Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:18
Tom_Man a écrit:
Sinon yep des marques il en a également : sur le crâne et au dessus de la colonne entre son cou et la chose dans son dos ^^
Yes Est ce que ca pourrait etre selon toi des brulures?
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:20
Franck a écrit:
Merci à troy Parker.
J'adoreeeeeeeee,il a un de c'est style le BANE
HARDY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:22
Citation :
Lequel? sur son origine possible?
Spoiler:
Wayne arrêter ou soupçonner. Et aussi la potentielle maladie de Bane qui le rendrais insensible a la douleur
Citation :
je doute pour le coté masque a la dark vador, pour quoi faire? qu'est ce que ca ajoute au Bane qui est au top physyqiement et mentalement?
Pour lui donner un coté froid et inhumain? mais en plus de la fonction principal du machin, car chez Nolan ça sers forcément a un truc.
Citation :
et regardes Batman en a pas par exemple..mais maybe
Mais batman n'a pas d'appareil étrange qui lui recouvre la bouche, voilions Tay...
Spoiler:
Eh j'rigole, me vire pas
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:39
ManBat92 a écrit:
Citation :
Lequel? sur son origine possible?
Spoiler:
Wayne arrêter ou soupçonner. Et aussi la potentielle maladie de Bane qui le rendrais insensible a la douleur
Citation :
je doute pour le coté masque a la dark vador, pour quoi faire? qu'est ce que ca ajoute au Bane qui est au top physyqiement et mentalement?
Pour lui donner un coté froid et inhumain? mais en plus de la fonction principal du machin, car chez Nolan ça sers forcément a un truc.
Citation :
et regardes Batman en a pas par exemple..mais maybe
Mais batman n'a pas d'appareil étrange qui lui recouvre la bouche, voilions Tay...
Spoiler:
Eh j'rigole, me vire pas
C'est pas dans l'esprit du perso, ca servirait a rien pour Bane...et comme je te le disais Batman a pas besoin de ca pour faire sa grosse voix donc bon.. si Nolan veut que Hardy fasse une voix chelou il peut ( meme si je doute que vont en faire deux).Puis vu Bane on peut penser que ca sert a bien autre choses sii ca a une utilité. en tous cas je vois pas pour le masque dark vador
Dernière édition par Franck le Ven 20 Mai - 18:45, édité 2 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:42
Ps pour le spoiler :
Spoiler:
les brulures que je crois voir irait dans ce sens!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:47
Venom assurait en tous cas vu l'arrière du crane, et les tuyaux sur le "museau". D'ailleur le nez il est ou au milieu de tous ses tuyaux???
Moi perso je trouve que ca s'annonce du tonnerre !!!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:54
Ah alors toujours trop gringalet le hardy ?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:55
Pour ce que Bane à dans le dos je pensais à des cicatrices d'une opération qu'on lui aurait faite pour lui injecté quelque chose ou alors des brûlures...
En attendant une nouvelle photo
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:56
Je crois que c'est plutot des brulures.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 18:57
Commentaire exclusif de Arnold
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 19:04
Franck a écrit:
Y a quand même une ressemblance
Il à un air Killercroc avec le masque
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 19:05
Une ressemblance? non je vois pas
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 19:07
Kaizus a écrit:
Ah alors toujours trop gringalet le hardy ?
pas gringalet mais pas impressionnant non plu, au contraire d'un Dwayne Johnson qui lui est monstrueux d'en fast 5. Après je sais que les 2 ne sont pas vraiment comparable mais c'était juste pour illustré le genre de physique que j'aurai aimé voir.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 19:09
Vue de chez moii, il est impressionant, mais bon. de toutes facons je peux clairement pas etre lok avec toi, meme de base, car si tu veux je trouve plus impressionannt un Hardy en Bronson que the rock. déja plus menacant. chez the rocks, pour moi, on sent la gonflette, c'est juste pas "vrai". aprés yes il en impose, et je ferais pas le malin devant, mais le tout donne un coté cartoon, en meme temps qui le rend moins impressionant, question de point de vue
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 19:28
Impressionnante la grosse bête Très surpris du design (du peu que l'on voit) mais pas du tout déçu, j'ai total confiance en Nono
La musique est vraiment flippante :O
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 19:31
Aizen Sòsuke a écrit:
Franck a écrit:
Y a quand même une ressemblance
Il à un air Killercroc avec le masque
Limite si tu cherches des ressemblances, on peut voir je trouve un peu de subzero qui aurait été designé par Giger. Enfin, comme ça, à, voir une autre tof, de face
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 19:46
Ah oui Subzero aussi !! La photo me rappel l'ambiance malsaine de Martyrs !! hhuummmm
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 19:53
Franck a écrit:
Vue de chez moii, il est impressionant, mais bon. de toutes facons je peux clairement pas etre lok avec toi, meme de base, car si tu veux je trouve plus impressionannt un Hardy en Bronson que the rock. déja plus menacant. chez the rocks, pour moi, on sent la gonflette, c'est juste pas "vrai". aprés yes il en impose, et je ferais pas le malin devant, mais le tout donne un coté cartoon, en meme temps qui le rend moins impressionant, question de point de vue
Idem. Dwayne Johnson, aussi baraque est-il, est-un culturiste et ca se ressent jusque dans sa facon de bouger. Qui voudrait d'un culturiste pour jouer Bane? Qui se doit d'être autant agile que puissant. Hardy est musclé comme un athlète de haut niveau, je trouve même qu'il a une morphologie de boxeur poids lourds. Contrairement à Bale qui fait plus gymnaste, et je suis persuadé que ca se ressentira à l'écran.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 20:09
Voila complètement meme si ca reste chacun. Le truc en plus et ca tu le trouves pas chez The Rock, c'est que Bane doit respirer l'intelligencei. Je dis pas que The rock est un con hein et culturiste = abruti je suis pas sur que on peut en trouver qui fasse autre que boeuf, mais pit tetre. Enfin bref, aprés y a tout ce que tu dis de toutes les facons, et de toutes façons on aura pas un culturistee. Mais bon, c bien qu'on en parle
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 20:18
Franck a écrit:
Mais bon, c bien qu'on en parle
Et ce qui encore mieux, c'est que Nolan en a rien à foutre et qui continue à faire ce que bon lui semble. Vole petite hirondelle Nolan, vooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 20:24
Plutôt content de l'aperçu, bien brutal.
Après, ce que j'espère par dessus tout, c'est que Nolan ne compte pas créer une alliance Bane/Catwoman dans le film, ou alors que ça soit utilisé intelligemment (et pas torché n'importe comment comme Riddler/Two-Face, Freeze/Poison Ivy ou Sandman/Venom).
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 20:26
Franck a écrit:
Voila complètement meme si ca reste chacun. Le truc en plus et ca tu le trouves pas chez The Rock, c'est que Bane doit respirer l'intelligencei. Je dis pas que The rock est un con hein et culturiste = abruti je suis pas sur que on peut en trouver qui fasse autre que boeuf, mais pit tetre. Enfin bref, aprés y a tout ce que tu dis de toutes les facons, et de toutes façons on aura pas un culturistee. Mais bon, c bien qu'on en parle
Yep
D'ailleurs je commence a me faire de plu en plus au masque qui comme le dit freakshit, fais pensé a celui de subzero. Donc même si il est pas monstrueux, il a déjà un ptit look inquiétant. Truc qui n'a rien avoir, les maquilleurs doivent avoir un boulot monstre pour caché tout les tatouages d'Hardy.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 20:27
cineternel a écrit:
Plutôt content de l'aperçu, bien brutal.
Après, ce que j'espère par dessus tout, c'est que Nolan ne compte pas créer une alliance Bane/Catwoman dans le film, ou alors que ça soit utilisé intelligemment (et pas torché n'importe comment comme Riddler/Two-Face, Freeze/Poison Ivy ou Sandman/Venom).
Ou plutot comme Ra's/ l'épouvantail, Joker/Two face?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 20:29
Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Mais bon, c bien qu'on en parle
Et ce qui encore mieux, c'est que Nolan en a rien à foutre et qui continue à faire ce que bon lui semble. Vole petite hirondelle Nolan, vooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 20 Mai - 20:31
ManBat92 a écrit:
Franck a écrit:
Yep
D'ailleurs je commence a me faire de plu en plus au masque qui comme le dit freakshit, fais pensé a celui de subzero. Donc même si il est pas monstrueux, il a déjà un ptit look inquiétant. Truc qui n'a rien avoir, les maquilleurs doivent avoir un boulot monstre pour caché tout les tatouages d'Hardy.
Yop sauf que c'est pas freakshit qui le dit de base, mais moi (meme si je l'ai lu sut latino review d'abords ) et je le trouve monstrueux. mais, cool que ça te plaise plus
Yop sinon surement pour les tatouages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!