| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 31 Juil - 19:43 | |
| N’empêche, Daenerys commence a me gonfler (THE melon la petite). - Salutations Daenerys, je viens quérir votre aid... - Ploie le genou, je suis ta Reine - Mais vous comprenez pas... Et Bran qui devient psychopathe ^^ (comment il en a rien a faire de - Spoiler:
ca sœur...et comment il lui parle de sont viol) !
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 1 Aoû - 0:38 | |
| 7x03Hééé bééé, je ne pensais pas voir arriver certaines choses si vite ! - Spoiler:
Jon qui part rencontrer Daenarys... Au rythme auquel la série nous avait habitué pour l'arrivée de tels evenements, je ne voyais pas ça se produire avant un bon bout de temps ! Et là bam, la rencontre deja !! Et c'est l'un des trucs que je kiffe énormément dans cette série : voir au fil des saisons des persos évoluer chacun de leur coté, se constituer un background solide ... et un jour enfin se confronter. Voir Jon rencontrer Daenarys c'etait un grand moment Surpris également de voir tout de suite les retrouvailles Sansa / Bran, et meme de voir (ou presque) 2 sièges (Castral Roc et Haut Jardins), meme si c'est très ellipsé. J'ai trouvé aussi assez émouvant l'au revoir entre Jorah et Sam
Bref ça avance bien et c'est très bon ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 1 Aoû - 10:24 | |
| - vendest a écrit:
- N’empêche, Daenerys commence a me gonfler (THE melon la petite).
- Salutations Daenerys, je viens quérir votre aid... - Ploie le genou, je suis ta Reine - Mais vous comprenez pas...
Et Bran qui devient psychopathe ^^ (comment il en a rien a faire de- Spoiler:
ca sœur...et comment il lui parle de sont viol) !
c'est pas nouveau, ça fait longtemps déjà qu'elle est dans ce trip. Quand à Bran, ce n'est manifestement plus le même "garçon" , il a changé -comme tous les personnages ou presque- mais pour lui et Arya, je dirai que leur évolution est encore plus flagrante et profonde que les autres. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 2 Aoû - 15:11 | |
| Ils se sont fait hacker uniquement le scenar du 7x04 je crois ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 2 Aoû - 15:50 | |
| Oui mais apparemment ca va être énorme Je ne comprends pas comment ils ne protègent pas mieux leur système. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 2 Aoû - 15:57 | |
| Bon on coupe internet jusqu'à lundi alors! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 4 Aoû - 20:16 | |
| Je viens de voir ça Tu vas craquer ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 4 Aoû - 23:50 | |
| J'ai bouclé mon livre et j'ai envoyé à un message à Heath sur le topic top of the lake et ... et ... Je viens de me prendre une des plus grosses claques de ma vie en pleine gueule On a là un des épisodes les plus courts de la série mais l'un des plus puissants! Top 5 c'est sûr et même peut être dans le top 3 Hallucinant , effrayant et totalement démentiel j'ai plus frissonné comme ca depuis un moment Je vais le revoir en Hd et j'en reparlerai quand il sera officiellement sorti parce que gros gros coup de coeur | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Sam 5 Aoû - 12:26 | |
| J'ai craquer (et de toute façons, j'aurais pas pu le voir Lundi je part en vac ^^). Mais alors, cet épisode 4....OMG. Je sais pas si ca sera le meilleurs de la saison (il y aura peut étre encore GROS a venir, I HOPE), mais la, c'est juste dingue ! A revoir en HD absolument ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 7 Aoû - 14:55 | |
| 7x04Revu cet épisode totalement démentiel! Beaucoup de choses à dire dessus! Il y a plein de grands moments dans cet épisode - Spoiler:
comme le retour d'Arya à Winterfell , les retrouvailles avec sa soeur et son entraînement totalement intense avec Brienne. Bien l'impression que c'est elle qui va tuer Littlefinger pour venger son père avant la fin. Les moments Jon/Daenerys où pour une des premières fois Daenerys m'a vraiment touchée.
puis il reste à parler du plus grand moment (je résume à peu près tout dans mon spoiler) - Spoiler:
Non mais quel dernier quart d'heure monstrueux Jaime : What? Bron : Listen Jaime : Bron : débarquement de Dothrakis sur la gueule qui chargent à toute allure. Puis le rugissement qui glace Jaime , Bron et ses hommes sur place pour laisser apparaître Daenerys sur son fidèle Drogon et là l'horreur. Le massacre commence! Jaime totalement impuissant voit ses hommes se faire mutiler et brûler vifs dans des cris d'agonies terrifiants et certains tombent même en poussière , un peu comme un vampire qui brule au soleil Puis arrive Tyrion qui voit son peuple se faire massacrer et son frère totalement impuissant et ce moment prend vraiment aux tripes et le carnage est loin d'être fini Mais ce salopard de Bron interrompt le massacre et fait chuter Drogon dans la douleur (Bon j'espère qu'il ne va pas mourir enfin du moins pas maintenant ) Daenerys essaye donc de retirer l'énorme flèche en métal du corps de son fidèle compagnon mais non loin de là Jaime s'armant d'une lance se dit qu il faut tenter sa chance pour supprimer la jeune demoiselle et en finir avec tout cela. Tyrion au loin observe la scène en se disant mais Jaime qu'est ce que tu peux être con quand même au lieu de foutre le camp Et là l'effroi sur le visage de Jaime qui se dit ca y est c'est la fin quand il voit la gueule de Drogon s'ouvrir pour le rôtir sur place , mais celui ci est sauvé inextremis par Bron je pense ( ) et ils finissent à l'eau tout en coulant tous les deux.
Viscéral et Epique!!
Dernière édition par Elijah le Mer 9 Aoû - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 8 Aoû - 1:25 | |
| 7x04C'est surtout les 15 dernieres minutes qui sont démentielles. Ce qu'il y avant ça reste quand meme du GOT classique avec néanmoins de jolis moments - Spoiler:
(plus particulèrement les scènes avec Arya)
Mais sinon oui la derniere partie c'est du très lourd, et des moments comme ceux là c'est un peu ce qu'on revait de voir a mesure que la série évoluait. Et là ou GOT est fort c'est que dans ce genre de moment, - Spoiler:
je trouve difficile de prendre totalement parti. Daenarys vient botter le cul des Lannister oui c'est bien, mais dans l'autre camp il y a Jaime et Bronn. Et eux ils sont cools
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 8 Aoû - 2:04 | |
| Mes deux persos favoris mis à l'honneur - Spoiler:
Arya , Jaime J'aime bien Daenerys mais je la trouve pas toujours bien utilisée Je n'allais pas dire que c'était juste les 15 dernières minutes sinon tout le monde aurait été directement les voir. C'est ce que j'ai fais 4 fois dans la journée! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 14 Aoû - 17:17 | |
| Rooh mince je voulais rééditer mon message et je l'ai supprimé. 7x05Un épisode que j'ai vraiment bien aimé , un peu en dessous du précédent mais en même temps c'est difficile de faire mieux. Depuis ce début de saison ils téléportent vraiment les persos vers leur future destination sûrement pour gagner du temps mais parfois ca fait un peu étrange. Alors il y a des moments vraiment prenants et d'autres émouvants - Spoiler:
Daenerys / Drogon Dracarys! Puis tu vois les deux rôtir et les soldats s'agenouiller sans hésitation Jaime /Tyrion Daenerys / Drogon / Jon Magnifique ce moment là! Daenerys / Jorah Jaime/ Bronn
- Spoiler:
Il me semble que Jaime va bientôt abandonner Cersei et prendre Bronn avec lui pour rejoindre Daenerys et Jon De l'autre côté je pense toujours qu 'Arya va tuer Baelish et je me demande si le papier qu'elle a trouvé ne parle pas de comment se soigner des marcheurs .
Sam j'en ai un peu rien à foutre Daenerys est vraiment bien utilisée et j'aime vraiment chacune de ses scènes depuis le début de saison La fin promet! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 15 Aoû - 0:17 | |
| 7x05Cette scène finale avec - Spoiler:
la réunion d'une dream team de bad ass Après c'est vrai que la notion de temps est vraiment déroutante dans cette saison. On etait pas habitué à ça. Pas mal d'ellipses. Mais bon ... | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 16 Aoû - 10:10 | |
| - Elijah a écrit:
- Rooh mince je voulais rééditer mon message et je l'ai supprimé.
7x05
- Spoiler:
Il me semble que Jaime va bientôt abandonner Cersei et prendre Bronn avec lui pour rejoindre Daenerys et Jon De l'autre côté je pense toujours qu 'Arya va tuer Baelish et je me demande si le papier qu'elle a trouvé ne parle pas de comment se soigner des marcheurs .
La fin promet! - Spoiler:
Non non, le message qu'Arya trouve sous le lit de LF, c'est la missive qu'avait envoyé Sansa fin de saison 1 à Robb, où elle lui demande de "bend the knee" devant Joffrey. A l'époque elle était sévèrement manipulée par Cersei cela dit. LF calcule bien son coup, en recevant le message il appuie bien sur "lady stark vous remercie", tout porte à croire du point de vue d'Arya que Sansa prépare son intronisation comme reine du nord à la place de Jon. Mais je penche sur de la grosse manipulation de Baelish, je ne pense pas que Sansa soit au courant, ou même se rappelle de ce mot qu'elle avait écrit.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 16 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 16 Aoû - 13:56 | |
| Sinon, sur le 7x05, on a quand même la quasi confirmation que - Spoiler:
Jon est légitime au trône, puisque Rhaegar se serait marié sûrement avec Lyanna à Dorne. Les Aspics, quand elles sauront ça, ne seront pas jouasses. Daenerys risque de l'avoir mauvaise aussi, puisqu'il serait plus légitime qu'elle hahaha
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 16 Aoû - 15:43 | |
| Bon ben là vu la qualité les hackers ont du s'attaquer à HBO En fait ils leakent les plus gros épisodes! C'était viscéral et démentiel Daenerys! Le plan final - Spoiler:
même si on le voit venir j'en reparlerais Lundi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé