Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:01

depuis x men 3 c'est devenu un mythe, une légende, une ombre, un fantôme qui hante toute les listes de réal pour les gros projets jememarre
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:29

JKKS a écrit:
Selon Peter Georgiou de www.thinkmcflythink.com repris par www.comicbookmovie.com voici la liste des réalisateurs en lice pour Justice League:

Citation :
Directors That Are/Were Up For Justice League: Affleck, Wachowskis, Ratner, Fleisher, McG, Snyder

Ca fait peur What a Face

Et a priori il y a encore deux noms qui pourraient sortir dans les jours qui viennent.


Ouah, elle est courte et surtout à faire peur leur liste What a Face

Ratner aucune chance, je vois mal la Warner lui confier ça vu le potentiel du projet et les antécédents du réal, mais après pour lui, ce serait le genre de projet qui pourrait le refaire car je pense que le monsieur doit se refaire une petite carrière, l'est resté dans l'anonymat entre 2007 et 2011, jusqu'à un retour discret avec Tower Heist. Il croit peut-être que les gens l'ont oubliés.

Fleisher, mmh mmh, Zombieland était fendard et Gangster Squad s'annonce bien, à voir.

McG, je trouvais qu'il se défendait sur Terminator 4 niveau scène d'action mais je le vois pas gérer un tel projet.

Snyder, à mon avis c'est mort, la Warner va vouloir lancer Justice League avant que Superman ne sorte, Snyder n'aura jamais de place dans son emploi du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

JKKS a écrit:
Selon Peter Georgiou de www.thinkmcflythink.com repris par www.comicbookmovie.com voici la liste des réalisateurs en lice pour Justice League:

Citation :
Directors That Are/Were Up For Justice League: Affleck, Wachowskis, Ratner, Fleisher, McG, Snyder

Ca fait peur What a Face

Et a priori il y a encore deux noms qui pourraient sortir dans les jours qui viennent.
Sachant que c'est mort pour Affleck visiblement, et que ça m'étonnerait fortement qu'on ai les Washos..... ça fait très peur en effet What a Face

Je sent qu'on va se taper Snyder angélique sweat
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Honnêtement si cette liste est vraie je pense que ça se jouera entre Snyder et Fleisher.

La Warner n'ira pas chercher Ratner, ils sont pas fous, je les vois pas non plus prendre McG (dont le dernier film s'est fait déchiré à tous niveaux quand même Laughing )

Pour ce qu'on en sait Affleck a déjà refusé, et je ne crois pas une seconde aux Washos!

Reste donc Fleisher et Snyder!
On va espérer Fleisher hein! angélique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:14

Apparemment il y a encore deux noms en lice mais Georgiou dit qu'ils sont aussi peu enthousiasmant que ceux qui sont sortis jusque là (hors Affleck et les Wachos).

Ceci dit oui je ne les vois pas aller chercher un Ratner (ou alors ce serait vraiment chercher la merde), les Wachos ça va être tendu, Affleck n'a pas dit qu'il refusait si j'ai bien lu les news mais qu'il n'était pas sur le projet à l'heure actuelle (même yes je crois qu'il y a quasi aucune chance que ça change), si Snyder est signé ça pourrait vouloir dire que la Warner est super contente de son taf' sur Man of Steel.

Au final avec Will Beal au script et sa relation avec Fleisher je crois que ça reste l'option la plus crédible a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:25

C'est quoi ce bordel? C'est un fake? Suspect What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:09

http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-justice-league-movie-feature-original-7-founding-members-cyborg-green-arrow

La line up de Justice league révélée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

Une histoire intrigante rapportée par Bleeding Cool:

Citation :
What Would Be Your Reaction To Frank Miller’s Justice League?

http://www.bleedingcool.com/2012/09/24/what-would-be-your-reaction-to-frank-millers-justice-league/

Citation :
Undercover Warner Bros marketing people walk into a comic shop. Stop me if you’ve heard this one. The name of the shop has been removed to protect the guilty.

They entered posing as fans, but it was obvious to staff by the time they finished their first question that they were not. And about half way through they abandoned all pretence and were asking questions like “what superhero films have had good Facebook pages?”, “Do you think comic fans would accept a superhero film without Nolan’s involvement, would him serving as a producer suffice?” “What do fans think of Aquaman? He’s lame isn’t he?”, “What is regarded as the strongest lineup of the Justice League and would work as a film?” boiling right down to “What should DC do film wise?”

They asked for comics that best represented how the fans perceived the Justice League. One of them was wearing a box fresh Batman T-shirt – it still had the wrapping crease marks. They knew nothing about comics but corrected a member of staff on the year the Justice League film was due, 2014, not 2013. They mocked the Ant Man movie and looked a bit worried when they were assured by staffit was probably going to be all right.

And they looked glum when they were told DC should “just do what Marvel have done”.

The biggest give away for the staff was when they asked what impact films had on comics sales. The staff replied that it was very little, unless it was an unknown character. Their immediate response was “Oh, like Jonah Hex” which didn’t fit with the rest of their limited knowledge – and they didn’t seem aware that the Green Lantern and Jonah Hex movies were not well regarded.

The staff explained how Marvel could make a movie out of any character but because it would tie into the bigger picture, it stood a greater chance of success. The interlopers were really interested in what obscure characters there were realated to the league… and then they asked the big one.

“What would fan reaction be to a Justice League movie with Frank Miller’s name attached?”

Bleeding Cool message board commentators, you have been criticised by some, mocked by others, becoming a byword in some places for unreasonable, offensive behaviour. Well, I believe your moment has come. Feel free to tell them exactly what fan reaction would be…

Si je réponds HELL NOOOOOOOOO, ça compte ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:09

Bonjour a tous!!! Smile

je suis nouveau et cela fait un moment que je surveille le forum justice league , on dirait que la warner n'est pas pressée de réaliser ce film, car on a quasiment rien de bien concret et solide sur ce projet enfin bon ...
Penser vous que la warner attende le succé de looper de ryen jonhson pour prendre une décision ?? je suis pas de genre a a mettre dans les baskets des dirigeants de warner, mais ci il veulent faire ce film un jour faut prendre les devants, car si ils sont rien pour 2014!!!! , ou frank miller pourquoi pas mais il est deja occuper par sin city 2
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:10

pardonner moi

je voulais dire en gros que si il ne présente rien pour 2014 sava faire un peu male au q question film dc
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:17

Justice dc, meme réponse que pour les 200 derniere fois...

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:43

re Smile

Oui, mais j'ai changé et murie c'est une large différence je n'aurais plus le role de trole, mon message est juste a bute personnelle pour échanger avec les autres , juste pour dire que je m'inquiete de l'avenir de dc au cinéma mais sinon yep
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:35

Un poster du hype (Rowsdower) imagine ce que pourrait être un Justice League par Frank Miller:

Citation :
FRANK MILLER'S GODDAMN JUSTICE LEAGUE

Superman and Wonder Woman are having hot sex in mid-air.

Superman: Argh, Goddamnit! I just heard a bomb go off at S.T.A.R. Labs. Guess we'd better go check it out. Probably al-Queda again.

Wonder Woman: Aww, do we have too, Super-Stud? Damn. But I guess you're right. But you think you can get me off first?

Superman: (grinning) Faster than a speeding bullet.

Superman and Wonder Woman, both looking slightly disheveled, arrive on the scene at S.T.A.R. Labs to find Batman and the Flash already on the scene, investigating. An entire floor of the building has been destroyed. Upon seeing Superman and Wonder Woman, Batman rolls his eyes in annoyance.

Batman: Look, up in the sky. It's a bird. It's a plane. It's a couple screwing at 40,000 feet.

Flash: What took you guys so long? Wondy, when are you going to trade up and have a little fun time with me? It'll be faster but a hell of a lot more intense.

Superman: Save it, Minuteman. What's the situation here?

Batman: S.T.A.R. didn't want to give me the full details, so I had to beat a confession out of one of the p***y lab geeks. Apparently they were working on some new type of fusion reactor. Security cameras picked up some thugs busting in here, stealing all of the materials, and then blowing the floor. My money says it was al-Queda. Because it always is.

Superman: You're probably right. Luthor has teamed up with them recently, so it would make sense that they'd be going after some highly volatile stuff. Guess we're heading to the Middle East.

Wonder Woman: Sounds about right. Let's go kick some terrorist ass! SEMPER FI!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:42

onseclate

Selon cosmicbooknews.com Jake Gyllenhaal est le premier choix de la Warner, pour Bruce Wayne Batman Neutral

Et sur la short list de réalisateurs on aurait : Zack Snyder, Ruben Fleischer, Darren Aronofsky et Guillermo Del Toro.

http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-jg-top-pick-new-batman-justice-league-movie-budget-directors-producers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

Disons que SI la rumeur persistante Snyder est vrai, SI il réussit son coup sur Man of steel, SI c'est réellement le premier jalon de cet univers, il serait peut etre judicieux que il suive avec la ligue. Pas la peine d'imposer à un réal les bases posés par quelqu'un d'autre.. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:24

ça fait beaucoup de si angélique


sinon Jake Gyllenhaal en Bruce Wayne ? L'était très bon dans plusieurs films pour moi, mais je le vois pas du tout là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:32

( j'avais tendu la perche pour ta première remarque, ct facile onseclate Wink )

sinon, ouais ni pour le Jack. Je suis sur que y a moyen, meme si c pas mon idéal et que d'emblée y a d'autres personnages qui lui collerait mieux. mais y a moyen SI y a le bon réal onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:42

onseclate

J'ai lu en plus que Jake était sérieusement envisagé pour les rôles de Spidey et de Batou à l'époque, il pourrait facilement accepter SI on lui proposait Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:12

Tayelore a écrit:
onseclate

Selon cosmicbooknews.com Jake Gyllenhaal est le premier choix de la Warner, pour Bruce Wayne Batman Neutral

Je crois que je vais rejoindre le manque d'enthousiasme qui règne jusque là. Pas que le gars soit mauvais mais yes non seulement je pense qu'il y a BEAUCOUP mieux potentiellement pour le rôle mais surtout je trouve que c'est un type qui se fait souvent bouffer par ses co-stars dans les films dans lesquels je l'ai vu jouer (par Ledger dans Brokeback Moutain, par Hathaway dans Love & Other Drugs, par Maguire dans Brothers par Downey dans Zodiac ...). Sans que ce soit un mauvais acteur (et en majorité je trouve ses perfs correctes) je ne suis pas non plus certain que ce soit le meilleur choix non seulement pour Batman mais surtout pour ce personnage dans un film choral.

Tayelore a écrit:
Disons que SI la rumeur persistante Snyder est vrai, SI il réussit son coup sur Man of steel, SI c'est réellement le premier jalon de cet univers, il serait peut etre judicieux que il suive avec la ligue. Pas la peine d'imposer à un réal les bases posés par quelqu'un d'autre.. non?

En dehors du fait que j'ai une confiance très limitée dans le travail de Snyder (et me ferait très mal que le teaser de son Superman soit ce que son film a de mieux à offrir par exemple même si rien n'indique que ce soit la cas évidemment), je trouve intéressant aussi dans l'optique d'un crossover de voir un perso/ un acteur utilisés par un autre réal avec une sensibilité et une approche différentes. Je crois que c'est en partie ce qui fait qu'Avengers marche et aussi ait intrigué en amont par exemple (on voyait dès TV spot du super-bowl que Whedon proposait autre chose visuellement avec Iron Man notamment).

Dans la liste transmise par cosmicbooknews (et je crois qu'il faut quand même la prendre avec des pincettes), Del Toro pourrait être un bon fit je crois, sa relation avec la Warner sur Pacific Rim a l'air de pas mal se passer (même si on lui a imposé tardivement la 3D) et si le film est réussi, ce sera un bon test sur son aptitude a diriger un film avec un scope apparemment très large, des scènes d'action qui déboîtent et de nombreux persos. Et sans préjuger de la façon dont les choses tourneront pour Pacific Rim, la League serait un bon moyen pour lui de chasser un très gros succès public qui lui permettrait de lancer plus facilement des projets plus personnels qu'il a du mettre sur la touche.

Je dirais bien que je ne pense pas qu'Aronofsky acceptera mais je verserais dans le pléonasme.


Dernière édition par JKKS le Lun 8 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

Bon c'est pas moi que tu vas convaincre avec l'exemple avengers, puisque je le trouve vraiment dans la lignée formelle de ce que fait Marvel avec plus de pognon et d'ambition a divers moment. (et la sensibilité est quasi la meme, si ce n'est que Whedon est plus adroit)

bref Wink

Non la on aurait qu'un film Mos, et un réal en commun. Je continue de trouver ca plus intelligent plutot que faire plusieurs films comme la fait marvel et se retrouver a imposer un style (ce que je vois désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:44

Si c'est l'autre attardé de Snyder qui est choisi je me tire une balle! Shocked Laughing

En tous cas d'accord sur toute la ligne avec Jkks japrouvecbien

De toutes façons me semble évident que ça va se jouer entre Snyder et Fleisher.
Je sent que cette JLA ça va pas être pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

D'office, je prie pour que ça soit Del Toro (p'tain Del Toro sur un groupe de super-héros quoi! LA ça aurait de la gueule. angélique ) mais j'y crois pas du tout, du coup je vais miser sur Snyder, étant donné que j'ai la forte intuition que le mec va surprendre pas mal de monde avec son Man of Steel.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:50

darknol a écrit:
D'office, je prie pour que ça soit Del Toro (p'tain Del Toro sur un groupe de super-héros quoi! LA ça aurait de la gueule. angélique ) mais j'y crois pas du tout, du coup je vais miser sur Snyder, étant donné que j'ai la forte intuition que le mec va surprendre pas mal de monde avec son Man of Steel.

Puisse tu avoir raison ange angélique

Si toutefois MOS faisait un flop, exit le Snyder! hihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:55

Tayelore a écrit:
Bon c'est pas moi que tu vas convaincre avec l'exemple avengers, puisque je le trouve vraiment dans la lignée formelle de ce que fait Marvel avec plus de pognon et d'ambition a divers moment. (et la sensibilité est quasi la meme, si ce n'est que Whedon est plus adroit)

bref Wink

Non la on aurait qu'un film Mos, et un réal en commun. Je continue de trouver ca plus intelligent plutot que faire plusieurs films comme la fait marvel et se retrouver a imposer un style (ce que je vois désolé)

Pitêtre que je ne cherche à convaincre personne mais juste à donner une opinion sur un sujet. Wink
Et en la matière je ne sais pas si il est forcément plus intelligent ou opportun de laisser Snyder (qui est un réal' qui pour moi est très loin d'avoir fait ses preuves) imposer son style sur deux franchises clés (et qui pourrait même être amené à être dupliqué si des spin-offs sont envisagés par la suite). Je crois pas que l'ordre dans lequel Warner semble vouloir amorcer son movieverse soit nécessairement garant de plus de libertés pour les réals. Même dans l'absolu, en laissant Snyder de côté, je crois qu'on peut apporter de la richesse à un univers, à un perso un offrant à quelqu'un d'autre de travailler sur des bases établies en amont (et ça n'a pas non plus à être aussi figé/strict que chez Marvel, de toute façon, pour le meilleur ou pour le pire WB laisse a priori plus de latitudes à ses réals). Just my 2 cents sur la question bien sûr.

Sinon:

http://moviehole.net/201258386exclusive-armie-hammer-back-on-wbs-radar-for-batman

Citation :
Hearing, from a very good source, today that Hammer, who is now a hot commodity after such flicks as “The Social Network” and “Mirror Mirror”, not to mention his upcoming lead role in “The Lone Ranger”, is ”back on WB’s radar” for the part of Batman. Not for a solo flick, but for the ensemble “Justice League” movie [again].
Read more at http://moviehole.net/201258386exclusive-armie-hammer-back-on-wbs-radar-for-batman#oMet7UCjimp7Haid.99

Toujours un peu de mal à la voir en Wayne perso (je crois qu'il serait un meilleur fit pour Superman) mais je peux comprendre en particulier The Social Network pourquoi on va le chercher dans ce rôle. Plus prometteur comme cast' que Gyllenhall à mon avis (et j'aime beaucoup sa voix en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:19

Je vais vraiment attendre que tout soit officiel hein,mais Hammer j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: