Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Games of thrones

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
thomstickman
Priceless
Benyouri
sim
Apach3
Archie Leach
Mavia
louvesecrete
darknol
cubi
Sylar
Xyrons
Aureck
redmosquito
Heathcliff
Tom_Man
Tonisme
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Elijah
Exulan
Tommy
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:06

Vu aussi et c'est vraiment un très bon final je trouve.
Bon je comprends Kaizus, on peut être frustré parce qu'on dirait surtout un épisode de transition qui annonce la saison 2.
Mais en même temps tellement énorme ce qu'ils annoncent Shocked
Puis bon pas mal d'intrigues touchent à leur fin mine de rien, et tout le monde a finalement trouvé sa voie.
Tout est clair et en place, et j'espère qu'ils auront les moyens suffisants, parce que ça risque d'être énorme.

La dernière minute est en effet excellente, et superbement réalisée.
Et pour le coup ils ont pas foiré les FX.
En ce qui me concerne j'en peux plus d'attendre la saison 2.


Grande série définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:25

Natalie Dormer (tudors, captain america) jouera Margaery Tyrell, la femme de Renly Baratheon (le frère du roi Robert), durant la saison 2 de Games of Throne.

Games of thrones - Page 5 Natalie-Dormer_240
Games of thrones - Page 5 The-tudors-Dormer20

http://insidetv.ew.com/2011/06/23/game-of-thrones-casting/
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:32

Spider-Ash a écrit:

Bon je comprends Kaizus, on peut être frustré parce qu'on dirait surtout un épisode de transition qui annonce la saison 2.
Mais en même temps tellement énorme ce qu'ils annoncent Shocked
Puis bon pas mal d'intrigues touchent à leur fin mine de rien, et tout le monde a finalement trouvé sa voie.
Exactement, mais je trouve ça très sein qu'il ne cède pas aux envies de chacun, que la série prenne son temps ou au contraire surprenne avec de l’inattendu.

Citation :
Tout est clair et en place, et j'espère qu'ils auront les moyens suffisants, parce que ça risque d'être énorme.
J'ai lu quelque part qu'ils auraient plus de budget et que la série prendrait une plus grande ampleur, notamment dans les scènes d'actions et les décors proposés.
Les scènes d'actions, même si plutôt rare et ne confrontant pas 2 armées de 100000 hommes, je les trouves très réussis. Les décors j'ai hattes de voir comment ils vont faire, parce que le mur et autres chateaux c'est déjà un truc de fouuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:06

1x01, 1x02, 1x03, 1x04

Oh putain hallucine
Bon avec tous ces retours ultra positifs (ici ou sur allo), j'avais peur que ça amenuise mon impression, mais pas du tout.
C'est excellent et chaque episode passe (pour l'instant) a une vitesse folle.C'est bien ecrit et bien narré. L'univers ne cesse de s'etoffer, les personnages ont tous de la gueule, meme les gosses. Sean Bean est genial et Tyrion bah c'est simple, chaque scène ou il apparait est un moment jouissif. Bref un soin enorme a ete mis sur le cast. Les dialogues sont forts. La mise en scène est soignée et fait ressentir l'immensité de l'univers.
Non clairement, si le reste est au moins aussi bien, HBO aura mis la barre tres haut cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:31

Vu l'épisode 3 et 4 Snow me plait de plus en plus et j'aime beaucoup la relation qui se noue entre lui et Tyrion. Par contre j'aime pas beaucoup la femme de Ned Stark Mad de tête déja Mad Laughing et puis sa manière d'être aussi :
Spoiler:
et
Spoiler:
et on nous a nuancé le personnage de Geoffrey, c'est très bien, on voit autre chose de ce personnage jusque là assez détestable, bon il est pas devenu aimable mais là il m'a fait de la peine pendant l'entretiens avec sa mère, il semblait désemparé et fragile.

Lord Bellych Games of thrones - Page 5 443796 j'ai eu du mal à le reconnaître -Aidan Gilen- que j'avais découvert dans la série anglaise Queer As Folk -y'à un bout de temps maintenant- où il était très bon, diaboliquement séduisant etc etc Games of thrones - Page 5 875541 mais on l'avait perdu de vue cet acteur donc c'est géniaaaaale cheers et en plus il a un très bon rôle Games of thrones - Page 5 443796


Dernière édition par Heathcliff le Lun 27 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:52

Alala quand tu vas voir la suite... Laughing
Bizarre, toute les filles qui regarde la série trouve le rôle de john snow "interessant" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:51

doit y avoir une bonne raison Games of thrones - Page 5 146888 Games of thrones - Page 5 875541 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:06

Rumeur qui circule:

Games of thrones - Page 5 Eccleston_9thDoctor-thumb-550x482-65389
Christopher Eccleston(dr.Who) jouerais Stannis Baratheon !!! saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:35

Oulaaa putain excellente news ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:43

Tom_Man a écrit:
Oulaaa putain excellente news ca !!!

De ce qu'on sous entends de son perso dans la saison 1 mais j'ai peur de me tromper
Spoiler:
En tout cas si ca fait une personne de plus pour
Spoiler:
je suis pas contre Very Happy

Hâtes de voir le reste du cast !!! saut

edit: mon frère me dit de ne pas trop chercher d'info sur le net. A priori c'est la guerre du spoil en dehors de cinefeeling Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:16

1x05, 1x06, 1x07, 1x08, 1x09

Bon bah non seulement ça tient le rythme, mais en plus ça monte en puissance. Et la fin du 9 ... hallucine
Ca c'est de la serie qui fait vibrer putain ...
Les persos se développent et leurs caractères respectifs sont bien exploités. Leur nombre ne pose au passage aucun problème. Pas l'impression que certains soient lésés, et on les sent tous exister. L'univers s'enrichit et la narration toujours au top. D'ailleurs c'est vraiment fort cette façon de laisser peser une menace encore indescriptible mais neanmoins presente pendant que les clans s'entredéchirent. C'est esthétique et puis lorsqu'il s'agit de filmer des scènes d'actions, c'est net, jouissif et viscéral.

Bon et puis ...

Spoiler:


Sauf accident de season finale, et meme par rapport a ce qu'il me reste a mater pour la saison 2010/2011, je pense que ça sera pour moi aussi, la meilleure serie de cette saison ange
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:05

Kaizus a écrit:
Rumeur qui circule:

Games of thrones - Page 5 Eccleston_9thDoctor-thumb-550x482-65389
Christopher Eccleston(dr.Who) jouerais Stannis Baratheon !!! Games of thrones - Page 5 443796


Han Games of thrones - Page 5 479925 j'adore ce mec Games of thrones - Page 5 247597 Games of thrones - Page 5 443796 faites que l'info se vérifie et surtout que ça se fasse Games of thrones - Page 5 495909
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:11

Sylar a écrit:

Bon et puis ...

Spoiler:


pig pig pig Viens cliquer sur le spoiler Chanand viens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:33

jememarre Si avec ça il ne s'intéresse pas enfin a la serie ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:06

troplol Y manque juste Eva green Genial
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:52

1x10

Fini !
Sans etre un final de ouf malade, ça conclut correctement une étape et en annonce une nouvelle. Et si les différentes storylines qui se preparent sont traitées avec le meme souffle et la meme rigueur que cette 1ere saison, ça promet quelquechose de vraiment fort pour la suite.
Au final, GOT c'est une super serie qui n'aura pas mis de temps à s'imposer une identité et qui en plus prend le temps de bien poser son univers, de développer ses persos et de claquer des FX vraiment bien fichus. Clairement c'est passionnant et ça a le potentiel d'aller encore plus loin.
Avec GOT et Boardwalk Empire, HBO aura mis la barre vraiment haut cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:50

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=40786

Spoiler:



Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:13

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Oulaaa putain excellente news ca !!!

De ce qu'on sous entends de son perso dans la saison 1 mais j'ai peur de me tromper
Spoiler:
En tout cas si ca fait une personne de plus pour
Spoiler:
je suis pas contre Very Happy

Hâtes de voir le reste du cast !!! saut

edit: mon frère me dit de ne pas trop chercher d'info sur le net. A priori c'est la guerre du spoil en dehors de cinefeeling Shocked

J'ai compris pareil que toi! Raaaah va falloir attendre 9 mois pour voir la saison 2 ... bon au moins ils prennent tout leur temps mais sérieux ça va être difficile d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:22

Vu l'épisode 5, toujours excellent et commence à devenir palpitant Games of thrones - Page 5 443796

Spoiler:

Magnifique la scène entre le roi et son épouse Shocked Games of thrones - Page 5 443796qui est un personnage intéressant je trouve, complexe, en tout cas elle me fait de la peine des fois tellement elle à l'air profondément malheureuse.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:39

Didju un jeune musicien qui joue le générique de Game of Thrones en violon... juste magistral !!!


5 étoiles


Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:42

Shocked Quand même sinon en passant la bo est excellente japrouvecbien hallucine

Mais c'est pas la première vidéo que je vois de lui. Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:52

Tom_Man a écrit:
Didju un jeune musicien qui joue le générique de Game of Thrones en violon... juste magistral !!!


5 étoiles


Shocked Shocked Shocked Shocked

Wouhou !!! hallucine ... Sublime ... sweat japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:54

Aizen Sòsuke a écrit:
Shocked Quand même sinon en passant la bo est excellente japrouvecbien hallucine

Mais c'est pas la première vidéo que je vois de lui. Suspect Shocked

Je crois aussi l'avoir déjà vu quelque part mais me souviens plus où ... enfin vraiment balèze ... alala cette série me manque ca fait déjà 17 jours que la saison 1 s'est finie .. Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:26

Superbe interprétation.

Tom_Man a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Shocked Quand même sinon en passant la bo est excellente japrouvecbien hallucine

Mais c'est pas la première vidéo que je vois de lui. Suspect Shocked

Je crois aussi l'avoir déjà vu quelque part mais me souviens plus où ... enfin vraiment balèze ... alala cette série me manque ca fait déjà 17 jours que la saison 1 s'est finie .. Sad Laughing
J'hésite à commencer le premier bouquin, mon frère a craqué et lit la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:35

Kaizus a écrit:
Superbe interprétation.

Tom_Man a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Shocked Quand même sinon en passant la bo est excellente japrouvecbien hallucine

Mais c'est pas la première vidéo que je vois de lui. Suspect Shocked

Je crois aussi l'avoir déjà vu quelque part mais me souviens plus où ... enfin vraiment balèze ... alala cette série me manque ca fait déjà 17 jours que la saison 1 s'est finie .. Sad Laughing
J'hésite à commencer le premier bouquin, mon frère a craqué et lit la suite drunken

Je t'avouerais que j'hésite aussi j'ai les bouquins qui me font de l'oeil là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Long Night (Games of thrones Spinoff)
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: