Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:18

Tom_Man a écrit:
Sinon yep des marques il en a également : sur le crâne et au dessus de la colonne entre son cou et la chose dans son dos ^^

Yes Wink Est ce que ca pourrait etre selon toi des brulures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:20

Franck a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Forhashtagunaltered

Merci à troy Parker.

hallucine applaidissments saut respect

J'adoreeeeeeeee,il a un de c'est style le BANE

HARDY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:22

Citation :
Lequel? sur son origine possible? Smile

Spoiler:

Citation :
je doute pour le coté masque a la dark vador, pour quoi faire? qu'est ce que ca ajoute au Bane qui est au top physyqiement et mentalement?

Pour lui donner un coté froid et inhumain? mais en plus de la fonction principal du machin, car chez Nolan ça sers forcément a un truc.

Citation :
et regardes Batman en a pas par exemple..mais maybe Wink

Mais batman n'a pas d'appareil étrange qui lui recouvre la bouche, voilions Tay... sweat laissetombercequirac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:39

ManBat92 a écrit:
Citation :
Lequel? sur son origine possible? Smile

Spoiler:

Citation :
je doute pour le coté masque a la dark vador, pour quoi faire? qu'est ce que ca ajoute au Bane qui est au top physyqiement et mentalement?

Pour lui donner un coté froid et inhumain? mais en plus de la fonction principal du machin, car chez Nolan ça sers forcément a un truc.

Citation :
et regardes Batman en a pas par exemple..mais maybe Wink

Mais batman n'a pas d'appareil étrange qui lui recouvre la bouche, voilions Tay... sweat laissetombercequirac

Spoiler:

Laughing C'est pas dans l'esprit du perso, ca servirait a rien pour Bane...et comme je te le disais Batman a pas besoin de ca pour faire sa grosse voix donc bon.. si Nolan veut que Hardy fasse une voix chelou il peut ( meme si je doute que vont en faire deux).Puis vu Bane on peut penser que ca sert a bien autre choses sii ca a une utilité. en tous cas je vois pas pour le masque dark vador Wink


Dernière édition par Franck le Ven 20 Mai - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:42

Ps pour le spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:47

Venom assurait en tous cas vu l'arrière du crane, et les tuyaux sur le "museau".
D'ailleur le nez il est ou au milieu de tous ses tuyaux???

Moi perso je trouve que ca s'annonce du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:54

Ah alors toujours trop gringalet le hardy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:55

Pour ce que Bane à dans le dos je pensais à des cicatrices d'une opération qu'on lui aurait faite pour lui injecté quelque chose ou alors des brûlures...

En attendant une nouvelle photo angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:56

Je crois que c'est plutot des brulures. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:57

Commentaire exclusif de Arnold Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:04

Franck a écrit:
Commentaire exclusif de Arnold Very Happy


Y a quand même une ressemblance lol! lol! ange

Il à un air Killercroc avec le masque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:05

Une ressemblance? non je vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:07

Kaizus a écrit:
Ah alors toujours trop gringalet le hardy ? Laughing

pas gringalet mais pas impressionnant non plu, au contraire d'un Dwayne Johnson qui lui est monstrueux d'en fast 5. affraid Après je sais que les 2 ne sont pas vraiment comparable mais c'était juste pour illustré le genre de physique que j'aurai aimé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:09

Vue de chez moii, il est impressionant, mais bon. de toutes facons je peux clairement pas etre lok avec toi, meme de base, car si tu veux je trouve plus impressionannt un Hardy en Bronson que the rock. déja plus menacant. chez the rocks, pour moi, on sent la gonflette, c'est juste pas "vrai". angélique aprés yes il en impose, et je ferais pas le malin devant, mais le tout donne un coté cartoon, en meme temps qui le rend moins impressionant, question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:28

Impressionnante la grosse bête What a Face
Très surpris du design (du peu que l'on voit) mais pas du tout déçu, j'ai total confiance en Nono cheers

La musique est vraiment flippante :O
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:31

Aizen Sòsuke a écrit:
Franck a écrit:
Commentaire exclusif de Arnold Very Happy


Y a quand même une ressemblance lol! lol! ange

Il à un air Killercroc avec le masque Razz

Limite si tu cherches des ressemblances, on peut voir je trouve un peu de subzero qui aurait été designé par Giger. angélique Enfin, comme ça, à, voir une autre tof, de face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:46

Ah oui Subzero aussi !! La photo me rappel l'ambiance malsaine de Martyrs !! hhuummmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:53

Franck a écrit:
Vue de chez moii, il est impressionant, mais bon. de toutes facons je peux clairement pas etre lok avec toi, meme de base, car si tu veux je trouve plus impressionannt un Hardy en Bronson que the rock. déja plus menacant. chez the rocks, pour moi, on sent la gonflette, c'est juste pas "vrai". angélique aprés yes il en impose, et je ferais pas le malin devant, mais le tout donne un coté cartoon, en meme temps qui le rend moins impressionant, question de point de vue Wink
Idem. Dwayne Johnson, aussi baraque est-il, est-un culturiste et ca se ressent jusque dans sa facon de bouger. Qui voudrait d'un culturiste pour jouer Bane? Qui se doit d'être autant agile que puissant.
Hardy est musclé comme un athlète de haut niveau, je trouve même qu'il a une morphologie de boxeur poids lourds. Contrairement à Bale qui fait plus gymnaste, et je suis persuadé que ca se ressentira à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:09

Voila complètement Wink meme si ca reste chacun. Le truc en plus et ca tu le trouves pas chez The Rock, c'est que Bane doit respirer l'intelligencei. Je dis pas que The rock est un con hein et culturiste = abruti ange je suis pas sur que on peut en trouver qui fasse autre que boeuf, mais pit tetre. Enfin bref, aprés y a tout ce que tu dis de toutes les facons, et de toutes façons on aura pas un culturistee. Mais bon, c bien qu'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:18

Franck a écrit:
Mais bon, c bien qu'on en parle Smile
Et ce qui encore mieux, c'est que Nolan en a rien à foutre et qui continue à faire ce que bon lui semble.
Vole petite hirondelle Nolan, vooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Rayon_de_soleil_et_hirondelle_2
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:24

Plutôt content de l'aperçu, bien brutal.

Après, ce que j'espère par dessus tout, c'est que Nolan ne compte pas créer une alliance Bane/Catwoman dans le film, ou alors que ça soit utilisé intelligemment (et pas torché n'importe comment comme Riddler/Two-Face, Freeze/Poison Ivy ou Sandman/Venom).
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:26

Franck a écrit:
Voila complètement Wink meme si ca reste chacun. Le truc en plus et ca tu le trouves pas chez The Rock, c'est que Bane doit respirer l'intelligencei. Je dis pas que The rock est un con hein et culturiste = abruti ange je suis pas sur que on peut en trouver qui fasse autre que boeuf, mais pit tetre. Enfin bref, aprés y a tout ce que tu dis de toutes les facons, et de toutes façons on aura pas un culturistee. Mais bon, c bien qu'on en parle Smile

Yep Wink

D'ailleurs je commence a me faire de plu en plus au masque qui comme le dit freakshit, fais pensé a celui de subzero. Donc même si il est pas monstrueux, il a déjà un ptit look inquiétant.
Truc qui n'a rien avoir, les maquilleurs doivent avoir un boulot monstre pour caché tout les tatouages d'Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:27

cineternel a écrit:
Plutôt content de l'aperçu, bien brutal.

Après, ce que j'espère par dessus tout, c'est que Nolan ne compte pas créer une alliance Bane/Catwoman dans le film, ou alors que ça soit utilisé intelligemment (et pas torché n'importe comment comme Riddler/Two-Face, Freeze/Poison Ivy ou Sandman/Venom).

Ou plutot comme Ra's/ l'épouvantail, Joker/Two face? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:29

Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Mais bon, c bien qu'on en parle Smile
Et ce qui encore mieux, c'est que Nolan en a rien à foutre et qui continue à faire ce que bon lui semble.
Vole petite hirondelle Nolan, vooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Rayon_de_soleil_et_hirondelle_2

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:31

ManBat92 a écrit:
Franck a écrit:
Voila complètement Wink meme si ca reste chacun. Le truc en plus et ca tu le trouves pas chez The Rock, c'est que Bane doit respirer l'intelligencei. Je dis pas que The rock est un con hein et culturiste = abruti ange je suis pas sur que on peut en trouver qui fasse autre que boeuf, mais pit tetre. Enfin bref, aprés y a tout ce que tu dis de toutes les facons, et de toutes façons on aura pas un culturistee. Mais bon, c bien qu'on en parle Smile

Yep Wink

D'ailleurs je commence a me faire de plu en plus au masque qui comme le dit freakshit, fais pensé a celui de subzero. Donc même si il est pas monstrueux, il a déjà un ptit look inquiétant.
Truc qui n'a rien avoir, les maquilleurs doivent avoir un boulot monstre pour caché tout les tatouages d'Hardy.

Yop sauf que c'est pas freakshit qui le dit de base, mais moi laissetombercequirac (meme si je l'ai lu sut latino review d'abords lol! ) et je le trouve monstrueux. angélique mais, cool que ça te plaise plus Smile

Yop sinon surement pour les tatouages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: