| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 1:58 | |
| Pour rappel il s'agit du fort Meherangarh,de la ville de Jodhpur. Il y aurait aussi beaucoup d'installation de green screen.. - Citation :
- Dragon_316ca
Side-Kick Join Date: Feb 2011 Posts: 129 Re: The Dark Knight Rises Info Hunters Thread - - - - Part 13 Eye-witness update from India:
http://twitter.com/#!/gautamvalluri
Quote: @BatmanNewsCom at Mehrangarh fort, crew setting up a large green screen inside a well..
@BatmanNewsCom people are calling it 'on the road', no photos yet, lots of security. Looking to get on crew.
I'm gonna follow this dude............ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 2:05 | |
| Merci à Kane 52630. Il s'agit toujours de photos du mec au twitter plus haut. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 2:44 | |
| - Citation :
- @leztah
Lester Fernandes WOAH! Josh Pence spotted on the sets of #TDKR at Jodhpur. http://twitter.com/#!/leztah/status/66049348114452480 | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 13:00 | |
| On a quand meme la séquelle de Tdk qui a commence à tourné depuis 8H ps: Bale a été vu en Inde finalement, source le monsieur au twitter au dessus. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 14:36 | |
| Noo, maiis on e trouvera des lecteurss de comicss pour le balancer. Mais, maybe, (mais j'y crois pas) y a un nouveau Ra's? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 14:41 | |
| - Franck a écrit:
-
Noo, maiis on e trouvera des lecteurss de comicss pour le balancer. Mais, maybe, (mais j'y crois pas) y a un nouveau Ra's? Avec une telle ressemblance physique entre Pence et Neeson ? Ca serait un peu gros quand même (ou il y a un lien de parenté, ou Nolan ne va rien dire, présenter le personnage comme Ra's et laisser les gens cogiter en dissimulant ça et là des indices, ce serait bien son genre). Enfin, je ne sais pas si tu te souviens mais on avait évoqué un temps que finalement la prochaine étape de "l'escalade" décrite par les films de Nolan pouvait passer par l'introduction d'éléments relevant du "fantastique". Je trouve chez le bonhomme une telle volonté de différencier ses films que cela ne m'étonnerait même plus. Je ne cours pas après, je fait juste quelques hypothèses. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 14:49 | |
| Yop, non mais j'y crois absolument pas, on est d'acc je crois à l'élémént fantastique jusqu'a un certain point. ou pour moi l'escalade, si il y a niveau fantastique elle passerait par de la sf encore plus poussée toujours en réaction avec ce qui se passe dans les films, pas par,du surnaturel (en tous cas jusqu'a preuve du contraire - Spoiler:
, l'immortalité telle qu'elle est décrite dans les comics, c'est de la magie)
| |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 15:14 | |
| moi qui pensait qu'on aurait personne sur place | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 15:20 | |
| la journée de shooting serait terminée selon lui ! http://twitter.com/#!/gautamvalluri | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 18:49 | |
| Il est toujours vivant ou a t'il encore ses deux jambes? Car a tourner autour de la prod comme ça il risque d'y laisser de sa personne | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:22 | |
| - Citation :
- et j'ai pensé à ceux qui disennt Lazard and cie
Ben là on peut se demander si c'est pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:26 | |
| sans deconner ca rappelle la premiere photo ultra floue de Ledger en costume du Joker | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:30 | |
| (Sur l'hypothèse du puit de Lazare). Ouais ben là, à moins que Nolan joue avec les nerfs de son public (et on est pas à l'abri bien sûr), je crois qu'effectivement il va y avoir de la spéculation dans l'air, et que du coup l'hypothèse va sembler un peu moins farfelue. Autant je plaisantais là dessus il y a quelques heures, autant là je dois bien avouer être surpris.
Dernière édition par JKKS le Ven 6 Mai - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:31 | |
| Ca peut etre quoi sinon serieux? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:37 | |
| - Franck a écrit:
- Ca peut etre quoi sinon serieux?
Nolan est fou, putain. Ca fait six heures qu'il tourne et on part déjà dans des hypothèse non pas qui contredisent mais qui sont à l'inverse de ce qu'il a fait de l'univers de Batman depuis deux film. Sinon j'avais pensé à l'entrée d'un gouffre (avec un éventuellement une seconde partie de la scène tournée en studios), mais la typographie du trou creusé fait clairement davantage penser à un puits. A noter également qu'on rapporte sur le hype depuis le twitter d'un type qui serait sur place que la scène tournée aujourd'hui le serait, au moins en partie, en IMax. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:38 | |
| - Franck a écrit:
- Ca peut etre quoi sinon serieux?
bah c'ets ca le truc..... un puit evident dans un pays ou le jeune Ra's al ghul intervient avec un ecran FX qui laisse augurer du "fantastique"... je prends un aspegic et je reviens
Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 6 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|