Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Games of thrones Mar 30 Juil - 0:51
Nope au contraire, je suis très pressé de voir comment ils vont adapter certains trucs à l'écran! Puis les romans sont forcément plus développés, plus détaillés, on plonge d'autant plus dans la mythologie et l'histoire de cet univers.
Honnêtement si tu kiffes la série n'hésites pas (par contre ce sont de sacrés pavés! )
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Games of thrones Mar 30 Juil - 9:46
Je viens de finir la saison 3; avec un incroyable épisode 9 qui m'a pas mal sonné j'avoue j'adore toujours autant. L'intrigue, les décors...et tout ça toujours au top comme au début mais ce qui frappe surtout c'est la qualité exceptionnelle de l'écriture, les dialogues c'est un truc de ouf depuis le début et encore cette saison y'à des passages (Tyrion/Tywin; Varys/Baelish; Tywin/la mère Tyrell...) fiou ça envoie. Et les personnages bien sur la grande force de cette série, j'adore toujours autant et encore plus maintenant : Brienne, son aventure avec Jaime est pour moi l'arc le plus réussi de cette saison...Jaime de toute façon je kiffe depuis le début et ce perso évolu d'une manière inattendue même si dans mon fort intérieur je le sentais venir...m'est avis qu'il n'est vraiment plus le même homme et que son retour et ses retrouvailles avec Cersei ça va pas être du tout la même histoire qu'avant, je n'imagine pas un instant qu'ils puissent remettre le couvert comme avant
Spoiler:
quelle position va-t-il pouvoir reprendre maintenant qu'il est infirme?
etc...Clegane je love toujours, ainsi que Tyrion. Daenerys j'ai toujours du mal, cela viens de son côté un peu figé, statuesque, sans émotion. Et please mais please...qui a casté cet espèce de bellâtre insipide Daario machinchose mais c'est pas possible quoi... pour le coup ils ont pas été inspiré. Arya est sur la mauvaise pente, elle fait peur franchement, elle commence à fleurter avec la folie c'est inquiétant. Et Joffrey que je déteste par dessus tout; chaque apparition chaque scène c'est un délice, faut dire que l'acteur est génial! Je reprocherai juste quelques intrigues secondaires pas très intéréssantes : - Samwell (même si ce personnage est adorable et je dirai le plus "bon" de toute cette clique) et
Spoiler:
son parcours avec la femme/fille de Craster
- Gendry qui pour le moment on sent pas beaucoup de personnalité - Theon, surtout parce que toutes ces scènes de
Spoiler:
torture
trop long. Par contre l'autre c'est un vrai malade genre joffrey Bis:6dp: - même Bran et la bande ça se traine beaucoup trop.
Quelques petites questions donc : - Que va devenir Winterfell?
Spoiler:
Tyrion devrait logiquement y régner maintenant
- pourquoi le marcheur blanc en avait
Spoiler:
après le rejeton de Craster
? - la
Spoiler:
fille de Stannis va-t-elle jouer un rôle important dans les saisons à venir
je l'espère en tout cas elle est adorable; - Tyrion et
Spoiler:
Sansa
vont-il consommer? et surtout -
Spoiler:
Jaime et Brienne vont-ils consommer encore pluuuussss
???
Y'à encore plein d'autres interrogations bien sur mais je vais arrêter là
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Games of thrones Mar 30 Juil - 10:25
Ahaha c'est super, on sent que ca t'as plus en tout cas Je suis entièrement d'accord avec toi, notamment sur ce qui ne vas pas (Daenerys par exemple), en rapport, je rajouterais comme mais collègue le plan de fin pas très inspiré. Pour moi ses petits problèmes accumulés en font la saison la plus faible, mais quelle saison! C'est dire la qualité de la série
Sinon Jaime c'est ca saison comme la deuxieme était celle de Tyrion. En faite c'est une série sur les lannisters
Doctor_Ash Modérateur
Sinon perso fini le tome 3, et c'est pour l'instant le meilleur je trouve. Hâte de voir ce qu'ils vont en faire dans la saison 4 (qui adapte la 2e moitié du tome 3), ça pourrait être la meilleure saison de la série si ils se plantent pas!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Games of thrones Jeu 8 Aoû - 14:49
Trop bien la carte Bon tu fais monter la pression pour la saison 4 Je sens que ca va charcler!
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Games of thrones Ven 9 Aoû - 15:28
Les heures de boulot nécessaire pour faire cette carte
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Games of thrones Ven 15 Nov - 10:15
Visuel du coffret limité de la saison 3
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Ven 15 Nov - 11:23
Hyper classe Mais pas facile a ranger ...
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Ven 15 Nov - 11:29
Bah c'est genre tu l'expose sur un meuble style c'est une sculpture
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Ven 15 Nov - 15:12
Heathcliff a écrit:
Bah c'est genre tu l'expose sur un meuble style c'est une sculpture
Comme Heath tu l'exposes tellement elle est belle
Spoiler:
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Ven 15 Nov - 15:14
top classe
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Ven 15 Nov - 15:54
Prends pas la grosse tête non plus
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mar 31 Déc - 19:30
Spoiler:
Jaime a une nouvelle main (en or)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Ven 14 Fév - 0:28
Ça va être mortel Surtout que ce que cette saison adapte (2e partie du tome 3) contient certains des meilleurs passages de la saga. Bon pour la saison d'après par contre j'espère qu'ils vont modifier des trucs parce que le tome 4 en revanche était gavant