| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:39 | |
| - JKKS a écrit:
- Franck a écrit:
- Ca peut etre quoi sinon serieux?
Nolan est fou, putain. Ca fait six heures qu'il tourne et on part déjà dans des hypothèse non pas qui contredisent mais qui sont à l'inverse de ce qu'il a fait de l'univers de Batman depuis deux film.
Sinon j'avais pensé à l'entrée d'un gouffre (avec un éventuellement une seconde partie de la scène tournée en studios), mais la typographie du trou creusé fait clairement davantage penser à un puits.
A noter également qu'on rapporte sur le hype depuis le twitter d'un type qui serait sur place que la scène tournée aujourd'hui le serait, au moins en partie, en IMax. en plus, bon j'ai pas le truc sous la main, mais je crois que dans Hush ou quelque chose comme ca on voit un desert type inde ou moyen orient avec le puit de lazare a même le sol, exactement comme sur la photo..... j'espere que je me plante pas ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:44 | |
| C'est surement un puit de Lazare. Mais ca se trouve c'est plus quelque chose de symbolique que de fantastique, genre pour la "promotion" de Bane en Ras... ultimate mindfuck activate Après Nolan est tellement radical dans chacun de ses films que rien ne m'étonnerait. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que de la sf/fantastique fait incursion dans un de ses films. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:47 | |
| - Kaizus a écrit:
Après Nolan est tellement radical dans chacun de ses films que rien ne m'étonnerait. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que de la sf/fantastique fait incursion dans un de ses films. le prestige inside (bon ok y'avait le theme de la magie des le depart) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 19:51 | |
| Ouais, mais ct pas de la magie ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:18 | |
| Ce qu'il y a c'est que allez d'accord, on te rajeunit admettons.. mais ca te fait pas survivre à un accident de train mortel?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:20 | |
| - Kaizus a écrit:
- C'est surement un puit de Lazare. Mais ca se trouve c'est plus quelque chose de symbolique que de fantastique, genre pour la "promotion" de Bane en Ras... ultimate mindfuck activate
Après Nolan est tellement radical dans chacun de ses films que rien ne m'étonnerait. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que de la sf/fantastique fait incursion dans un de ses films. Le truc si tu veux, c pas que je crois pas capable Nolan de faire du sf fantastique, il en a fait meme dans ses batman. mais la on parle d'un concept qui a attrait au surnaturel, et ca n'a plus rien à voir avec ce qu'il a essayé d'instauré dans ses deux premiers film.. | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:27 | |
| Sinon je les vois pas les photos mooaaa? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:31 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Sinon je les vois pas les photos mooaaa?
Ah ouais?? et si tu les prends en faisant un édit sur le post? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:35 | |
| bon perso je sais pas, je suis pas nolan (dommaaaaaaache ) mais si c'est le puit de lazare je doute que ca soit aussi fantastique que dans les BD: on peut imaginer une sorte de lieu sacré du coin, aux propriétés soit disant guerisseuses, mais accompagné d'un traitement medical approprié . Et peut etre que wayne va tout betement chercher a retrouver un lieu comme celui là qu'il aurait decouvert via des recherches et qui était gardé par la Ligue. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:36 | |
| Yop sinon yes maybe.. peut etre que Nolan peut jouer l'ambiguité aussi jusqu'au bout.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:43 | |
| Thanks Part fort le monsieur Nolan, y a des neurones qui vont griller là Moi je serai assez adepte de la théorie où le puit serait un endroit symbolique, auquel Ras' prête des vertus surnaturels afin de faire croire à son immortalité, un truc du genre. (Et le fond vert ne veux pas dire qu'il y aura un élément fantastique) Bon après oui la présence de Bale... à part éventuellement Wayne faisant des recherches, et tombe sur un mec qui lui raconte l'histoire, d'où un flash-back, à part ça je vois pas. Ho merde, ça y est je lance des théories moi aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:46 | |
| Du moment que tu releves pas les cheveux gris de Bale hein Valluri - Citation :
@ @puzzlehead85 Yes, I'll be there tomorrow. Guards are saying tomorrow is big..'possibly' helicopter shots.. Il y a 21 minutes Favori Retweeter Répondre Grosse journée parait il demain.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 20:49 | |
| Bah en fait je pensai que Wayne pourrait vieillir d'un coup une fois exposé au venin de Bane, ainsi il cherche les puits de Lazare pour regagner sa jeunesse, et c'est là qu'il rencontre Green Lantern (eh mais j'ai pas eu ma piqure moi aujourd'hui? ) - Citation :
- Valluri
@ @puzzlehead85 Yes, I'll be there tomorrow. Guards are saying tomorrow is big..'possibly' helicopter shots.. Il y a 21 minutes Favori Retweeter Répondre
Grosse journée parait il demain (cette nuit quoi)uoi) ji veux des tof' di vrais, avec Bale et itou | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 21:13 | |
| surtout que c'est pas un petit trou de merde en fait | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 6 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|