Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Games of thrones

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
thomstickman
Priceless
Benyouri
sim
Apach3
Archie Leach
Mavia
louvesecrete
darknol
cubi
Sylar
Xyrons
Aureck
redmosquito
Heathcliff
Tom_Man
Tonisme
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Elijah
Exulan
Tommy
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:13



Une critique qui revient sur l'épisode final.

So, SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:06

Spoiler Episode 7 saison 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:44

7x07

Excellent ce final cheers cheers cheers
On retrouve un rythme plus posé, plus logique et un niveau d'écriture plus soigné (il y a encore 2-3 trucs a redire, mais a coté de certaines libertés auxquelles on a assisté cette saison, c'est négligeable )
Beaucoup de belles scènes, de bons dialogues, de face à face qu'on attendait depuis des lustres
(toute cette longue 1ere partie ...  cheers )

Voila, une belle saison, très spectaculaire mais parfois au détriment de la cohérence. Dommage. Mais gros plaisir néanmoins.
Et ouais ca va etre dur d'attendre la 8 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:42

Episode 7 : c'est simple j'aime tout tout tout saut ...je ne répète pas ce qui a déjà été dit mais néanmoins je souligne tout de même qu'on retrouve dans cet épisode de très belles scènes entre personnages face to face, superbement écrites et jouées avec cette impression que tous les personnages sont dans un espèce de tournant dans leur vie, où ils vont vers un changement ou un accomplissement depuis longtemps attendu et c'est passionnant à suivre.

La grosse surprise étant tout de même la révélation de:
Spoiler:

La relation
Spoiler:
euh par contre
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Heathcliff le Mar 29 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:31

Le seul coeur dans tes spoilers est pour Jaime j'approuve  onseclate  hihihihi

Sinon pour ce que tu dis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:23

Games of thrones - Page 36 Young-game-of-thrones-cast  onseclate https://www.cineserie.com/news/series/game-of-thrones-photos-souvenirs-groupe-dacteurs-serie-1080345/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:27

Elijah a écrit:
Le seul coeur dans tes spoilers est pour Jaime j'approuve  onseclate  hihihihi

[/spoiler]

pffffff! Rolling Eyes

Je rectifie :
Spoiler:

D'ailleurs parlant du Limier et de Brienne, mes chouchous  Genial,  je trouve qu'ils sont sous-employés, c'est agaçant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:31

Tayelore a écrit:
Games of thrones - Page 36 Young-game-of-thrones-cast  onseclate https://www.cineserie.com/news/series/game-of-thrones-photos-souvenirs-groupe-dacteurs-serie-1080345/

ils sont mimi Genial jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:45

Heathcliff a écrit:
Elijah a écrit:
Le seul coeur dans tes spoilers est pour Jaime j'approuve  onseclate  hihihihi

[/spoiler]

pffffff! Rolling Eyes

Je rectifie :
Spoiler:

D'ailleurs parlant du Limier et de Brienne, mes chouchous  Genial,  je trouve qu'ils sont sous-employés, c'est agaçant Mad

Jon : c'est celui qui a toujours la même expression sur son visage depuis la saison 2? scratch hihihihi C'était mon favori avant alors me critique pas!  Adevenirdingue  troplol

T'aimes les persos grands en hauteur je vois  mortderire

Non y a surtout Daenerys tu as raison  jaime  jaime  timide  love
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:58

Disons que déja en saison 1 le Snow, pas toujours ça pour moi. C'est pas un soucis d'une expression d'ailleurs ( Eastwood en a souvent combien? ) son perso est censé etre le mec un peu stoique ok, mais le soucis que à mon sens il est pas toujours si habité, et surtout qu'il surjoue. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:12

Je suis en début de saison 2, je vais commencer le 3 eme épisode. et c'est toujours tréés bien, mais..

Aprés la fin hallucinnnantee de la premiere saison ( juste grande de bout en bout) à part évidemment connaitre la suite, je n'ai qu'une envie que ce cher Joffrey finissent sa vie à laver les chiottes ( au mieux je reste poli  angélique onseclate petite merdeee psychotique foufurieux hihihihi troplol

Bon, c'est juste une grande série, j'adore.

Par contre, je reviens sur la saison 2, je trouve que si y a des moments excellents , (Tyiron, Tyrion, Tyrion et encore Tyrion   afro onseclate mais aussi ce qui tourne autours de Stannis, Rob, Arya, et bien sur au mur)   le début est un peu en dessous. Je comprends bien que c une mise en place, mais trouve que y a un manque de rythme, et d'unité, bcp d'expo. Alors c'est peut etre aussi que pour le moment manque un centre comme Ned Stark dont know, mais je sais pas ca m'a moins captivé. Ca reste trés bien, bien sur, à voir la suite japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:20

Pour revenir au final, j'ai était SUPER décu
Spoiler:
japrouvecbien Genial

Sinon, je me souviens que c'était un peux pareille Tay (bien que je vais pas tarder a me les revoir, vu qu'une seule fois chaque saison, so...sa remonte ^^).

Maisss oui pas mal d'expo avec la 2. Mais sa m'avais pas tant déranger. En tout cas les dernier épisode envoie. Et c'est a partir de la 3 que j'ai adoré (toutes les intrigue, perso, ect). Et la 4...POW POW POW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:30

Tayelore a écrit:
Disons que déja en saison 1 le Snow, pas toujours ça pour moi. C'est pas un soucis d'une expression d'ailleurs ( Eastwood en a souvent combien? ) son perso est censé etre le mec un peu stoique ok, mais le soucis que à mon sens il est pas toujours si habité, et surtout qu'il surjoue.  angélique

ah! je n'avais pas remarqué ça, comme je le disais plus haut je le trouvais plutôt soupe au lait Laughing mais je verrai ça, ça me tente bien de refaire toutes les saisons tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:31

Alors en avant, pour le pow pow poww Genial onseclate

Bon, sinon, je comprends pourquoi la série a autant de succés. Au dela du fait que c'est super bien exécuté, y Bcp de thématique qui peuvent raisonner chez les gens je trouve (et dites moi; si je me trompe, mais les gens qui se sont amusé à analyser cette série ont du s'en donner à coeur joie! C'est méga dense déja, et vu ce que ça aborde selon moi!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:36

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Disons que déja en saison 1 le Snow, pas toujours ça pour moi. C'est pas un soucis d'une expression d'ailleurs ( Eastwood en a souvent combien? ) son perso est censé etre le mec un peu stoique ok, mais le soucis que à mon sens il est pas toujours si habité, et surtout qu'il surjoue.  angélique

ah! je n'avais pas remarqué ça, comme je le disais plus haut je le trouvais plutôt soupe au lait Laughing  mais je verrai ça, ça me tente bien de refaire toutes les saisons tranquillement.

Yes, aprés c'est mon sentiment aussi. Je vois parfois un acteur avec un coté un peu soupe au lait oui hihihihi qui essaye surtout de montrer que attention c'est un mec venere. angélique  Peut etre moi, mais j'y crois pas toujours, il dégage pas toujours un max, à mon sens, et et je trouve pas ça toujours trés fin.  Mais le mec a un cachet sympathique, et c'est clair que je le trouve pas mauvais pour autant. Le probleme aussi c'est les cadors que y a à coté comme Peter Dinklage, ou Sean Bean, compliqué de pas avoir l'air en dessous, selon moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:53

Mais dans le genre Beau gosse "stoique" (que je trouve assez bon pour le coup) et Robb Stark, alors Heath? Genial angélique (je viens de me spoiler en ligne sur le monsieur, merci de pas en rajouter angélique troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:58

J'ai préféré Robb à Jon dés le début, c'est dans mes posts d'il y'à 36 pages troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:58

Tayelore a écrit:

le début est un peu en dessous. Je comprends bien que c une mise en place, mais trouve que y a un manque de rythme, et d'unité, bcp d'expo.

Les débuts de saison qui remettent dans le contexte et préparent le terrain, dis toi que ça sera comme ça presque a chaque fois sauf la 7 Wink (après ça dérange ou pas, moi ça ne me dérangeait pas)


Dernière édition par Sylar le Mar 29 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:59

Heathcliff a écrit:
J'ai préféré Robb à Jon dés le début, c'est dans mes posts d'il y'à 36 pages troplol
troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:00

Heathcliff a écrit:

Je rectifie :
Spoiler:

Bien kiffé les retrouvailles
Spoiler:

Bien aimé aussi cette scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:01

Sylar a écrit:
Tayelore a écrit:

le début est un peu en dessous. Je comprends bien que c une mise en place, mais trouve que y a un manque de rythme, et d'unité, bcp d'expo.

Les débuts de saison qui remettent dans le contexte et préparent le terrain, dis toi que ça sera comme ça presque a fois sauf la 7 Wink (après ça dérange ou pas, moi ça ne me dérangeait pas)
japrouvecbien

Et par contre,  le sentiment que ce soit moins centré que ca ne l'était quand y avait Ned Stark? je veux dire tous les persos sont dévellopés, et super bien géré, mais j'avais tout de meme l'impression que Ned Stark apportait une "ossature" à tout ça, que ct le perso principal. La d'un coup, je trouve que ça se dilue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:05

Sylar a écrit:
Heathcliff a écrit:

Je rectifie :
Spoiler:

Bien kiffé les retrouvailles
Spoiler:

Bien aimé aussi cette scène
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:07

Bien aimé spoiler, spoiler et spoiler aussi Genial hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:12

mortderire troplol

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:16

troplol

Ah oui, ca semble plus anodin, pit tetre, mais au milieu de tout ce bordel bien noir quand meme (de la saison 2), les pointes d'humour de Tyrion sont toujours aussi réjouissantes : Sa soeur qui reçoit la lettre de Robb Stark (annonceant qu'il est désormais le roi du Nord, et qu'elle ferait bien de rester à sa place) et qui la déchireee (comme elle déchires systématiquement dans la série ce genre de lettre  onseclate )Tyrion " Tu excelles dans l'art de dechirer les lettres" hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Games of thrones - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Long Night (Games of thrones Spinoff)
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: