| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 5 Juin - 17:43 | |
| - Gimli a écrit:
- Y a un putain de spoil sur comicbookmovie faites gaffe
Ouai j'ai vu le titre je suis partie de suite C'est ouf d'habitude je suis plutot style panthère, on doit tous avoir une girafe caché quelque part en nous! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 7 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: S03E10 : Mhysa Lun 10 Juin - 13:35 | |
| Décu par cette épisode de fin de saison. On voit bien qu'ils cherchent à baisser de rythme niveau avancée des intrigues. C'est pas plus mal pour vous laisser décuver des bouleversements des noces pourpres. Même si j'aurai adoré vous voir complètement dans le brouillard En bref : Un épisode qui ne donne pas vraiment l'eau à la bouche (moins que je le prévoyais du moins) pour la prochaine saison. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 10 Juin - 15:48 | |
| Je me suis visionné toute la saison 3, il ne me reste plus que le dernier épisode à regarder.
D'une façon générale, je suis un peu déçu de cette saison 3. Même si les intrigues avancent et les personnages évoluent, j'ai trouvé qu'il manquait ce petit quelque chose qui me faisait bondir sur mon siège lorsque j'ai découvert les 2 premières saisons.
Bref, une troisième saison correcte qui est sauvée d'un certain ennui grâce à quelques passages bien ouatzefeuk | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 10 Juin - 15:50 | |
| - thomstickman a écrit:
- Décu par cette épisode de fin de saison. On voit bien qu'ils cherchent à baisser de rythme niveau avancée des intrigues. C'est pas plus mal pour vous laisser décuver des bouleversements des noces pourpres.
Même si j'aurai adoré vous voir complètement dans le brouillard
En bref : Un épisode qui ne donne pas vraiment l'eau à la bouche (moins que je le prévoyais du moins) pour la prochaine saison.
j'ai bien kiffé perso, un petit tour de tout les persos en vie (hey hey ca veut pas dire grand chose depuis l'épisode dernier ) et de nouvelles perspectives: - Spoiler:
la soeur de theon qui va venger la saucisse! Stannis qui va se concentrer sur les walkers Les corbeaux vont pouvoir se preparer Arya qui va retrouver (ou au moins essayer) le ninja-tueur la tension plus que naissante entre geoffrey et son oncle et son gran' pa' etc...
Bref ca va etre dur d'attendre | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 10 Juin - 18:55 | |
| - Kaizus a écrit:
- Spoiler:
Les corbeaux vont pouvoir se preparer
- Spoiler:
Faut pas trop espérer, ils ne sont plus que 44
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 10 Juin - 19:04 | |
| Très bonne fin de saison,c'est clair que ce n'est pas aussi...choquant que l'avant dernier épisode,mais j'ai bien aimée.Des persos toujours aussi classe,et les histoires qui avance toujours avec beaucoup de d’aisance,en tout cas Joffrey commence a me sortir par les yeux(il joue son rôle tellement bien...peut être trop bien ),pas assez de Jon qui reste un de mes préférai et de Daenerys ...vivement l'année prochaine. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 11 Juin - 1:04 | |
| 3x10 : MhysaBon ouaip, ca a moins d'impact que le précédent evidemment Mais très bon quand meme avec son lot de scènes jouissives et moments épiques : - Spoiler:
- Geoffrey qui se fait d'abord bouler par Tyrion puis éjecter de la table d'un simple regard de Tywin Et puis toute la discussion qui suit entre Tyrion et Tywin - Yara Greyjoy qui part sauver son frere (qui aura passé une saison entière a se faire torturer ) et dépouiller la gueule de Ramsay ! - Arya qui se la joue bad ass - Le retour de Jaime a Port Real, meme si j'esperais en voir un peu plus la dessus
Bon il y a de la frustration sur certaines storylines mais je ne voyais pas la fin de saison autrement que frustrante Par contre la scène finale, elle a un joli visuel mais elle ne m'a transmit aucun frisson ... Allez hop ... rdv en mars ou avril 2014 .... | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 11 Juin - 9:44 | |
| La grosse surprise de cette troisième saison restera quand même - Spoiler:
les talents insoupçonnés de Pod, l'écuyer de Tyrion
| |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 11 Juin - 10:10 | |
| - Benyouri a écrit:
- La grosse surprise de cette troisième saison restera quand même
- Spoiler:
les talents insoupçonnés de Pod, l'écuyer de Tyrion
Gros phallus = Grand pouvoir ?
Dernière édition par thomstickman le Mar 11 Juin - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 11 Juin - 10:35 | |
| De grand phallus implique de grande responsabilité ! | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 11 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 11 Juin - 19:58 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé ce final. Ca manque peut être d'une scène finale qui fasse vraiment office de fin de saison, mais bon c'est pas très grave. Chaque scène avec les Lannisters est, encore une fois, un bijou (rah la scène entre Tywin/Jeoffrey/Tyrion, dialogues au petits oignons et acteurs au top du top ) C'est forcément un épisode "épilogue" qui, comme chaque saison, s'attarde sur les conséquences de ce qui vient de se passer. Beaucoup de choses bien kiffantes pour la suite, - Spoiler:
Stannis qui va enfin bouger de son château, Daenerys en libératrice des peuples, l'évolution d'Arya, Bran de l'autre côté du mur, Jaime de retour à King's landing etc...
Ça va être très long d'attendre encore 1 an (bon en attendant je vais continuer les bouquins moi, j'avance tranquillement dans le tome 2 ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 12 Juin - 21:51 | |
| Voilà, j'ai terminé cette 3ème saison et je confirme ce que je disais à la page précédente, je reste un peu sur ma faim. J'admets qu'après l'épisode 9, il était difficile de faire plus intense, mais ce final a quand même ses moments forts : - Spoiler:
La tête du loup cousue sur le corps de Robb, les conversations entre Lannister, la vengeance d'Arya, la quête de Bran, Theon au plus bas, le retour de Jon et de Jaimie
Pourtant, il manque ce petit quelque chose qui clôturait les saisons précédentes et que je n'ai pas retrouvé ici. - Spoiler:
Le bain de foule de Daenarys est certes très beau, mais il m'a moins marqué que la même Daenarys émergeant des cendres avec ses dragons nouveaux-nés ou les marcheurs blancs et l'armée des morts en route vers le Mur.
Bref, une 3ème saison un peu en dessous des 2 précédentes mais qui nous plonge encore plus dans un univers vraiment riche et crédible. Les intrigues se multiplient, ainsi que les personnages, tous très bien écrits et interprétés. Et quand on voit le chemin parcourus par chacun, je ne peux que m'impatienter pour la 4ème saison à venir. Du coup, histoire d'attendre (et l'attente va être longue), je vais me plonger dans les livres | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 14 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 12 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 15 Juil - 22:56 | |
| Le tournage a commencé | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 29 Juil - 21:08 | |
| Des nouvelles du casting de la saison 4 :
- Mark Gatiss rejoint le casting mais il n'a pas révélé quel rôle il va interpréter : http://www.accesshollywood.com/game-of-thrones-mark-gatiss-of-sherlock-talks-joining-season-4_article_82020
- Pedro Pascal sera le Prince Oberyn Martell : http://www.accesshollywood.com/game-of-thrones-casts-the-red-viper-for-season-4_article_81368
- Indira Varma sera Ellaria Sand : http://www.hypable.com/2013/07/25/game-of-thrones-casts-indira-varma/ | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 30 Juil - 0:14 | |
| Quand pense ce qui on lu le livre, le cast semble bon? Perso je connais l'acteur qui joue Mycroft et il est plutot bon | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 30 Juil - 0:42 | |
| Je suis rendu dans ma lecture vers la fin du tome 3, j'ai donc dépassé le niveau de la série depuis peu. J'ai pas encore lu beaucoup sur Oberyn Martell, mais le peu que j'en ai lu il semble être un perso assez charismatique, l'acteur me semble coller physiquement en tous cas (après jamais vu jouer perso) Sinon pour ce que j'en ai lu pour le moment, si ils se plantent pas la saison 4 risque d'être démentielle | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 30 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games of thrones | |
| |
|