Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:17

http://www.cinefeeling.com/cinema/le-site-officiel-de-the-dark-knight-rises-en-ligne-avec-tres-peu/

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:20

N'empêche que là on tombe un peu plus dans la science-fiction avec son masque un peu futuriste et puis regardez sur la colonne vertebrale j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ressort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:22

Ah oué, les mecs commencent direct avec du marketing viral/publication de photo du bad-guy comme avec le Joker, perdent pas de temps.

D'un autre côté, la technique a fait ses preuves. Cool

Sinon, ouep Hardy en Bane ça va être méga cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:23

Tom_Man a écrit:
N'empêche que là on tombe un peu plus dans la science-fiction avec son masque un peu futuriste et puis regardez sur la colonne vertebrale j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ressort Laughing

Oui elle fait froid dans le dos cette image Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:25

Aizen Sòsuke a écrit:
Tom_Man a écrit:
N'empêche que là on tombe un peu plus dans la science-fiction avec son masque un peu futuriste et puis regardez sur la colonne vertebrale j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ressort Laughing

Oui elle fait froid dans le dos cette image Shocked Shocked affraid

Sans déconner Batman va se faire bouffer tout cru par Bane ... Alala ces enfoirés, diffuser la première photo officielle alors que j'ai examen dans pas longtemps ils veulent que je rate mon année ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:31

Tom_Man a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Tom_Man a écrit:
N'empêche que là on tombe un peu plus dans la science-fiction avec son masque un peu futuriste et puis regardez sur la colonne vertebrale j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ressort Laughing

Oui elle fait froid dans le dos cette image Shocked Shocked affraid

Sans déconner Batman va se faire bouffer tout cru par Bane ... Alala ces enfoirés, diffuser la première photo officielle alors que j'ai examen dans pas longtemps ils veulent que je rate mon année ou quoi !!!

On dirait bien!! Genial lol!

On est bon pour se taper la tête au mur pendant plus d'un an Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:34

Il a quoi sur la bouche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:35

Le design du masque est assez étrange... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:35

http://www.thedarkknightrises.com/sound/rises.wav

La zique en mattant la tof, ca le fait Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:36

Shocked Shocked Shocked Pour le peu qu'on voit c'est super intriguant et inattendu (comme pour le joker enfaite).
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:44

PPPOOwwaaa affraid Hyper intrigante !!! Mais qu'est ce que c'est que ce masque??? Shocked C'est moi , ou elle fait froid dans le dos cette image??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:46

Pour ma part, bien content qu'ils aient pas gardé le masque de catcheur. beau bien aimé le visuel de Bane dans la bd,le masque est pas ce qu'il a de plus réussi et ca aurait été grotesque là. j'attends de voir le mec de visu, mais ça annonce un truc bien inquiétant! bien barge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:51

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Dark-knight-rises-movie-image-bane-tom-hardy-01-600x375

Je suis pas sur que Venom est à exclure finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:53

Franck a écrit:
Pour ma part, bien content qu'ils aient pas gardé le masque de catcheur. beau bien aimé le visuel de Bane dans la bd,le masque est pas ce qu'il a de plus réussi et ca aurait été grotesque là. j'attends de voir le mec de visu, mais ça annonce un truc bien inquiétant! bien barge Very Happy

Il risque peut être vu ce qu'il a devant la bouche, d'avoir une voix métallique ou un truc a la vador? Sinon très très emballé par le spoiler hallucine saut
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:54

Franck a écrit:
Pour ma part, bien content qu'ils aient pas gardé le masque de catcheur. beau bien aimé le visuel de Bane dans la bd,le masque est pas ce qu'il a de plus réussi et ca aurait été grotesque là. j'attends de voir le mec de visu, mais ça annonce un truc bien inquiétant! bien barge Very Happy

Bin yes c'est une des raisons pour laquelle je ne voyais pas du tout Bane chez Nolan , c'était son look de catcheur... Laughing La il a un coté "Giger " ..... , je veux une autre photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:56

Lequel? sur son origine possible? Smile

je doute pour le coté masque a la dark vador, pour quoi faire? qu'est ce que ca ajoute au Bane qui est au top physyquement et mentalement? et regardes Batman en a pas par exemple..mais maybe Wink


Dernière édition par Franck le Ven 20 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:57

freakshit a écrit:
Franck a écrit:
Pour ma part, bien content qu'ils aient pas gardé le masque de catcheur. beau bien aimé le visuel de Bane dans la bd,le masque est pas ce qu'il a de plus réussi et ca aurait été grotesque là. j'attends de voir le mec de visu, mais ça annonce un truc bien inquiétant! bien barge Very Happy

Bin yes c'est une des raisons pour laquelle je ne voyais pas du tout Bane chez Nolan , c'était son look de catcheur... Laughing La il a un coté "Giger " ..... , je veux une autre photos !! Very Happy

Okkk! Bon j'ai jamais cru au look de catcheur cela dit perso. il avait l'option d'aller aussi vers un masque sm tou simple que l'on voit chez Bane dans le da Wink (et je crois aussi dans certaines incarnations récentes) mais bon ca aurait été trop "simple" trop convenu je pense. et yes ca fait un peu Giger la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:00

Et ouais, je crois que Tom a raison, y a un truc chelou derriere son dos.. ou c'est la lumiere je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:02

Franck a écrit:
Et ouais, je crois que Tom a raison, y a un truc chelou derriere son dos.. ou c'est la lumiere je sais pas..

Nop si c'était la lumière ce serait plus lisse là c'est un objet un peu déchiqueté j'ai vraiment l'impression que c'est quelque chose qui sort de sa colonne vertébrale ..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:03

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Forhashtagunaltered

Merci à troy Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:04

Tom_Man a écrit:
Franck a écrit:
Et ouais, je crois que Tom a raison, y a un truc chelou derriere son dos.. ou c'est la lumiere je sais pas..

Nop si c'était la lumière ce serait plus lisse là c'est un objet un peu déchiqueté j'ai vraiment l'impression que c'est quelque chose qui sort de sa colonne vertébrale ..

Yop , je crois que tu as raison. Ca ou il pourrait aussi avoir des marques? mais je crois que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:06

HO P*TAIN!!!! Shocked

déjà une photo? plus d'un an avant la sortie? bounce
Bon bah surkiff! impatient de le voir complètement, voir son masque plus en détail, mais d'ores et déjà ça claque, inquiétant, glaçant, la tof fait penser je trouve à certains films sci-fi d'horreur.

Hâte de voir ça en mouvement. Je sent que le petit Batou va en prendre plein la tête. (et au passage je me marre d'avance de la réac des puristes! applaidissments )

Bon maintenant je veux Catwoman! (ah bah oui mais fallait pas commencer les gars! angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:07

Sinon yep des marques il en a également : sur le crâne et au dessus de la colonne entre son cou et la chose dans son dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:08

cheers

( La photo du Joker est paru le 21 mai 2007 par contre Wink )

sinonn tout pareilll cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:17

http://www.thedarkknightrises.com/sound/rises.wav

la zique qu'on peut entendre sur le site officielle pour ceux qui l'ont pas entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: