tout pourrriiii!!! je sait pas, ils auraient pas pu allez chercher, au hasard... Donald Sutherland? au hasard quoiiiiii Vos séries télé - Page 6 Icon_lol

Citation :
Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers (mais pas vu)
tu vas kiffer je pense Very Happy hormis un ou 2 persos agaçants cy tout bon!!!

Le téléfilm yes vu, j'ai trouvé sympa mais pas transcendant, pas beaucoup d'intérêt en lui même à part préparer la saison 7, bon y a des moments funs ceci dit.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:16

Citation :
ah mais de toutes façons moi rien que le père de Bauer il me faisait délirer, je sait pas le mec il fait genre 2 mètres, cy un géaaaant quoi du coup j'arrivai pas à croire que c'était son père

Laughing rohhh, mais des fois ca saute une génération !Laughing

Citation :
je sait pas, ils auraient pas pu allez chercher, au hasard... Donald Sutherland? au hasard quoiiiiii

lol!

Citation :
tu vas kiffer je pense hormis un ou 2 persos agaçants cy tout bon!!!

cheers Ahh ça agace un peuuu quand meme ? mais bon cheers Laughing

Citation :
Le téléfilm yes vu, j'ai trouvé sympa mais pas transcendant, pas beaucoup d'intérêt en lui même à part préparer la saison 7, bon y a des moments funs ceci dit.

Okii Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:22

Citation :
rohhh, mais des fois ca saute une génération
mouaiiiiiiiis, pas crédible je diiiit Vos séries télé - Page 6 Lol

Citation :
Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers Ahh ça agace un peuuu quand meme ? mais bon Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers Vos séries télé - Page 6 Icon_lol
Bah t'as un perso en particulier que je trouve méga agaçant(la brune à lunettes tu verras Very Happy) mais sinon ça va franchement.
Y a un vrai renouveau, je m'attendais pas à ça, t'as des persos excellents aussi (la fille du FBI Walker, qui tu verras apporte un contrepoids intéressant au niveau des actions de Bauer)

Citation :
Okii Vos séries télé - Page 6 Icon_wink
Ah tu l'as pas vu non plus?
Nan mais tu verras, c'est sympa, mais tu sent que c'est juste une intro quoi, bon ça a le mérite de donner envie d'en voir plus.
C'est juste dommage que l'intrigue soit un peu sous exploitée.
Après faut admettre que voir Jack tout seul défoncer toute une troupe de rebelles armée dans la forêt de Sangala c'est méga fun Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin (Rambo Time Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin Vos séries télé - Page 6 Icon_rr )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:27

Spider-Ash a écrit:
rohhh, mais des fois ca saute une génération
mouaiiiiiiiis, pas crédible je diiiit Vos séries télé - Page 6 Lol
Laughing T'es en forme twaaaa!Very Happy

Citation :

Bah t'as un perso en particulier que je trouve méga agaçant(la brune à lunettes tu verras Very Happy)

lol! Bah alors qu'est ce qu'elles t"a fait cette brune a lunette? Laughing

Citation :
mais sinon ça va franchement.

Very Happy

Citation :
Y a un vrai renouveau, je m'attendais pas à ça, t'as des persos excellents aussi (la fille du FBI Walker, qui tu verras apporte un contrepoids intéressant au niveau des actions de Bauer)

Cool ça, ça donne bien envie Very Happy

Citation :
Ah tu l'as pas vu non plus?

Nope.
Citation :
Nan mais tu verras, c'est sympa, mais tu sent que c'est juste une intro quoi, bon ça a le mérite de donner envie d'en voir plus.
C'est juste dommage que l'intrigue soit un peu sous exploitée.
Oki Wink

Citation :
Après faut admettre que voir Jack tout seul défoncer toute une troupe de rebelles armée dans la forêt de Sangala c'est méga fun Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin (Rambo Time Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin Vos séries télé - Page 6 Icon_rr )

lol! (pas spoiler? Laughing Nan c'est Jack Bauer quoi? lol! )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:43

Citation :
Vos séries télé - Page 6 Icon_lol T'es en forme twaaaa!Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
ouh yeaaah Vos séries télé - Page 6 Icon_cool Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin

Citation :
Vos séries télé - Page 6 Lol Bah alors qu'est ce qu'elles t"a fait cette brune a lunette? Vos séries télé - Page 6 Icon_lol
bah elle est juste agaçante quoi Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin je sait pas j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une simili Chloé mais ça maaaaarche pas du tout (pour moi en tous cas Vos séries télé - Page 6 Icon_mad )
Bon c'est qu'un détail dans une excellente saison.

Citation :
Cool ça, ça donne bien envie Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
Bah yes, y a une certaine remise en cause, et même si on peux penser que on donne quand même plus ou moins raison à Jack au final(mais bon à voir la fin après) y a au moins le mérite d'une vraie remise en cause, et de prises de décisions systématiquements nuancées par l'agent Walker ou d'autres persos.
Et en gros je vois pour l'instant les choses comme Walker qui semble tirer jack vers plus d'humanité, et Tony qui représente ce qu'il risque de devenir (parce que Tony tu verras est bien blasé et semble avoir perdu beaucoup de son humanité)
C'est vraiment vraiment excellent (d'autant que la forme, plus sobre(finit les délires technologiques) est bien en adéquation avec le fond, et qu'on a encore droits à des scènes d'actions de malade Vos séries télé - Page 6 Icon_rr
Que du bonheur je te dit Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin

Citation :
Vos séries télé - Page 6 Lol (pas spoiler? Vos séries télé - Page 6 Icon_lol Nan c'est Jack Bauer quoi? Vos séries télé - Page 6 Lol )

Spoiler comment ça?
Nan c'est pas spoiler, c'est juste une scène d'action (vers le début du métrage en plus) puis je t'ai pâs dit comment elle se terminai la scène Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:56

Spider-Ash a écrit:

ouh yeaaah Vos séries télé - Page 6 Icon_cool Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin

Very Happy

Citation :
Vos séries télé - Page 6 Lol Bah alors qu'est ce qu'elles t"a fait cette brune a lunette? Vos séries télé - Page 6 Icon_lol
bah elle est juste agaçante quoi Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin je sait pas j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une simili Chloé mais ça maaaaarche pas du tout (pour moi en tous cas Bon c'est qu'un détail dans une excellente saison.Vos séries télé - Page 6 Icon_mad )

Arr, mais Choéé est toujours la?

y a deux Chloé? confused Laughing

Citation :

Bah yes, y a une certaine remise en cause, et même si on peux penser que on donne quand même plus ou moins raison à Jack au final(mais bon à voir la fin après) y a au moins le mérite d'une vraie remise en cause, et de prises de décisions systématiquements nuancées par l'agent Walker ou d'autres persos.
Et en gros je vois pour l'instant les choses comme Walker qui semble tirer jack vers plus d'humanité, et Tony qui représente ce qu'il risque de devenir (parce que Tony tu verras est bien blasé et semble avoir perdu beaucoup de son humanité)
C'est vraiment vraiment excellent (d'autant que la forme, plus sobre(finit les délires technologiques) est bien en adéquation avec le fond, et qu'on a encore droits à des scènes d'actions de malade Vos séries télé - Page 6 Icon_rr
Que du bonheur je te dit Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin

Hé hé hé faut que je voiss ! cheers

Citation :
Vos séries télé - Page 6 Lol (pas spoiler? Vos séries télé - Page 6 Icon_lol Nan c'est Jack Bauer quoi? Vos séries télé - Page 6 Lol )

Spoiler comment ça?
Nan c'est pas spoiler, c'est juste une scène d'action (vers le début du métrage en plus) puis je t'ai pâs dit comment elle se terminai la scène Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin

Okii Wink

Dernière édition par Tayelore le Mar 29 Déc - 13:00, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:00

Citation :
Arr, mais Choéé est toujours la?

y a deux Chloé? Vos séries télé - Page 6 Confused Vos séries télé - Page 6 Icon_lol

Yes elle est toujours là, mais on la voit pas beaucoup, ce qui soit dit en passant n'est pas plus mal, puisque ça évites de retomber dans le schéma usé jusqu'a la corde de Chloé qui de son PC aide Jack.
Là on revient à plus de sobriété et moins de technologie, pas plus mal.
Et l'autre là, celle qui m'agace Very Happy, bah elle sert pas à grand chose en fait, c'est ça le pire Vos séries télé - Page 6 Icon_lol

Citation :
Hé hé hé faut que je voiss ! Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers
Tu va kiffer je te dit, tu vas kiffer (c'est pas loin d'être la meilleure saison pour moi, à voir le final, me reste 8 épisodes)
En plus t'as Clarence Bodycker de Robocop dedans Vos séries télé - Page 6 Icon_cool (pitit rôle, mais c'est la classe quand même Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:03

Citation :
Yes elle est toujours là, mais on la voit pas beaucoup, ce qui soit dit en passant n'est pas plus mal, puisque ça évites de retomber dans le schéma usé jusqu'a la corde de Chloé qui de son PC aide Jack.

Cy vrai qu'on tournait un peu en rond Wink

Citation :
Là on revient à plus de sobriété et moins de technologie, pas plus mal.
Yop quand tu dis on revient, tu penses à quellle saison?

Citation :
Et l'autre là, celle qui m'agace Very Happy, bah elle sert pas à grand chose en fait, c'est ça le pire Vos séries télé - Page 6 Icon_lol
Laughing

la meilleure ? carrément? et bé Very Happy
Citation :
En plus t'as Clarence Bodycker de Robocop dedans Vos séries télé - Page 6 Icon_cool (pitit rôle, mais c'est la classe quand même Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin )

Basketball Ils aiment définitivement robocop dans 24 Laughing cheers
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:09

Citation :
Cy vrai qu'on tournait un peu en rond Vos séries télé - Page 6 Icon_wink
Un peu beaucoup oui Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
par contre gaffe au choc, parce que donc tu verras(je spoile pas c'est dit dès Redemption) la CTU est dissoute donc, et now ça va se passer dans le FBI, et tu verras les locaux du FBI à coté de la CTU, quand je dit c'est plus sobre, c'est vraiment plus sobre Vos séries télé - Page 6 Icon_lol (ça fait bizarre d'ailleurs au début)

Citation :
Yop quand tu dis on revient, tu penses à quellle saison?
Oui nan c'est con que je dit, ça a ajamais été très sobre 24 Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin disons que pour la première fois on va vers une certaine sobriété (et c'est très très bien comme ça)

Citation :
la meilleure ? carrément? et bé Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
J'ai dit pas loin Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
Je te dirai ça quand j'aurai fini Vos séries télé - Page 6 Icon_wink (ce qui va allez vite, je les enchaine là Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin )

Citation :

Is aiment définitivement robocop dans 24
Vos séries télé - Page 6 _

et ils ont bien raison Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:22

Citation :
Un peu beaucoup oui Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
par contre gaffe au choc, parce que donc tu verras(je spoile pas c'est dit dès Redemption) la CTU est dissoute donc, et now ça va se passer dans le FBI, et tu verras les locaux du FBI à coté de la CTU, quand je dit c'est plus sobre, c'est vraiment plus sobre Vos séries télé - Page 6 Icon_lol (ça fait bizarre d'ailleurs au début)

Okii Wink

Citation :
Oui nan c'est con que je dit, ça a ajamais été très sobre 24 Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin disons que pour la première fois on va vers une certaine sobriété (et c'est très très bien comme ça)
lol!

Okii, à voirr Smile j'aime l'idée de changement dans 24, maiis je kiffais bien le coté techno thriller, enfin a voiir Wink
Citation :
e]J'ai dit pas loin Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
Je te dirai ça quand j'aurai fini Vos séries télé - Page 6 Icon_wink (ce qui va allez vite, je les enchaine là Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin )

Okii Wink bonne finn de saisonnn spider Very Happy Wink

Citation :
et ils ont bien raison Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers

Yeahhh cheers
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:25

Citation :
Okii, à voirr Vos séries télé - Page 6 Icon_smile j'aime l'idée de changement dans 24, maiis je kiffais bien le coté techno thriller, enfin a voiir Vos séries télé - Page 6 Icon_wink
Oui enfin t'inquiètes pas, c'est plus sobre, mais la technologie est toujours présente hein.
C'est juste moins omniprésent et Bauer doit y allez un peu plus à l'ancienne si je puis dire.

Citation :
Okii Vos séries télé - Page 6 Icon_wink bonne finn de saisonnn spider Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin Vos séries télé - Page 6 Icon_wink
Thanks Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:49

[quote="Spider-Ash"]
Citation :
Okii, à voirr Vos séries télé - Page 6 Icon_smile j'aime l'idée de changement dans 24, maiis je kiffais bien le coté techno thriller, enfin a voiir Vos séries télé - Page 6 Icon_wink
Citation :
Oui enfin t'inquiètes pas, c'est plus sobre, mais la technologie est toujours présente hein.
C'est juste moins omniprésent et Bauer doit y allez un peu plus à l'ancienne si je puis dire.

Okii Wink cru que tu me disais qu'on était dans un Derrick d'un coup No Laughing

Citation :
Thanks Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers

Very Happy
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:17

Citation :
Bah t'as un perso en particulier que je trouve méga agaçant(la brune à lunettes tu verras

Ah toi aussi, une vrai tête à claque celle-là, carrément antipathique la fille, bon déja que chloé c'était un cas dans le genre, et là rebelotte, une chieuse.
En plus elle me fait mal aux yeux Vos séries télé - Page 6 Icon_mad c'est abusé quand même d'aller chercher à chaque fois des filles avec des gueules de travers pour faire la surdoué de l'informatique, merdeeeeee.

J'ai bien aimé le perso du boss du FBI, Moss, joué par Jeffrey Nordling (le mec jouait dans Melrose Place où un truc dans le genre quand même)

et surtout le retour de
Spoiler:
l'un de mes personnage préféré de cette série Vos séries télé - Page 6 Herz
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:24

Citation :
Et en gros je vois pour l'instant les choses comme Walker qui semble tirer jack vers plus d'humanité

Spoiler:

Pour moi, le meilleur épisode, celui de
Spoiler:
quel suspens, quelle tension, supeeeeeeeeerrrrrrr Vos séries télé - Page 6 Icon_bounce
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:29

Très gros bon point de la saison : Bauer est vraiment très touchant sur la fin de la saison, cela augure de choses intéressantes pour l'évolution future du personnage.
Je pense qu'on va peut-être en avoir fini avec le Bauer homme fort, inébranlable dans sa mission, un peu robotisé quelque part, déconnecté de ses émotions.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:50

Pour Walker, bah yes comme tu dit elle reste quand même toujours tiraillé, puis par ses actions elle pousse Bauer aussi à être plus humain
Spoiler:

Je suis d'accord pour le meilleur épisode(même si pas encore vu la fin) c'était la folie furieuse ce moment, du grand 24 Vos séries télé - Page 6 Icon_cool

Citation :
Bauer est vraiment très touchant sur la fin de la saison, cela augure de choses intéressantes pour l'évolution future du personnage.
Je pense qu'on va peut-être en avoir fini avec le Bauer homme fort, inébranlable dans sa mission, un peu robotisé quelque part, déconnecté de ses émotions.

Bah j'ai pas encore vu la fin, il me reste 5 épisodes, mais yes ça se sent déjà.
Clair que si ils continuent bien dans cette voie ça peux être un gros plus pour la prochaine saison.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:54

Tay:

Citation :
Okii Vos séries télé - Page 6 Icon_wink cru que tu me disais qu'on était dans un Derrick d'un coup Vos séries télé - Page 6 Kopfschuettel Vos séries télé - Page 6 Icon_lol

Vos séries télé - Page 6 Lol Derrick vachement bad ass quand même Vos séries télé - Page 6 Lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:58

Spider Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers Vos séries télé - Page 6 Icon_bounce
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:59

Heath Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers Vos séries télé - Page 6 Icon_bounce Vos séries télé - Page 6 Icon_cheers Vos séries télé - Page 6 Icon_biggrin
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:03

Youpiiiiiiiiii Vos séries télé - Page 6 Icon_bounce Vos séries télé - Page 6 Icon_lol on est content tout les 2 donc Vos séries télé - Page 6 Lol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:10

voilà Vos séries télé - Page 6 Icon_bounce Vos séries télé - Page 6 Lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:16

Vos séries télé - Page 6 Lol
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:19

Vos séries télé - Page 6 Lol c'est toi qu'as commencé hein Vos séries télé - Page 6 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 6 Icon_minitime

Vos séries télé
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant