Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:35

ps: je ne crois pas qu'il ait chercher a dérouter pour dérouter.. encore une fois ce mec est un narateur...pas un type a la Burton, ou ses histoires ont un gout d'absurde, et ou limite on se moque de la cohérence..Et, avec avec son annonce d'un jeune Ra's hal ghul, il a été bien spécifié de source sur, dans l'annonce de casting, que ce serait la un flashback. bref, we'll see, mais je crois sincerement que pour le coup c'est tout vu. We'll see.


Dernière édition par Franck le Dim 8 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:37

Franck a écrit:
Yes, ben ne crois rien tu as bien raison, je crois que tu serais déçu si tu étais attaché a cette idée.
Non, quelques soient ses choix, je ne serais pas déçu. Comme je l'ai dit, je n'attends qu'une chose: que le film me fasse rêver. Quelque soit la manière.

Le seul moyen qu'il aurait de me décevoir, c'est vraiment s'il foirait son coup avec un mauvais film ou si son univers était trop "particulier" et qu'il ne me touche pas (ce qui peut aussi arriver: Superman Returns). Et, vu ses films précédents, je n'y crois pas. Ce réal sait faire rêver le spectateur, c'est un réalisateur de l'imaginaire, un George Méliès moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:39

Et bien tant mieux alors.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:44

brainsmasher


Citation :
That green screen thing makes no sense in being the Lazerus pit. No sense at all. CGI'ing liquid is like the hardest and most painful thing to do. Why the hell would Nolan CGI liquid? They can just find a pool of water such as a river or pond or something and use that. Someone please explain to me why they would CGI a whole pool of bubbling liquid? When it can easily be achieved with REAL liquid. It's like in Inception, Nolan builds the ****in rotating hallway from scratch, but CGIs a pool of liquid????????????????????????? Give me a break! This is NOT the Lazerus pit. That I can guarantee, using a simple bit of logic.

Le monsieur est trop énervé, mais reste que ce qu'il dit est plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:17

C'est vrai que passait l'enervement du monsieur ce qu'il dit peut se tenir, on parle de puit de Lazare mais qui sait c'est peut être tout autre chose. Bref wait and see je pense que Nolan va nous surprendre sans pour autant aller a l'encotre de ce qu'il a instauré dans les précédents Batman qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:14

Franck a écrit:
brainsmasher


Citation :
That green screen thing makes no sense in being the Lazerus pit. No sense at all. CGI'ing liquid is like the hardest and most painful thing to do. Why the hell would Nolan CGI liquid? They can just find a pool of water such as a river or pond or something and use that. Someone please explain to me why they would CGI a whole pool of bubbling liquid? When it can easily be achieved with REAL liquid. It's like in Inception, Nolan builds the ****in rotating hallway from scratch, but CGIs a pool of liquid????????????????????????? Give me a break! This is NOT the Lazerus pit. That I can guarantee, using a simple bit of logic.

Le monsieur est trop énervé, mais reste que ce qu'il dit est plus que logique.


ce qui est trompeur c'est l'écran vert qui fait penser au puit de Lazare des comics avec ses émanations de la meme couleur,j'ai quand meme du mal à croire que Nolan nous ferait cette version du puit comme ça en plein desert confused


je ne sais pas si cela a été dit ou suggeré ici ou ailleurs mais un fond vert peut aussi servir à créer une "profondeur",cela pourrait étre un trou?

Quelque chose qui se rapprocherait plus d'un puit classique ou l'on jeterai soit les corps des Ra's al Ghul mort pour les faire revenir (peut etre avec subterfuges?)

ou soit (attention théorie farfelue Wink ) ...........des prisonniers affraid


Imaginez un instant Bane grandissant au fond de ce puit (avec la peut etre la petite Talia lui jetant un peu de bouffe et des livres.... ) se forgeant comme une bete parmis un tas de cadavres(d'ou Tom Savini Idea ) ......et peut etre meme des chauves souris....cela pourrait rappeler la chute de Bruce tout petit dans le puit......formant 2 destins similaires mais différents...Batman et Bane

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:26

Yoo redmosquito!Bienvenue! Ca fait plaisir de te lire Very Happy

Ben écoutes, moi je te rejoindrais plus comme toi à un trou oui, aprés ça peut aller dans la lignée de ce que tu dis. Sois on joue avec l'idée de légende, sois, le, trou à un rapport avec Bane oui. Je pencherais vers le deuxieme, car je ne crois pas que on va ajouter une storyline "Ra's hal ghul" conséquente. y a déja Bane, catwoman, la police au trousse de Batman, Bruce Wayne qui jongle avec sa vie et qui se demande si il va pas poursuivre des oeuvres de charité, avec un entourage forcément présent.

Pour Bane, Ca pourrait etre sa prison. Ou alors vu que y a eu des plans aériens, on va filmer la une explosion, quelque soit son type. . je crois que si il s'agissait "juste "d'un puit, de toutes les facons, Nolan aurait pu le filmer n'importe ou, et pas la en plein désert (et oui, c'est pas trés cohérent, si t'as un puit avec des vertus d'immortalités, tu construit un abris autours au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:07

oukélson les autres photos! Qu'est ce qui foute les batfans indien!!! toutdistroy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:16

Laughing

Lundi pour eux on te dit! J'ai pas le décalage horaire. par contre SIII y en UN qui publie sans spoilers, je le pourchasse jusqu'a chez lui je lui fais une tete tout forum compris onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:27

Citation :
Laughing
Lundi pour eux on te dit! J'ai pas le décalage horaire.
J'avais pas compris sorry angélique

Citation :
par contre SIII y en UN qui publie sans spoilers, je le pourchasse jusqu'a chez lui je lui fais une tete tout forum compris onseclate

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 823221larmefatale2lethalweapon21989reference

OKKK, OK OK OK OKKKK!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:28

ManBat92 a écrit:
Citation :
Laughing
Lundi pour eux on te dit! J'ai pas le décalage horaire.
J'avais pas compris sorry angélique

Citation :
par contre SIII y en UN qui publie sans spoilers, je le pourchasse jusqu'a chez lui je lui fais une tete tout forum compris onseclate

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 823221larmefatale2lethalweapon21989reference

OKKK, OK OK OK OKKKK!!
mortderire mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:57

Franck a écrit:
brainsmasher


Citation :
That green screen thing makes no sense in being the Lazerus pit. No sense at all. CGI'ing liquid is like the hardest and most painful thing to do. Why the hell would Nolan CGI liquid? They can just find a pool of water such as a river or pond or something and use that. Someone please explain to me why they would CGI a whole pool of bubbling liquid? When it can easily be achieved with REAL liquid. It's like in Inception, Nolan builds the ****in rotating hallway from scratch, but CGIs a pool of liquid????????????????????????? Give me a break! This is NOT the Lazerus pit. That I can guarantee, using a simple bit of logic.

Le monsieur est trop énervé, mais reste que ce qu'il dit est plus que logique.

C'est vrai, mais pourquoi les gens associent forcément écran vert à CGI? Un écran vert sert avant tout à faire une incrustation, quel que soit son type. Ils pourraient très bien avoir choisi cet endroit pour une raison particulière et incruster l'eau à partir d'une scène tournée ailleurs. Ce serait beaucoup plus logique que de mettre du fric et du temps dans un effet d'eau en CGI.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:20

bon je vois que ca a pas avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:46

Laughing

Et c'est pas prés là :
Citation :
gautamvalluri Gautam Valluri
@
@leztah That's as much as I know. They didn't tell me anything beyond the 'drinks' part. What time are you making the big reveal?
Il y a 5 heures Favori Retweeter Répondre

Citation :
gautamvalluri Gautam Valluri
@
@puzzlehead85 I'm not with those guys and they didn't tell me anything about it. I'm as clueless as you are!
Il y a 5 heures



Et surtout :


Citation :
gautamvalluri Gautam Valluri
In my opinion, that 'green screened' well is nothing. The fort is the important thing. You'd know if you were there. It's epic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:54

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 24wcc95

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 2w6i55j

Toujours posté du monsieur, le plan hélicoptère dont il parlait scanné d'un journal Hindoux (il en a pas donné le titre) Il dit qu'il traduira.


( ce qui serait hilarant, c'est qu'ils aient pas du tout tourné avec l'écran vert, mais l'ont juste mis la pour faire parler
troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:58

Ca aussi interessant..

Citation :
gautamvalluri Gautam Valluri
Remember guys, the crew got shots of the 'blue' city below, from the top of the fort. It looks like the Tangiers shot from 'Inception'
Il y a 21 heures Favori Retweeter Répondre

On a donc pas ignoré la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:00

Ca également trés important je pense. (meme si je ne sais pas si il spécule, mais ca tombe sous le sens, je crois)

Citation :
gautamvalluri Gautam Valluri
I'd like to remind everyone that the 2-day shoot in India will be a 'fraction' in the completed film, like the yacht scene in TDK.
Il y a 21 heures Favori Retweeter Répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:24

Pour spéculer sur ce qui est dit plus haut, je vais aller avec ce qui semble la plus évidente à beaucoup de posters. On a peut etre vu un plan de Bale en chaise roulante. d'ou l'idée que ca donnerait probablement une info, sur un personnage qui n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:36

Ps: les infos, et la photos seraient postées dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:09

Franck a écrit:
Pour spéculer sur ce qui est dit plus haut, je vais aller avec ce qui semble la plus évidente à beaucoup de posters. On a peut etre vu un plan de Bale en chaise roulante. d'ou l'idée que ca donnerait probablement une info, sur un personnage qui n'est pas la.


confused ....Qu...qu...quoi? Bale en chaise roulante???WTF?...une info sur un perso qui ne serait pas là?...j'ai loupé un truc là...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:18

Juste une spéculation. Smile En fait, d'ici une heure maintenant, il y aurait de la part de certains de nos amis Hindoux qui reviennent de leur voyage en train, une photo qui pourrait indiquer un point important du film, ainsi qu'une indication sur un personnage qui n'était pas sur ces scènes. Alors, vu le lieu, je ne crois pas qu'on parle de catwoman, ni de Ra's hal Ghul puisque Pence était la.. On pourrait se dire qu'il s'agissait d'une photo de Pence avec une enfant ou un enfant, mais je ne suis pas sur que ca indiquerait forcément sans ambiguité qu'il s'agit de Talia ou Bane.. et on nous dit que le personnage n'est vraiment pas la.. alors reste l'option dos brisé.. si vous avez d'autres idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:24

La théorie du dos brisé me semble la plus pertinente également!
A voiiir.

ps :par contre quand la fameuse photo arrivera sera possible de la mettre en spoiler pour ceux qui veulent rien savoir? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:26

J'ai menacé de pendaison si ca n'est pas fait t'inquietes Basketball hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:45

japrouvecbien Twisted Evil troplol
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:54

ah ok ok j'ai cru qu'ils avaient vraiment vu Bale en fauteuil roulant mais ça me dit quelque chose d'avoir lu un truc du genre qu'une petite fille aurait été aperçu près du puit avec Pence ....enfin ne vous y fiez pas parce que je me souviens pas du contexte de la discussion....



Donc en gros si c'est une petite fille brune aux yeux bleus on sait à quoi s'attendre....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: