| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 17 Mai - 23:22 | |
| - Citation :
- Update: 12:26 p.m. on May 17, 2011
The following information was submitted to HollywoodChicago.com by a source known as Courage Under Fire.
Courage Under Fire here. Security has told me if we want to see something we should come after 2 p.m. tomorrow (Wednesday). They said we would most likely see something. I reckon the big action sequence will be tomorrow (Wednesday) afternoon.
Chris Nolan came out on Monday at 2 p.m. to sign autographs. Also, Diego Klattenhoff was sighted today (Tuesday) wearing a blue Gotham Police Department uniform. This is 100% confirmed by crew on his way to lunch . Read more: http://www.hollywoodchicago.com/news/14359/slideshow-the-dark-knight-rises-officially-begins-filming-at-st-john-street-in-london#ixzz1MeAmCZ7c - Citation :
Originally Posted by PETERPANSBASTARDSON Props and Vehicles have been turning up all day for some filming for The Dark Knight Rises.
Apparently they are filming the Dark Knight Rises for the next 4/5 days @ Smithfield Market, Clerkenwell, London EC1. In and around the famous meat market and in a nearby warehouse called The Farmiloe Building.
both Mr Bale and Mr Hardy (as they put it) were inside filming. http://www.aintitcool.com/node/49679 | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 8:21 | |
| Si je comprend bien ils sont en train de filmer une séquence d'action incluant le Swat, ainsi que Bale et Hardy c'est bien ça? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 11:07 | |
| Nope | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 11:24 | |
| okk lol alors ils disent quoi? xd | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 11:32 | |
| Ben que Hardy et Bale aurait tourné dans le commissariat, a un endroit indéterminé, à un moment donné il y aurait une fusillade (qui serait tourné today apparemment) et comme on peut le voir y a aussi des camions swat. J'en sais pas plus mais ca n'est pas forcément une séquence swat team, ca peut tout aussi bien etre du décorum. Une séquence parking ou que sais je. (le plus probable à mon avis )en tous cas je doute que on film les camions swat dans le commissariat meme | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 11:35 | |
| Ok moi j'ai compris qu'il y avait une séquence d'action a cause de ça: "I reckon the big action sequence will be tomorrow (Wednesday) afternoon. " En plus avec les noms de Bale et Hardy j'ai extrapolé. Enfin en tout cas merci de la précision | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 11:35 | |
| Ps : mais par contre, yop si on ne tourne pas dans le décor locaux de la police, en représentant la nuit, puisqu'on a mis des batch noires sur les fenetre (ce qui pourrait etre aussi pour qu'on ne voit pas ce qui s'y passe) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 16:56 | |
| - Citation :
- Ah oui t'as un chouilla extrapolé
J'avoue mais la ca commence doucement a me rendre dingue c'est petites infos un peu flou rapporté par des tiers extérieurs, je ne suis qu'un homme j'ai mes faiblesses | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 17:05 | |
| - Citation :
- Mais je trouve ça génial en fait, que rien ou pas grand chose ne filtre. c'est assez unique, et au final ca évite pour ma part de me laisser aller à mes faiblesses de non giraaaffee
Ouais bien sur que c'est cool que rien ne filtre on aura d'autant plus de surprise et c'est d'autant plus admiralble de garder le secret (même si ce n'est que le début du tournage). Aprés c'est juste qu'avec de tels secrets a la moindre micro info on s'emballe on théorise et a la fin on a tout faux. C'est vrai que lorsque le film sera sorti faudre trouver un moyen pour revoir toutes nos spéculations histoires de se marrer | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 21:28 | |
| Hmmmmm les SWAT, une fusillade... le genre de scène d'action que j'aime | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 21:47 | |
| On sait pas en fait si y a vraiment une fusillade, ni meme si swat est impliqué de maniere directe (mais surement) | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 23:54 | |
| - Franck a écrit:
- (mais surement)
J'imagine déjà le genre de scène que ça peut donner | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 18 Mai - 23:58 | |
| En l'état je trouve difficile d'imaginer un truc précis tant y a de possibilités, mais bon peut etre moi | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 19 Mai - 17:03 | |
| - Franck a écrit:
- En l'état je trouve difficile d'imaginer un truc précis tant y a de possibilités, mais bon peut etre moi
Oui c'était façon de parler ! lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 19 Mai - 17:06 | |
| Disons que je suis pas sur de comprendre ce que tu voulais dire alors! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 19 Mai - 19:04 | |
| http://www.deadline.com/2011/05/warner-bros-legendary-start-shooting-the-dark-knight-rises-final-chapter-of-christopher-nolans-trilogy/
l'annonce officielle de la Warner sur le début de tournage. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 19 Mai - 19:09 | |
| A noter que la prod tournera aussii en Ecosse.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 19 Mai - 21:39 | |
| Rumeur : Alon Aboutboul serait sur le tournage.. - Citation :
Originally Posted by Dragon_316ca Someone over at TDKR facebook claimed Alon Aboutboul was on set today. I hope he isn't bull*****ting. Really? Awesome | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 19 Mai - 22:05 | |
| Grosse grosse rumeur/ Spoiiler qui expliquerait bien des choses (me fait chier d'etre tombé dessus lol) ca explique pas le comment pour autant, mais bon. - Citation :
Originally Posted by Jedm1991 Was at set for most of the day today, didnt see any major cast, but what did i get,
A quote from a internal crew member talking to other crew members on his lunchbreak
- Spoiler:
"Wayne is in prison, yes wayne is in prison(in a explainitory manner)"
Im assuming they mean a prison made within Farmiloe if not the police cell
World exclusive!
Also security told me that theyre done there now. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 19 Mai - 22:10 | |
| Wally Pfister Merci à antsman41 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 19 Mai - 22:15 | |
| Les étiquettes indiquent sur les costumes ( mini spoiler ) - Spoiler:
loubards des égouts un et deux!
Merci à Dragon_316ca | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|