| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 16:24 | |
| Attention j'adore Gosling ,mais je ne le vois simplement pas du tout en Batou ( en Flash : 200% même en Acquaman) ,c 'est un acteur qui dégage énormement de charisme c'est vrai mais pas pour un Batman ,je trouve que cela serait trop facile de le prendre MAIS SURTOUT un énorme gâchi !!! Avec tout le potentiel qu'il a se serait dommage de ne pas l'exploiter pour un autre personnage ,si tu veux autent profiter de son "aura" pour vraiment transcander un autre perso . A la limite je préfère lui : | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 16:30 | |
| Tres bon acteur mais il a pas ce qu'il faut pour moi...( et je ne le verrais pas du tout s'opposer dans le role à Cavill )comme quoi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 16:44 | |
| Pour dévelloper sur Broslin. Il a le profil aprioriii...physique check...autorité...check....mais Je ne le vois juste pas comme un mec qui s'est entrainé obsessionnellement pour se déguiser en chauve souris humaine...et qui kifferait piloter une batmobile... ...il a un coté trop terre à terre...manque d'excentricité...manque d'un coté barge...manque cette lueur d'intelligence geniale....puis je ne le vois pas plus en playboy milliardaire excentrique...il saurait surement se débrouiller, c un tres bon acteur serait peut etre bon, mais manquerait quelque chose à mon sens. J'y croierais pas. | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 17:10 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pour dévelloper sur Broslin. Je ne le vois juste pas comme un mec qui s'est entrainé obsessionnellement pour se déguiser en chauve souris humaine
...il a un coté trop terre à terre...manque d'excentricité...manque d'un coté barge...puis je ne le vois pas plus en playboy milliardaire excentrique...il saurait surement se débrouiller, serait peut etre bon, mais manquerait quelque chose à mon sens. J'y croierais pas. Comme quoi ,je le vois très bien en milliardaire (excentrique pas trop mais bon Wayne c'est pas Stark non plus ,hein?) ,en obsessionel et justement son coté terre à terre le fait carrément .(comme quoi encore je ne vois pas du tout Gosling comme ça ) Bref tout ça ,vu de chez moi (ça y est je parle cinefeelien .....à croire qu'on a tous une super vue....vu de chez nous ) Mais bon ,Broslin n'est pas forcement mon premier choix non plus ....préférais Cumberbat ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 17:34 | |
| Ahhh yes Brolin serait un très bon choix vu de chez moi,en plus qu'il la,la gueule,il a du charisme et c'est un très bon acteur,donc yes je need.
Par contre sorry,mais Gosling...j'arrive pas dit tout a le voir(pourtant je le kiff ce mec)mais non,il a pas dit tout la téte(en tout cas,ça me fait un blocage)sinon Lee Pace serait bon je pense,Cumberbatch aussi yes. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 17:41 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Sinon Cumberbatch serait un choix ultra-osé/culotté, mais bon sang ça ferait plaisir aussi! Par contre on pourra encore attendre des années avant de voir la saison 3 de Sherlock...
Le tournage est presque terminé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 17:44 | |
| Sans etre Stark( du film) Wayne est un milliardaire excentrique ...enfin pour Brolin sans vouloir casser vos reves ca n'arrivera pas | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 30 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 31 Juil - 15:43 | |
| - Tayelore a écrit:
- Sans etre Stark( du film) Wayne est un milliardaire excentrique ...enfin pour Brolin sans vouloir casser vos reves ca n'arrivera pas
Je me relis et à me tromper, je trouve que ça fait un peu sec Quand je dis ça, je veux dire que de manière "réaliste" ca n'est pas possible. d'une part, ca casse la dynamique avec Cavill, d'autre part on ne lance pas un nouveau Batman avec un mec de cet age, par ailleurs, les persos Warners dc ont toujours été de la tranche d'age 25/35 (pour donner une fourchette) jusqu'à présent. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 31 Juil - 16:05 | |
| Parcontre dans une quinzaine d'année il ferait un super Bruce pour Batman Beyond | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 31 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 31 Juil - 16:40 | |
| Ouais on peux aussi se passer de faire des films Batman Beyond (pardon aux fans toussa ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 31 Juil - 16:48 | |
| Ça me botterait carrément plus qu'un énième reboot, perso. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 31 Juil - 16:50 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Ouais on peux aussi se passer de faire des films Batman Beyond (pardon aux fans toussa )
aulalal je vais sortir une expression désuète là: Vieux screunieunieu va!!! (pas sur de l'orthographe ) Pour en revenir au cast, ca serait tellement énorme d'avoir Gosling en Batman (pour tt les raisons dites avant) et Cumberbatch en méchant | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 31 Juil - 16:52 | |
| - darknol a écrit:
- Ça me botterait carrément plus qu'un énième reboot, perso.
Pas moi J'ai toujours trouvé ça de peu d'intérêt (et je trouve que c'est la plus faible série de Bruce Timm et son équipe) Quitte à allez dans le futur du personnage autant se faire du TDKReturns ou du Kingdom Come. Puis bon me semble qu'il y a encore beaucoup à faire avec le perso de Batman. Mais bon cy est chacun | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 31 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 19:43 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Lun 5 Aoû - 16:58, édité 4 fois | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 19:53 | |
| John Krasinski en Flash | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 20:35 | |
| Ah bon? J'ai beau chercher je vois pas du tout Ryan Kwanten en flash/Barry Allen ( ou Wally West à la limite ) Tu m'étonnes encore plus avec Krazinski. C'est pas un gars connu pour faire de l'épate dans les attitudes de ses persos? ...puis je le vois plus dégager naturellement quelque chose de posé, d'intelligent, qu'une tete brulé (ce qui est tout à fait Kwanten pour moi) bon aprés ji si pas c'est oune vision de l'esprit | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Sam 3 Aoû - 20:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah bon?
J'ai beau chercher je vois pas du tout Ryan Kwanten en flash/Barry Allen ( ou Wally West à la limite ) Tu m'étonnes encore plus avec Krazinski. C'est pas un gars connu pour faire de l'épate dans les attitudes de ses persos? ...puis je le vois plus dégager naturellement quelque chose de posé, d'intelligent, qu'une tete brulé (ce qui est tout à fait Kwanten pour moi) bon aprés ji si pas c'est oune vision de l'esprit Ben ouais moi j'aimais bien ainsi maintenant tu veux que je te dise quoi on est en train de citer tous les acteurs possibles et inimaginables à la fin quand t'y réfléchis on se retrouve avec 20.000 possibilités différentes hein Ton casting alternatif est sympa même si j'aimerais bien voir la tête de Gosling là-dedans! M'enfin de toutes les façons, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va être fooooooooooooooooooortement surpris par les futurs choix de la WB (quoiqu'Emily Blunt mmmmh) ... m'enfin soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|