Putain Cersei aussi borderline qu'Aerys Targarien ... le regard que Jaime lui envoie à la fin! Le gars a tué le roi fou car il allait utiliser le feu grégeois dans King's Landing dans le but de tuer ses ennemis et voilà, que sa/son soeur/amour l'utilise pour tuer, également, ses ennemis (tous ses ennemis vivant à King's Landing en tout cas)! Jaime et Cersei, rupture annoncée dans la S7, mark my words!
N°2
Spoiler:
R+L=J! Il était temps que l'on "apprenne" la vérité sur les parents de Jon!
N°2.5
Spoiler:
Donc non seulement Jon a été proclamé King of the North par les autres, mais il a la possibilité de réclamer le trône de fer! Littlefinger n'aime pas, pas DU TOUT!
N°3
Spoiler:
Arya Stark est une femme de parole... bye bye les Frey!
N°4
Spoiler:
Dany is on her way avec Tyrion, Main de la Reine!
Les 6x09 et 6x10 sont clairement deux des meilleurs épisodes toutes saisons confondues!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Games of thrones Lun 27 Juin - 13:53
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 27 Juin - 14:22
Musique de cet épisode final donc ne l'écoutez pas si vous n'avez pas vu l'épisode
Spoiler:
Pour Tom_Man
Spoiler:
Oui je pense exactement pareil pour Jaime et je pense aussi qu'il va finir comme allié de Jon et Daenerys Enfin Tyrion va sûrement réussir à le convaincre de rejoindre les rangs Puis y se mariera avec Brienne
Musique de cet épisode final donc ne l'écoutez pas si vous n'avez pas vu l'épisode
Spoiler:
Pour Tom_Man
Spoiler:
Oui je pense exactement pareil pour Jaime et je pense aussi qu'il va finir comme allié de Jon et Daenerys Enfin Tyrion va sûrement réussir à le convaincre de rejoindre les rangs Puis y se mariera avec Brienne
Putain cette musique! La meilleure track toutes saisons confondues!
Spoiler:
Cette tension qui monte quand tu comprends qu'il est en train de se passer quelque chose et au fur à mesure que tu découvres le plan de Cersei ...
Spoiler:
Je crois aussi qu'il y ait des chances que Jaime finisse par être dégoûté de Cersei (si ce n'est pas déjà le cas avec le regard qu'il lui balance à la fin) et pourrait devenir un allié pour Tyrion (ce dernier qui n'a certainement pas oublié le fait qu'il ait été "sauvé" par Jaime)! Et puis il faut bien un Lannister à la tête de Casterly Rock et ce ne sera pas Tyrion donc Jaime devrait vraiment se réveiller, dire "Fuck You" à Cersei et devenir le seigneur de Casterly Rock!
Spoiler:
Pour Jaime x Brienne et pourquoi pas? Quand il en aura assez de sa dingo de soeurette
Spoiler:
Maintenant je sens bien Littlefinger tenter de semer le trouble entre Sansa et Jon dans la S7
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Games of thrones Lun 27 Juin - 15:07
Bon final ! Pour une saison qui aura été quelque peu pénible au début mais qui se rattrape très bien.
Certains plans de personnages sont carrement jouissif
Bon déjà.....réaliser (again), par Miguel Sapochnik qui avait fait le SUPERBE épisode 9. Récidive encore pour le dernier.....Est MERCI a lui, l'épisode est parfaitement maitriser, du rythme, des plans MAGNIFIQUE, une OST impeccable....vraiment parfait.
Bon
Spoiler:
Theon et ça sœur.
..ne font qu'une apparition histoire de dire (en même temps....pour l'instant je m'en fous pas mal). En tout cas, TOUTE la scène du début est terriblement bien foutue (tension, montage, musique), vraiment parfait.
Des plans et des discourt qui m'ont donner la larme a l’œil
Spoiler:
(JON SNOW IS THE TRUE KING ^^), la petite a juste 1000000 de fois plus de couille et de charisme que la moitié des troupes
...(fan je suis).
Littlefinger....je le sent pas lui pour la S7, en tout cas.....GRAND épisode.....et comme d'hab l'année va être longue pour attendre la suite.
Les fan avait vu juste,
Spoiler:
yep pas de surprise....encore une fois ont se rapproche de la fin, puis perso moi (qui est éviter tout spoil et n'est pas lu les livres), je m'y attendais pas....donc Snow peut réclamer le trône donc
La liste des réalisateur pour la Saison 7 a était donner, et Miguel Sapochnik......Neil Marshall ou encore Jack Bender ne réaliseront pas d'épisode pour la S7....triste je suis !
Pour les Marcheur blancs...je pense qu'il joueront un rôle conséquent dans cette saison (avec oui Cercei...il la feront duré pour cette S7 je pense), mais oui je pense qu'il auront le vrais rôle central....dans la S8 (pour les 6 dernier). Encore une fois, non pas qu'il ne sauront pas important ici, mais d'autres chose se passe. Du coup je pense qu'ils vont les faire duré plus longtemps (pour la dernière), ce qui est assez logique.
Ensuite faudra pas que ca se voient de trop....
Dans tout les cas, je suis TELLEMENT impatient.
Elijah Utilisateur
J'pense que c'est Beric Dondarrion, le leader de la Fraternité sans Bannières
Spoiler des livres:
Personnage qui meurt assez vite dans les bouquins, et remplacé par Catlyn Stark d'ailleurs... tout un pan des livres complètement squizzé par la série. C'est pas une critique hein, juste une constatation