| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 4 Juin - 16:27 | |
| T'en es a quel épisode? Pour ceux qui ont vu le dernier: - Spoiler:
-Plutot content de comment l'intrigue, un peu bof, de Daenerys ce termine, meme si au final ca pourrait ca aurait put tenir en 3 episodes. Mais ou vont-ils aller avec un bateau? Parce que débarquer en Westeros en ce moment, elle va pas faire long feu -Tom t'avais raison pour stannis qui s'en sort . Il a l'air de tomber dans la folie et le fanatisme bien sévèrement le pauvre. -J'ai un peu du mal a voir comment Tyrion va continuer a survivre sans grand bouleversement, en l’état il va avoir chaud aux fesses. -Je sens que les starks vont payer cher les batifolages de Robb -Au final on ne sait pas trop ce qui arrivent a Theon... En tous cas sacré plongeon dans le fantastique cette episode: -La tours chelou et LA guest star -Jaqen H'ghar qui s’avère être un perso encore plus surprenant que prévu. -Et la fin... flippant... me demande si Samwell Tarly va survivre tient allew je dis oui
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 4 Juin - 18:12 | |
| - Kaizus a écrit:
- C'te fin de folie, je peux plus attendre la, qui vient avec moi prendre en otage le siege de HBO?
Je viens aussi Dernière scène complètement dingue. Ils ont réussi à faire un cliff aussi mortel que celui de l'an passé! (et au passage dément - Spoiler:
le look du white walker sur son cheval )
Sinon excellent épisode, qui sert autant à conclure les intrigues qu'à lancées celles de la saison 3. Ça prend son temps et il y a des moments assez forts. L'intrigue de Daenerys revient au top (enfin!), avec une conclusion qui fait plaisir! Le reste est tout aussi bon! Au final une saison presque aussi excellente que la première. Seuls défauts des intrigues un peu en dessous des autres (en fait surtout celles de Daenerys et Jon, qui paraissent plus des transitions que de vraies intrigues, on aura pas mal étiré sur ces deux là) Heureusement le reste aura été toujours aussi excellent, écrit et interprété brillamment. Et visuellement on a encore passé un cap, entre l'épisode précédant et le final de celui ci, c'est la grande classe Game of Thrones. L'attente pour la saison 3 va être longue | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 4 Juin - 20:49 | |
| Comme vous tousssssssss Episode AWSOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les intrigue de Snow et Daenerys monte d'un cran(alors que comme dit le Doc,c'était plutôt mollasson le long de la saison,malgré des jeu toujours impeccable). Mon Tyrion qui n'a pas finie d'en baver et Sansa qui est pour changer dans une belle merde. Le persos que je j'aime beaucoup depuis un bon moment confirme encore plus dans ce dernier épisode,Jaqen H'ghar est vraiment excellent,je le kiff(sa c'est dit),il faut qu'il revienne a la saison 3(peut importe le mec ). Theon dans une merde mais colossal. Est puis cette scéne de fin Non mais comment il veulent qu'on attende comme sa,la saison prochaine bande de c..... - Spoiler:
MAGNIFIQUE QUOI | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 4 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 5 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 6 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| 2x10 : Valar MorghulisBon bah ca y est, la queue entre les jambes pendant a peu pres 10 mois !! Superbe final, sur tous les plans. On repasse par toutes les storylines de maniere bien fluide. Tout est conclu et tout est lancé pour la prochaine saison. Theon est definitivement le perso que j'ai préféré. - Spoiler:
Jeoffrey est toujours en vie et c'est bon!! De quoi encore bien pester contre lui toute une saison. J'espere qu'on reverra l'engimatique Jaquen La "chute" de Tyrion .... curieux de voir comment ca va evoluer
Bon et puis la scene finale quoi .... Bon apres yes sur l'ensemble il y a eu en effet des intrigues un poil moins passionnantes. Et certains persos auront ete vraiment peu presents - Spoiler:
(Robb et Jaime)
. Mais bon... Globalement cette saison confirme la densité et la grandeur de la serie qui semble ne pas avoir de limites. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 8 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 8 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 13 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 23 Juil - 12:53 | |
| Iwan Rheon a rejoint le cast de la saison 3 http://collider.com/game-of-thrones-iwan-rheon/182614/ (oui un fan de Misfits) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 6 Aoû - 16:41 | |
| Ah chouette il est bien ce jeune | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 14 Nov - 21:59 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=70065 | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 19 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 19 Déc - 4:21 | |
| Les épisodes seront plus longs que d'habitude et le dernier fera plus de 60 minutes http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=71477 | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 19 Déc - 11:30 | |
| Ciaran Hinds la classe par contre pas reconnu le borgne | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 12 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 22 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 22 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 22 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 23 Fév - 7:02 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 23 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 23 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games of thrones | |