| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 1:16 | |
| - ManBat92 a écrit:
- J'ai hâte que tout ça commence, que nous soyons tous a nouveau gagné par la folie!
Oscar Wilde disait que les folies sont les seules chose que l'on ne regrette jamais. Enfin parfois ça fait peur quand même (me souviens de la période TDK, il y a eu des moments à la limite de l'hystérie, avec la campagne virale ...). Et le pire c'est qu'on en redemande. | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ManBat92 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 1:25 | |
| Yop Aout 2007. Mais en meme temps, Nolan a montré quoi? la si tu veux en plus plus ca va plus on peut se dire que Nolan fait de plus en plus l'impasse sur montrer quoi que ce soit. ca arrivera bien sur, mais j'attends rien, ou pas grand chose avant un bail (on devrait avoir quelques tof d'ici cet été officielle quand meme) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 1:40 | |
| Yop, bonn, ben écoutes, la derniere fois, tu as eu les voix, la tu auras un carton avec marqué tdk risees, tu le veux tu l'auras Non, mais on sait jamais. juste que vu que le secret autours du film pré prod est encore plus intense que d'hab, vu que ils ont meme pas besoin de bcp le vendre, je crois que vaut mieux attendre le minimumm. apréss si je me trompe tant mieuux | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 1:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 17:47 | |
| Moi perso je m'en ferait pas un ennemis enfin la son bra c'est ma cuisse quand même | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 17:50 | |
| En voyant Hardy comme ça je me dit que Batman va devoir renforcer son costume car là ca risque de faire mal lors d'une confrontation. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 23:03 | |
| Moi tout ce que je remarque, c'est qu'il kiff ça Audi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 4 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 5 Mai - 18:19 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/the-dark-knight-rises-un-peu-plus-de-details-sur-le-tournage-en-inde/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 1:46 | |
| Faut pas qui se fasse choper | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 1:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 1:53 | |
| Apparemment la Dolly serait braqué la dessus. Merci à Goku goes crazy pour les deux tofs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|