Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:11

cineternel a écrit:

Lucius le fait lorsque Wayne est sans connaissance. Si Wayne avait su que les composants du gaz sont dérivés de la fleur bleue utilisée par la Ligue des Ombres (dont il a inhalé le gaz à l'époque, d'où sa sensation de déjà-vu), ça l'aurait mis sur la piste que la Ligue des Ombres est toujours active malgré la supposée mort de leur chef, donc que quelqu'un a repris les rênes.

Ok, je vois ce que tu veux dire.. mais Wayne a eu une antidote ciné, il est quand meme évident vu le rapport que ils se parlent quand meme. et quand bien meme, je ne crois pas que ca suffit pour faire le lien. ca pourrait etre un pur hazard.. En tous cas c'est léger, pour retrouver Ra's. Car c'est encore ca qui interesse Wayne, retrouver qui est derriere tout ca. je veux dire que meme si ill devine qui il est, Ras /ducard n'est pas trouvable comme ca.. et on surtout qu'on a quand meme pas mal a faire a coté. mais oui ca aurait été possible.. ca aurait été trés long pour montrer l'enquete a l'écran de facon plausible.

Citation :
Mais c'est ce que j'imagine. Selon moi, la mort de Rachel est l'équivalent de celle de Jason Todd,

Tu as une femme adulte qui faisait sa vie, de qui il a été amoureux, et un enfant qu'il a mis en danger, c'est pas comparable du tout ciné. Aprés oui on est d'acc, il peut craindre pour les autres. mais ca fait parti d'abords je pense d'une idée de rédemption.

Citation :
et je crois que c'est aussi en partie pour ça qu'il décide de tout prendre sur lui à la fin, d'assumer le poids de ses erreurs tout en sauvant l'âme retrouvée de Gotham.

Yop. Pour moi, ca prend le pas.mais ca n'a pas forcément de rapport avec perdre une femme qu'il aime. ca en rajoute, à mon sens c'est tout.

Citation :
Pour autant, même s'il n'y croit probablement plus, je ne pense pas qu'il ait encore perdu de vue l'espoir de trouver une relation avec une femme qui lui apporterait un certain salut (même si c'est une femme troublée et difficile à cerner façon Catwoman).

Je crois surtout que c pas LE probleme du moment. Aprés tout ce qui s'est passé dans Tdk.et d'autant plus si la femme en question etait trés importante pour Wayne. Ce serait je pense absurde que il soit autant sur trouver LA femme que ca a mon sens..Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut plus s'attacher a quelqu'un. Je ne crois juste pas qu'il cherche le salut par l'amour. je crois que ct aussi un échapatoire a une décision qu'il a du mal à assumer.

Citation :
PS: Depuis que j'ai lu le titre modifié, je suis en train d'imaginer la tête de ceux qui sont en train de se demander "Euh... Oui, mais c'est qui John Blake et Miranda Tate ?". jememarre applaidissments

C'est bien de se poser des questions. Laughing moins quand elles partent dans tous les sens angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:32

Tom Hardy, qui devient de plus en plus impressionnant niveau carrure !

http://batman-news.com/2011/04/21/tom-hardy-on-set-of-the-dark-knight-rises/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:36

Clair !

http://www.cinefeeling.com/cinema/tom-hardy-en-civil-sur-le-decor-de-the-dark-knight-rises/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:40

juste ton image est trop grande par rapport au cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:40

clair qu'il a bien pris le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:43

Tayelore a écrit:
Clair !

http://www.cinefeeling.com/cinema/tom-hardy-en-civil-sur-le-decor-de-the-dark-knight-rises/

Rapidos le Taye Smile

Y aurait pas une faute d'orthographe à "voix" ? ou alors c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:43

je viens de corriger Razz et de resizé l'image aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:07

C'est vraiment impressionnant la carrure de Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:08

Redbull a écrit:
Tayelore a écrit:
Clair !

http://www.cinefeeling.com/cinema/tom-hardy-en-civil-sur-le-decor-de-the-dark-knight-rises/

Rapidos le Taye Smile

Y aurait pas une faute d'orthographe à "voix" ? ou alors c'est moi Laughing

angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:13

Tayelore a écrit:
Clair !

http://www.cinefeeling.com/cinema/tom-hardy-en-civil-sur-le-decor-de-the-dark-knight-rises/

C'est pas mal mais c'est pas monstrueux non plu. J'espère vraiment qu'il y aura des CGI derrière pour lui donné plus de volume et surtout la taille! qu'ils l'agrandisse un peu par rapport a Bale.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:17

Vinziou !!! la bestiole !! applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:27

ManBat92 a écrit:
Tayelore a écrit:
Clair !

http://www.cinefeeling.com/cinema/tom-hardy-en-civil-sur-le-decor-de-the-dark-knight-rises/

C'est pas mal mais c'est pas monstrueux non plu. J'espère vraiment qu'il y aura des CGI derrière pour lui donné plus de volume et surtout la taille! qu'ils l'agrandisse un peu par rapport a Bale.

T'as pas besoin de Cgi pour rendre le mec plus grand Wink Pour le reste pas ok, mais cyéé chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:31

On parle de Christopher Nolan, y aura pas de CGI.
Puis franchement il est déjà bien balèze là je trouve.

La taille par contre c'est clairement pas un souci (cf Tom Cruise entres autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:40

Bon, meme si je crois vu ce que j'ai vu que Nolan en utilise quand meme plus qu'on croit (seulement, c'est pas in your face, comme bcp de réals), pour le coup, par contre, yes je doute que y aura de la Cgi, ou le monsieur ne se serait pas musclé du tout. (ou alors on parle de prendre du venom en cours de route, et quand bien meme, la ca deviendrait un autre ton que les films de Nolan, ca n'arrivera pas, je crois.. aprés on verra hein, mais je doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:11

Tayelore a écrit:
Bon, meme si je crois vu ce que j'ai vu que Nolan en utilise quand meme plus qu'on croit (seulement, c'est pas in your face, comme bcp de réals), pour le coup, par contre, yes je doute que y aura de la Cgi,
Yes on est d'accord.
Bien sur qu'il utilise du CGI, mais vraiment quand il en a besoin, et je vois clairement pas Nolan utilisé des CGi pour rajouter des muscles à un mec.

D'autant plus que dans le contexte de ces films, je vois pas trop ce que viendrai foutre un mec à la musculature surhumaine. Laughing
Et je ne pense pas qu'il ai choisi Bane pour son coté Hulk.

Après hein à savoir!

Le mess d'un certain FandeNolan répondant à certains qui trouvent Hardy trop petit:
Citation :

First of all, he may not be finished bulking up, although it's doubtful he'll get much bigger by early May. Second, I'm glad he won't look exactly like the comic book version. Comic book characters in general look ridiculous. The heroes have 3% body fat whereas the women have DD breasts and a 20 inch waist. I'd rather have characters who look like they exist in the real world. Lastly, so what if Hardy isn't tall. Like someone else said, you can film him in a way that makes him look taller. Besides, Christian Bale, while not short, isn't exactly towering over his costars. Michael Caine, Morgan Freeman and Liam Neeson are all taller than Bale. At first it bothered me to have an Alfred who was taller than Bruce. But I quickly got over it. It also bothered me that Heath Ledger didn't look like The Joker of the comics. But I got over that as soon as I saw his performance. I expect the same thing to happen with Hardy. I'm sure he'll be great.

Voilà un monsieur qui, à mon humble avis, sait faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:13

Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:48

ManBat92 a écrit:
Tayelore a écrit:
Clair !

http://www.cinefeeling.com/cinema/tom-hardy-en-civil-sur-le-decor-de-the-dark-knight-rises/

C'est pas mal mais c'est pas monstrueux non plu. J'espère vraiment qu'il y aura des CGI derrière pour lui donné plus de volume et surtout la taille! qu'ils l'agrandisse un peu par rapport a Bale.

Oh my god you gotta be kidding me Shocked , c'est la pire idée qu'on puisse proposer.

Certes il a pas l'air d'une montagne comme dans le comics, mais il a déjà l'air plus gros que dans Bronson, alors je te laisse imaginer sans le tee-shirt. Le photo ne permet pas vraiment de juger de comment il sera dans le film parce que le mec à côté est plus grand (ou plus haut), mais son visage montre qu'il a pris pas mal de poids. Et mate moi la taille de son épaule!

Personnellement je pense que c'est bien qu'il fasse à peu près la taille de Bale, avec Hardy qui dominera largement niveau carrure (surtout si Batman garde le même costume - ou le même genre- que dans TDK) qui lui donne un air puissant mais pas plus baraqué que quelqu'un de juste bien entretenu. D'autant plus que la position de la caméra peut faire des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:13

De toute façon il va falloir que certains fans commencent à faire leur deuil du Bane version comic-book (de sa taille irréelle, du venom, probablement de son costume traditionnel aussi). Et ca va repartir comme en 2007, lorsque le casting et les premières photos de Heath Ledger avaient suscité des commentaires tout aussi ridicules aussi rapidement disparus à la première bande-annonce lorsque finalement la cohérence entre l'apparence du personnage et la façon dont Nolan le traitait dans son film devenait palpable.

Après je suis peut-être le seul mais voir un Bane plus rapide, plus agile et plus explosif, m'intéresse davantage (déjà visuellement) qu'un type à la force surhumaine défonçant des murs à mains nues.
Et même dans la perspective d'une confrontation entre les deux personnage, je trouve que cela ajoute au danger qui pèserait sur Batman.

Enfin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:54

Vous avez tous l'air très enthousiaste, temps mieux Smile mais la pour moi, c'est pas ça. Je ne doute pas une seconde du jeu d'acteur de Tom Hardy qui a une aura similaire a Ledger. Sans tomber dans le type de 2m15 et de 200kg, j'aimerais quand même ressentir une supériorité physique a l'écran, du contraste entre Bale et Hardy et je doute que Bale malgré ça soutane de prête ne sois pas lui aussi entrain de ce forger un physique au top pour ce dernier volet, et on c'est tous de quoi le type est capable Laughing. Après il y a aussi la manière don Nolan va réinventer le perso, mais vénom ou pas j'attend un Bane puissant qui puisse renvoyer batman chez ça mère. Bref vous trouvez peut être que je m'attache a des détails mineurs et que je fais un peu mon gardien du temple angélique Laughing. Et vous aurez surement raison mais comme aurait dit France Gall: (C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Sad )

Bref, j'espère vraiment changé d'avis en voyant les premières tofs officielles (avec costume, plan avantageux et talonnettes hihihihi .)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

ManBat92 a écrit:
Vous avez tous l'air très enthousiaste, temps mieux Smile mais la pour moi, c'est pas ça. Je ne doute pas une seconde du jeu d'acteur de Tom Hardy qui a une aura similaire a Ledger. Sans tomber dans le type de 2m15 et de 200kg, j'aimerais quand même ressentir une supériorité physique a l'écran, du contraste entre Bale et Hardy et je doute que Bale malgré ça soutane de prête ne sois pas lui aussi entrain de ce forger un physique au top pour ce dernier volet, et on c'est tous de quoi le type est capable Laughing. Après il y a aussi la manière don Nolan va réinventer le perso, mais vénom ou pas j'attend un Bane puissant qui puisse renvoyer batman chez ça mère. Bref vous trouvez peut être que je m'attache a des détails mineurs et que je fais un peu mon gardien du temple angélique Laughing. Et vous aurez surement raison mais comme aurait dit France Gall: (C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Sad )

Bref, j'espère vraiment changé d'avis en voyant les premières tofs officielles (avec costume, plan avantageux et talonnettes hihihihi .)

Heuuuu il est super baraque là... plus ca ferait juste culturiste (matte son cou de taureau).
Ok pour la taille, mais au cinema c'est pas du tout un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:25

Yop, pas ok non plus, (puis on sait meme pas quel genre de costard il a Wink ) mais bon on a tous nos attentes. Cela étant dit, yes je crois que de toutes les façons Hardy mettra tout le monde d'accord, devant le "produit" fini Smile

(comment j'ai hate Shocked bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:59

Si il ressemble comme dans Bronson, ça me va !

Par contre, y a une chose qui m'impressionne toujours dans ce film, ou encore sur l'affiche, c'est la taille de son cou et de sa tête (méconnaissable). C'est fou comme il s'est métamorphosé, un putain d'acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:30

Yop il est trés trés impressionnant dans Bronson aussi Smile

Minii update

http://www.cinefeeling.com/cinema/tom-hardy-en-civil-sur-le-decor-de-the-dark-knight-rises/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:48

Batman va souffrir Shocked Genial angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:43

Bah, perso, je suis pas impressionné non plus, mais bon là c'est une photo prise hors de contexte, faut voir avec tout l'attirail et les FX.

Sinon, une petite vidéo d'un épisode de Batman que je viens de redécouvrir. Je rêve d'avoir une scène comme ça dans le film.

https://www.youtube.com/watch?v=hZOz6Cd4ZQs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: