| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:07 | |
| Même si je vais dire n'importe et que je sais qu'il ne reviendra pas. Y fait quoi en ce moment Liam Neeson ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:08 | |
| Bon yes, il a des cheveux bien gris sur les cotés. mais on a vu des tofs autres récentes autre qu'en rapport avec le film? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:10 | |
| En effet ça fait bien penser à un puits ( Quoique c'est quand même bizarre à première vue par rapport à la configuration des lieux, en plein désert comme ça pour un puits censé avoir des pouvoirs ça impressionne pas vraiment).
Toujours est-il qu'on oublie que pas de Liam Neeson dans le film = surement pas de scène de rajeunissement. A partir de là je verrai pas trop l'intérêt de montrer les pouvoirs du puits sur un autre personnage. Nolan pourrait aussi faire apparaitre le puits en montrant que ce n'est qu'un mythe utilisé par la ligue des ombres pour renforcer celui de Ra's.
Dernière édition par yobenm le Ven 6 Mai - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:15 | |
| Yop ca se tient( et ce serait un joli pied de nez aux adeptes du puit ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:20 | |
| - Franck a écrit:
- Yop ca se tient( et ce serait un joli pied de nez aux adeptes du puit )
Et puis le jeune Ras est peut être un fake de Bane pour déstabiliser Batman. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:21 | |
| Pas con, ça aussi , quand tu connais les méthodes du gars | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:22 | |
| Seul truc, petite ressemblance ou pas, tu vois Wayne se dire "ah mais Liam Ra's a rajeuni la" hmmm moi je me dirais que le mec a une vague ressemblance. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:27 | |
| Pour info, Neeson joue depuis un mois, dans le clash des titans. Aprés on connait pas la longueur de son role, mais bon, sincerement comme ça hein, je trouverais grotesque sa réapparition.. la c'est vraiment le truc a la con des comics, hop je suis mort, ah bah je l'suis plus.. non. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:29 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Franck a écrit:
Bon yes, il a des cheveux bien gris sur les cotés. mais on a vu des tofs autres récentes autre qu'en rapport avec le film? Il a des cheveux gris, s'tout, arrètes de nier l'évidence, puit de Lazaaaaaare
Bon en plus il a la barbe, il est clairement pas en train de tourner, c'est juste Bale qu'a des cheveux gris quoi. non mais yes, mais c la premiere fois que je vois ca chez lui, j'ai encore vu des tofs hors tournage y a quelques mois.. aprés je sais pas montée de stress?? Puis tu sais, pas, si on peut pas prendre Wayne a un moment avec la barbe
Dernière édition par Franck le Ven 6 Mai - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:30 | |
| c'est venu a l'idée de personne que ca pouvait etre un jeu de lumiere aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:31 | |
| Non, non pas la vraiment | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:32 | |
| Non par contre puit de lazard ou pas rien n'empeche d'avoir un père Wayne, des mois aprés s'etre pris une branlée de Bane et s'etre fait quelques cheveux blanc non?
Aprés c'est surement les siens .. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:35 | |
| - Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
- Yop ca se tient( et ce serait un joli pied de nez aux adeptes du puit )
Et puis le jeune Ras est peut être un fake de Bane pour déstabiliser Batman. Oui y'a quelques incohérences avec cette idée qui font penser que ce sera pas ça (Ce qu'a mentionné Tay et aussi expliquer comment Bane a appris l'histoire de Bruce avec Ra's ça peut vite faire bricolage à la Spiderman 3), mais en tout cas elle est intéressante je trouve, c'est une bonne idée. Mais sinon, je sais pas si je suis le seul mais je vois pas du tout Bane faire partie de la ligue des ombres. D'ailleurs je vois pas vraiment la ligue des ombres revenir à proprement parler, au présent je veux dire. J'imagine plus tout ce qui pourrait y ramener dans le film comme des flashback de choses qui auraient eu une influence sur ce qui se passe dans le présent | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:39 | |
| Yop pour ma part je me dis "criminel" / Bane Ra's radical. Papa de Bane tue la femme de Ra's. Ra's le tue et fout son fils en prison a vie.. ou un truc de ce genre.. en tous cas je suis convaincu que le monsieur a un rapport avec l"'origine de Bane. | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:47 | |
| Personnes ne pense que l'action de ce film pourrait être beaucoup plus éloigné que celle de TDK, de genre 10ans? - Spoiler:
Dernière édition par ManBat92 le Ven 6 Mai - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 22:49 | |
| Hmm je crois pas Je crois pas car si tu veux, l'idée c'est que Batman est traqué, et je le vois pas courir dix ans pourchassé par la police, ni meme raccrocher, alors que la fin de Tdk va dans le sens que désormais, il est batman, on ne racroche plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 23:02 | |
| Je sais pas si quelqu'un l'a évoqué, mais,si vraiment il s'agit du lazarus pit, pourquoi le laisserait t"on a l'exterrieur exposé à tous?
je lisais un mec appellait elite 50 qui en parlait.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 23:05 | |
| Autre chose: Il me semble que y a déja bcp dans le film non? On va mettre bane d'un coté? plus le puit de lazare?plus catwoman? ca fait pas un peu bcp? non parce que quel lien entre eux pour le coup? Si encore le puit servait de venom pour Bane ou que sais je? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 23:07 | |
| Le truc, c'est que si on regarde bien les films de Nolan on peut avoir bcp de personnages, mais bcp de choses sont liés. il ne part pas dans tous les sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|