| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 0:14 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/josh-pence-sera-le-jeune-ras-hal-ghul.html | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 0:17 | |
| Bon bah on aura Talia donc | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 0:26 | |
| Eh ben Nolan va réutiliser les flashbacks alors ... Je me demande ce que ça va donner, surtout avec le retour de la ligue des ombres ... Mmmmh j'ai hâte de voir le travail fini | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 0:29 | |
| Je suis vraiment curieux de savoir pour ma part, pourquoi Nolan revient à la Ligue des Ombres. Il ne donnait pas vraiment l'impression avec The Dark Knight d'avoir envie de retourner sur ses pas. J'attends avec impatience de savoir ce qui a motivé son choix. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 0:32 | |
| - JKKS a écrit:
- Je suis vraiment curieux de savoir pour ma part, pourquoi Nolan revient à la Ligue des Ombres.
Il ne donnait pas vraiment l'impression avec The Dark Knight d'avoir envie de retourner sur ses pas. J'attends avec impatience de savoir ce qui a motivé son choix. Idem. Je m'y attendais pas du tout. Puis ça confirme aussi que l'histoire va être bien dense, entre ça et Bane/Catwoman, ça va en faire du monde. J'arrive pas du tout à voir comment tout ça va s’enchaîner, vraiment très curieux de voir ce que le père Nolan a en tête. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 0:37 | |
| Article écrit
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/josh-pence-sera-le-jeune-ras-hal-ghul.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 0:40 | |
| Terminé la maintenant | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 0:47 | |
| des idées de devin faracci sur le role de ra's en lien avec le synopsis et les infos qu'il avait deja eu (et il faut avouer que maintenant son truc prend forme si je me souviens bien de ce qu'il avait dit, quoique je m'embrouille un peu entre toutes les news et rumeurs) ... - Spoiler:
- Citation :
- Josh Pence, who played the Winklevoss twin who had his face replaced by Armie Hammer (it changed from scene to scene) in The Social Network, has been cast in The Dark Knight Rises. His role: young R’as Al Ghul, appearing in flashbacks.
My guess, based on the rough plot outline we broke last month, is that Pence’s scenes will involve the young Bane; what I’ve heard is that Bane becomes to the League of Shadows what they had hoped Bruce Wayne would be. In Star Wars parlance, ‘there is another.’ I’d guess that R’as was aware of young Bane growing up in a prison, and that the flashbacks will feature that. Might they also feature The League of Shadows attempting to destroy Gotham previously, when Bruce was a boy? In fact, might the flashbacks not compare and contrast young Bruce and young Bane? I wouldn’t be surprised at all.
And by the way – do you think Pence will be the only actor playing R’as Al Ghul in this film? Hmmmm…..
http://www.badassdigest.com/2011/04/08/new-dark-knight-rises-casting-confirms-rumored-storyline | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 1:23 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Bon bah on aura Talia donc
Yop Bon, bon, au moins c'est pas au mépris de catwoman (le fan boy ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 1:26 | |
| - JKKS a écrit:
- Je suis vraiment curieux de savoir pour ma part, pourquoi Nolan revient à la Ligue des Ombres.
Paleil. - Citation :
- Il ne donnait pas vraiment l'impression avec The Dark Knight d'avoir envie de retourner sur ses pas.
Paleil. - Citation :
- J'attends avec impatience de savoir ce qui a motivé son choix.
Paleil. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 1:27 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- JKKS a écrit:
Il ne donnait pas vraiment l'impression avec The Dark Knight d'avoir envie de retourner sur ses pas. J'attends avec impatience de savoir ce qui a motivé son choix. Idem. Je m'y attendais pas du tout. Puis ça confirme aussi que l'histoire va être bien dense, entre ça et Bane/Catwoman, ça va en faire du monde.
J'arrive pas du tout à voir comment tout ça va s’enchaîner, vraiment très curieux de voir ce que le père Nolan a en tête. J'ai envie de dire pas pareil, mais pareil | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 1:37 | |
| - Tayelore a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- JKKS a écrit:
Il ne donnait pas vraiment l'impression avec The Dark Knight d'avoir envie de retourner sur ses pas. J'attends avec impatience de savoir ce qui a motivé son choix. Idem. Je m'y attendais pas du tout. Puis ça confirme aussi que l'histoire va être bien dense, entre ça et Bane/Catwoman, ça va en faire du monde.
J'arrive pas du tout à voir comment tout ça va s’enchaîner, vraiment très curieux de voir ce que le père Nolan a en tête. J'ai envie de dire pas pareil, mais pareil C'est vrai que tu n'y croyais pas du tout à Talia à l'époque par rapport à la continuité thématique, mais peut-être que Nolan a trouvé une idée qui justifierait sa présence. Une idée qui m'avait très vaguement traversé l'esprit, c'est que l'évolution de la criminalité dans Gotham pourrait s'étendre au terrorisme, que Talia déciderait d'injecter une substance à son armée qui la transformerait en monstres (mine de rien, c'est ce qu'a fait Grant Morrison avec les Man-Bats). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 1:39 | |
| possible mais ça m'étonnerait | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 2:25 | |
| A la place des flashback j'avais pensé a Ra's qui redevient jeune J'y étais presque mince alors !!! L'acteur choisi fais un peu pensé à Liam Neeson je trouve. Bon je dois sortir? ok !! ok !! Sinon je ne vois pas Neeson revenir - Spoiler:
y devait être mort non ?A moins que ... Surprise du père Nolan Je vais arrêter de poster la nuit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 2:54 | |
| Disons que sachant que un puit de Jouvence ne guérit pas d'un accident de train mortel.. on a pas vu son corps etc, ok , vous voyez vraiment Nolan nous expliquer que alorrsss que son personnage s'est visiblement résolu à mourir dans les dernères scènes de Batman Begins, il a en fait sauter du train? ( a supposer qu'il puisse survivre à la chute) On passera que si les films de Nolan ont des éléments qui dépassent le cadre du réalisme, entre un homme qui se promène avec le visage fraichement brulé, sans souffrir le moins du monde et une voiture qui fait des sauts de toit en toit, je ne crois pas qu'il s'agit non plus de présenter un élément totalement issue du folklore fantastique, pour un Nolan qui essaye de présenter quelque chose qui sembleee réaliste..puis on aurait en pluss de tous les personnage un autre bad guy? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 3:06 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/josh-pence-sera-le-jeune-ras-hal-ghul.html
Update spéculation de ma part. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 3:45 | |
| Bin alors même si rumeur , je n'y crois pas mais alors pas du tout !! ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 3:56 | |
| De? C'est officiel le jeune Ra's (si c'est à quoi tu fais référence) le puit on est d'acc évidement. - Spoiler:
( et green lantern tu fais du caca vert dessus? )
| |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 3:59 | |
| Arf ça m'emmerde un peu là d'un coup quand même, il y a l'air d'y avoir un peu trop de personnage, j'espère que ça ne va pas partir dans le n'import'nawak. Vraiment curieux de savoir ce que vient faire Catwoman là dedans du coup. Il me tarde d'en savoir plus sur la storyline de ce film mais je crois que j'en demande trop là Bon, Nolan devrait avoir une durée largement confortable pour son film afin de traiter tous les éléments de ce troisième volet. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 4:09 | |
| Trop de personnage comment ça? Si tu fais allusion à Ras, tu as lu l'article? si tu fais allusion a Talia, sa présence n'est pas confirmé et quand bien meme je te renvoie au nombre de personnage de Inception. On a pas tous besoin de les dévellloper. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 9 Avr - 4:25 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/nolan-en-reperage-de-nouveau-du-cote-de.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|