Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:40

Supernatural très sympa cette série, de mon côté leurs aventures fantastiques ne m'intéresses pas beaucoup, mais ce que j'adore c'est la relation entre les frangins, elle parait si authentique, on dirait de vrais frères. Et j'aime bien aussi l'inversion des rôles entre les deux frères le plus responsable et réfléchi des deux étant Sam ce qui a permit d'éviter biens des catastrophes, Dean étant celui qui fonce souvent sans réfléchir, une vraie tête brûlée.
Dernièrement je n'ai pas suivi mais on peut s'attendre à quelques difficultés au niveau de leurs relations en sachant que Dean a fait le choix arbitraire de ventre son âme pour protéger/sauver Sam, mais cela peut instaurer d'une part un sentiment de culpabilité chez Sam qui pourrait être très difficile à surmonter voir impossible. D'autre part on peut légitimement imaginer une sorte de gêne dans le sens où par cet acte Dean ne permet pas à Sam de mener son propre combat face au démon qui l'habite, ce qui donne à penser sous que dans l'esprit de Dean, Sam n'aurait pas la force et la capacité à lutter. Cela sous entend que Sam a perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:15

Yes yes je suis d'accord, le coté chasse au démon/mythologie est pas forcément le plus intéressant (surtout que il sont très limité par le budget) même si y a des choses très sympas quand mêem;

Mais dis moi t'as du retard par contre au vu de ce que tu décrit Very Happy t'en es où, saison 3 (voir fin saison 2) là à peu près non?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:22

Je sais pas où j'en suis resté en fait, et ça pas mal de temps que j'ai pas vu d'épisode, ça passe toujours sur M6 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:24

Ah je sait pas il me semble que ça passe toujours sur M6 oui, à des heures improbables sans doute.
Bon perso la VF je peux pas, c'est au dessus de mes forces donc je regarde pas à la télé Very Happy

D'après ce que tu décrit ça à l'air d'être le final de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:30

Ouh lalà moi aussi la VF j'ai du mal maintenant, une fois qu'on a pris goût à la VO on ne supporte plus autre chose, surtout dans les séries d'ailleurs je trouve, parcequ' avec le temps on se familiarise avec les voix des acteurs, leurs débit, intonations...

Au fait coucou Vos séries télé - Page 2 Icon_cheers quand même Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin Vos séries télé - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:32

Oui puis je sait pas si t'as déjà matté SPN en VO, mais laisse tomber quoi, aucun rapport avec le doublage(z'ont des voix d'ado dans la VF quoi, c'est marrant quand on connait la vraie voix de Jensen Ackless/Dean Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin )


ah oui coucou sinon Vos séries télé - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:44

Non je ne l'ai jamais vu en VO, ils ont des grosses voix de mecs alors, parce que les voix françaises c'est pas vraiment des voix d'ado comme tu dis, t'exagère un petit peu là Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin

Mais parfois, enfin très rarement la voix française est meilleur, 2 exemples les voies horribles, mais horribles hein Vos séries télé - Page 2 Kopfschuettel de Ellen Pompeo dans Grey's Anatomy et celle de Emiliy Procter dans CSI Miami. Pour la deuxième c'est l'inverse de la situation de Jensen Ackles, elles ont des voix à percer les tympans, comme des gamines qui parleraient le nez pincé ou un truc dans le genre. Leur voix françaises sont beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:48

Pour la VO de SPN:



Bon Jovi en bonus Vos séries télé - Page 2 Icon_cool

Sinon jamais vu Grey's ou CSI mais je te crois Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:14

Merci pour la vidéo.

Ah oui dis-donc la voix de Dean ça choque, ça m'a fait bizarre. Pour Sam c'est moins en décalage.

Citation :
Bon Jovi en bonus

C'est gentil, mais pour moi c'est plutôt un calvaire Vos séries télé - Page 2 Icon_pale Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin

tu serai pas fan de Bon Jovi des fois Vos séries télé - Page 2 Affraid Vos séries télé - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:22

Ah oui tu m'étonnes que ça fait bizarre, passer d'une voix d'ado Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin à une grosse voix rauque!

Sinon non je ne suis pas fan de Bon Jovi, je connais même pas la plupart de ses chansons Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin mais j'aime bien ce que je connais, puis surtout j'aime beaucoup la scène en particulier Vos séries télé - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:41

Vos séries télé - Page 2 Icon_cheers

Citation :
Sinon non je ne suis pas fan de Bon Jov

Ouf, j'ai eue peur Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin

Bon sinon, il va se passer quoi dans Supernatural, tu peux spoiler un petit peu please Vos séries télé - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:57

Citation :
Ouf, j'ai eue peur Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin
J'aime bien quand même hein Very Happy


Citation :
Bon sinon, il va se passer quoi dans Supernatural, tu peux spoiler un petit peu please Vos séries télé - Page 2 Icon_smile

Oki sooo méga spoiler je raconte les évènements des saisons 3, 4 et un peu 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:11

OK, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:19

Il se déroule quelque mois seulement entre le final de la saison 3 et le début de la saison 4.
Comment Sam le gère? très mal évidemment,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:23

misère, mais qu'il est con Sam là, si Dean s'est sacrifié c'est pas pour que lui aille faire des trucs pareils.

Ruby c'est pas une jolie blonde avec des cheveux de ouf, genre sirène Vos séries télé - Page 2 Icon_cyclops Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:26

Bon c'est un peu plus compliqué que ça, mais tu verras il va allez loin le Sam!

Ruby yes c'est une blonde Very Happy et après une brune (jouée par deux actrices, les démons prennent possession des corps humains)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:31

J'avais vu quelques épisodes de Supernatural lors de la saison 1. Globalement j'aimais bien les histoires mais je ne supportais pas les 2 personnages principaux. J'avais donc abandonné.
Si la saison 5 est réellement la dernière je m'y relancerais peut etre. D'apres ce que tu a mis en spoil, il y a l'air d'y avoir des trucs sympas au niveau de l'intrigue générale.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:34

Ah yes t'aimais pas les persos? bah merde! (vu en VF peut être aussi?)
Bon ceci dit la saison 1 est de très loin la plus faible de la série, ça se cherche beaucoup et c'est pas toujours passionant, faut attendre le dernier tiers de la saison pour que ça commence à devenir vraiment intéressant(puis après la saison 2 est excellente)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:37

J'y comprend plus rien entre ce que j'ai vu ou pas, Ruby je m'en souviens d'elle, j'ai dû rater des épisodes de la fin de la saison 2 et voir ceux du début de la saison 3 peut-être, de toute façon j'étais tombé dessus par hasard.

Bon tu m'a mis la puce à l'oreille, avec Sam, je l'aime bien celui-là, il faut que je rectifie le tire et visionne le truc finalement Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:48

T'as du voir quelques épisodes de la saison 3 en effet!

Citation :
Bon tu m'a mis la puce à l'oreille, avec Sam, je l'aime bien celui-là, il faut que je rectifie le tire et visionne le truc finalement Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin

Mais en VO cette fois hein? Vos séries télé - Page 2 Lol (avec Bon Jovi "Dead or aliveeeuuuuuh...." )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:48

Spider-Ash a écrit:
Ah yes t'aimais pas les persos? bah merde! (vu en VF peut être aussi?)
Bon ceci dit la saison 1 est de très loin la plus faible de la série, ça se cherche beaucoup et c'est pas toujours passionant, faut attendre le dernier tiers de la saison pour que ça commence à devenir vraiment intéressant(puis après la saison 2 est excellente)
Oui vu en VF malheureusement. Forcément ça n'aide pas.
Mais il n'y avait pas que ça. En fait je trouvais les 2 frères trop superficiels, pas assez fouillés ... Enfin je me suis peut etre arrêté trop vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:51

Yes peut être, disons que encore une fois la saison 1 est vraiment en dessous du reste, et la VF arrange sans doute pas les choses.

Faut vraiment je pense voir la saison 2 pour voir le potentiel du truc (la saison 2 reste la meilleure à mon sens, tant au niveau arc scénaristique, mythologie et développement des persos)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:54

Vos séries télé - Page 2 Lol Ok, en VO, et pour Bon Jovi bah tant pis je vais me sacrifier pour la bonne cause Vos séries télé - Page 2 Icon_cool Vos séries télé - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:58

Yes c'est noté. Vu que plusieurs séries vont ou s'achever ou etre annulée courant 2010 j'aurais plus de temps pour découvrir ça.

Par contre magne toi de finir The Shield, qu'on en débate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:00

J'espère que vous apprécierez tout les deux (pas une grande série mais on passe de bons moments vous verrez)

Yes The Shield il me reste 6 épisodes, je vais donc finir très bientôt, cy la foulie sur terre Vos séries télé - Page 2 Icon_bounce Vos séries télé - Page 2 Icon_bounce Vos séries télé - Page 2 Icon_bounce Vos séries télé - Page 2 Icon_bounce Vos séries télé - Page 2 Icon_bounce
ça sera très cool d'en débattre (je vois que tu mattes 24 aussi? Vos séries télé - Page 2 Icon_biggrin je suis à la saison 5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: