| Games of thrones | |
|
+25ToTo-SL thomstickman Priceless Benyouri sim Apach3 Archie Leach Mavia louvesecrete darknol cubi Sylar Xyrons Aureck redmosquito Heathcliff Tom_Man Tonisme Doctor_Ash Kaizus vendest Elijah Exulan Tommy Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 16 Aoû - 22:49 | |
| Lundi ... GOT c'est comme un bon whisky, ça se déguste | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Games of thrones Mer 16 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Jeu 17 Aoû - 21:29 | |
| Me revoila Pas encore vu, mais je vais en matter 3 d'un coup ^^. Par contre je lis assez souvent, qu'il y aurait de grosse ficelle scénaristique (un peux commun a la série, mais plus voyant ici), dommage. Surtout qu'il aurait pu éviter (au lieu de réduire les épisodes) ! Bref, impatient. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Ven 18 Aoû - 9:33 | |
| Bon ok, j'ai craqué. Mais c'est parce que la semaine prochaine, je suis en vacances en montagne en Italie, et que du coup j'aurais peut être pas l'occasion de le télécharger. - Spoiler:
J'en ai un peu ma claque de ces problèmes de téléportation. Genre Gendry, en une aprem en petites foulées, il fait Le Poing des Premiers Hommes-Fort Levant tranquilou bilou? Les dragons dépassent le mur du son pour faire Peyredragon-nord aussi rapidement?
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Dim 20 Aoû - 12:43 | |
| 7x06Bon alors comme je l'avais déjà dit c'était vraiment viscéral et dément Puis cette fin j'ai toujours l'image en tête puis - Spoiler:
l'ours polaire La mort du dragon m'a vraiment fait quelque chose (pas bien vu lequel c'était)
Mais il y a quand même des défauts et des trucs que je ne comprends vraiment pas - Spoiler:
-Je veux bien qu'on soit con mais The Hound il fait fort quand même... et personne n'essaye de l'arrêter on le laisse balancer des pierres -Jon qui s'éloigne du dragon au lieu d'essayé de grimper dessus sûrement pour amener son oncle en deus ex machina et le faire mourir comme une merde -les fights ne sont pas toujours très bien filmées , c'est même parfois dégueux -puis comme dirait Aureck les téléportations là elles étaient un peu abusées -Gendry qui arrive au mur en 5 minutes d'épisode -Les dragons qui débarquent juste au moment où tout le monde allait sûrement crever - le coup du javelot glacé on le voit venir à des kilomètres
Le positif l'emporte quand même mais bon... Plus qu'un! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Aoû - 11:37 | |
| 7x06 L'avant dernier épisode était vraiment bon. Vraiment spectaculaire, tout s’emballe (un peux trop vite), tout avance pour le grand final. Ensuite comme certain, un peux décu des ficelle scénaristique qui se voit beaucoup (qu'on soit attentif ou non, fan ou non, la ont les mange en pleine poire). Mais ensuite sa reste d'une telle qualité que sa ma pas gêner, vraiment énorme l'épisode. Par contre le champion de javelot...WTF ^^. Ensuite, cette saison aurait était super pour moi. Mais en dessous de la 6, a cause des facilité qui se voient bien plus ici que la précédente. Et c'est dommage pour une série d'une telle qualité. Ils aurait jamais du la raccourcir, sa était LE gros défaut, sa va bien trop vite. Du coup ont saute des étapes, ont a des raccourcie, ect. Enfin bon, sa reste une série de qualité, mais qui se voit souffrir de petit défaut qui aurait pu étre largement éviter. Du coup, la j'en veux surtout au créateur du show. Car c'est eux qui ont décider de raccourcir les saison (pour plus de spectacle) ! Au détriment de la qualité scénaristique et de cohérence. Too bad. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Aoû - 18:27 | |
| Episode 1 : C'est bien en fait Alors j'ai eu un peu de mal au début malgrés toutes les qualités ( Visuellement, c'est à tomber, y a une atmopshere mysterieuse, quasiment fantastique et flippante) c'est juste pas mon univers de base. Doncc, alors que les personnages étaient introduit les uns aprés les autres, j'avoue que j'étais pas à deux cent prct dedans, mais c'est tellement bien fait que difficile de pas finir par s'y interesser. Les personnages sont tous haut en couleurs, avec des caracteristiques bien personnelles ( kiff perso Arya et Jaime Lannister, Tyrion Lannister plus Khal Drogo et la soeur, Daenerys Targaryen ) puis les enjeux se posent plus franchement, et la tension monte. Dans le camps Targaryen ce qui complexifie la chose c'est que d'emblée la soeur Targaryen emporte la sympathie. Malgrés le coté fascinant, le drama de la demoiselle m'a pas mal concerné. Puis, il y a bien sur le cliff hanger qui vaut son pesant d'or Allez hop, incessamment sous peu j'enchaine toutes les saisons | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Aoû - 19:33 | |
| Hummm.... Finallyyyyyyyyyy | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Games of thrones Lun 21 Aoû - 23:50 | |
| Après Martine découvre la vie, vivez les aventures de Tay découvre Game of thrones
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 0:08 | |
| Taytin le grand reporter | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 0:54 | |
| 7x06Tout a été dit. Beaucoup souci d'écriture. Et là on atteint le sommet en ce qui ce concerne les pb de gestion d'espace et de temps. C'est vraiment dommage Mais perso, j'ai aussi envie de retenir que le positif, parce que putain, c'etait jouissif - Spoiler:
Les 7 salopards en action et un one shot de dragon, moi j'etais conquis
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 11:56 | |
| épisode 6 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 12:43 | |
| ouai nan mais ça a déjà été dit, les raccourcis spatio-temporels c'est un peu beaucoup du n'importe quoi - Spoiler:
l'apparition de Benjen qui sort à nouveau de n'importe où pour sauver les fesses de Jon et finir comme ça c'est bof bof - Jon qui repars se battre au lieu de monter sur le dragon alors qu'il a le temps, tu te dis euh mais euh qu'est-ce qu'il fait il est con ou quoi?!
Quand à Arya j'ai du mal à comprendre son hostilité d'entrée par rapport à Sansa, Ok elles avaient déjà une relation compliquée mais sommes toutes une histoire de jalousie et rivalité entre soeurs, rien que du très classique, ici on est au-delà de ça, c'est injuste et limite débile vu de chez moi - Spoiler:
tu voulais être une princesse...porter de belles robes...t'as trahi ta famille...blablabla...
nan mais sérieux elle en est encore là elle Après la tension est très bien rendue dans ces scènes. Petit doute sur - Spoiler:
Je pense que Cersei ment sur sa grossesse pour continuer à s'enchainer Jaime
Tout le reste est supppeeeeerrrrr!!!!!!! par contre je ne comprend pas ta remarque sur le combats, après c'est vrai c'est pas les trucs sur lesquels je suis le plus attentive. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 13:44 | |
| Perso pour Arya/Sansa : - Spoiler:
Je pense que Arya n'est pas en colère pour une possible trahison. Mais par ce qu'elle a céder (sans même étre torturer ou autre), ceux qui pour Arya est inconcevable (d'ou l'exemple de Lyanna Mormont la gamine qui était moins âgée a ce moment la que Sansa, et qui n'aurait rien démordu). Elle regrette le coté "passif", de Sansa. Elle se montre "dur", encore une fois. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle blesserait ou tuerait ca sœur.
Alors qu'on voit bien Sansa douter du commandement de Jon, voir espère prendre sa place (malgré l'amour qu'elle lui porte). Et c'est en cela que Arya est fâcher. Et avec raison.
Même si Sansa n'a pas non plus totalement tord de sont coté (grace a elle, ils sont a winterfell), mais c'est la manière qu'elle a d'agir (et de c'est ambition), qui énerve Arya.
Et pour le coup, je suis d'acc avec elle.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 19:03 | |
| Un article de la série qui tape dans le mille (je trouve), et qui énonce les problèmes (auquel j'avais déja parler), de cette S7. http://biiinge.konbini.com/series/game-of-thrones-blockbuster-americain-analyse/#.WZxhoUP06G4.twitter | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Games of thrones Mar 22 Aoû - 20:14 | |
| Bon en fait Tay et moi on fait pareil niveau serie , on rattrape.
Moi suis sur Son of Anarchy s2 et Soprano S2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games of thrones | |
| |
|
| |
| Games of thrones | |
|