| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Dim 8 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 9 Avr - 16:16 | |
| 2x02 : The Night LandsToujours aussi riche, démesuré et beau. Encore de nouveaux persos C'est egalement sombre, poisseux et meme malsain parfois. Tout ce que j'aime | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 10 Avr - 13:16 | |
| Bien sympa cette petite série Et pour que j'aime beaucoup une série de ce genre faut vraiment que ce soit très, très bon. Très bien écrit, ça prend son temps, on s'attache aux persos (enfin, pas tous, le roi ), les acteurs sont très bons, charismatiques. Les qualités que je préfère et qui font que là j'y crois, là je trouve ça puissant, c'est le soin apporté au visuel, à l'ambiance, et le fait que la série se refuse rien en terme de noirceur, violence etc... On est plus proche de La Chair et le sang de Verhoeven que de Xena la guerrière ou Hercules quoi et ça c'est cool. Y a des petits trucs que j'ai moins aimé, surtout au début - Spoiler:
par exemple ça me dérange pas que Viserys Targaryen soit mort, au contraire
mais sinon c'est la classe. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 10 Avr - 19:54 | |
| 3e saison greenlightée http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=57688 | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 11 Avr - 18:21 | |
| c'est sur que finir The walking dead saison 2 pour se taper des épisodes d'une tel qualité derrière sa fait vraiment du bien ! C'est pas trés constructif comme réflexion mais je devais le souligner | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| - Archie Leach a écrit:
- Bien sympa cette petite série
Et pour que j'aime beaucoup une série de ce genre faut vraiment que ce soit très, très bon. Très bien écrit, ça prend son temps, on s'attache aux persos (enfin, pas tous, le roi ), les acteurs sont très bons, charismatiques. Les qualités que je préfère et qui font que là j'y crois, là je trouve ça puissant, c'est le soin apporté au visuel, à l'ambiance, et le fait que la série se refuse rien en terme de noirceur, violence etc... On est plus proche de La Chair et le sang de Verhoeven que de Xena la guerrière ou Hercules quoi et ça c'est cool.
Y a des petits trucs que j'ai moins aimé, surtout au début - Spoiler:
par exemple ça me dérange pas que Viserys Targaryen soit mort, au contraire mais sinon c'est la classe.
Je te le fais pas dire, quelle immonde tête à claque ce mec | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 17 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 19 Avr - 23:05 | |
| 2x03 : What is Dead May Never DieExcellent, comme d'hab De la densité, du drama, des putains de dialogues, des passages jouissifs etc ... Le perso de Theon prend, au passage, un peu plus d'ampleur. | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 23 Avr - 21:16 | |
| un épisode 4 carrément mortel ! les scénaristes arrivent a faire monter la sauce a chaque épisode , j'aimerais tellement pouvoir me bouffer la saison 2 en une soirée !!! j'en peux plus | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 24 Avr - 0:34 | |
| toujours aussi bon et exemplaire un épisode qui nous amène une fois de plus vers le fantastique avec doigté
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 24 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 24 Avr - 22:43 | |
| Je m'y met ce week-end | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 24 Avr - 23:29 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Je m'y met ce week-end
T'as pas commencé la saison 2? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 25 Avr - 0:31 | |
| nan j'attendais que quelques épisodes s'accumule comme ça j'en verrais plusieurs d'un coup; je peux les avoir sur orange dés le lendemain de la diffusion US | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 28 Avr - 13:42 | |
| 2x04 : Garden Of BonesExcellent une fois de plus. La serie a passé un cap niveau cruauté. Putain le Jeoffrey ........... Et la partie fantastique refait un bond subit en avant. Que du bon. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 28 Avr - 15:14 | |
| Ouais toujours méga top Je trouve toujours particulièrement excellentes les intrigues autour de Tyrion et Arya (et bien hâte de voir comment ça va se développer) J'espère aussi qu'on va un peu plus revoir Daenerys (parce que bien envie de voir où ça va aller tout ça) Sinon toujours aussi classe visuellement, et ça n'a peur de rien. Les dernières minutes de l'épisode 4 sont justes excellentes avec une atmosphère de fou furieux! C'est d'ores et déjà excellent et pourtant ce n'est que la mise en place des choses sérieuses qui restent clairement à venir. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 28 Avr - 16:28 | |
| Pour l'instant ce début de saison j'ai l'impression d'être un petit peu moins enthousiaste qu'à la saison 1, même si c'est toujours très bien fait y a rien à redire. Je sais pas si c'est parce que je me fais Mad Men en même temps (souvent dans la foulée) ou quoi... Mais le dernier épisode m'a plus emballé, j'étais vraiment dedans. Cela dit la saison 1 ça a été progressif aussi, démarrage tranquille jusqu'aux derniers épisodes remplis de tension, possible que ce soit pareil là. Par contre j'espère que le Jeoffrey va crever dans d'atroces souffrances et le plus vite sera le mieux... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 28 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 28 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 8 Mai - 12:44 | |
| 2x05 : The Ghost Of Harrenhal 2x06 : The Old Gods And The New
Ayééé la serie s'emballe, surtout dans le 6. J'aime bien ce qu'ils font du personnage de Theon. Sinon dans l'ensemble c'est toujours aussi beau, démesuré et addictif. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 8 Mai - 12:53 | |
| - Sylar a écrit:
- 2x05 : The Ghost Of Harrenhal
2x06 : The Old Gods And The New
Ayééé la serie s'emballe, surtout dans le 6. J'aime bien ce qu'ils font du personnage de Theon. Sinon dans l'ensemble c'est toujours aussi beau, démesuré et addictif. Theon je m'y attendait, l'acteur est vraiment excellent aussi. Bon John Snow le petit coquinou Et puis dans le 6 quelle joie quand Tyron - Spoiler:
en remet une a Geoffrey
. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 8 Mai - 13:02 | |
| - Spoiler:
Il y a aussi la tarte (au sens propre) qu'il se prend dans la gueule par la foule Faudrait comptabiliser le nombre de claques qu'il s'est pris le Geoffrey depuis le debut de la serie Ca commence a faire beaucoup,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games of thrones | |
| |
|
| |
| Games of thrones | |
|