Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:02

Et oui, The Shield ça arrache tout dans les chaumieres

c'y tout Smile

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:04

supernaturals yop c'est bien sympa, m'a rappellé un peu Buffy, me suis arrété pour le moment, car j'avais trop de série en cours, mais a ce que je comprends de par spider et d'autre, le meilleur est a partir de la saison 2.

soo, à voirr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:07

24 je viens de finir la saison 7 mais j'ai zappée la 6, apparemment la plus mauvaise de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:08

Spider-Ash a écrit:

(je vois que tu mattes 24 aussi? Vos séries télé - Page 3 Icon_biggrin je suis à la saison 5)
Beaucoup aimé cette saison 5 de 24!!! La meilleure a mon sens.

Par contre la 6ème aura ete une grosse déception.

Quant a la 7eme, elle a un début un peu poussif (grosso modo les 10 premiers episodes). Mais apres ça décolle vraiment, et elle s'avere etre d'une grande qualité elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:11

Eh eh good, vu les 9 premiers épisodes je trouve ça excellent pour le moment, et ça fait plaisir après une saison 4 que j'ai trouvé catastrophique (ma saison préférée étant la 2 jusque là)
Pour la 6 ça correspond à ce que Tay m'avais dit, bon cool si la 7 est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:25

Tout à fait d'accord avec toi, la 2 c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:43

Vos séries télé - Page 3 FlashForward

Flash Forward - 1x10 -
A561984

Break hivernal pour cette série aussi.
Un épisode moins mauvais que les précédents même si, vu le niveau global particulièrement médiocre, ça ne veut pas dire grand chose. Ca démarre d'une meilleure manière qu'à l'accoutumée et ça amorce de nouvelles étapes plutot intéressantes.
Mais à coté, encore beaucoup trop de déchets comme les intrigues insipides autour de Bryce ou la femme de Demetri ou le cliffhanger mollasson. Ca reste encore assez maigre mais globalement, si les 10 épisodes avaient été de cet acabit là, on aurait pas à l'heure actuelle cette sensation de foutage de gueule due à l'extreme sous exploitation du thème.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:36

Vos séries télé - Page 3 La-serie-fringe-avec-joshua-jackson-et-anna-torv-3279431mkskc_1350

Fringe - saison 2 - épisodes 1 à 8

Après une saison des plus sympathique, même si inégale, révélant un concept fascinant, Fringe s'embourbe dans une saison 2 encore plus inégale que la précédente. Les stand alone s'enchainent, et l'intrigue principale traine des pieds, pire les stand alone vont du sympathique au carrément mauvais, rarement intéressants.
Quand à l'arc scénaristique principal, il semble que les scénaristes veulent faire durer les choses, mais on a finalement l'impression que tout celà traine pour pas grand chose, et les petites avancées sont des plus frustrantes.
Quelques épisodes comme le 1x8 remontent un peu la barre (via un épisode intéressant, mais pas inoubliable, sur les Observers)
En espérant que la série soit vite capable de proposer des stand alone de qualité, ou mieux d'exploiter à fond son intrigue principale offrant des possibilitées des plus riches.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:37

Sinon au vu de ta critique Sylar je crois que j'ai définitivement bien fait de pas me lancer dans Flash Forward (j'avais hésité)
Ca confirme les mauvais échos.

edit: je suis à 4 épisodes de terminer The Shield, la foulie Very Happy je vais sans doute finir ce week end, on pourra en parler dès lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:54

Spider-Ash a écrit:
Sinon au vu de ta critique Sylar je crois que j'ai définitivement bien fait de pas me lancer dans Flash Forward (j'avais hésité)
Ca confirme les mauvais échos.
Pour FF c'est vraiment dommage parce que le pitch de depart est vraiment bandant. Quand tu vois la manière dont les scénaristes l'exploitent, c'est limite un scandale ! Vos séries télé - Page 3 Icon_sad

Spider-Ash a écrit:
edit: je suis à 4 épisodes de terminer The Shield, la foulie Very Happy je vais sans doute finir ce week end, on pourra en parler dès lundi Wink
Cool ça !!!!!Vos séries télé - Page 3 Icon_cheers Vos séries télé - Page 3 Icon_cheers Vos séries télé - Page 3 Icon_cheers

A propos de Fringe j'etais tombé sur quelques episodes. J'avais pas super accroché meme si je trouvais le personnage du pere vraiment interessant. J'essairai de voir quand meme a l'occasion.
La, perso, a partir de ce week end je vais enfin pouvoir demarrer Dexter saison 4 Vos séries télé - Page 3 Icon_cheers Vos séries télé - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:18

Fringe je suis tombé acro car ca faisait longtemps que j'attendais un digne successeur à xfiles et Au delà du réel.
Il ne faut pas se fier au premiers épisodes, les moins bons de la saison 1.
Mais perso aucun épisode ne m'a "ennuyé" (certains sont vraiment excellents), les fx sont généralement de bonnes qualités pour une série, les acteurs sont bons ou très bons (wallllttteeerrr fan !!!).

Après il est vrai que l'intrigue principale évolue lentement dans la saison 2 (syndrome JJ Abrams???) mais ca reste vivable tant je trouve les sous intrigues plaisantes.
Mais bon comme le dit Ash, les petites avancées sont des plus frustrantes, c'est que l'intrigue principale à un potentiel énorme, et que des personnages très charismatique y sont rattaché (observers !!!).

Bref une très bonne série à mon gout. Vos séries télé - Page 3 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:26

Citation :
Pour FF c'est vraiment dommage parce que le pitch de depart est vraiment bandant. Quand tu vois la manière dont les scénaristes l'exploitent, c'est limite un scandale ! Vos séries télé - Page 3 Icon_sad

Ca correspond à ce que j'en ai entendu, malheureusement avec Goyer aux commandes je suis pas étonné non plus.

Pour Fringe c'est une bonne série à mon sens, un peu inégale surtout dans ces stand alone qui révolutionne pas grand chose, mais en même temps y a un concept de base excellent, l'arc scénaristique est vraiment intéressant, l'univers finalement est surtout très intriguant(faut juste qu'ils l'exploitent à fond)
Puis comme dit Kaizus les persos sont attachants et surtout c'est un Walter show, avec l'excellent John Noble qui à lui tout seul sauve certains épisodes.

Comme toi Kaizus je pense que c'est une bonne série, mais j'attends de voir la fin de la saison 2 pour voir où ils vont et si ils gèrent bien leur truc, je pense déjà que quand
Spoiler:
ça va devenir très intéressant! Vos séries télé - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:27

ps: Sylar hésites pas à faire un topo sur Dexter, ce que tu penses de la série toussa Vos séries télé - Page 3 Icon_biggrin
jamais vu perso mais c'est une série qui m'a toujours attiré, faudra que je m'y mette un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:52

Vos séries télé - Page 3 Affraid Quoi t'as jamais vu Dexter, I'm shocking Vos séries télé - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:39

Heathcliff a écrit:
Vos séries télé - Page 3 Affraid Quoi t'as jamais vu Dexter, I'm shocking Vos séries télé - Page 3 Icon_biggrin

perso, j'ai vu la première saison qui est excellente. A un tel point que je n'ai pas osée continué, comme si je devais préservé l'image parfaite de la saison 1, qui exploité déjà tous les recoins de la sombre pensée de Dexter.
Un jour je me motiverai, mais j'ai peur d'être décu... alors les saisons suivantes aportent-elles quelques choses au perso???

P.S: faut qu'on fasse au spoil quand même Vos séries télé - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:50

et bien j'ai vu la 1ière saison qui m'a vraiment bluffé car je suis pas un fan des séries en générale.

Donc j'ai attendu la saison 2 et la grosse déception.
tout le côté fun et originale de la série disparu et place au prévisible.

Le perso a plus grand chose à raconter donc on prend des thèmes qui je trouve colle pas à la série.


Je vais pas te gâcher le visionnage mais comme tu as dit la saison 1 raconte tout et se suffit à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:11

Perso, j'adore Dexter, j'ai toujours voulu voir une série policière ou le héros cache une certaine part obscure et j'ai trouvé mon bonheur avec celle-ci, dans le genre on a au moins droit à un personnage assez complexe. Mais il est vrai que comme ça été dit plus haut, la série perd au fil des saisons en surprise et en originalité et emprunte quelques facilités scénaristiques. Sinon Spider, côté cinoche, tu trouves pas que dans le Sixième sens (Manhunter), le profiler Will Graham est presque un des seul policier à être aussi proche d'un psychopathe? (je me goure peut-être, mais c'est le seul qui me viens en tête et qui m'a autant marqué pour ça) comme s'il avait conscience qu'il serait capable du pire mais qu'il n'osera jamais franchir la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:43

cubi a écrit:
et bien j'ai vu la 1ière saison qui m'a vraiment bluffé car je suis pas un fan des séries en générale.
Donc j'ai attendu la saison 2 et la grosse déception. tout le côté fun et originale de la série disparu et place au prévisible.
Le perso a plus grand chose à raconter donc on prend des thèmes qui je trouve colle pas à la série.
Je vais pas te gâcher le visionnage mais comme tu as dit la saison 1 raconte tout et se suffit à elle même.

Alors autant je suis d'accord sur le fait que les saisons 2 et 3 ne valent la pas la 1ere qui est d'un niveau exceptionnel. Et j'ajouterai que dans l'absolu, la saison 1 aurait effectivement pu se suffire a elle meme.
Par contre pour le reste, non, je ne trouve pas que les thèmes abordés dans les saisons 2 et 3 soient superflus. Chacun d'eux met a sa maniere Dexter face a nouvelle epreuve et l'oblige a explorer une facette de sa personnalité.
La saison 2
Spoiler:
La saison 3 (du coup je ne sais pas si tu l'as vu) est la moins aboutie certes en particulier
Spoiler:
Globalement, je dirais donc que meme si les intrigues des saisons 2 et 3 ne sont pas aussi exceptionnelles que celle de la 1ere, le personnage de Dexter y est neanmoins tres bien exploité.

Pas encore vu la saison 4 (je demarre ce soir) mais j'ai d'assez bons retours pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:47

Je suis en train de regardé Hung, mon dieu c'est l'une des pires VF que j'ai jamais vu/entendu, horrible, ça me gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:58

Sylar écrit :

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:59

Non j'ai pas vu la 3ième saison car trop déçu de la 2ième.

Mais j'avoue ne pas être des meilleurs conseils et très objectif en terme de série car les dernières séries dont j'ai maté la saison entièrement sont dexter et heroes.
mais j'ai lâcher l'affaire car je suis vite fais lassé. J'ai énormément de mal avec ce format sauf les da.
Je pense que dans le monde des série une petite baisse de régim pour vous équivaut à une très grosse déception pour moi. Je suis très sensibel Vos séries télé - Page 3 Icon_sad

Avant celle-ci les séries que je matais étaient assez vieille genre twilight zone, code quantum, pour être libre, flash, agence tout risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:51

The Shield - 7x10, 11, 12 et 13

Sans aucun doute LA meilleure série qui m'ai été donné de voir.
UN final éprouvant, angoissant, horrible par certains aspects.
La Strike team se prend définivement dans la tronche toute ses saloperies.
Sans jamais tomber dans une complaisance malsaine, ou dans une moralisation à outrance, la série clôt ses enjeux et résèrve une fin bien dramatique à Vic et ses compagnons.
Finalement une saison où tout leur revient en pleine tête (voir les épisodes du retour de Tavon pour Shane, retour de la prostituée amie de Connie pour Vic, etc... tout autant de démons qui semblent revenir dans le seul but de les tourmenter)
Toujours avec la même intelligence d'écriture la série s'évèrtue à soigner la sortie de ses personnages, trahisons, désillusions, et pire, le final a de quoi émouvoir, mais surtout horrifier et éprouver. Intense ce final de la série est à la hauteur de la série, concluant à la perfection tout ses enjeux.
Un final dur où les liens familliaux et d'amitié son mis à l'épreuve, et si finalement il s'agit juste de savoir si on fait les choses pour soi même ou pour les autres
Spoiler:

Une très très très très grande série.

Passages préférés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:56

bounce cheers

Ca ca mérite un top non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:58

Tu veux que je fasse un top?

edit: ou tu en fais un? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:06

Very Happy a toi l'honneur, puisque t'as un post assez complet qui introduit la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Vos séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: