Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:22

Citation :
Update: 12:26 p.m. on May 17, 2011
The following information was submitted to HollywoodChicago.com by a source known as Courage Under Fire.

Courage Under Fire here. Security has told me if we want to see something we should come after 2 p.m. tomorrow (Wednesday). They said we would most likely see something. I reckon the big action sequence will be tomorrow (Wednesday) afternoon.

Chris Nolan came out on Monday at 2 p.m. to sign autographs. Also, Diego Klattenhoff was sighted today (Tuesday) wearing a blue Gotham Police Department uniform. This is 100% confirmed by crew on his way to lunch
.



Read more: http://www.hollywoodchicago.com/news/14359/slideshow-the-dark-knight-rises-officially-begins-filming-at-st-john-street-in-london#ixzz1MeAmCZ7c

Citation :

Originally Posted by PETERPANSBASTARDSON
Props and Vehicles have been turning up all day for some filming for The Dark Knight Rises.

Apparently they are filming the Dark Knight Rises for the next 4/5 days @
Smithfield Market, Clerkenwell, London EC1. In and around the famous meat
market and in a nearby warehouse called The Farmiloe Building.

both Mr Bale and Mr Hardy (as they put it) were inside filming.

http://www.aintitcool.com/node/49679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:21

Si je comprend bien ils sont en train de filmer une séquence d'action incluant le Swat, ainsi que Bale et Hardy c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:07

Nope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:24

okk lol alors ils disent quoi? xd
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:32

Ben que Hardy et Bale aurait tourné dans le commissariat, a un endroit indéterminé, à un moment donné il y aurait une fusillade (qui serait tourné today apparemment) et comme on peut le voir y a aussi des camions swat. J'en sais pas plus Laughing mais ca n'est pas forcément une séquence swat team, ca peut tout aussi bien etre du décorum. Une séquence parking ou que sais je. Smile (le plus probable à mon avis )en tous cas je doute que on film les camions swat dans le commissariat meme ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:35

Ok moi j'ai compris qu'il y avait une séquence d'action a cause de ça:

"I reckon the big action sequence will be tomorrow (Wednesday) afternoon.

"

En plus avec les noms de Bale et Hardy j'ai extrapolé. Enfin en tout cas merci de la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:35

Ps : mais par contre, yop si on ne tourne pas dans le décor locaux de la police, en représentant la nuit, puisqu'on a mis des batch noires sur les fenetre (ce qui pourrait etre aussi pour qu'on ne voit pas ce qui s'y passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:36

Maximilien6288 a écrit:
Ok moi j'ai compris qu'il y avait une séquence d'action a cause de ça:

"I reckon the big action sequence will be tomorrow (Wednesday) afternoon.

"

En plus avec les noms de Bale et Hardy j'ai extrapolé. Enfin en tout cas merci de la précision Wink

Ah oui t'as un chouilla extrapolé applaidissments mais bon, on aurait pu croire ça, tyy as demandéé tu n'étais pas certainnns Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:56

Citation :
Ah oui t'as un chouilla extrapolé

J'avoue Laughing mais la ca commence doucement a me rendre dingue c'est petites infos un peu flou rapporté par des tiers extérieurs, je ne suis qu'un homme j'ai mes faiblesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:01

Laughing

Yes yes. Mais je trouve ça génial en fait, que rien ou pas grand chose ne filtre. c'est assez unique, et au final ca évite pour ma part de me laisser aller à mes faiblesses de non giraaaffee angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:05

Citation :
Mais je trouve ça génial en fait, que rien ou pas grand chose ne filtre. c'est assez unique, et au final ca évite pour ma part de me laisser aller à mes faiblesses de non giraaaffee

Ouais bien sur que c'est cool que rien ne filtre on aura d'autant plus de surprise et c'est d'autant plus admiralble de garder le secret (même si ce n'est que le début du tournage). Aprés c'est juste qu'avec de tels secrets a la moindre micro info on s'emballe on théorise et a la fin on a tout faux. C'est vrai que lorsque le film sera sorti faudre trouver un moyen pour revoir toutes nos spéculations histoires de se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:28

Hmmmmm les SWAT, une fusillade... le genre de scène d'action que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:47

On sait pas en fait si y a vraiment une fusillade, ni meme si swat est impliqué de maniere directe Wink

(mais surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:54

Franck a écrit:
(mais surement)

J'imagine déjà le genre de scène que ça peut donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:58

En l'état je trouve difficile d'imaginer un truc précis tant y a de possibilités, mais bon peut etre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:03

Franck a écrit:
En l'état je trouve difficile d'imaginer un truc précis tant y a de possibilités, mais bon peut etre moi Wink

Oui c'était façon de parler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:06

Disons que je suis pas sur de comprendre ce que tu voulais dire alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:04

http://www.deadline.com/2011/05/warner-bros-legendary-start-shooting-the-dark-knight-rises-final-chapter-of-christopher-nolans-trilogy/

l'annonce officielle de la Warner sur le début de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:09

A noter que la prod tournera aussii en Ecosse.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:39

Rumeur : Alon Aboutboul serait sur le tournage..


Citation :

Originally Posted by Dragon_316ca
Someone over at TDKR facebook claimed Alon Aboutboul was on set today. I hope he isn't bull*****ting.
Really? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:45

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 24018910150613971230282

Apriori ce serait lui ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:05

Grosse grosse rumeur/ Spoiiler qui expliquerait bien des choses (me fait chier d'etre tombé dessus lol) ca explique pas le comment pour autant, mais bon.

Citation :

Originally Posted by Jedm1991
Was at set for most of the day today, didnt see any major cast, but what did i get,

A quote from a internal crew member talking to other crew members on his lunchbreak
Spoiler:

World exclusive!

Also security told me that theyre done there now.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:10

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 225416_10150613982960282_900755281_18756243_5084252_n

Wally Pfister Smile

Merci à antsman41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:15

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 22667010150613977595282

Les étiquettes indiquent sur les costumes ( mini spoiler )
Spoiler:

Merci à Dragon_316ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:51

Franck a écrit:
A noter que la prod tournera aussii en Ecosse.. bounce

On va avoir de magnifiques plans d'ensemble du magnifique paysage écossais et en IMAX sivouplé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: