Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:13

Par contre, on théorise tellement la que c'est plus des spoilers quoi What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:14

redmosquito a écrit:
Franck a écrit:
Hmm, à moins que j'ai raté un truc, je vais etre tatillon la, mais je crois pas qu'on sait. Je crois que c'est trés possible ange

Question

Qu'il ait un rapport
Spoiler:

Je pense que c'est le cas, mais pas de preuve encore je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:26

ok j'enlève les bannières Genial

C'est vrai qu'il pourrait etre trop jeune mais tu peux imaginer pleins de trucs par exemple que son père ait été tué par Ra's (peut etre qu'il était l'ancien Ra's?....il en faut bien un avant Ducart Rolling Eyes )


.....et que Banou junior élevé par ra's/Ducart l'apprend en grandissant.....d'ou sa rancune avec la ligue actuelle et Ra's....

Il y a tellement de possiblités mais le fait que Bane soit enfermé par la ligue me parait plus que possible,la mort de Ra's par Batman et la fin de la ligue a favorisé sa "liberation"........du trou!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:32

genre" ok tu m'as privé de mon père et je t'ai fais confiance pendant tout ce temps ...ben je vais buter ta femme Ra's....

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 403-7433fa

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:36

redmosquito a écrit:
ok j'enlève les bannières Genial

C'est vrai qu'il pourrait etre trop jeune mais tu peux imaginer pleins de trucs par exemple que son père ait été tué par Ra's (peut etre qu'il était l'ancien Ra's?....il en faut bien un avant Ducart Rolling Eyes )


.....et que Banou junior élevé par ra's/Ducart l'apprend en grandissant.....d'ou sa rancune avec la ligue actuelle et Ra's....

Il y a tellement de possiblités mais le fait que Bane soit enfermé par la ligue me parait plus que possible,la mort de Ra's par Batman et la fin de la ligue a favorisé sa "liberation"........du trou!


Twisted Evil

Laughing yes yes, la je te suis, je crois à ce genre de théorie depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:37

redmosquito a écrit:
genre" ok tu m'as privé de mon père et je t'ai fais confiance pendant tout ce temps ...ben je vais buter ta femme Ra's....

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 403-7433fa

mortderire

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:01

http://latimesblogs.latimes.com/entertainmentnewsbuzz/2011/05/dark-knight-rises-leads-to-tension-between-warner-bros-and-legendary-pictures.html
Citation :
The film, which like the last two Batman pictures will be directed by Christopher Nolan and star Christian Bale, is expected to cost at least $250 million to produce.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:03

Yop je viens de lire ça. Je sais pas vous mais m'étonne pas trop vu le nombre de pays que Nolan vise.

Par contre, j'espere que les prob legenday./ Warner se fouttront au milieu. Qu'ils laissent bosser Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:12

Faudrait que je retrouve des liens qui aille dans ce sens, mais à noter que pendant des mois on a entendu que le Bugdet de Inception était de 200 millions, avant que l'on apprenne que Nolan avait terminé a 160. On est pas sur que le budget de départ était le bon, mais par contre on dit dans le métier, que Nolan a fini en dessous de son budget comme souvent. Une des raisons parait il qu'il est trés apprécié dans le métier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:24

Enfin bon, quoi qu'il en soit 250 millions parait il pour faire joujoux saut je vais arréter de faire mon blaze ange en dehors du fait que ca doit couter de tourner à droite à gauche, devrait y avoir la de sacrés séquences en stock applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:56

http://www.cinefeeling.com/cinema/qui-est-alon-aboutboul-dans-the-dark-knight-rises/

ho ho hoo interessant! Nouveau cast member! Very Happy

Merci à dark hunt.


Dernière édition par Franck le Ven 13 Mai - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:15

Franck a écrit:
Enfin bon, quoi qu'il en soit 250 millions parait il pour faire joujoux saut je vais arréter de faire mon blaze ange en dehors du fait que ca doit couter de tourner à droite à gauche, devrait y avoir la de sacrés séquences en stock applaidissments

tu m'etonnes ,faire peter l'arene de Pitsburgh cela doit couter des pions et se taper le luxe de pouvoir voyager avec une équipe à Londres pour entre autre
Spoiler:
c'est pas permis à tout le monde...
Sans compter un casting 4 étoiles,bloquer des rues et des lieus partout ds le monde et des vehicules le plus souvent réels!!
je ne suis pas surpris par le chiffre,c'est ce que j'attendais,on parlait de moins avant ....(175 millions non?)cela me paraissait peu vu l'ampleur du projet.

En tout cas Merci à Nolan pour privilégier de "vrais "décors qui même si certains sont fabriqués sont toujours "réels" angélique
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:56

Franck a écrit:
http://www.cinefeeling.com/cinema/qui-est-alon-aboutboul-dans-the-dark-knight-rises/

ho ho hoo interessant! Nouveau cast member! Very Happy

Merci à dark hunt.

Oh oh oh !!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:59

En plus si c'est vraiment pour jouer Strange, a noté que le personnage a un fort accent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:31

Cool il a une bonne gueule,après le scientifique qui fait des experiences sur Bane (vengeance of bane) ressemble etrangement à Hugo Strange.................mais ce n'est pas Hugo Strange.

Et il a un role minuscule meme dans les comics...

Sachant qu'il est assez typé il pourrait passez pour un scientifique "exotique" travaillant dans le meme pays que la ligue/Ra's /Bane et Co rabbit


C'est une bonne nouvelle en tout cas....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:41

Yes yes ce n'est pas Hugo Strange qui invente le venom, et il n'est pas théorisé qu'il serait le meme personnage (mais vu ce que fait Strange avec les monster men, on pourrait allier les deux )tu as cru qu'on disait le contraire? Smile

Aprés, il y a peut etre pas de venom dans le film, non plus we don't know. Comme tu dis à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:12

Juste une petite suggestion, si Nolan prend le chemin de l'usage d'une substance particulière destinée à augmenter la force de Bane, juste qu'il en change le nom.
Parce que "Venom" reste quand même très typé SF des années 80.

Mais au final, et si malgré tout il peut taper dans une utilisation d'un composé tiré des fleurs bleues qui ont déjà servi au gaz de Scarecrow, j'ai quand même de gros doute qu'il ressorte la ligue dans ce but et utilise le concept du "venom".
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:17

troplol


Citation :
Juste une petite suggestion, si Nolan prend le chemin de l'usage d'une substance particulière destinée à augmenter la force de Bane, juste qu'il en change le nom.
Parce que "Venom" reste quand même très typé SF des années 80.
Citation :

Juste une petite suggestion, si Nolan prend le chemin de l'usage d'une substance particulière

mortderire

sinon, ji souis d'accord. On est meme pas obligé de la nommer d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:23

Ps: y a eu des casting sides, de poster sur le hype cette nuit. si quelqu'un veut les lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:32

Sur le hype, en lisant au fur et à mesure, on a commencé à douter de leur validité.. toujours est il que il s'agit du projet Fox hill green (un des nom de codes de Tdk rises)

Citation :
Role Name Category
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA TV Anchor Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Kid Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Lawyer Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Mercenary Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Photographer Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Secretary Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Valet Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Wall Street Broker Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Computer Scientist Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Gang Member Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Female Cop Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Inmate Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA SWAT Officer Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA CEO Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Junior Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Fleet Member Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA The Functionary Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Stranger Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Scientist Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Greeter Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Prison Warden Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Captain Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Priest Features
FOX HILLS GREEN N/A 05/12/11 JOHN PAPSIDERA Young Man Features

http://www.sidesexpress.com/se_index.cfm?locid=1&task=type&l=1&c=Fox+Hills+Green#sr

Sur la base des roles à pourvoir, vu les infos qu'on a eu jusque là c'est trés possible que ce soit réel.. puis

Citation :

Yesterday, 09:33 PM #701
FamilyGuy827
Side-Kick

Join Date: Apr 2008
Posts: 210
Re: The Dark Knight Rises Info Hunters Thread - - - - - - - Part 16
Quote:
Originally Posted by TheBatman072
The TDK sides had, from what I remember, real dialogue from the movie. Just under either false names or very general titles.
Same for the Inception sides, but things are a little different for TDKR
__________________


A savoir.. Family guy a toujours été un mec trés renseigné sur les Nolan..
Merci à FamilyGuy827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:42

Le loubard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:49

y'en a un qui fait effectivement penser
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:28

Yop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:08

Franck a écrit:
Yes yes ce n'est pas Hugo Strange qui invente le venom, et il n'est pas théorisé qu'il serait le meme personnage (mais vu ce que fait Strange avec les monster men, on pourrait allier les deux )tu as cru qu'on disait le contraire? Smile

Non non pas specialement mais j'imagine deja les rumeurs Laughing ceci dit si il devait avoir Hugo Strange dans le film comme tu dis ,il aurait forcement "ce role de scientifique lié a Bane ",je verrais mal un scientifique fabriquant le Venom et un Hugo manipulant je ne sais qui....

Encore le genre de nouvelles qui ont de quoi deboussoler,après comme tu dis on ne le verra peut etre que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:10

troplol

En tous cas, on est sur d'une chose, on ne sait pas ce que fait Nolan ! troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: