Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:21

dans une semaine il y aura Di Caprio en Riddler que cela ne m'étonnerai meme plus jememarre
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:22

Franck a écrit:
troplol

En tous cas, on est sur d'une chose, on ne sait pas ce que fait Nolan ! troplol

Vraiment pas là.
Et je crois qu'il va falloir relaxer un peu parce que quand on voit la frénésie à la moindre publication de la moindre photo espion pourrie, la sophistication des théories émises sur il faut bien l'avouer pas grand chose (et yes Tay' tu l'as dit il y a quelques pages, on risque de se marrer en se relisant dans un an Laughing), je n'ose pas imaginer ce que ça va être à la première publication d'une photo officielle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:14

je sais pas si vous avez vu mais les spéculations commencent sur le role d'Abitbol à court de Boules!

DR DEATH!!!(ceci dit pourquoi pas il est très vieux ,1939)

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 126102-doctor-death_400
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Doctor_Death_(Earth-Two)


"Et ca recommence, encore et encore

C'est que le début d'accord d'accord.."


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:18

mortderire

Pourquoi pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:32

Citation :
je sais pas si vous avez vu mais les spéculations commencent sur le role d'Abitbol à court de Boules!



The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 74719

eh ouais, je joue dans batman, moi la veritééééé !!!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:00

Yé souis lé maitre dou monde mouahahaha

Super intéressante cette news,
la présence de Hugo Strange est toujours envisageable !! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:47

Laughing Wink

Tom Hardy et Joseph Gordon Levitt aurait été vu à Londres. On avait entendu y a quelques mois que Hardy commencerait à tourner en Mai..

http://charlidos.tumblr.com/post/5472340290/this-is-ridiculously-exciting-joe-and-tom-has
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:49

Franck a écrit:
Laughing Wink

Tom Hardy et Joseph Gordon Levitt aurait été vu à Londres. On avait entendu y a quelques mois que Hardy commencerait à tourner en Mai..

http://charlidos.tumblr.com/post/5472340290/this-is-ridiculously-exciting-joe-and-tom-has

Bane va prendre d'assaut le commissariat? Prendre les flics en otages? ça serait fort ça quand même Laughing

ptite question: Zimmer va être tout seul sur la BO?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:18

ManBat92 a écrit:


ptite question: Zimmer va être tout seul sur la BO?

tout le monde a l'air de s'en taper mais c'ets la question que je me pose depuis des semaines Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:32

Yes il est "seul" dessus, aux dernières nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:34

Franck a écrit:
Yes il est "seul" dessus, aux dernières nouvelles Wink

Merci Tay Wink Je me demande bien ce que ça va donné un Zimmer tout seul, quoi qu'il a l'air de beaucoup comuniqué avec Nolan, donc bon a voir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:39

Ben en meme temps tu sais Batman ou pas Zimmer a déja bossé pas mal "seul "Smile (Inception est à mon sens d'ailleurs un de ses meilleurs soundtrack depuis des années )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:41

Au faiit, aimerais bien voir un Bane attaquer un commissariat à lui tout seul Laughing Smile (meme si suicidaire quand meme? ou si il sait ce qu'il fait une démo de force bien vue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:42

ManBat92 a écrit:
Franck a écrit:
Yes il est "seul" dessus, aux dernières nouvelles Wink

Merci Tay Wink Je me demande bien ce que ça va donné un Zimmer tout seul, quoi qu'il a l'air de beaucoup comuniqué avec Nolan, donc bon a voir. bounce

il me fait toujours flipper a s'exciter sur ses violons pendant les scènes d'emotion (cf le da vinci code) mais c'est vrai que son boulot sur inception est excellent (et tout aussi récemment sur anges et demons) !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:52

yes, mais il bossait pas avec Nolan non plus. Smile (meme si je trouve inégal sur Batman begins, et la il était pas seul pourtant) le truc, en plus c qu'Il a fait des tonnes de soundtrack, y a de moins bons que d'autres dans la masse, mais le mec est quand meme toujours solide a mes yeux (sauf expetion vraiment) et spécialement quand il bosse avec Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:56

Franck a écrit:
Ben en meme temps tu sais Batman ou pas Zimmer a déja bossé pas mal "seul "Smile (Inception est à mon sens d'ailleurs un de ses meilleurs soundtrack depuis des années )
Ah mais je suis absolument d'accord, d'ailleurs je viens de découvrir son travail sur la ligne rouge qui est vraiment superbe, et j'ai adoré celui d'Inception. C'est juste que en ce qui concerne Batman, j'ai peur qu'il manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:57

Ben du mal a capter pourquoi Smile mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:59

Le truc pour finir Chanand sur ce que je te disais ( sinon j'édit Laughing Wink ) c'est que tout au plus je crois que le mec a eu une periode plus faible a la periode Batman Begins.(y a de beaux morceaux quand meme hein, mais a savoir la partie Newton Howard) et ensuite il est vraiment remonté.. comme si aprés Gladiator il s'était un peu reposé sur ses lauriers, puis d'un coup aprés pas mal de critiques quand meme il a remonté en puissance jusqu'à Inception Smile enfin en tous cas, j'ai vu une nette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:04

Franck a écrit:
Ben du mal a capter pourquoi Smile mais bon.

J'ai peur qu'il manque la touche James Newton Howard, après peut être que je trouverai le résultat du score de Zimmer seul mieux qu'avec JNH. Ji si pas? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:21

Bah, yes voila, justement je vois pas en quoi ce serait un problème: Pas comme si Zimmer avait pas été meilleur que sur Tdk meme. et Begins n'en parlons pas Smile a une époque on a fait des ho et des ah et on a tout attribué ce qui avait de bien a Howard, et total? Ben Zimmer fait une de ces meilleurs periodes en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:30

ps: puis la j'avais en mémoire que officiellement du moins il a bossé sur des morceaux mémorable comme le theme du Joker alone. Aprés vérification la ou sur Batman begins ils ont vraiment bossé ensemble sur des morceaux, la se les sont partagés parfois le travail. Le résultat est meilleur, avec plus de créativité de la part de Zimmer, et des morceaux plus mémorable, en tous cas pour moi. Donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

http://www.isopix.be/view_main.aspx?PG=1&INIT=1&REPORTAGE=20298923

Gary Odlman en partance pour Londres, tournage demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:52

Citation :
One of my friends went to a restuarant for her bday yesterday and actually saw anne hathaway and joseph gordon levitt.. So jel.. Very Happy

http://twitter.com/#%21/naz_TW/status/69430384420585472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:55

bounce cool c'est reparti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:23

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Annehathcat

bounce

Merci à Miranda Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: