Moi aussi pour ça que c'est difficile de résister ... c'est juste que si je commence à les lire alors que j'ai ma seconde session qui m'appelle bientôt pour le blocus ça risque d'être tendu
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Games of thrones Jeu 7 Juil - 20:57
Faudrait pas répondre par game of thrones à l'examen!
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Games of thrones Lun 26 Sep - 11:09
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Games of thrones Lun 26 Sep - 11:21
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Games of thrones Dim 9 Oct - 18:19
J'ai fini enfin la première saison
Globalement, une bonne série, des personnages très interressant ainsi que les conflits, une histoire qui prend beaucoup son temps (m'a fallu quelques épisodes pour bien accrocher), une série à gros potentiel (préssé pour la deuxième saison de voir ce que ça va donner) qui s'avère être passionnante et riche dans les derniers épisodes, pour moi.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Games of thrones Sam 22 Oct - 11:03
Alors pour la saison 2 parait que l'accent sera mis plus sur les femmes, il y aura plus de dragons et plus de moooorts
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 6 Déc - 22:48
Bon, je viens de finir la première saison et c'est effectivement génial.
Je ne connaissais pas la saga littéraire de George R. R. Martin, du coup ça a été un peu raide au début de pas se perdre (malgré un travail d'adaptation qui a dû être sacrément important j'imagine), mais au fur et à mesure des épisodes, tous les (nombreux) éléments se mettent en place et c'est du bonheur en permanence.
C'est visuellement époustouflant (les paysages irlandais, les décors des châteaux, palais, le mur et les territoires enneigés qui vont au-delà, c'est juste ), la mise en scène est classieuse (pas d'effets à la con, c'est sobre et maitrisé), malgré la multiplication de intrigues et des personnages, tout reste fluide et l'histoire prend son temps pour développer correctement cet univers sans qu'on s'ennuie et surtout c'est brillamment interprété (le cast adulte comme le cast des enfants).
Bref c'est vraiment excellent (bon, ça a de la thune aussi faut dire, mais cette thune est utilisée intelligemment et avec beaucoup de talent), les 10 épisodes sont passés comme une lettre à la poste, le final et les évènements qu'il promet font saliver (rah, cette scène où Daenerys est au milieu des cendres, mazette!)
Et puis surtout:
le personnage en lui-même est déjà vachement intéressant, mais c'est surtout Peter Dinklage qui le rend mémorable, le mec vole la vedette à chacune de ses apparitions, c'est assez dingue,
Spoiler:
rien que pour voir Tyrion devenir la Main du Roi, j'ai vachement hâte de voir la suite.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul