Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:26

Par contre y un soucis.

Meme si Clark était méga jeune quand c'est arrivé, on peut se demander pourquoi il a pas essayé d'intervenir à Gotham quand il a appris que y avait une bombe h en activité. Et ouais.

Sinon quelque chose vient contredire la rumeur, c'est simplement que y a pas de réal, et je doute que la Warner commence à caster sans. A moins que vraiment ce soit tellement studio controllé que bon.. ou alors on ne sait pas encore que Nolan est completement derrriere finalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:09

Tayelore a écrit:
Par contre y un soucis.

Meme si Clark était méga jeune quand c'est arrivé, on peut se demander pourquoi il a pas essayé d'intervenir à Gotham quand il a appris que y avait une bombe h en activité. Et ouais.

Sinon quelque chose vient contredire la rumeur, c'est simplement que y a pas de réal, et je doute que la Warner commence à caster sans.
A moins que vraiment ce soit tellement studio controllé que bon.. ou alors on ne sait pas encore que Nolan est completement derrriere finalement..

C'est vrai que ça invalide un peu le truc quand même.
Puis bon dans les itw Gordon Levitt a toujours bien insisté sur le fait qu'il n'y avait as de suite de prévue, que c'était une fin ouvrte et que le reste était laissé à l'imagination.

Puis bon alors le reboot de Batman sera en fait la suite de la trilo de Nolan, donc pour la continuité faut recaster Oldman? (voir Freeman?) pas gagné!
Puis après on se retrouve avec une saga qui sera donc privée au moins du Joker, de Two face et de Catwoman?
Ça fait beaucoup quand même!

Nan définitivement j'y crois pas une seconde à cette rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:18

Yop en meme temps Hitflix est vraiment fiable quand a ce qui se passe chez Warner depuis un moment. Par exemple ils ont été les premiers à dire que Neeson ferait un caméo dans Tdk rises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:20

Pour le recast, selon Hitflix au moins un acteur de la trilogie apparaitrait aux coté de Levitt.. sois Bale donc (ce qui m'étonnerait) sois plutot Oldman ou Freeman (je penche pour le premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:26

http://www.hitfix.com/blogs/motion-captured/posts/exclusive-what-batman-star-shot-a-scene-for-dark-knight-rises-on-monday

http://www.hitfix.com/blogs/motion-captured/posts/exclusive-edward-norton-is-not-the-hulk-in-the-avengers-but-he-d-like-to-be

http://www.hitfix.com/blogs/motion-captured/posts/exclusive-bryan-singer-directing-x-men-first-class-not-so-fast

http://www.hitfix.com/blogs/motion-captured/posts/exclusive-mike-myers-is-signed-sealed-delivered-and-austin-powers-4-is-coming

http://www.hitfix.com/blogs/motion-captured/posts/hitfix-exclusive-does-the-green-lantern-have-a-hangover

http://www.hitfix.com/articles/exclusive-kieran-culkin-to-star-in-scott-pilgrim-vs-the-world

http://www.hitfix.com/blogs/motion-captured/posts/bryan-singer-boards-battlestar-galactica-for-universal

Ils ont quand meme un cv qui parlent pour eux (meme si ouais au final meme si confirmé officiellement, Austin powers 4 est en stand by, Galactica aussi, et Bradley Cooper n'a pas dépassé les auditions de Gl.. et ils disaient bien qu'il était loin d'etre sur qu'il aurait le role )

Donc grosse grosse chance que Jlg/ Batman pour la ligue soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:52

Tayelore a écrit:
Par contre y un soucis.

Meme si Clark était méga jeune quand c'est arrivé, on peut se demander pourquoi il a pas essayé d'intervenir à Gotham quand il a appris que y avait une bombe h en activité. Et ouais.

Sinon quelque chose vient contredire la rumeur, c'est simplement que y a pas de réal, et je doute que la Warner commence à caster sans. A moins que vraiment ce soit tellement studio controllé que bon.. ou alors on ne sait pas encore que Nolan est completement derrriere finalement..

Peut etre en meme temps que Clark pour une raison x a un moment ne veut pas intervenir ( comme dans earth one simplement car il a peur de perdre l'anonymat et qu'on le considere comme un monstre ..De plus, .pas oublier que la ville est sous siege et que toute intrusion signifierait qu'on la ferait sauter.... voudrait aussi peut etre ne pas intervenir du tout dans les affaires humaines à un moment) ou Tdk rises peut se passer pendant que Clark voyage en Alaska aprés tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:16

C'est clair que lisant sur le hype ce qui se dit, vous voyez Wayne si il est encore vivant ou encore en état minimal de fonctionner ne pas bouger le petit doigt, si il y a une menace monstre qui s'abat sur le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

Tayelore a écrit:
www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=70519 selon hitflix, Batman sera joué par...Joseph Gordon Levitt! Suspect Laughing

Je repost pour ceux qui prennent la conversation en route Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:54

Tayelore a écrit:
C'est clair que lisant sur le hype ce qui se dit, vous voyez Wayne si il est encore vivant ou encore en état minimal de fonctionner ne pas bouger le petit doigt, si il y a une menace monstre qui s'abat sur le monde?
Nope Laughing

Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied de toutes façons sur le long terme, puisque la franchise solo de Batman serait donc condamné à des vilains de seconde zone?
Je veux dire la trilo de Nolan (de son propre aveu) a quand même tenté d'avoir une vision globale de l'univers de Batman, la trilo a essayé de traiter quasi tous les aspects de Batman.

On va donc en rester à une franchise solo privée des ennemis les plus iconiques, et qui sera coincé dans l'univers établi par Nolan (donc un réal qui devra respecter la continuité et l'univers établi)
Puis réutilisera les même tumbler/batpod, etc... ?


Non vraiment le sentiment que j'ai c'est, on a fait le tour de ce que proposait Nolan.
Passons à autre chose!

ps : et en plus si c'est vrai ça pue vraiment le projet télécommandé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:59

Pas forcément, pour les vilains, tu peux faire revenir le Joker par exemple Wink... disons que a long terme si ouais l'histoire de Wayne/Nolan a été traité, tu peux te la jouer aussi Batman Beyond...(et qui dit que avec l'avenement d'un monde plus barré avec Superman, tu peux plus faire évoluer l'équipement de Batman? ) tu peux aborder d'autre choses comme le poid de l'héritage, comme Robin, les freaks surnaturels ou science fictionnel style freeze. qui permettront d'aborder bien d'autres thématiques. Y a faire je crois Wink (mais oui bien sur ca libere de ne pas avoir une continuité on est d'acc Wink donc yes encore une foisc pas ce que je trouve le plus préférable, mais je pense que y a de quoi faire si ca se vérifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:07

Ca fait un peu répétition, mais une des storyline possible avec Wayne pourrait etre aussi que il DOIT etre Batman tant que quelqu'un n'est pas capable de lui succéder réellement. Blake pourrait aussi claquer, n'ayant pas l'entrainement adéquat, et Wayne se retrouverait contraint de reprendre le masque et entrainer un gamin qui a long terme pourrait lui succéder... il y a eu un passage de main dans Dark knight rises, mais il n'y a pas eu réellement un Wayne qui jouait les mentors.. ca pourrait etre interessant..(puis aprés tout combien de fois Rocky a pris sa retraite onseclate ca a donné de bons films, malgrés tout Smile )


Dernière édition par Tayelore le Mar 27 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:09

Tayelore a écrit:
Pas forcément, pour les vilains, tu peux faire revenir le Joker par exemple Wink...

Recaster un mec à la place Ledger? Sérieusement? Laughing

Quand tu vois que Nolan a pas voulu faire la moindre référence au Joker dans TDKR je crois qu'il l'aurait sacrément mauvaise de voir un mec reprendre le rôle de Ledger (et je crois pas que la warner veuille se facher avec Nolan Laughing )

Citation :
tu peux aborder d'autre choses comme le poid de l'héritage, comme Robin, les freaks surnaturels style freeze. qui permettront d'aborder bien d'autres thématiques.
Sur l'idée je suis d'accord.
Mais après tu as vu comme moi comment Hardy a du galérer pour s'imposer après Ledger (et alors qu'il est excellent)
Si on part dans la même continuité mais avec des méchants de seconde zone, ils vont prendre la comparaison en pleine face et c'est pas gagné.
Parce qu'autant un Freeze avec le bon angle peut être mortel, autant pour qu'un Man Bat ou un Clayface puisse tenir la comparaison des vilains de Nolan, c'est tendu What a Face

Citation :
donc yes encore une foisc pas ce que je trouve le plus préférable, mais je pense que y a de quoi faire si ca se vérifie
Surement mais ça veux dire qu'il faudra trouver un mec capable de composer avec ces contraintes là sur JL et un autre mec capable de le faire sur la franchise solo Batman (et je suis pas sur que ça va être si facile de trouver un mec qui acceptera le poids de continuer l'histoire de Nolan Laughing )


Il y a surement des choses à faire oui, mais là comme ça, ça ressemble plus à un projet téléguidé par le studio, et ça fait pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Pas forcément, pour les vilains, tu peux faire revenir le Joker par exemple Wink...

Recaster un mec à la place Ledger? Sérieusement? Laughing .

Recaster Sean Connery serieusement? on parle la d'un film dans quelques années, on aura eu le temps Wink
Citation :

Quand tu vois que Nolan a pas voulu faire la moindre référence au Joker dans TDKR je crois qu'il l'aurait sacrément mauvaise de voir un mec reprendre le rôle de Ledger (et je crois pas que la warner veuille se facher avec Nolan Laughing )

Yes dans Tdk. je parle de long terme Wink

Citation :
Sur l'idée je suis d'accord.
Mais après tu as vu comme moi comment Hardy a du galérer pour s'imposer après Ledger (et alors qu'il est excellent)
Si on part dans la même continuité mais avec des méchants de seconde zone, ils vont prendre la comparaison en pleine face et c'est pas gagné.
Parce qu'autant un Freeze avec le bon angle peut être mortel, autant pour qu'un Man Bat ou un Clayface puisse tenir la comparaison des vilains de Nolan, c'est tendu What a Face

c'est tendu, mais pas impossible donc. Et avec un reboot tu as potentiellement le meme soucis.

Citation :

Surement mais ça veux dire qu'il faudra trouver un mec capable de composer avec ces contraintes là sur JL et un autre mec capable de le faire sur la franchise solo Batman (et je suis pas sur que ça va être si facile de trouver un mec qui acceptera le poids de continuer l'histoire de Nolan Laughing )

Disons que en meme temps, ca peut etre fascinant puisque c une sacré histoire et si la ligue donne de quoi. Regarde que des mecs de Talents ont bien repris Watchmen par ex Wink


Citation :
Il y a surement des choses à faire oui, mais là comme ça, ça ressemble plus à un projet téléguidé par le studio, et ça fait pas très envie
Y a surement de ça. Mais je doute que Nolan soit pas au courant vu que Syncopy est derrière Mos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:22

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Pas forcément, pour les vilains, tu peux faire revenir le Joker par exemple Wink...

Recaster un mec à la place Ledger? Sérieusement? Laughing .

Recaster Sean Connery serieusement? on parle la d'un film dans quelques années, on aura eu le temps Wink
Tu sait très bien que ça n'a rien à voir, Bond est une franchise qui n'a quasiment aucune continuité.

Il y aura d'autres Joker, évidemment , dans des reboot ou autres, mais recaster un mec dans le rôle du Joker version Nolan ce serait nawak (et ça ne se fera pas de toutes façons, si Nolan ne voulait pas la moindre référence dans TDKR, il n'acceptera pas un recast dans 3/4 ans)

Citation :
c'est tendu, mais pas impossible donc. Et avec un reboot tu as potentiellement le meme soucis.
Enfin beaucoup moins quand même.
Puisque le reboot établi un tout nouvel univers, on pas forcément se focaliser sur le vilain, tout est nouveau, tout est à redécouvrir.
Bien sur il y aura la comparaison quoiqu'il arrive, mais au moins le réal pourra proposer sa propre version, de A à Z.


Bref honnêtement si ça se confirme je crois que ce sera sans moi tant ça me parait débile. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

Doctor_Ash a écrit:

Tu sait très bien que ça n'a rien à voir, Bond est une franchise qui n'a quasiment aucune continuité.

Bien sur que ça a voir, dans la mesure ou un chapitre est clos. Tu vas avoir une continuité mais l'histoire de Nolan sur Wayne est jusqu'a preuve du contraire close.. de toutes les façons le point était, sur du long terme peu importe, il sera recasté reboot ou non, et tu le sais. et quand ca arrivera (tard certainement) si l'acteur est bon ca ne posera aucun probleme. et ca en posera encore moins a un public qui croit que Batman Begins est une préquelle de Batman parfois onseclate

pas comme si on avait recasté juste aprés Tdk, la ct autre chose.

Citation :

Enfin beaucoup moins quand même.
Puisque le reboot établi un tout nouvel univers, on pas forcément se focaliser sur le vilain, tout est nouveau, tout est à redécouvrir.
Bien sur il y aura la comparaison quoiqu'il arrive, mais au moins le réal pourra proposer sa propre version, de A à Z.

