| Vos séries télé | |
|
+20jack-shepard Elijah Gizmo Chanandler Bong Béin Xyrons Tonisme cubi Sylar Heathcliff leXtat JKKS freakshit Doctor_Ash Tayelore Larme_de_dragon Kaizus lepinpin Killzeus Chris De Nice 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 11:59 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bon, ca reflete bien mon sentiment, n'importe quoiiiiiiiiiiiiii mais fun
yeaaah sérieux hein l'intrigue - Spoiler:
autour du frère et du père de Bauer,
laisse tomber quoi Par contre je suis en plein dans la saison 7, je sait pas si t'as commencé, mais là par contre c'est que du bonheur, enfin un peu de renouveau, on revient à une certaine sobriété et attention les yeux quelques nuances et réflexion sur la manière d'agir de Bauer, que du bonheur je te dit (t'as commencé toi?) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 12:06 | |
| l'intrigue (me souviens pas de tout cela dit, des moments clefs à faire partager? ceci, dit, Ils auraient pu allé plus loin avec un truc du genre : - Spoiler:
Je suis ton pereeeeee Bah oui je sais ? - Citation :
- Par contre je suis en plein dans la saison 7, je sait pas si t'as commencé, mais là par contre c'est que du bonheur, enfin un peu de renouveau, on revient à une certaine sobriété et attention les yeux quelques nuances et réflexion sur la manière d'agir de Bauer, que du bonheur je te dit
(mais pas vu) donc, noo, juste une question, t'as regardé le téléfilm qui fait le lien entre les deux saisons? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 12:11 | |
| ah mais de toutes façons moi rien que le père de Bauer il me faisait délirer, je sait pas le mec il fait genre 2 mètres, cy un géaaaant quoi du coup j'arrivai pas à croire que c'était son père tout pourrriiii!!! je sait pas, ils auraient pas pu allez chercher, au hasard... Donald Sutherland? au hasard quoiiiiii - Citation :
- (mais pas vu)
tu vas kiffer je pense hormis un ou 2 persos agaçants cy tout bon!!! Le téléfilm yes vu, j'ai trouvé sympa mais pas transcendant, pas beaucoup d'intérêt en lui même à part préparer la saison 7, bon y a des moments funs ceci dit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 12:22 | |
| - Citation :
- rohhh, mais des fois ca saute une génération
mouaiiiiiiiis, pas crédible je diiiit - Citation :
- Ahh ça agace un peuuu quand meme ? mais bon
Bah t'as un perso en particulier que je trouve méga agaçant(la brune à lunettes tu verras ) mais sinon ça va franchement. Y a un vrai renouveau, je m'attendais pas à ça, t'as des persos excellents aussi (la fille du FBI Walker, qui tu verras apporte un contrepoids intéressant au niveau des actions de Bauer) - Citation :
- Okii
Ah tu l'as pas vu non plus? Nan mais tu verras, c'est sympa, mais tu sent que c'est juste une intro quoi, bon ça a le mérite de donner envie d'en voir plus. C'est juste dommage que l'intrigue soit un peu sous exploitée. Après faut admettre que voir Jack tout seul défoncer toute une troupe de rebelles armée dans la forêt de Sangala c'est méga fun (Rambo Time ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 12:56 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mar 29 Déc - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 13:00 | |
| - Citation :
- Arr, mais Choéé est toujours la?
y a deux Chloé? Yes elle est toujours là, mais on la voit pas beaucoup, ce qui soit dit en passant n'est pas plus mal, puisque ça évites de retomber dans le schéma usé jusqu'a la corde de Chloé qui de son PC aide Jack. Là on revient à plus de sobriété et moins de technologie, pas plus mal. Et l'autre là, celle qui m'agace , bah elle sert pas à grand chose en fait, c'est ça le pire - Citation :
- Hé hé hé faut que je voiss !
Tu va kiffer je te dit, tu vas kiffer (c'est pas loin d'être la meilleure saison pour moi, à voir le final, me reste 8 épisodes) En plus t'as Clarence Bodycker de Robocop dedans (pitit rôle, mais c'est la classe quand même ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 13:09 | |
| - Citation :
- Cy vrai qu'on tournait un peu en rond
Un peu beaucoup oui par contre gaffe au choc, parce que donc tu verras(je spoile pas c'est dit dès Redemption) la CTU est dissoute donc, et now ça va se passer dans le FBI, et tu verras les locaux du FBI à coté de la CTU, quand je dit c'est plus sobre, c'est vraiment plus sobre (ça fait bizarre d'ailleurs au début) - Citation :
- Yop quand tu dis on revient, tu penses à quellle saison?
Oui nan c'est con que je dit, ça a ajamais été très sobre 24 disons que pour la première fois on va vers une certaine sobriété (et c'est très très bien comme ça) - Citation :
- la meilleure ? carrément? et bé
J'ai dit pas loin Je te dirai ça quand j'aurai fini (ce qui va allez vite, je les enchaine là ) - Citation :
-
Is aiment définitivement robocop dans 24
|
| |
et ils ont bien raison | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 13:22 | |
| - Citation :
- Un peu beaucoup oui
par contre gaffe au choc, parce que donc tu verras(je spoile pas c'est dit dès Redemption) la CTU est dissoute donc, et now ça va se passer dans le FBI, et tu verras les locaux du FBI à coté de la CTU, quand je dit c'est plus sobre, c'est vraiment plus sobre (ça fait bizarre d'ailleurs au début) Okii - Citation :
- Oui nan c'est con que je dit, ça a ajamais été très sobre 24 disons que pour la première fois on va vers une certaine sobriété (et c'est très très bien comme ça)
Okii, à voirr j'aime l'idée de changement dans 24, maiis je kiffais bien le coté techno thriller, enfin a voiir - Citation :
- e]J'ai dit pas loin
Je te dirai ça quand j'aurai fini (ce qui va allez vite, je les enchaine là ) Okii bonne finn de saisonnn spider - Citation :
- et ils ont bien raison
Yeahhh | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 19:17 | |
| - Citation :
- Bah t'as un perso en particulier que je trouve méga agaçant(la brune à lunettes tu verras
Ah toi aussi, une vrai tête à claque celle-là, carrément antipathique la fille, bon déja que chloé c'était un cas dans le genre, et là rebelotte, une chieuse. En plus elle me fait mal aux yeux c'est abusé quand même d'aller chercher à chaque fois des filles avec des gueules de travers pour faire la surdoué de l'informatique, merdeeeeee. J'ai bien aimé le perso du boss du FBI, Moss, joué par Jeffrey Nordling (le mec jouait dans Melrose Place où un truc dans le genre quand même) et surtout le retour de - Spoiler:
Aaron
l'un de mes personnage préféré de cette série | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 19:24 | |
| - Citation :
- Et en gros je vois pour l'instant les choses comme Walker qui semble tirer jack vers plus d'humanité
- Spoiler:
Ah oui, au début, mais va y avoir un basculement quand même, une fois Walker confrontée à une certaine réalité du terrain et à l'échelle des priorités...cela dit, elle sera toujours tiraillée par un dilemne ethique
Pour moi, le meilleur épisode, celui de - Spoiler:
la prise de la Maison Blanche
quel suspens, quelle tension, supeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 19:29 | |
| Très gros bon point de la saison : Bauer est vraiment très touchant sur la fin de la saison, cela augure de choses intéressantes pour l'évolution future du personnage. Je pense qu'on va peut-être en avoir fini avec le Bauer homme fort, inébranlable dans sa mission, un peu robotisé quelque part, déconnecté de ses émotions. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 20:50 | |
| Pour Walker, bah yes comme tu dit elle reste quand même toujours tiraillé, puis par ses actions elle pousse Bauer aussi à être plus humain - Spoiler:
(il est clair que c'est son expérience avec elle qui fait qu'il met en danger la mission avec Tony rien que pour sauver le gardien) Je suis d'accord pour le meilleur épisode(même si pas encore vu la fin) c'était la folie furieuse ce moment, du grand 24 - Citation :
- Bauer est vraiment très touchant sur la fin de la saison, cela augure de choses intéressantes pour l'évolution future du personnage.
Je pense qu'on va peut-être en avoir fini avec le Bauer homme fort, inébranlable dans sa mission, un peu robotisé quelque part, déconnecté de ses émotions. Bah j'ai pas encore vu la fin, il me reste 5 épisodes, mais yes ça se sent déjà. Clair que si ils continuent bien dans cette voie ça peux être un gros plus pour la prochaine saison. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 29 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |