Maintenant place à [spoiler uniquement pour ceux qui lisent les livres]
Spoiler:
Lady Coeur de Pierre anciennement Catelyn Stark ...
Ca va chier!!
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Juin - 20:04
Tom_Man : Tu penses qu'ils vont faire comme dans le livre et :
Spoiler:
pendre le cadavre de Robb Stark avec la tête de son loup greffé sur son épaule
?
Tom_Man a écrit:
Spoiler:
Ca va chier!!
Presque envie de dire : Only 7 Gods Forgives
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Juin - 22:08
WTFFFFFFFF
Ah non mais putain quoi
Spoiler:
RIP Robb et Catelyn Donc y tuent Robb et ses hommes présents ici parce que les Frey n'ont pas apprécié qui se défile pour le mariage? Et les Lannisters on soudoyé Bolton ?
RIP aussi Grey Wind encore un loup qui meure et ça ca me gonfle....
Bon sinon j'adore Jon il est de plus en plus charismatique et son combat Enfin pas bien compris pourquoi y s'es barré comme ça
On a pas vu Jaime par contre dommage!
Episode de malade
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Juin - 22:18
Gimli a écrit:
Spoiler:
Enfin pas bien compris pourquoi y s'es barré comme ça
Spoiler:
Protéger Ygrid en faisant penser à l'autre sauvage qu'il la trahi
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Games of thrones Lun 3 Juin - 23:17
De la folie furieuse Bon honnêtement je m'y attendais que ca arrive d'une facon ou d'une autre pour
Spoiler:
Robb Stark
. Maintenant si on suit la logique de la magie de la sorcière
Spoiler:
il en reste encore 2
PS: pour l'instant pas d'accident, mais pour les lecteurs ca serait cool de vous créer un toupic pour eviter des spoil' malheureux ici (je dis ca car il y a 1 an sur un forum un type avait mal calé une borne spoiler et PAM LE GROS SPOIL)
Tom_Man : Tu penses qu'ils vont faire comme dans le livre et :
Spoiler:
pendre le cadavre de Robb Stark avec la tête de son loup greffé sur son épaule
?
Tom_Man a écrit:
Spoiler:
Ca va chier!!
Presque envie de dire : Only 7 Gods Forgives
Franchement vu comment
Spoiler:
les noces pourpres
ont été transposées du livre à l'écran, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils le fassent ...
Et pour le Only God Forgives .. clairement! C'est vraiment à partir de cette scène que tout va partir en couille! Et c'est pour ça que j'ai hâte de voir la saison 4 qui va annoncer de gros gros changements!
@ Kaizus: t'inquiète pas je suis un maître pour éviter de spoiler les gens Et puis je poste si peu ces derniers temps ^^
Par contre j'aimerais bien votre avis sur un point extrêmement important de la mythologie, qui est la maman de Jon Snow selon vous? J'ai une petite idée ... le problème c'est que ceux qui ne regardent QUE la série risque de ne rien comprendre si ma théorie est bonne car dans les livres (à partir du premier tome, dans les tous premiers chapitres même) on annonce déjà les gros sous-entendus...
Et un petit meme que je viens de poster sur 9gag:
Spoiler:
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 2:05
Avec une copine on a une théorie sur Snow, rien ne nous dit que c'est le fils de Ned Stark Le type il ramène un marmot comme ca, et puis ca colle pas avec le perso de Ned l'adultère je trouve. Grosse suposition en étudiant un peu le background de la série:
Spoiler:
Vu ce qu'on sait de son passé je pense que c'est le fils de sa sœur et de son époux le prince targaryen.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 2:18
Tom_Man a écrit:
@ Kaizus: t'inquiète pas je suis un maître pour éviter de spoiler les gens
Spoiler:
ahaha pas mal le meme
Enfaite le truc chaud c'est rien que quand tu cites les balises spoilers disparaissent
Citation :
Et puis je poste si peu ces derniers temps ^^
C'est vrai ca d'ailleurs!!! Faut pas te sentir intimidé par Gimli hein
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 3:44
whaouuu j'en suis encore traumatisé ,je viens de finir l'épisode à l'instant !
Putain les enflures !!!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 3:51
Relativisons
Spoiler:
Robb n'etait pas le perso le plus intéressant, et Katelyn elle n'a que se qu'
elle mérite De toute façon
Spoiler:
LANNISTER RULES
thomstickman Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 7:59
Tom_Man a écrit:
Par contre j'aimerais bien votre avis sur un point extrêmement important de la mythologie, qui est la maman de Jon Snow selon vous? J'ai une petite idée ... le problème c'est que ceux qui ne regardent QUE la série risque de ne rien comprendre si ma théorie est bonne car dans les livres (à partir du premier tome, dans les tous premiers chapitres même) on annonce déjà les gros sous-entendus...
Moi je me suis toujours fait à l'idée qu'on aurait jamais le nom de la mère du fait de la destiné d'Edd Stark : J'ai imaginé que Martin a voulu abandonner l'intrigue en le tuant.
Spoiler:
De plus, Jon Snow a un rôle important dans le monde de Westeros, sans besoin du support d'une filialité quelconque [Pour ça que je l'aime bien : il s'est fait presque tout seul avec des compétences d'homme seul)
Tom_Man a écrit:
Spoiler:
Excellent
EDIT : on se créer un topic pour lecteur ?
Dernière édition par thomstickman le Mar 4 Juin - 8:01, édité 2 fois
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 7:59
3x09 : The Rains Of Castamere
Waaahaahhaaaa , l'episode de fou Terrible en tous points et jusqu'au boutiste. Et cette
Spoiler:
longue scène de repas de mariage ou on sent que quelquechose cloche
Du grand GOT
thomstickman Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 8:43
EDIT : Puisque plus rien ne peut vous horrifier je me permet : (Oui oui c'est bien Tywin Lannister [il a un haut en peau de félin])
Avec une copine on a une théorie sur Snow, rien ne nous dit que c'est le fils de Ned Stark Le type il ramène un marmot comme ca, et puis ca colle pas avec le perso de Ned l'adultère je trouve. Grosse suposition en étudiant un peu le background de la série:
Spoiler:
Vu ce qu'on sait de son passé je pense que c'est le fils de sa sœur et de son époux le prince targaryen.
On est d'accord! Et quand tu commences à faire des recherches sur ton hypothèse tu te rends compte que GRR Martin a laissé de nombreux indices (dès les premiers chapitres) concernant les vrais parents de Snow! [Spoiler sur la théorie - bien que quasiment toute l'histoire ait été racontée dans les premiers livres et les premiers épisodes, il y a une partie qui fait place à l'hypothèse ]
Spoiler:
Par contre Lyanna Stark était promise à Robert Baratheon; et dans la version officielle elle se fait kidnapper par Rhaegar qui serait aussi fou que son roi de père, Aegys le fou, se qui rend Robert complètement fou, ce qui condamne le père et le grand frère de Ned (ils finissent brûler) et bam c'est la gueeeeeeeeeeeeeeeeerre! Mais le problème c'est qu'en fait, et là on part dans l'hypothèse/vérité, Rhaegar était considéré comme quelqu'un de bon (fait connu), qu'il aurait fait un roi autrement plus admirable que son père et ... bien qu'il était marié à Elia Martell, qu'il avait déjà des gosses, la seule personne dont il soit réellement tombé amoureux c'était Lyanna Stark, la soeur de Ned!
@ Thom: le problème c'est que même après la mort de Ned, t'as des indices qui laissaient penser que justement Jon Snow et ses origines risquent d'être importants à un moment donné ou un autre ... même s'il reste encore deux livres, vu leur taille je suis sûr que les origines joueront un rôle clé et puis [gros gros spoiler sur l'avancée de l'histoire donc be careful]
Spoiler:
t'as les visions des nonmourants concernant un dragon à trois têtes, t'as Daenerys, le fils officiel de Rhaegar (Aegon si je me souviens bien) et le fils bâtard de Lyanna et Rhaegar (Jon). Sujet à interprétation bien sûr
Mais ouais finalement je crois qu'on va devoir faire un topic lecteur (surtout que je suis en train de relire les livres pour l'occasion ^^ )
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 12:24
Besoin d'un petit raffraichissement, la sorcière rouge elle a donné les noms de qui déjà pendant son sortilège: Robb, Geoffrey et le troisieme je ne me rapelle plus si ce sont les tully ou la maison de Theon?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 12:40
C'est Balon Greyjoy il me semble.
Sinon ce 3x09 bah tout comme vous, mortel Bien kiffé toute l'ambiance qui s'installe pendant l'épisode, où on sent que quelque chose cloche sans comprendre quoi, et je crois que pas grand monde ne s'attendait à ça. En tous cas un c'est clairement un gros tournant pour la série, et j'ai hâte de voir où ils vont allez maintenant.
(et comme quoi on peut faire un excellent épisode, même sans les Lannisters )
(j'ai commencé les romans perso, je commence le tome 2 et c'est mortel )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 17:32
Bon je spoil parce que c'est un lien téléchargeable
Spoiler:
Donc voici la bande originale de la saison 3
http://m8o0tl.1fichier.com/
sim Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 17:35
ouuuuh tu viens de faire ma journée
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 17:36
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 17:50
Bon je me pose certaines questions
Spoiler:
Donc vu l'hécatombe qui se produit du coté Stark je crains le pire pour Jon et Ghost bientôt je sais pas pourquoi c'est un préssentiment Donc y nous restera plus que 4 stark les 4 plus jeunes Qui auraont peut être le même destin tragique
Mais du coté Lannister on à les gentils Tyrion et maintenant Jaime qui commence vraiment à changer est ce qui va se battre contre sa propre famille? Même aller jusqu'à rejoindre la garde de nuit plus tard? Même aller jusqu'à devenir le personnage principal de la série et combattre ceux qui seront les méchants avec Daenerys pourquoi pas
Un peu paumé on ne sait pas du tout où va se diriger la série sauf pour ceux qui on lu les bouquins
Voilà un peu ce que je me pose comme questions
Maintenant faut caster Benedict Cumberbatch n'est ce pas Kaizus
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 19:29
Gimli a écrit:
Bon je me pose certaines questions
Spoiler:
Donc vu l'hécatombe qui se produit du coté Stark je crains le pire pour Jon et Ghost bientôt je sais pas pourquoi c'est un préssentiment Donc y nous restera plus que 4 stark les 4 plus jeunes Qui auraont peut être le même destin tragique
Mais du coté Lannister on à les gentils Tyrion et maintenant Jaime qui commence vraiment à changer est ce qui va se battre contre sa propre famille? Même aller jusqu'à rejoindre la garde de nuit plus tard? Même aller jusqu'à devenir le personnage principal de la série et combattre ceux qui seront les méchants avec Daenerys pourquoi pas
Un peu paumé on ne sait pas du tout où va se diriger la série sauf pour ceux qui on lu les bouquins
Voilà un peu ce que je me pose comme questions
nan moi je penses qu'il va survivre
Spoiler:
jonn snow, d'ailleurs mise à part le jeune stark avec la sauvageonne je pense qu'on aura pas de mort avant un moment chez eux (sansa je la vois bien morfler jusqu'à la fin du roman ^^).
Coté Lannister je dirais pas que Jaime est gentil, il a surtout fait pitié et faut pas oublier que tout ca cest un peu sa faute. Pour moi maintenant ca va surtout être la merde dans le
Spoiler:
nord où tout les vautours tully, baratheon, lannister etc... vont vouloir leur part. Et comme ca se présente les starks vont se réorganiser au delà du mur. Plus rapidement je m'inquietes surtout pour Snow qui va découvrir une nightwatch en piteux état, rongé par la mutinerie!
Citation :
Maintenant faut caster Benedict Cumberbatch n'est ce pas Kaizus
Il faut non seulement le caster mais aussi virer tout les autres acteurs, ils ne feront pas le poids face à Benedict! Sinon plus sérieusement tu as vu la série Sherlock? Tu vas être aux anges si tu te l'ai pas encore regardé.
thomstickman Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 20:09
On crée le topic dans cette section ?
sim Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 4 Juin - 21:19
petit morceau de musique qui nous attend la semaine prochaine (pas de spoiler dans le titre à priori )
Spoiler:
à tout hasard, évitez d'aller voir les commentaires youtube pour la semaine qui vient, on saaiiiiit jamaiiiiis
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 5 Juin - 17:33
Raaaaaaaaaaaah ca m'enerve de voir le topic des lecteurs clignotaient!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 5 Juin - 17:34
Y a un putain de spoil sur comicbookmovie faites gaffe