| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 22:14 | |
| - redmosquito a écrit:
- Franck a écrit:
- Hmm, à moins que j'ai raté un truc, je vais etre tatillon la, mais je crois pas qu'on sait. Je crois que c'est trés possible
Qu'il ait un rapport - Spoiler:
avec la ligue des ombres!
Je pense que c'est le cas, mais pas de preuve encore je pense | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 22:26 | |
| ok j'enlève les bannières C'est vrai qu'il pourrait etre trop jeune mais tu peux imaginer pleins de trucs par exemple que son père ait été tué par Ra's (peut etre qu'il était l'ancien Ra's?....il en faut bien un avant Ducart ) .....et que Banou junior élevé par ra's/Ducart l'apprend en grandissant.....d'ou sa rancune avec la ligue actuelle et Ra's.... Il y a tellement de possiblités mais le fait que Bane soit enfermé par la ligue me parait plus que possible,la mort de Ra's par Batman et la fin de la ligue a favorisé sa "liberation"........du trou! | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 23:01 | |
| http://latimesblogs.latimes.com/entertainmentnewsbuzz/2011/05/dark-knight-rises-leads-to-tension-between-warner-bros-and-legendary-pictures.html - Citation :
- The film, which like the last two Batman pictures will be directed by Christopher Nolan and star Christian Bale, is expected to cost at least $250 million to produce.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Mai - 23:03 | |
| Yop je viens de lire ça. Je sais pas vous mais m'étonne pas trop vu le nombre de pays que Nolan vise.
Par contre, j'espere que les prob legenday./ Warner se fouttront au milieu. Qu'ils laissent bosser Nolan. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 0:12 | |
| Faudrait que je retrouve des liens qui aille dans ce sens, mais à noter que pendant des mois on a entendu que le Bugdet de Inception était de 200 millions, avant que l'on apprenne que Nolan avait terminé a 160. On est pas sur que le budget de départ était le bon, mais par contre on dit dans le métier, que Nolan a fini en dessous de son budget comme souvent. Une des raisons parait il qu'il est trés apprécié dans le métier.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 0:24 | |
| Enfin bon, quoi qu'il en soit 250 millions parait il pour faire joujoux je vais arréter de faire mon blaze en dehors du fait que ca doit couter de tourner à droite à gauche, devrait y avoir la de sacrés séquences en stock | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 1:56 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/qui-est-alon-aboutboul-dans-the-dark-knight-rises/ ho ho hoo interessant! Nouveau cast member! Merci à dark hunt.
Dernière édition par Franck le Ven 13 Mai - 6:06, édité 2 fois | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 4:15 | |
| - Franck a écrit:
- Enfin bon, quoi qu'il en soit 250 millions parait il pour faire joujoux je vais arréter de faire mon blaze en dehors du fait que ca doit couter de tourner à droite à gauche, devrait y avoir la de sacrés séquences en stock
tu m'etonnes ,faire peter l'arene de Pitsburgh cela doit couter des pions et se taper le luxe de pouvoir voyager avec une équipe à Londres pour entre autre - Spoiler:
une scene de guns fight à l'interieur
c'est pas permis à tout le monde... Sans compter un casting 4 étoiles,bloquer des rues et des lieus partout ds le monde et des vehicules le plus souvent réels!! je ne suis pas surpris par le chiffre,c'est ce que j'attendais,on parlait de moins avant ....(175 millions non?)cela me paraissait peu vu l'ampleur du projet. En tout cas Merci à Nolan pour privilégier de "vrais "décors qui même si certains sont fabriqués sont toujours "réels" | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 8:59 | |
| En plus si c'est vraiment pour jouer Strange, a noté que le personnage a un fort accent | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 13:31 | |
| Cool il a une bonne gueule,après le scientifique qui fait des experiences sur Bane (vengeance of bane) ressemble etrangement à Hugo Strange.................mais ce n'est pas Hugo Strange. Et il a un role minuscule meme dans les comics... Sachant qu'il est assez typé il pourrait passez pour un scientifique "exotique" travaillant dans le meme pays que la ligue/Ra's /Bane et Co C'est une bonne nouvelle en tout cas....à suivre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 13:41 | |
| Yes yes ce n'est pas Hugo Strange qui invente le venom, et il n'est pas théorisé qu'il serait le meme personnage (mais vu ce que fait Strange avec les monster men, on pourrait allier les deux )tu as cru qu'on disait le contraire? Aprés, il y a peut etre pas de venom dans le film, non plus we don't know. Comme tu dis à suivre | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 14:12 | |
| Juste une petite suggestion, si Nolan prend le chemin de l'usage d'une substance particulière destinée à augmenter la force de Bane, juste qu'il en change le nom. Parce que "Venom" reste quand même très typé SF des années 80.
Mais au final, et si malgré tout il peut taper dans une utilisation d'un composé tiré des fleurs bleues qui ont déjà servi au gaz de Scarecrow, j'ai quand même de gros doute qu'il ressorte la ligue dans ce but et utilise le concept du "venom". | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 14:23 | |
| Ps: y a eu des casting sides, de poster sur le hype cette nuit. si quelqu'un veut les lire? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 14:32 | |
| Sur le hype, en lisant au fur et à mesure, on a commencé à douter de leur validité.. toujours est il que il s'agit du projet Fox hill green (un des nom de codes de Tdk rises) - Citation :
- Role Name Category
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA TV Anchor Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Kid Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Lawyer Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Mercenary Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Photographer Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Secretary Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Valet Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Wall Street Broker Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Computer Scientist Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Gang Member Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Female Cop Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Inmate Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA SWAT Officer Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA CEO Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Junior Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Fleet Member Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA The Functionary Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Stranger Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Scientist Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Greeter Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Prison Warden Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Captain Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Priest Features FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Young Man Features http://www.sidesexpress.com/se_index.cfm?locid=1&task=type&l=1&c=Fox+Hills+Green#sr Sur la base des roles à pourvoir, vu les infos qu'on a eu jusque là c'est trés possible que ce soit réel.. puis - Citation :
Yesterday, 09:33 PM #701 FamilyGuy827 Side-Kick Join Date: Apr 2008 Posts: 210 Re: The Dark Knight Rises Info Hunters Thread - - - - - - - Part 16 Quote: Originally Posted by TheBatman072 The TDK sides had, from what I remember, real dialogue from the movie. Just under either false names or very general titles. Same for the Inception sides, but things are a little different for TDKR __________________ A savoir.. Family guy a toujours été un mec trés renseigné sur les Nolan.. Merci à FamilyGuy827 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 14:42 | |
| Le loubard - Spoiler:
- Citation :
- Inmate (read Thug)
EXT. STREET - NIGHT
A MAN approaches the end of the block where a THUG emerges.
THUG You wanna go further, gotta pay up, pal.
MAN What do you want?
THUG Wallet, watch, whatever valuables you got on you. Consider it a pedestrian tax.
MAN This isn't your street.
The Thug whips out a gun.
THUG Then I guess I'm just the guy with the gun. Either way, I'm taking what you got. Picked the wrong night for a leisurely stroll, brother.
| |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 14:49 | |
| y'en a un qui fait effectivement penser - Spoiler:
à arkham attaqué par Zsasz dans Knightfall!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 15:28 | |
| Yop | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 13 Mai - 16:08 | |
| - Franck a écrit:
- Yes yes ce n'est pas Hugo Strange qui invente le venom, et il n'est pas théorisé qu'il serait le meme personnage (mais vu ce que fait Strange avec les monster men, on pourrait allier les deux )tu as cru qu'on disait le contraire?
Non non pas specialement mais j'imagine deja les rumeurs ceci dit si il devait avoir Hugo Strange dans le film comme tu dis ,il aurait forcement "ce role de scientifique lié a Bane ",je verrais mal un scientifique fabriquant le Venom et un Hugo manipulant je ne sais qui.... Encore le genre de nouvelles qui ont de quoi deboussoler,après comme tu dis on ne le verra peut etre que très peu... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|