Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Games of thrones

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
thomstickman
Priceless
Benyouri
sim
Apach3
Archie Leach
Mavia
louvesecrete
darknol
cubi
Sylar
Xyrons
Aureck
redmosquito
Heathcliff
Tom_Man
Tonisme
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Elijah
Exulan
Tommy
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:43

Gimli a écrit:
siffle Y a un putain de spoil sur comicbookmovie faites gaffe
Ouai j'ai vu le titre je suis partie de suite Laughing
C'est ouf d'habitude je suis plutot style panthère, on doit tous avoir une girafe caché quelque part en nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:44

Shocked oui pareil mais avec got j'y arrive pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:32



Ca va être tendu cet épisode Shocked hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:54

Kaizus a écrit:



Il faut non seulement le caster mais aussi virer tout les autres acteurs, ils ne feront pas le poids face à Benedict! nawak
Sinon plus sérieusement tu as vu la série Sherlock? Tu vas être aux anges si tu te l'ai pas encore regardé. cheers


troplol troplol troplol Oui j'ai vu Sherlock justement et toujours en attente de la saison 3 Genial
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: S03E10 : Mhysa   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:35

Décu par cette épisode de fin de saison. On voit bien qu'ils cherchent à baisser de rythme niveau avancée des intrigues. C'est pas plus mal pour vous laisser décuver des bouleversements des noces pourpres.
Même si j'aurai adoré vous voir complètement dans le brouillard Twisted Evil

En bref : Un épisode qui ne donne pas vraiment l'eau à la bouche (moins que je le prévoyais du moins) pour la prochaine saison.

Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:48

Je me suis visionné toute la saison 3, il ne me reste plus que le dernier épisode à regarder.

D'une façon générale, je suis un peu déçu de cette saison 3. Même si les intrigues avancent et les personnages évoluent, j'ai trouvé qu'il manquait ce petit quelque chose qui me faisait bondir sur mon siège lorsque j'ai découvert les 2 premières saisons.

Bref, une troisième saison correcte qui est sauvée d'un certain ennui grâce à quelques passages bien ouatzefeuk
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:50

thomstickman a écrit:
Décu par cette épisode de fin de saison. On voit bien qu'ils cherchent à baisser de rythme niveau avancée des intrigues. C'est pas plus mal pour vous laisser décuver des bouleversements des noces pourpres.
Même si j'aurai adoré vous voir complètement dans le brouillard Twisted Evil

En bref : Un épisode qui ne donne pas vraiment l'eau à la bouche (moins que je le prévoyais du moins) pour la prochaine saison.

j'ai bien kiffé perso, un petit tour de tout les persos en vie (hey hey ca veut pas dire grand chose depuis l'épisode dernier angélique ) et de nouvelles perspectives:
Spoiler:
Bref ca va etre dur d'attendre hallucine Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:55

Kaizus a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:04

Très bonne fin de saison,c'est clair que ce n'est pas aussi...choquant que l'avant dernier épisode,mais j'ai bien aimée.Des persos toujours aussi classe,et les histoires qui avance toujours avec beaucoup de d’aisance,en tout cas Joffrey commence a me sortir par les yeux(il joue son rôle tellement bien...peut être trop bien Laughing ),pas assez de Jon qui reste un de mes préférai et de Daenerys Sad ...vivement l'année prochaine. affraid japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:04

3x10 : Mhysa

Bon ouaip, ca a moins d'impact que le précédent evidemment Laughing Mais très bon quand meme avec son lot de scènes jouissives et moments épiques :
Spoiler:
Bon il y a de la frustration sur certaines storylines mais je ne voyais pas la fin de saison autrement que frustrante Laughing
Par contre la scène finale, elle a un joli visuel mais elle ne m'a transmit aucun frisson ... Neutral
Allez hop ... rdv en mars ou avril 2014 .... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:44

La grosse surprise de cette troisième saison restera quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:10

Benyouri a écrit:
La grosse surprise de cette troisième saison restera quand même
Spoiler:

Gros phallus = Grand pouvoir ? ralph


Dernière édition par thomstickman le Mar 11 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:35

De grand phallus implique de grande responsabilité !
Games of thrones - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRZvfl7rp74RMh2xEJOGCdNuGy-QpdJGoKstX-ug3wyyziTy9Yl
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:29

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:58

Moi j'ai beaucoup aimé ce final.
Ca manque peut être d'une scène finale qui fasse vraiment office de fin de saison, mais bon c'est pas très grave.
Chaque scène avec les Lannisters est, encore une fois, un bijou (rah la scène entre Tywin/Jeoffrey/Tyrion, dialogues au petits oignons et acteurs au top du top Cool )
C'est forcément un épisode "épilogue" qui, comme chaque saison, s'attarde sur les conséquences de ce qui vient de se passer.
Beaucoup de choses bien kiffantes pour la suite,
Spoiler:

Ça va être très long d'attendre encore 1 an What a Face (bon en attendant je vais continuer les bouquins moi, j'avance tranquillement dans le tome 2 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:19

PRESS RELEASE: Dark Horse Unveils GAME OF THRONES "Stark Shield" SDCC Exclusive


Games of thrones - Page 18 Stark-Shield

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/a=81402#dZMMc1SYyLuFpxhy.99 
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:51

Voilà, j'ai terminé cette 3ème saison et je confirme ce que je disais à la page précédente, je reste un peu sur ma faim.
J'admets qu'après l'épisode 9, il était difficile de faire plus intense, mais ce final a quand même ses moments forts :
Spoiler:
Pourtant, il manque ce petit quelque chose qui clôturait les saisons précédentes et que je n'ai pas retrouvé ici.
Spoiler:
Bref, une 3ème saison un peu en dessous des 2 précédentes mais qui nous plonge encore plus dans un univers vraiment riche et crédible. Les intrigues se multiplient, ainsi que les personnages, tous très bien écrits et interprétés. Et quand on voit le chemin parcourus par chacun, je ne peux que m'impatienter pour la 4ème saison à venir.

Du coup, histoire d'attendre (et l'attente va être longue), je vais me plonger dans les livres study
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:53

Games of thrones - Page 18 ZZ59FEE6E5-550x777
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:17

Games of thrones - Page 18 Ay50LAM_700b_v5
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:20

Bouh y a même pas Jaime Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:56

Le tournage a commencé Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:08

Des nouvelles du casting de la saison 4 :

- Mark Gatiss rejoint le casting mais il n'a pas révélé quel rôle il va interpréter : http://www.accesshollywood.com/game-of-thrones-mark-gatiss-of-sherlock-talks-joining-season-4_article_82020

- Pedro Pascal sera le Prince Oberyn Martell : http://www.accesshollywood.com/game-of-thrones-casts-the-red-viper-for-season-4_article_81368

- Indira Varma sera Ellaria Sand : http://www.hypable.com/2013/07/25/game-of-thrones-casts-indira-varma/
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:14

Quand pense ce qui on lu le livre, le cast semble bon?
Perso je connais l'acteur qui joue Mycroft et il est plutot bon cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:42

Je suis rendu dans ma lecture vers la fin du tome 3, j'ai donc dépassé le niveau de la série depuis peu.
J'ai pas encore lu beaucoup sur Oberyn Martell, mais le peu que j'en ai lu il semble être un perso assez charismatique, l'acteur me semble coller physiquement en tous cas (après jamais vu jouer perso)

Sinon pour ce que j'en ai lu pour le moment, si ils se plantent pas la saison 4 risque d'être démentielle What a Face saut 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:46

Doctor_Ash a écrit:

Sinon pour ce que j'en ai lu pour le moment, si ils se plantent pas la saison 4 risque d'être démentielle What a Face saut 
bounce Ca donne envie. Du coup tu regrettes pas d'avoir dépassé la série? Ca entame pas trop ton envie de la regarder? Je me tâtes tjrs pour les lires.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Games of thrones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Long Night (Games of thrones Spinoff)
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: