| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 19:00 | |
| Je vois plus comme un qg pas forcément la ligue des ombres, endroit presque inaccessible, qui surplombe la ville, qui montre une puissance, qui domine la ville. Une prison serait peut être plus en retrait, assez éloignée de la population, moins discret ? L'inde pour raconter l'origine d'une personne ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 19:03 | |
| Yop, de toutes les façons entre le jeune Ra's et les appels casting qui parlait de personnage bien spécifiques, je crois que on aura droit à l'origine d'un ou plusieurs persos, lors d'un ou plusieurs flashback en Inde. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 19:52 | |
| Yes, une jeune Selina Kyle qui volerait de la nourriture dans les bazars indiens, mystérieuse, discrète et élégante, une sorte de camouflage, voile, qui pourrait se conclure par des courses poursuites dans les rues étroites, de toit en toit. - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 19:53 | |
| Cyéé possible, je l'ai meme pensé à une époque, mais je doute de plus en plus. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 23:51 | |
| - Citation :
- My sources – who have been pretty good so far – tell me that they’re casting Ra’s Al Ghul’s wife right now. We may get a serious look back at the life of Ra’s.
ses sources lui ont dit que Joseph Gordon Levitt travaillerait pour la ligue des ombres.. c'est encore possible, mais attendons quand meme d'en savoir plus.. aprés qui dit jeune Ra's dit 99 prct de chance que femme de Ra's quoi qu'il arrive, je crois. http://www.badassdigest.com/2011/04/27/the-dark-knight-rises-in-india-but-why | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 23:52 | |
| et baby Ra's, et dog Ra's.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 23:55 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- My sources – who have been pretty good so far – tell me that they’re casting Ra’s Al Ghul’s wife right now. We may get a serious look back at the life of Ra’s.
ses sources lui ont dit que Joseph Gordon Levitt travaillerait pour la ligue des ombres.. c'est encore possible, mais attendons quand meme d'en savoir plus.. aprés qui dit jeune Ra's dit 99 prct de chance que femme de Ra's quoi qu'il arrive, je crois.
http://www.badassdigest.com/2011/04/27/the-dark-knight-rises-in-india-but-why ah bah tiens il pense comme moi pour Jodhpur ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 27 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 0:09 | |
| bpf je prends | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 0:33 | |
| Ps: je crois sincerement, que tous les chemins sont bons, tant qu'on fait avec les problemes de parcours, et qu'on va de de l'avant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 19:49 | |
| http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/hollywood/news-interviews/Christopher-Nolan-to-shoot-with-Christian-Bale-from-May-6/articleshow/8110331.cms
un article trés interessant , ou on confirme un tournage au fort, qu'on a vu en photo et avec Christian Bale le 6 mai (et j'enrage mon ordi rame, impossible d'atteindre le sitee)
Merci à fcveeper.
Dernière édition par Tayelore le Jeu 28 Avr - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 19:52 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/hollywood/news-interviews/Christopher-Nolan-to-shoot-with-Christian-Bale-from-May-6/articleshow/8110331.cms
un article trés interessant , ou on confirme un tournage au fort, qu'on a vu en photo et avec Christian Bale le 6 mai (et j'enrage mon ordi rame, impossible d'atteindre le sitee) j'y vaiiiiiis !!!! | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 20:23 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/hollywood/news-interviews/Christopher-Nolan-to-shoot-with-Christian-Bale-from-May-6/articleshow/8110331.cms
un article trés interessant , ou on confirme un tournage au fort, qu'on a vu en photo et avec Christian Bale le 6 mai (et j'enrage mon ordi rame, impossible d'atteindre le sitee)
Merci à fcveeper. Y aura peut être un flashback de Wayne pendant son voyage initiatique, ou il aurait croisé Bane | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 20:24 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/the-dark-knight-rises-debut-du-tournage-des-mai-en-inde-encore/ | |
|
| |
| |
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 20:45 | |
| Ils disent qu'aucun autre acteur d'Hollywood n'ira en Inde avec eux en plus de Christian Bale. Bizarre, sur Nolanfans un mec qui travaille sur le film a laissé entendre hier qu'il y aurait Josh Pence (le jeune Ra's) pour le tournage en inde... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 20:46 | |
| - yobenm a écrit:
- Ils disent qu'aucun autre acteur d'Hollywood n'ira en Inde avec eux en plus de Christian Bale. Bizarre, sur Nolanfans un mec qui travaille sur le film a laissé entendre hier qu'il y aurait Josh Pence (le jeune Ra's) pour le tournage en inde...
on ne sait pas tout si ca se trouve ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 28 Avr - 20:50 | |
| - Citation :
- Ils disent qu'aucun autre acteur d'Hollywood n'ira en Inde avec eux en plus de Christian Bale
Pas tout a fait, il est indiqué que il y aura juste Christian Bale pour les scenes au fort Yobem il y en aura d'autres ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|