| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 22 Avr - 15:12 | |
| Arf si quand même , il a pris le Tom , et je d'autant plus étonner car le gars est réellement un acteur caméléon !!! Le jour ou je l'ai vu dans Bronson , j'étais sur qu'il bosserait avec Nolan !! Très bon épisode Cine | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 22 Avr - 16:49 | |
| Je ne l'ai vu que dans Inception (où il ne m'avait pas spécialement marqué, mais pas mis en avant non plus) donc je ne le connais pas assez pour pouvoir juger de son talent (il ne m'avait pas particulièrement marqué non plus dans Inception, le seul film avec lui que j'ai vu).
Après, oui il est musclé, et ça promet certainement pour ce que ça rendra dans le contexte (hâte de voir Bane !). Mais là, pour le moment, je ne suis pas encore impressionné. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 22 Avr - 20:28 | |
| Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser du CGI sur un acteur qui travaille sa musculature pendant des semaines et en suivant une alimentation saine et équilibrée. Cette dernière photo témoigne assez bien la transformation (finale ?). | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 22 Avr - 20:38 | |
| - cineternel a écrit:
- Je ne l'ai vu que dans Inception (où il ne m'avait pas spécialement marqué, mais pas mis en avant non plus) donc je ne le connais pas assez pour pouvoir juger de son talent (il ne m'avait pas particulièrement marqué non plus dans Inception, le seul film avec lui que j'ai vu).
Ouais mais du coup, il t'a marqué ou pas dans Inception? - Spoiler:
| |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 22 Avr - 21:19 | |
| - Citation :
- Ouais mais du coup, il t'a marqué ou pas dans Inception?
C'est pas l'un des acteurs qui m'a le plus marqué du film, non. Mais il n'avait pas un si grand rôle que ça non plus. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 22 Avr - 21:41 | |
| J'avais pas vu. Je suis plus fatigué que je pensais moi. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 23 Avr - 8:17 | |
| - cineternel a écrit:
- Bah, perso, je suis pas impressionné non plus, mais bon là c'est une photo prise hors de contexte, faut voir avec tout l'attirail et les FX.
Sinon, une petite vidéo d'un épisode de Batman que je viens de redécouvrir. Je rêve d'avoir une scène comme ça dans le film.
https://www.youtube.com/watch?v=hZOz6Cd4ZQs&feature=related Je m'en rappel c'était un super épisode celui là enfin sinon une séquence de ce genre dans TDKR je suis assez d'accord ca peut être sympa a voir. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 23 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Redbull Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 24 Avr - 13:09 | |
| - Tayelore a écrit:
- JKKS a écrit:
- De toute façon il va falloir que certains fans commencent à faire leur deuil du Bane version comic-book (de sa taille irréelle, du venom, probablement de son costume traditionnel aussi). Et ca va repartir comme en 2007, lorsque le casting et les premières photos de Heath Ledger avaient suscité des commentaires tout aussi ridicules aussi rapidement disparus à la première bande-annonce lorsque finalement la cohérence entre l'apparence du personnage et la façon dont Nolan le traitait dans son film devenait palpable.
Après je suis peut-être le seul mais voir un Bane plus rapide, plus agile et plus explosif, m'intéresse davantage (déjà visuellement) qu'un type à la force surhumaine défonçant des murs à mains nues.Et même dans la perspective d'une confrontation entre les deux personnage, je trouve que cela ajoute au danger qui pèserait sur Batman.
Enfin. Meme si je le trouve quand meme bien massif, j'arrete pas de repenser à ça. Ca obligerait Batman à trouver le moyen d'etre encore plus agile en plus. En tous cas, j'ai bien envie de voir ce que tu propose C'est sur que bien plus intéressant qu'une tour de muscle défonçant tout autour de lui . Si il est lier de prêt ou de loin a Ras al gul, son apparence pourrait peut être se rapprocher de celle de la ligue des ombres, parce que bon je le vois pas trop ce ballader dans Gotham en tenu de catcheur .... | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 24 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 24 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 24 Avr - 21:25 | |
| merci a vicariou5 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 0:38 | |
| Sympaa Merci à Venus_ice et Boom. http://tomhardy.org/?page_id=50
Dernière édition par Tayelore le Lun 25 Avr - 0:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 1:09 | |
| "WHAT A TWIST" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 25 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|