Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Games of thrones

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
thomstickman
Priceless
Benyouri
sim
Apach3
Archie Leach
Mavia
louvesecrete
darknol
cubi
Sylar
Xyrons
Aureck
redmosquito
Heathcliff
Tom_Man
Tonisme
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Elijah
Exulan
Tommy
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

Mais pourquoi je le verrais d'abords? siffle troplol

(Troll time hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:28

Chiant Time too Games of thrones - Page 13 817612 Games of thrones - Page 13 901305 Games of thrones - Page 13 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

Games of thrones - Page 13 17330

nan mais c'est quoi la vraie raison en vrai?Games of thrones - Page 13 724705 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:30

Tayelore a écrit:
Jamais!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad onseclate

siffle siffle Une baffe va se perdre hihihihi hihihihi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

Heathcliff a écrit:
Games of thrones - Page 13 17330

nan mais c'est quoi la vraie raison en vrai?Games of thrones - Page 13 724705 Laughing
Il préfère regarder des dessins animés pour enfant, avec plein de super heros colorés Genial hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:45

ah ouai affraid Games of thrones - Page 13 530911
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

épisode 9 réalisé par Neil Marshall!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:05

Épisode 9


PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Monstrueux quoi,est dans le super sens POSITIF.Cette fois l'histoire est vraiment concentrer sur
Spoiler:
cheers bounce

Mais trop bon quoi,des le début du zode on sent cette atmosphère tendu
Spoiler:
Shocked ),on sent cette tension palpable,comme le calme avant la tempête(est quelle fucking tempête).Le persos de Tyrion sort vraiment tout ce qu'il a dans le ventre.Est puis v'la les scènes de folie
Spoiler:
saut saut trop beau quoi
Spoiler:

Ou
Spoiler:
,bref foulie.Des persos toujours égal a eux(Joffrey de P...),sans compter une réal très soigné japrouvecbien .

Je crois que c'est un des meilleur épisode que j'ai vu jaime

Games of thrones - Page 13 Game-Of-Thrones-Season-2-episode-9

Games of thrones - Page 13 Games-o-of-thrones-saison-2-episode-9-la

Games of thrones - Page 13 Game-of-Thrones-Season-2-Episode-9-Video-02-2012-05-20
Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

Bien que je ne partage pas l'enthousiasme ambiant sur cette saison 2 qui, pour moi, n'a quasiment rien fait avancer en 9 épisodes, elle reste un plaisir pour les yeux...et pour les oreilles. Ces derniers épisodes ce sont terminés sur des thèmes musicaux qui m'ont laissé scotché sur le générique, dont celui de cette semaine: (no spoilers inside)

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:03

2x09 : Blackwater

Ca y est on se lache completement et c'est sublime !! hallucine
Je crois que c'est la 1ere fois que la serie se concentre sur une seule et meme storyline et il fallait au moins ça pour un episode de ce calibre. C'est foutrement impressionnant, visceral et tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:24

Je suis sur le cul, ca fait un moment qu'on attendait ce genre d'episode et putain de bordel de merde cheers cheers cheers
Jouissif...je viens de le voir il me faut le prochain tout de suite saut saut
sim a écrit:
épisode 9 réalisé par Neil Marshall!

Spoiler:
hum je comprends pas trop... les conclusions de la batailles sont quand meme hyper importantes pour la suite, autant certains episode je suis ok mais celui la j'avoue pas trop te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:22

Kaizus a écrit:

hum je comprends pas trop... les conclusions de la batailles sont quand meme hyper importantes pour la suite, autant certains episode je suis ok mais celui la j'avoue pas trop te comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:34

sim a écrit:
Kaizus a écrit:

hum je comprends pas trop... les conclusions de la batailles sont quand meme hyper importantes pour la suite, autant certains episode je suis ok mais celui la j'avoue pas trop te comprendre.

Spoiler:
Ba je sais pas on a:
Spoiler:
Enfin je sais pas, plus ca aurait fait too much non?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

Clairement l'épisode le plus impressionant depuis le début, la moitié du budget de la saison a dû passer dans cet épisode Laughing

Autant ils ont souvent rusé pour pas avoir à montrer ce genre de truc spectaculaire et donc coûteux, autant là on en a plein les mirettes. Et en terme de mise en scène, narration, rythme, et interprétation, c'est la classe aussi. Du grand art télévisuel japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

Kaizus a écrit:
sim a écrit:
Kaizus a écrit:

hum je comprends pas trop... les conclusions de la batailles sont quand meme hyper importantes pour la suite, autant certains episode je suis ok mais celui la j'avoue pas trop te comprendre.

Spoiler:
Ba je sais pas on a:
Spoiler:
Enfin je sais pas, plus ca aurait fait too much non?

Et pour continuer dans les spoilers et les choses à venir:
Spoiler:

Maintenant l'ultime épisode de cette saison ce sera cliffhanger sur cliffhanger sur cliffhanger ... on a quand même la blinde de storylines à traiter dans le dernier épisode de la saison 2:
Spoiler:

Bon c'est sûr qu'on pourra pas tout traiter mais lorsque je vois le trailer du dernier épisode.. je me dis que 52 minutes (et encore on retire 2min 30 de résumé et 2 min de générique) ça risque d'être court.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

On peut meme rajouter le fait que Sansa Stark est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Kaizus a écrit:
On peut meme rajouter le fait que Sansa Stark est
Spoiler:

Ah oui faut pas oublier ça ... Ouais bah elle aurait du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

2x09

Eh beh il a sacrément envoyé du lourd cet épisode Shocked
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que c'était Neil Marshall qui réalisait, parce que je suis pas vraiment fan du monsieur (bon à part son The Descent que j'aime bien)
Mais il s'en tire bien au final!
Surtout parce que le scénar est vraiment solide.
Pour une fois on se concentre sur une seule intrigue et c'est vraiment réussi, cette alternance entre la guerre qui éclate au dehors et et la relation Sansa/Cersei à l'intérieur, fait vraiment bien monter la tension, et accentue même la tension!
Au final toutes ces scènes de dialogues, arrivent à rend l'affrontement encore plus effrayant.
Et quand l'affrontement arrive, eh beh... on peux dire qu'ils n'y vont pas de main morte.
Ça fait clairement parti des trucs les plus impressionnants qu'on ai pu voir à la télé (rarement vu une ampleur pareille dans une série en tous cas!!!!)
La scène
Spoiler:
reste assez hallucinante par son coté démesurée!
En plus d'être bien jouissive.
Si j'avais un reproche je dirais, que allez pour pinailler lors des scènes de combat sur la plage Marshall a du mal à nous faire croire qu'il y a tant de monde que ça, mais bon c'est pas très grave, surtout que les scènes en question charclent quand même bien (et Clegane atteint un niveau de charisme/bad ass assez impressionant! “ If anyone dies with a clean sword, I'll rape his fucking corpse! ” Shocked Laughing )
Puis excellent ce qui se passe au niveau des personnages, on atteint un point de non retour pour certains je crois! (et Tyrion est une nouvelle fois excellent, son discours devant les hommes est juste impressionnant japrouvecbien )

Bref bref excellent épisode, le meilleur de cette saison 2!
Rempli de scènes d'anthologie.
Hâte de voir comment ça va se terminer, plus qu'un épisode!!!! Shocked saut
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

Vu l'épisode 7
Spoiler:
sinon les confrontations fiou, les dialogues sont excellemment écrits Games of thrones - Page 13 443796
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

J'enchaine avec le 8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:45

C'te fin de folie, je peux plus attendre la, qui vient avec moi prendre en otage le siege de HBO? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

MOI!!! Games of thrones - Page 13 944217 Games of thrones - Page 13 530911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:09

Au fait dans je sais plus quel épisode ils parlaient d'un espion dans le campement de Robb, j'espère que c'est pas la jolie doctoresse car elle tourne beaucoup autour de la tente de commandement...et c'est peut-être pas qu'à cause des beaux yeux de ROOOOOOBBBBBB affraid Mad Games of thrones - Page 13 530911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Long Night (Games of thrones Spinoff)
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: