Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:12

Arf si quand même , il a pris le Tom , et je d'autant plus étonner car le gars est réellement un acteur caméléon !!! Le jour ou je l'ai vu dans Bronson , j'étais sur qu'il bosserait avec Nolan !! Very Happy

Très bon épisode Cine Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:49

Je ne l'ai vu que dans Inception (où il ne m'avait pas spécialement marqué, mais pas mis en avant non plus) donc je ne le connais pas assez pour pouvoir juger de son talent (il ne m'avait pas particulièrement marqué non plus dans Inception, le seul film avec lui que j'ai vu).

Après, oui il est musclé, et ça promet certainement pour ce que ça rendra dans le contexte (hâte de voir Bane !). Mais là, pour le moment, je ne suis pas encore impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:28

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser du CGI sur un acteur qui travaille sa musculature pendant des semaines et en suivant une alimentation saine et équilibrée.
Cette dernière photo témoigne assez bien la transformation (finale ?).
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:38

cineternel a écrit:
Je ne l'ai vu que dans Inception (où il ne m'avait pas spécialement marqué, mais pas mis en avant non plus) donc je ne le connais pas assez pour pouvoir juger de son talent (il ne m'avait pas particulièrement marqué non plus dans Inception, le seul film avec lui que j'ai vu).

Ouais mais du coup, il t'a marqué ou pas dans Inception?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:19

Citation :
Ouais mais du coup, il t'a marqué ou pas dans Inception?
C'est pas l'un des acteurs qui m'a le plus marqué du film, non. Mais il n'avait pas un si grand rôle que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:36

Darknol te faisait une vanne, parce que tu l'as marqué 2 fois dans ton message Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:41

J'avais pas vu. Je suis plus fatigué que je pensais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:17

cineternel a écrit:
Bah, perso, je suis pas impressionné non plus, mais bon là c'est une photo prise hors de contexte, faut voir avec tout l'attirail et les FX.

Sinon, une petite vidéo d'un épisode de Batman que je viens de redécouvrir. Je rêve d'avoir une scène comme ça dans le film.

https://www.youtube.com/watch?v=hZOz6Cd4ZQs&feature=related

Je m'en rappel c'était un super épisode celui là bounce enfin sinon une séquence de ce genre dans TDKR je suis assez d'accord ca peut être sympa a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:09

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 GifAnneHathaway23413
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:19

Chanandler Bong a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 GifAnneHathaway23413

J'aime beaucoup ce que vous faites !!! jaime
Revenir en haut Aller en bas
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:21

Chanandler Bong a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 GifAnneHathaway23413

C'était de quel film la photo s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:22

JKKS a écrit:
De toute façon il va falloir que certains fans commencent à faire leur deuil du Bane version comic-book (de sa taille irréelle, du venom, probablement de son costume traditionnel aussi). Et ca va repartir comme en 2007, lorsque le casting et les premières photos de Heath Ledger avaient suscité des commentaires tout aussi ridicules aussi rapidement disparus à la première bande-annonce lorsque finalement la cohérence entre l'apparence du personnage et la façon dont Nolan le traitait dans son film devenait palpable.

Après je suis peut-être le seul mais voir un Bane plus rapide, plus agile et plus explosif, m'intéresse davantage (déjà visuellement) qu'un type à la force surhumaine défonçant des murs à mains nues.Et même dans la perspective d'une confrontation entre les deux personnage, je trouve que cela ajoute au danger qui pèserait sur Batman.

Enfin. Rolling Eyes

Meme si je le trouve quand meme bien massif, j'arrete pas de repenser à ça. Ca obligerait Batman à trouver le moyen d'etre encore plus agile en plus. En tous cas, j'ai bien envie de voir ce que tu propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:31

Redbull a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 GifAnneHathaway23413

C'était de quel film la photo s'il te plait ? Smile

Havoc Smile

http://www.imdb.com/title/tt0285175/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:09

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
De toute façon il va falloir que certains fans commencent à faire leur deuil du Bane version comic-book (de sa taille irréelle, du venom, probablement de son costume traditionnel aussi). Et ca va repartir comme en 2007, lorsque le casting et les premières photos de Heath Ledger avaient suscité des commentaires tout aussi ridicules aussi rapidement disparus à la première bande-annonce lorsque finalement la cohérence entre l'apparence du personnage et la façon dont Nolan le traitait dans son film devenait palpable.

Après je suis peut-être le seul mais voir un Bane plus rapide, plus agile et plus explosif, m'intéresse davantage (déjà visuellement) qu'un type à la force surhumaine défonçant des murs à mains nues.Et même dans la perspective d'une confrontation entre les deux personnage, je trouve que cela ajoute au danger qui pèserait sur Batman.

Enfin. Rolling Eyes

Meme si je le trouve quand meme bien massif, j'arrete pas de repenser à ça. Ca obligerait Batman à trouver le moyen d'etre encore plus agile en plus. En tous cas, j'ai bien envie de voir ce que tu propose Smile

C'est sur que bien plus intéressant qu'une tour de muscle défonçant tout autour de lui .
Si il est lier de prêt ou de loin a Ras al gul, son apparence pourrait peut être se rapprocher de celle de la ligue des ombres, parce que bon je le vois pas trop ce ballader dans Gotham en tenu de catcheur .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:13

Tayelore a écrit:
Redbull a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 GifAnneHathaway23413

C'était de quel film la photo s'il te plait ? Smile

Havoc Smile

http://www.imdb.com/title/tt0285175/

film qu'il faut que je voie absolument ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:33

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 115343494
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:30

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
De toute façon il va falloir que certains fans commencent à faire leur deuil du Bane version comic-book (de sa taille irréelle, du venom, probablement de son costume traditionnel aussi). Et ca va repartir comme en 2007, lorsque le casting et les premières photos de Heath Ledger avaient suscité des commentaires tout aussi ridicules aussi rapidement disparus à la première bande-annonce lorsque finalement la cohérence entre l'apparence du personnage et la façon dont Nolan le traitait dans son film devenait palpable.

Après je suis peut-être le seul mais voir un Bane plus rapide, plus agile et plus explosif, m'intéresse davantage (déjà visuellement) qu'un type à la force surhumaine défonçant des murs à mains nues.Et même dans la perspective d'une confrontation entre les deux personnage, je trouve que cela ajoute au danger qui pèserait sur Batman.

Enfin. Rolling Eyes

Meme si je le trouve quand meme bien massif, j'arrete pas de repenser à ça. Ca obligerait Batman à trouver le moyen d'etre encore plus agile en plus. En tous cas, j'ai bien envie de voir ce que tu propose Smile

Gagner en agilité ca rejoins aussi l'idée d'être plus a même de capturer quelqu'un comme catwoman. Sinon moi je suis pas mécontent que Nolan s'éloigne un peu de l'apparence standard du perso tel qu'il est dans les comics, du moment qu'il garde l'essence du personnage (comme il l'avait fait pour le joker) il y a pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:25

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 210395_1993835809984_1366099808_2313397_7145322_o

merci a vicariou5
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:38

Sympaa

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 2lij4ig

Merci à Venus_ice et Boom.


http://tomhardy.org/?page_id=50



Dernière édition par Tayelore le Lun 25 Avr - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:42

Tayelore a écrit:
Sympaa



The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 2lij4ig

Merci à Venus_ice et Boom.



you talkin to me ??? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:55

hihihihi

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 2dcj1xe

Merci toujours à la dame citée au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:05

"oui j'aime prendre la pose torse nu devant ma bagnole, c'est naturel chez moi " lol! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:07

Laughing

Bane sera un mac de Los Angeles en fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:09

"WHAT A TWIST" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:10

Twisted Evil

Et Talia une Biatch Twisted Evil Laughing

quoi?? COMMENT Taliaa? ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: