| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 29 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 29 Avr - 16:33 | |
| épisode 5 encore très bon. très dialogué mais de grande classe. des personnages qui montrent de nouveaux visages passionnants. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 30 Avr - 11:50 | |
| - thomstickman a écrit:
Y'en a qui lisent les romans ? Je suis en train de terminer le tome 1 perso Sinon ouep tout comme vous, mortel ce début de saison. Des scènes bien marquantes, des personnages toujours aussi fascinants, du bonheur | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 14 Mai - 2:58 | |
| Mais quelle série Plus que 3 et c'est déjà fini pour cette demi saison - Spoiler:
On peut oublier le Jami Lannister dégueulasse de la saison 1 parce que là y devient vraiment aussi bon que les Stark et que son frère Tyrion hate de voir si y va se fabriquer une nouvelle main
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 14 Mai - 10:25 | |
| Clair Jaime est the perso de cette saison Et Theon mais - Spoiler:
J'aime beaucoup aussi la confrontation - Spoiler:
Geoffrey / Tywin
Et, on l'a deja dit et et redit mais, juste toujours impressionnants ces FX ! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 14 Mai - 10:34 | |
| Je sais pas quelles résolutions ils ont pris mais cette saison les persos et leurs relations sont vraiment d'une autre dimension un épisode magnifique, et le thème des Lannisters pour le générique de fin à noter que c'est George RR Martin himself qui a écrit l'épisode | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 14 Mai - 11:40 | |
| J'ai adorée comme d'hab, mais je trouve qu'il y a, comme dans la saison 2 avec Kalhessi, des intrigues qui sont présentées à chaque épisode alors que c'est inutile. -Tyrion et le mariage -John Snow et l'attaque -Robb qui est amoureux... Chacune de leurs apparitions sur ce sujet sont redondantes. Mais bon on s'en fout, la star de cette saison c'est clairement Jaime. Après avoir fait un méchant savoureux dans la 1er saison, une petite baisse de régime dans la saison 2 , il fait une saison 3 très surprenante | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 18 Mai - 0:08 | |
| http://winteriscoming.net/2013/05/thrones-producer-well-probably-get-through-seven-seasons/ | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 18 Mai - 0:34 | |
| Pourquoi le smiley sarcastique? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 18 Mai - 0:36 | |
| 7 saisons ne suffiront pas je trouve La troisième c'est la moitié du troisième livre la 4 sera la suite du troisième livre donc il en faudrait plus que 7 non? Ou alors y vont se diriger vers autre chose pour faire leur fin à eux? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 18 Mai - 1:00 | |
| Ou alors tout simplement il dit 7 pour pas faire flipper les spectateurs en déclarant qu'ils en ont encore pour 10 ans, et peut être qu'il la joue prudent aussi parce qu'on ne sait pas comment marchera la série d'ici 3-4 ans.
(mais oui sinon peu probable qu'ils s'arrêtent à 7, ça ne suffira pas) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 21 Mai - 14:01 | |
| 3x08 : Second SonsJ'aime bien la partie centrée sur - Spoiler:
le mariage Tyrion / Sansa
Concernant Daenarys, - Spoiler:
je suis surpris que la situation avec l'armée des "Second Sons" soit si vite résolue. En meme temps pourquoi pas mais bon ... Sinon ca faisait un bail qu'on avait pas vu Daenarys a oilpé, et ça fait du bien un ptit refresh de temps et temps
La derniere scène est très chouette. | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 21 Mai - 17:45 | |
| - Sylar a écrit:
- 3x08 : Second Sons
J'aime bien la partie centrée sur - Spoiler:
le mariage Tyrion / Sansa
passage fidèle au livre presque mot pour mot. - Sylar a écrit:
- Concernant Daenarys,
- Spoiler:
je suis surpris que la situation avec l'armée des "Second Sons" soit si vite résolue. En meme temps pourquoi pas mais bon ... Sinon ca faisait un bail qu'on avait pas vu Daenarys a oilpé, et ça fait du bien un ptit refresh de temps et temps
Dans le livre justement - Spoiler:
Son arrivée à Yunkaï et le siège de Yunkaï se résolvent dans un même chapitre. Très rapidement donc.
| |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 22 Mai - 11:05 | |
| - Benyouri a écrit:
- Gimli a écrit:
- Oui pour 10 ans comme Martin sort un livre tous les 5 ans à peu près
Enfin on verra bien Quand je vois la qualité de la série, j'ai peur qu'avec un grand nombre de saisons, cela s'essouffle et que l'on perde de l'intérêt. Ainsi, cela ne me dérangerait pas s'ils prenaient des libertés par rapport aux romans, histoire de boucler la série plus rapidement. 4 ou 5 saisons maximum, ce serait bien.
Après, c'est pas moi qui décide :p Impossible de boucler en 4 ou 5 saisons, tu te fais pas chier à développer ces persos pour que dans 15 ou 25 épisodes ce soit terminé ! Pour moi la force de cette série, c'est justement d'être ultra fidèle au livre... je le prendrais mal s'ils venaient à faire de grosses disgressions par rapport au modèle original. Par contre, depuis que j'ai lu les livres, j'ai du mal avec la série. J'aurais du attendre un peu. My Bad. Et sinon y'a que depuis 2 bouquins que GRRM met autant de temps à les publier... Il prévoit de sortir The WInd Of WInter (donc le tome 6) vers 2014-2015, si c'est le cas, en 2015, la série n'en sera qu'au début du tome 4 (j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils voulaient cumuler le tome 4 et le tome 5, normal puisqu'épistolairement, ces deux tomes s'étendent sur la même temporalité). Vu que le tome 3 a droit à deux saisons, je vois pas pourquoi les autres seraient traités plus rapidement (excepté une chute d'audience). Donc pour moi, y'aura le temps pour GRRM de tout sortir avant la fin de la série. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 22 Mai - 11:53 | |
| Oui, c'est vrai qu'avec le développement de personnage, 5 saisons vont être un peu juste, d'autant qu'on est déjà à la 3ème C'est justement la chute d'audience qui me fait peur, et/ou une décision de la production d'arrêter la série. Il n'y a rien de plus frustrant qu'une série qui finit en eau de boudin | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 28 Mai - 17:56 | |
| Pas d'épisode cette semaine ... De quoi entretenir notre faim. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 28 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 28 Mai - 18:24 | |
| J'ai eu un petit (rikiki) espoir en rentrant du travail. Mais ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Dim 2 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Juin - 17:32 | |
| J'attends avec impatiente le retour de ma dulcinée pour le voir, j'entends dire que c'est l'épisode le plus traumatisant depuis la mort de - Spoiler:
ned stark | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Juin - 19:21 | |
| Episode 09 Saison 3 : Rain Of Castamere (du nom de la 2e chanson des bardes) Enfin ! ENFIN ! ça fait des mois que l'envie me tue de pouvoir vous dire que (A ne pas regarder sans avoir vu l'épisode) : - Spoiler:
Robb stark et ben il MEEEEUUUUURT MOUHAHA Et pis Catelyn Stark aussi (qui montre par la même occasion sa vraie nature [Mais ça c'est une autre histoire ] !!!!!!!!!!!!!
- Kaizus a écrit:
- J'attends avec impatiente le retour de ma dulcinée pour le voir, j'entends dire que c'est l'épisode le plus traumatisant depuis la mort de
- Spoiler:
ned stark Effectivement l'évènement qui va se passer durant cet épisode est l'un des plus déterminant de tout GoT pour les royaumes de Westeros. Y'a pas a dire c'est quand même bien plus impressionnant que dans le livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games of thrones | |
| |
|
| |
| Games of thrones | |
|