Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Games of thrones Lun 2 Avr - 20:00
Doctor_Ash a écrit:
J'ai telecharger un making of de la saison 1 pour patienter
Citation :
Obligé d'attendre top che
hehe je regarde aussi Me demand qui va partir, les 4 derniers sont quand meme super balèze... je dirais Norbert comme ca, moins clean que les autres mais toujours capable d'un coup de génie. Ou Tabata qui a un peu un profil a la Cyril, technique et finition au top mais sans l’expérience.
Ha bah là c'est super chaud de pronostiquer, yes. La logique voudrait que ça soit Norbert yes mais j'espere qu'il ira en finale ! Il a un sacré talent le bougre ! Là, comme ça je dirais que c'est Jean qui va partir.
Bon allez j'arrete le flood
Retour ici vers 1h du mat pour debriefer du GOT 2x01
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Games of thrones Lun 2 Avr - 21:57
Nouveau trailer
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Avr - 10:47
2x01 : The North Remembers
Bon je me demande si j'ai bien fait de me mettre a suivre ça au rythme de la diffusion US parce que ca va vraiment etre dur d'attendre une semaine entre chaque. Superbe entrée en matiere donc. Gros episode introductif qui positionne tous les enjeux. C'est bon de redecouvrir chaque personnage et chaque contrée et faire connaissance avec toutes les nouveautés. Par contre je crois que l'année prochaine avant la S3 je me referai une integrale, parce que le nombre de personnages commence a s'amplifier et là, a la reprise je me rends compte que j'avais oublié certains noms. Sinon visuellement c'est un vrai bonheur, on ressent l'ampleur presque a chaque plan. L'univers et les persos sont toujours aussi riches et fascinants. Vivement la suite !!!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Avr - 10:53
TYRION IS BACK
Episode 1 qui remet tout en place et presente 2/3 nouveaux personnages deja bien tordu et donc tres intriguant . Scenaristiquement ça n'avance pas des masses comparait au derniers episode de la saison 1 (normal au fond ), mais on retrouve comme on les avait laissé la réalisation et le jeu d'acteur en béton.
Bref un plaisir au rendez-vous, les pieces sont sur l'echequier et maintenant... CA VA CHARCLER!!!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Avr - 10:58
Spoiler episode 1
Spoiler:
Tu te rapelles du Roi Baratheon qui disait que son frere etait un type sans coeur etc... et bein c'etait un bel euphémisme Et la sorciere qui l'accompagne bien flippante aussi
Bon Joeffrey toujours fidèle a lui même, je m'attends...bon ok j’espère le voir crever salement a la fin de la saison
Enfaite ce qui m'intrigue le plus dans toutes ses "intruguosités" c'est ce qui se déroule derrière le mur, ça grouille de mystère je "kiffouille a max"
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Avr - 11:38
Kaizus a écrit:
Spoiler episode 1
Spoiler:
Tu te rapelles du Roi Baratheon qui disait que son frere etait un type sans coeur etc... et bein c'etait un bel euphémisme Et la sorciere qui l'accompagne bien flippante aussi
Bon Joeffrey toujours fidèle a lui même, je m'attends...bon ok j’espère le voir crever salement a la fin de la saison
Enfaite ce qui m'intrigue le plus dans toutes ses "intruguosités" c'est ce qui se déroule derrière le mur, ça grouille de mystère je "kiffouille a max"
Spoiler:
Nan je m'en rappelais plus justement. Le nom de Baratheon me parlait mais je ne savais plus exactement qui il etait. Fait partie de ces fameux details dont je me serais bien fait un refresh avant la saison 2. Mais clair que lui et sa bande ont l'air d'etre de sacrés numéros
Haaa Joeffrey c'est THE tete a claque D'ailleurs au passage il s'en reprend une jolie en pleine gueule. Meme si je prefere quand c'est Tyrion qui s'en occupe Et je me languis des futures confrontations entre ces 2 là
Clair que ce qu'il y a au dela du mur est etrange. D'ailleurs je suis surpris d'y voir que certains y vivent. Par contre je pensais qu'on en saurais un peu plus dès de ce season premiere.
Kaizus Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Games of thrones Mar 3 Avr - 20:30
vous avez pas fait un top: top chef finalement ?
vu aussi l'épisode sans attendre quoi que ce soit et donc comme vous top du top et va pas être facile semaine après semaine et puis se remettre dans les noms et autre j'ai un peu galéré bref très bonne reprise exemplaire dans son côté introduction et reprise des bases pour introduire le série, enjeux et personnages + les nouveaux bref que du bon ça devrait dépoter
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 1:35
L'épisode deux est déjà dispo en webrip
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 1:46
Gimli a écrit:
L'épisode deux est déjà dispo en webrip
Oui une copine m'a dit que c'est un vrai episode, je le download
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 2:05
Je confirme. Ma copine dort...dois-je l'attendre? Elle ne saura rien
Tayelore Admin
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 2:27
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 11:34
Kaizus a écrit:
Je confirme. Ma copine dort...dois-je l'attendre? Elle ne saura rien
Vas y vas y !!!! On ne lui dira pas Je l'ai aussi Mais comme ca on aura toute la saison en 5 semaines
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 11:52
Pas sur qu'il y ait une fuite comme ça chaque semaine. Je l'ai recup aussi mais j'attends ce week end, sans quoi ca ferait attendre 10 jours entre les episodes 2 et 3
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 12:12
Sylar a écrit:
Pas sur qu'il y ait une fuite comme ça chaque semaine. Je l'ai recup aussi mais j'attends ce week end, sans quoi ca ferait attendre 10 jours entre les episodes 2 et 3
Tu es fort moi pas
Tayelore Admin
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 12:51
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 14:13
Vu les deux premiers épisodes et c'était tout simplement
Spoiler:
Tout se met en place et le coup des bébés c'est costaud
Le charisme de Tyrion il a vraiment peur de rien
Les dragons et les direwolves sont trop bien foutus : Ghost
Quand à la fin de l'épisode 2 avec Jon ça va être dur d'attendre la suite
Vivement mardi prochain pour voir le 3
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 16:09
Tendu la fin du 2eme Alalala je veux le 3eme TOUT DE SUITE !!!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 4 Avr - 16:27
Gimli a écrit:
Vivement mardi prochain pour voir le 3
Tu reves un peu là
Apparemment HBO se serait lourdé lors de la mise en ligne de l'episode 1 sur son système de rattrapage et aurait mis le 2 a la place
Si ça vient bien de là, je pense pas qu'ils commettront l'erreur une 2eme fois
Ahahaha belle boulette
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Jeu 5 Avr - 12:09
Refaites la boulette!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Ven 6 Avr - 18:19
Ca montre un peu ce qui va nous attendre dans un épisode de la saison 2
Spoiler:
Citation :
The Blackwater episode, as the director puts it, “is pretty much one long battle, on a much bigger scale than anything in Centurion. I couldn’t believe the scale of production value I had. It was as big, if not bigger, than most features I’ve done: 400 extras, costumes, horses, stunts, fires… We had a full-size galleon to play with and a green-screen set that was doubling as several other ships, and we were setting that on fire and throwing people overboard. Then there’s a Saving Private Ryan-like beach battle, with all these guys getting shot to pieces, an attack on a castle.”
Oué bah je vais attendre qui en ai 2 maintenant(ou alors j’attends la fin de saison....dur dur la).Pfiou ce que sa pète quand même.Est puis un plaisir de retrouver Tyrion ou bien encore Snow and Ghost .
Est encore une fois,je souligne l’impeccable écriture ET réalisation(c'est même plus une série a ce niveau la)ptain il y a quand même des série de LUXE,elle sont trop rare certes,mais il y en a.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Games of thrones Dim 8 Avr - 12:07
Vu les 2 premiers aussi, toujours aussi excellent
ça pète visuellement, et c'est toujours aussi bien écrit (les confrontations Tyron/Cersei ) Les nouveaux persos s'imposent déjà (le perso de Carice Van Houten, flippante ) Et mine de rien on a sans doute jamais vu à la télévision une histoire aussi dense et avec autant d'ampleur, l'intrigue est dispatché aux 4 coins du monde avec des paysages sublimes à chaque fois, et c'est en plus super bien géré au niveau du scénar.
Bref ça claque à mort, et ça risque de continuer vu l’évolution de l'histoire. Hâte de voir la suite