Oui sauf que tu te hurtes à revisiter un univers trés tot, avec une série de film qui est trés populaire (et pas entaché par un troisieme épisode) et à une époque ou on veut constamment de la nouveauté.. et ou on aime les séries télé et on est anti remake/ Reboot... c'est pas misson impossible, ca peut marcher, je suis pour, et pour les raisons que tu dones.. mais y a aucune garantie de succés aussi monstre. Ca ne donne pas à la Jl l'assise qu'elle peut avoir tout simplement (y compris en terme de densité, vu le monde, l'histoire qu'a imposé Nolan)

quand à imposer sa vision de a à z, sur un reboot, aprés le succés de Nolan c pas dit... par contre quand tu est débarassé de Wayne, et tu bouges dans un "autre" monde tu avances, y a moyen de faire autre chose d'autant plus facilement.

Je te rappelle aussi que dans une certaine mesure des gens comme Grant Morrisson ont dans une continuité (qui devient vague avec le temps) su imposer leur vision, donc ...

Citation :


Bref honnêtement si ça se confirme je crois que ce sera sans moi tant ça me parait débile. angélique

T' y vas un peu fort et tu le sais, sinon la discussion n'aurait pas été tel qu'elle a été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:15

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:

Tu sait très bien que ça n'a rien à voir, Bond est une franchise qui n'a quasiment aucune continuité.

Bien sur que ça a voir, dans la mesure ou un chapitre est clos. Tu vas avoir une continuité mais l'histoire de Nolan est jusqu'a preue du contraire close.. de toutes les façons le point était, sur du long terme peu importe, il sera recasté reboot ou non, et tu le sais. et quand ca arrivera (tard certainement) si l'acteur est bon ca ne posera aucun probleme.
Bah non c'est totalement différent.
Il n'y a aucune continuité chez Bond, on demande pas aux mecs d'imiter Connery, puisque c'est presque à chaque acteur un reboot, le mec peux s'exprimer à sa façon.

Là si on respecte vraiment la continuité on va demander à un mec d'imiter Ledger.


Citation :

Oui sauf que tu te hurtes à revisiter un univers trés tot, avec une série de film qui est trés populaire (et pas entaché par un troisieme épisode) et à une époque ou on veut constamment de la nouveauté.. c'est pas misson impossible, ca peut marcher, je suis pour, mais y a aucune garantie de succés aussi monstre.

Je te rappelle aussi que dans une certaine mesure des gens comme Grant Morrisson ont dans une continuité (qui devient vague avec le temps) su imposer leur vision, donc ...
Sauf que dans le cas présent me semble moins casse gueule de rebooter plutôt que de continuer une histoire qui a dit tout ce qu'elle avait à dire.
Après oui c'est plus risqué au niveau box office, mais ça j'en ai pas grand chose à foutre moi du box office angélique Laughing

Citation :
T' y vas un peu fort et tu le sais, sinon la discussion n'aurait pas été tel qu'elle a été
Bah non non, entre Snyder à la tête de Superman, le fait qu'il va peut être même faire JL (et en tous cas la short list de réal m'intéresse pas plus que ça), et ce genre d'idées que je juge débile perso.
Non honnêtement, m'intéresse vraiment pas ce que Warner est en train de faire avec DC.

Mais c'est pas grave non plus, il y a d'autres films. Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:16

J'aime bien l'idée et je crois que le personnage de Blake a du potentiel que ce soit dans la dynamique de la League ou pour la poursuite d'une franchise solo.
Et par ailleurs stratégiquement je trouve pas con de se placer dans le continuité de la trilogie de Nolan.

Je peux être un peu moins emballé dans l'optique d'une franchise solo mais je crois quand même qu'il y a pas mal à explorer du reste de la mythologie de Batman même sans avoir à passer par la case Bruce Wayne (et ça peut même être un avantage à certains égards). Je ne dis pas que ça peut durer sans limite mais comme ça je crois que c'est plutôt jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

Doctor_Ash a écrit:
]Il n'y a aucune continuité chez Bond, on demande pas aux mecs d'imiter Connery, puisque c'est presque à chaque acteur un reboot, le mec peux s'exprimer à sa façon.

Là si on respecte vraiment la continuité on va demander à un mec d'imiter Ledger.

Bah non pas forcément non. Pas plus que quand un nouvel auteur arrive.. et surtout avec un perso comme le Joker qui justement par sa personnalité meme se prete à la réinvention.. spécialement quand le temps a passé.. puis qui dit que ce serait celui de Tdk?

tu veux absolument que il y ait une continuité qui implique a deux cent prct le passé, ca ne se passe pas forcément comme ca sur dix ans de films... le point Connery ct quoi ? le public qui gueule dés que tu mets Craig, qui voit continuité ou pas les films comme une série, qui ne voit pas que Begins n'est pas la préquelle de Batman, s'en fout, c'est tout.


Citation :

Sauf que dans le cas présent me semble moins casse gueule de rebooter plutôt que de continuer une histoire qui a dit tout ce qu'elle avait à dire.

Oui CETTE histoire... Quand tu fais un nouveau "livre" avec Blake tu as bien d'autres choses a raconter et on en a parlé.
Citation :

Après oui c'est plus risqué au niveau box office, mais ça j'en ai pas grand chose à foutre moi du box office angélique Laughing
Laughing Wink
Citation :

Bah non non, entre Snyder à la tête de Superman, le fait qu'il va peut être même faire JL (et en tous cas la short list de réal m'intéresse pas plus que ça), et ce genre d'idées que je juge débile perso.
Non honnêtement, m'intéresse vraiment pas ce que Warner est en train de faire avec DC.

Sauf que ca n'est pas débile et tu le sais. c'est ca que je voulais dire, relis le fil de la discussion. Tu as toi meme concédé des points et à partir de la si je comprends et je suis d'accord sur pas mal de choses que tu dis, ca n'est débile en aucun cas, soyons mesuré. (ou pas m'en fous en fait Laughing ) je vais pas dire que c débile de se fermer l'esprit à une autre éventualité qu'un reboot (meme si bon Laughing Wink )

y a pas de short list avec Snyder sinon, autrement qu'en rumeur Wink (et tu condamnes Mos, alors que pour l'instant tous les échos sont bons)

Citation :
Mais c'est pas grave non plus, il y a d'autres films. Laughing afro

Gennreee, il boycottera Laughing Wink


Dernière édition par Tayelore le Mar 27 Nov - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:49

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70542

Bon en tous cas pour le moment, tu vas etre content Ash, le représentant de Levitt nie ange

Bay avait nié pour Whalberg aussi. soit disant c internet qui lui a donné l'idée.. pk pas hein onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

JKKS a écrit:
J'aime bien l'idée et je crois que le personnage de Blake a du potentiel que ce soit dans la dynamique de la League ou pour la poursuite d'une franchise solo.
Et par ailleurs stratégiquement je trouve pas con de se placer dans le continuité de la trilogie de Nolan.

Je peux être un peu moins emballé dans l'optique d'une franchise solo mais je crois quand même qu'il y a pas mal à explorer du reste de la mythologie de Batman même sans avoir à passer par la case Bruce Wayne (et ça peut même être un avantage à certains égards). Je ne dis pas que ça peut durer sans limite mais comme ça je crois que c'est plutôt jouable.

ange japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:03

Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70542

Bon en tous cas pour le moment, tu vas etre content Ash, le représentant de Levitt nie ange

Bay avait nié pour Whalberg aussi. soit disant c internet qui lui a donné l'idée.. pk pas hein onseclate

Yop, je viens de lire sur /Films et apparemment même eux ont des doutes sur la sincérité du démenti.
Drew n'est pas du genre à balancer des infos comme ça donc à moins qu'il ait été intoxiqué par sa source je veux bien croire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Et puis pitêtre qu'il faut garder la surprise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:11

ps: pour un exemple plus parlant de franchise à "continuité" ou quelqu'un a su imposer un style différent à chaque fois, voir les Aliens.

Pour l'idée que y a pas forcément un soucis sur un perso important recasté d'un film a l'autre meme (alors que la parle possiblement de dix ans environs aprés Tdk).par exemple Julianne Moore qui passe aprés Jodie Foster.. ca n'a pas tué ces films qui était pourtant populaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:13

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70542

Bon en tous cas pour le moment, tu vas etre content Ash, le représentant de Levitt nie ange

Bay avait nié pour Whalberg aussi. soit disant c internet qui lui a donné l'idée.. pk pas hein onseclate

Yop, je viens de lire sur /Films et apparemment même eux ont des doutes sur la sincérité du démenti.
Drew n'est pas du genre à balancer des infos comme ça donc à moins qu'il ait été intoxiqué par sa source je veux bien croire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Et puis pitêtre qu'il faut garder la surprise Embarassed

Tout à fait ce que je me dis aussi.

Au pire, ca laissera peut etre le temps à ceux qui sont fermés à l'idée de s'habituer et souhaiter le meilleur siffle ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

je propose BRETT RATNER !!!! Pour la réalisation de la ligue de Justice !!!!!



Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 526172
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

SucreLune a écrit:
je propose BRETT RATNER !!!! Pour la réalisation de la ligue de Justice !!!!!



Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 526172

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Tumblr_m5qlrlXgtm1ry10fwo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: