Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:39

JKKS a écrit:
Franck a écrit:
Ca peut etre quoi sinon serieux?

Nolan est fou, putain. Ca fait six heures qu'il tourne et on part déjà dans des hypothèse non pas qui contredisent mais qui sont à l'inverse de ce qu'il a fait de l'univers de Batman depuis deux film.

Sinon j'avais pensé à l'entrée d'un gouffre (avec un éventuellement une seconde partie de la scène tournée en studios), mais la typographie du trou creusé fait clairement davantage penser à un puits.

A noter également qu'on rapporte sur le hype depuis le twitter d'un type qui serait sur place que la scène tournée aujourd'hui le serait, au moins en partie, en IMax.

en plus, bon j'ai pas le truc sous la main, mais je crois que dans Hush ou quelque chose comme ca on voit un desert type inde ou moyen orient avec le puit de lazare a même le sol, exactement comme sur la photo..... j'espere que je me plante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:44

C'est surement un puit de Lazare. Mais ca se trouve c'est plus quelque chose de symbolique que de fantastique, genre pour la "promotion" de Bane en Ras... ultimate mindfuck activate drunken

Après Nolan est tellement radical dans chacun de ses films que rien ne m'étonnerait. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que de la sf/fantastique fait incursion dans un de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:47

Je ne peux pas le croire. Evil or Very Mad troplol

Ca mérite un ptit article non? Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:47

Kaizus a écrit:


Après Nolan est tellement radical dans chacun de ses films que rien ne m'étonnerait. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que de la sf/fantastique fait incursion dans un de ses films.

le prestige inside Razz Razz (bon ok y'avait le theme de la magie des le depart)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:49

Franck a écrit:
Je ne peux pas le croire. Evil or Very Mad troplol

Ca mérite un ptit article non? Genial

ah bah oui tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:51

Ouais, mais ct pas de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:13

http://www.cinefeeling.com/cinema/the-dark-knight-rises-tournage-a-peine-commence-cerveaux-deja-en-explosion/

Mindfuck party made in chanand Genial Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:18

Ce qu'il y a c'est que allez d'accord, on te rajeunit admettons.. mais ca te fait pas survivre à un accident de train mortel??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:20

Kaizus a écrit:
C'est surement un puit de Lazare. Mais ca se trouve c'est plus quelque chose de symbolique que de fantastique, genre pour la "promotion" de Bane en Ras... ultimate mindfuck activate drunken

Après Nolan est tellement radical dans chacun de ses films que rien ne m'étonnerait. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que de la sf/fantastique fait incursion dans un de ses films.

Le truc si tu veux, c pas que je crois pas capable Nolan de faire du sf fantastique, il en a fait meme dans ses batman. mais la on parle d'un concept qui a attrait au surnaturel, et ca n'a plus rien à voir avec ce qu'il a essayé d'instauré dans ses deux premiers film..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:21

Franck a écrit:
Ce qu'il y a c'est que allez d'accord, on te rajeunit admettons.. mais ca te fait pas survivre à un accident de train mortel??

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Chris-Nolan-il-parle-des-prochains-Superman-et-Batman_image_article_paysage_new
Gné héhéhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:24

mortderire

Ouais non serieux, a voir hein, mais sauf si c'est un reve, ou que sais, je, je peux pas croire à ca Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:24

Chanandler Bong a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Citation :
et j'ai pensé à ceux qui disennt Lazard and cie
Ben là on peut se demander si c'est pas ça scratch

bah làààà faut avouer..... sinon on se touche aussi sur le hype a propos de cheveux gris que bale aurait sur une tof de son arrivée là bas Laughing Laughing

Maman les gens ils me font peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:26

Spider-Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Citation :
et j'ai pensé à ceux qui disennt Lazard and cie
Ben là on peut se demander si c'est pas ça scratch

bah làààà faut avouer..... sinon on se touche aussi sur le hype a propos de cheveux gris que bale aurait sur une tof de son arrivée là bas Laughing Laughing

Maman les gens ils me font peur What a Face
va pas la bas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:27

Sinon je les vois pas les photos mooaaa? Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:27

Spider-Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Citation :
et j'ai pensé à ceux qui disennt Lazard and cie
Ben là on peut se demander si c'est pas ça scratch

bah làààà faut avouer..... sinon on se touche aussi sur le hype a propos de cheveux gris que bale aurait sur une tof de son arrivée là bas Laughing Laughing

Maman les gens ils me font peur What a Face

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:30

images retéléchargée !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:31

Spider-Ash a écrit:
Sinon je les vois pas les photos mooaaa? Emu

Ah ouais?? et si tu les prends en faisant un édit sur le post?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:32

Chanandler Bong a écrit:
images retéléchargée !

rapide cow boy ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:35

bon perso je sais pas, je suis pas nolan (dommaaaaaaache Embarassed ) mais si c'est le puit de lazare je doute que ca soit aussi fantastique que dans les BD: on peut imaginer une sorte de lieu sacré du coin, aux propriétés soit disant guerisseuses, mais accompagné d'un traitement medical approprié . Et peut etre que wayne va tout betement chercher a retrouver un lieu comme celui là qu'il aurait decouvert via des recherches et qui était gardé par la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:36

Yop sinon yes maybe.. peut etre que Nolan peut jouer l'ambiguité aussi jusqu'au bout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:43

Thanks japrouvecbien

Part fort le monsieur Nolan, y a des neurones qui vont griller là troplol

Moi je serai assez adepte de la théorie où le puit serait un endroit symbolique, auquel Ras' prête des vertus surnaturels afin de faire croire à son immortalité, un truc du genre.
(Et le fond vert ne veux pas dire qu'il y aura un élément fantastique)

Bon après oui la présence de Bale... à part éventuellement Wayne faisant des recherches, et tombe sur un mec qui lui raconte l'histoire, d'où un flash-back, à part ça je vois pas.


Ho merde, ça y est je lance des théories moi aussi naiscpaspossibletrop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:46

Laughing japrouvecbien

Du moment que tu releves pas les cheveux gris de Bale hein troplol

Valluri
Citation :

@
@puzzlehead85 Yes, I'll be there tomorrow. Guards are saying tomorrow is big..'possibly' helicopter shots..
Il y a 21 minutes Favori Retweeter Répondre

Grosse journée parait il demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:49

Bah en fait je pensai que Wayne pourrait vieillir d'un coup une fois exposé au venin de Bane, ainsi il cherche les puits de Lazare pour regagner sa jeunesse, et c'est là qu'il rencontre Green Lantern Shocked (eh mais j'ai pas eu ma piqure moi aujourd'hui? Suspect )


Citation :
Valluri
@
@puzzlehead85 Yes, I'll be there tomorrow. Guards are saying tomorrow is big..'possibly' helicopter shots..
Il y a 21 minutes Favori Retweeter Répondre

Grosse journée parait il demain (cette nuit quoi)uoi)
japrouvecbien ji veux des tof' di vrais, avec Bale et itou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:13

surtout que c'est pas un petit trou de merde en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:37

Spider-Ash a écrit:
Bah en fait je pensai que Wayne pourrait vieillir d'un coup une fois exposé au venin de Bane, ainsi il cherche les puits de Lazare pour regagner sa jeunesse, et c'est là qu'il rencontre Green Lantern Shocked (eh mais j'ai pas eu ma piqure moi aujourd'hui? Suspect )


Citation :
Valluri
@
@puzzlehead85 Yes, I'll be there tomorrow. Guards are saying tomorrow is big..'possibly' helicopter shots..
Il y a 21 minutes Favori Retweeter Répondre

Grosse journée parait il demain (cette nuit quoi)uoi)
japrouvecbien ji veux des tof' di vrais, avec Bale et itou bounce

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: