SoA (a partir de la 6 par contre c'est moins prenant, et sa continue sur la 7).
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 21:10
Yep ! Au moins j'ai de quoi faire jusqu'à la 6
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Aoû - 10:16
vendest a écrit:
Perso pour Arya/Sansa :
Spoiler:
Je pense que Arya n'est pas en colère pour une possible trahison. Mais par ce qu'elle a céder (sans même étre torturer ou autre), ceux qui pour Arya est inconcevable (d'ou l'exemple de Lyanna Mormont la gamine qui était moins âgée a ce moment la que Sansa, et qui n'aurait rien démordu). Elle regrette le coté "passif", de Sansa. Elle se montre "dur", encore une fois. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle blesserait ou tuerait ca sœur.
Alors qu'on voit bien Sansa douter du commandement de Jon, voir espère prendre sa place (malgré l'amour qu'elle lui porte). Et c'est en cela que Arya est fâcher. Et avec raison.
Même si Sansa n'a pas non plus totalement tord de sont coté (grace a elle, ils sont a winterfell), mais c'est la manière qu'elle a d'agir (et de c'est ambition), qui énerve Arya.
Et pour le coup, je suis d'acc avec elle.
Spoiler:
Arya soupçonne une trahison oui mais elle occulte le contexte comme elle fait pour tout ce qui concerne Sansa, les gars du Nord s'impatientent, ils vont possiblement les lâcher...encore si Jon ne raboule pas rapidement il faudra bien qu'elle fasse quelque chose, elle prendrait ses responsabilités, ce n'est pas une trahison ça. De plus en gros depuis le début Arya n'a eu qu'à se préoccuper de ses fesses, ce n'est pas le cas de Sansa, privée de sa liberté, -elle elle vadrouille comme elle veut depuis des années- Sansa constamment sous la menace, si tu fais pas ça on tue ton père, si tu fais pas ça on tue ton frère, si tu fais pas ça on te tue... etc etc...elle devrait plutôt s'occuper de Baelish qui est le vrai problème, la vraie menace quand même non, elle aurait elle des alliés comme Brienne pour le faire, mais nan elle fait que faire chier sa soeur...elle m'agace tiens! ça se voit nan
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Aoû - 11:09
Le truc c'est qu'Arya
Spoiler:
n'a pas suivi le vécu de Sansa comme nous nous l'avons vu. De plus elle a du rester en partie sur l'image qu'elle avait de sa soeur lors de la saison 1. Elle n'a donc pas forcément tous les éléments en main pour avoir un jugement plus posé concernant Sansa
Du coup perso, je peux comprendre la réaction d'Arya
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Aoû - 11:22
Sylar a écrit:
Le truc c'est qu'Arya
Spoiler:
n'a pas suivi le vécu de Sansa comme nous nous l'avons vu. De plus elle a du rester en partie sur l'image qu'elle avait de sa soeur lors de la saison 1. Elle n'a donc pas forcément tous les éléments en main pour avoir un jugement plus posé concernant Sansa
oui c'est sur, tu as raison mais me semble qu'elle ne cherche pas à comprendre et à en savoir plus non plus.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Aoû - 11:27
Sylar a écrit:
Le truc c'est qu'Arya
Spoiler:
Yep c'est exactement ce que je me suis dis
Spoiler:
Je pense pour ma part que ca va mal finir pour une des deux
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Aoû - 11:38
Heathcliff a écrit:
Sylar a écrit:
Le truc c'est qu'Arya
Spoiler:
oui c'est sur, tu as raison mais me semble qu'elle ne cherche pas à comprendre et à en savoir plus non plus.
Bon j'avoue
Spoiler:
qu'elle campe pas mal sur sa position pour l'instant. On verra comment ça évolue et si elle est capable de remettre un peu en question sa vision des choses. A voir aussi si sa vision par rapport a Baelish évolue (pareil, elle ne le connait pas comme on le connait)
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Aoû - 11:46
oui on verra bien
Spoiler:
c'est clair que c'est l'enjeu pour les Stark, au-delà des histoires de trône, vont-ils pouvoir redevenir une famille après toutes ses séparations et épreuves.
pardon
Dernière édition par Heathcliff le Mer 23 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Aoû - 12:29
Spoiler!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Mer 23 Aoû - 13:26
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 28 Aoû - 10:59
7x07 Pas vraiment eu de grandes surprises même si je voyais certains trucs arriver plus tard
Spoiler:
la révélation sur Jon c'est un truc qui traîne en théorie depuis un moment déjà et donc elle se confirme Balelish je l'avais bien dit qu'Arya allait lui régler son compte La scène est énorme Viserion qui explose le mur on s'en doutait un peu que ca allait arriver enfin je vois pas comment ils auraient pu faire autrement Moment énorme aussi! Le coup de pute de Cersei c'est logique
mais c'était tellement bien foutu et prenant qu'on s'en fou un peu puis
Spoiler:
voir presque tous les persos qu'on suit depuis le début réunis au même endroit ca fait quelque chose Tyrion qui me semble bien jaloux et dégoûté parce qu'il comprend en fin d'épisode Ce que je trouve bizarre c'est qu'on a pas vu la fin de la conversation Cersei/Tyrion... Tyrion préparerait quelque chose dans l'ombre?
Bon un ou deux trucs avec lesquels je suis pas d'accord
Spoiler:
On se doutait que ca devait arriver mais Daenerys/Jon je suis pas fan
et encore quelques problèmes de téléportations
Et enfin pour terminer
Spoiler:
Jaime qui se réveille enfin et change de camp Va te faire foutre Cersei Puis on sait exactement où il est arrivé puisque la pluie tombe sur son gant , il est forcément arrivé dans le nord.
L'attente va être longue pour la saison 8
Dernière édition par Elijah le Lun 28 Aoû - 14:27, édité 3 fois
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 28 Aoû - 11:35
C'est pas l'épisode qui dure plus d'1h celui la ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 28 Aoû - 11:40
1h20 Mais tu ne vois vraiment pas le temps passer
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 28 Aoû - 12:14
all right
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 28 Aoû - 12:18
Tommy a écrit:
all right
Go go go !!
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 28 Aoû - 12:22
surement cet aprem '
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 28 Aoû - 13:20
Oula le gif dégueulasse!
j'ai menti c'était tout pourri!
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Games of thrones Lun 28 Aoû - 15:28
Oh, la claque dans ta gueule cet épisode
Globalement d'accord avec tes spoilers Elijah si ce n''est que je kiffe
Spoiler:
la relation Jon/Daenerys. En même temps, on le voit venir à des kilomètres. Cersei qui pête un câble de plus en plus et Jaime qui lui résiste, c'est magistral ! Et la révélation sur Jon
Quand à la toute fin de l'épisode, c'est digne des plus grands films d'aventure et d'heroic fantasy quoi
Pas le meilleur (mais pas grave, je demande pas tout le temps a une série d’être exceptionnel). Mais sa reste un final superbe, clairement. Ensuite toujours des petite chose décevantes, des téléportation (ils sont devenu expert avec cette S7), certaine scène qui aurait mériter plus de travaille (concernant l'écriture des perso), non par ce que, les pauvres Jon et Daenerys sont déja pas forcément aimé, alors rajouter a cela, des comportement pas fute-fute (même si venant de Jon c'est louable) !
Mais globalement ca se tiens vraiment bien pour moi. L'épisode duré 1h15, et franchement sa fait du bien. Car une des plus grosse faiblesse de la saison S7 (qui reste trés bonne pour moi), et clairement lier au manque de temps...moins d'épisode donc moins de développement sur les perso et les intrigue (du coup des raccourcie a la pelle).
Encore une fois, c'est dommage pour une série d'une telle qualité.
En tout cas, la GROSSE scène
Spoiler:
de réunion
était excellente, avec certaine envoler comme
Spoiler:
Tyrion/Cersei...les 2 acteur au top. Ont en parle pas assez, mais Theon a réussi a me surprendre EN BIEN (et bon dialogue avec Jon).
Dan et Jon, quand il vont l'apprendre,
Spoiler:
l'un des deux va vomir, ou sa va passer tout seul
^^.
Bran, il l'ouvre pas souvent (surtout cette saison), mais alors la, merci.
Spoiler:
Arya/Sansa/Littlefinger j'ai adoré perso. C'était magnifiquement construit, trés bien jouer, et sa a marcher (pourtant l'épisode d'avant j'avais un petit soucie, bien que j'ai aimé les 2 interprétation des sœur).
Et LA scène de fin....whoo.....whooo.
Bon bah, l'attende risque d’être extrêmement LONGUE. A part si comme pour la S7 elle se fasse leaker. Ce qui faut l'avouez est plus que possible, surtout concernant cette série !
Ps :
Spoiler:
Aegon
....
ps 2: Gendry repart ramer alors
Dernière édition par vendest le Lun 28 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Elijah Utilisateur