Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

Aller en bas 
+27
redmosquito
Killzeus
cubi
Archie Leach
vendest
S-F68
Gizmo
Tommy
ManBat92
Redbull
darknol
freakshit
cineternel
Tom_Man
Doctor_Ash
Tonisme
Kaizus
Aureck
JKKS
ferarie
Trageek
Benyouri
Chanandler Bong
Elijah
Magic
yobenm
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:42

Purée je viens d'arriver et je vois quoi la première photo officiel de TDKR un an avanat sa sortie Shocked bounce franchement je m'y attendais pas, même si le marketing viral avait commencé je pensais qu'on aurait une sorte de site sur TDKR qui aurait des options qui apparaitraient au fur et a mesure, mais pas une tof d'entrée.

Enfin bref j'aime beaucoup le visuel trés sobre, froid que je trouve inquiétant. Le masque passe bien (mieux que celui de catcheur qui aurait décridibilisé le tout a mon avis), en ce qui concerne les cicatrices qu'il semble avoir sur le dos pour moi ca confirmerait le spoiler qui veut que
Spoiler:
. Cependant, moi perso je crois pas a la théorie du venom ange .

En tout cas la Batman va manger sévére Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:59

On dirait une mâchoire de squelette, j'aime beaucoup, ça fait très bestial, sauvage et bien dérangeant !
Le masque me parait assez sophistiqué, possible pour l'utilisation du venom.

Après concernant le chant, on dirait que c'est un moyen pour invoquer une personne (un peu comme dans King Kong par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:43

Maximilien6288 a écrit:
Purée je viens d'arriver et je vois quoi la première photo officiel de TDKR un an avanat sa sortie Shocked bounce franchement je m'y attendais pas, même si le marketing viral avait commencé je pensais qu'on aurait une sorte de site sur TDKR qui aurait des options qui apparaitraient au fur et a mesure, mais pas une tof d'entrée.

Enfin bref j'aime beaucoup le visuel trés sobre, froid que je trouve inquiétant. Le masque passe bien (mieux que celui de catcheur qui aurait décridibilisé le tout a mon avis), en ce qui concerne les cicatrices qu'il semble avoir sur le dos pour moi ca confirmerait le spoiler qui veut que
Spoiler:
. Cependant, moi perso je crois pas a la théorie du venom ange .

En tout cas la Batman va manger sévére Laughing


Ben, ok, mais comment tu expliques le masque alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:04

Tout le monde s'en fout du coup de Modine, Conti et King? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:05

cubi a écrit:
j'aime beaucoup ce masque
on dirait une sorte de main en squelette au niveau de la bouche qui fait une sorte étouffeur
avec la musique d'un matche de baston de rue putain que c'est bon

je reviens heureux de soiré bounce

Laughing Ah ouais tu sortais de soirée! J'espère qu'elle était bien! Le truc qui clos à la cool en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:09

Citation :
Ben, ok, mais comment tu expliques le masque alors?

Bben pour se donner un genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:12

Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Ben, ok, mais comment tu expliques le masque alors?

Bben pour se donner un genre Laughing
il est trop superficiel bane jememarre

le masque je pense permettre soit d’inhaler un gaz soit d'ingérer un produit qui le rend bestial et insensible à la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:16

Franck a écrit:
Tout le monde s'en fout du coup de Modine, Conti et King? Suspect Laughing
et aussi mon message sur Bane Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:16

Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Ben, ok, mais comment tu expliques le masque alors?

Bben pour se donner un genre Laughing

Laughing Ouais non Max, on est chez Nolan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:18

Sincérement le masque moi je vois ça un peu comme le maquillage du Joker ou le masque de Batman c'est histoire de se construire un personneg et effacer l'homme derrière le mythe. Aprés rien n'empêche que ce soit un systéme pour inhaler le venom ou autre mais tant qu'on aura pas une confirmation de cela j'aurai du mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:20

Non mais ok, mais tu vois pas une différence entre un maquillage de clown et un masque futuriste genre museliere avec "masque a gaz? " Surtout que si tu t'appelles le Joker et que t'es a fond, je crois que tu te fais un costard au diapason dans l'univers de Batman. La y a pas de logique au costume de Bane, dans ce que tu propose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:23

Tonisme a écrit:
Franck a écrit:
Tout le monde s'en fout du coup de Modine, Conti et King? Suspect Laughing
et aussi mon message sur Bane Mad Neutral

Laughing Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:25

Ps: Max a ce moment la pourquoi le mec se fait pas un masque je sais genre Sm? ou catcheur? je vois pas trop a quoi il peut penser en faisant ca. Quand t'es batman et que tu fais rapport au chauve souris ok. Le joker et son maquillage ok. La? bah excuse c'est arbitraire. ca sort d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:26

Si il a un lien avec Ra's al ghul ca pourrait aussi être un masque à gaz qui le protègerait du gaz anxiogène de Batman Begins tout en effrayant les victimes du gaz (comme l’épouvantail quoi). Bon à mon avis c'est pas ça, je pense qu'ils vont pas revenir sur le gaz anxiogène mais bon je spécule Smile

EDIT : Ah bah on a eu la même idée je vois Franck


Dernière édition par yobenm le Sam 21 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:27

Yop voila aussi, par exemple yes Wink

par contre, il le porterait tout le temps? c'est ca qui m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:28

Ah mais j'ai jamais dit que c'était logique Laughing aprés le côté
Citation :
masque a gaz
je trouve pas trop ça dans celui de Bane ou faut bien me montrer.

Citation :
Max a ce moment la pourquoi le mec se fait pas un masque je sais genre Sm? ou catcheur? je vois pas trop a quoi il peut penser en faisant ca. Quand t'es batman et que tu fais rapport au chauve souris ok. Le joker et son maquillage ok. La? bah excuse c'est arbitraire. ca sort d'ou?

Peut être un élèment de l'histoire qu'on a pas et qui justifierait le port d'un tel masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:30

D'ailleurs quand on y pense, et pourquoi pas de Venom? et qu'on ne me dise pas ahh nonn c'est pas Nolan. quand meme vu ce qu'on a vu dans les gadget de Batman(qui font des sauts sur les toits pour certains hein) ou meme avec le gaz de scarecrow, j'ai du mal à croire que une espece de drogue de combat (qui existe) soit siiiiiiiiii peu crédible pour Nolan, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:32

Maximilien6288 a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit que c'était logique Laughing aprés le côté
Citation :
masque a gaz
je trouve pas trop ça dans celui de Bane ou faut bien me montrer.

j'ai dit une espece max, j'ai pas dit que ca en était un.Sinon je dis pas genre museliere. ct pour Imager ce que tu vois Wink
Citation :

Peut être un élèment de l'histoire qu'on a pas et qui justifierait le port d'un tel masque.

Sauf qu'en général, le sens chez Nolan est tout de suite évident, en ce qui concerne ce qui est théatral Wink


Dernière édition par Franck le Sam 21 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:34

Franck a écrit:
Yop voila aussi, par exemple yes Wink

par contre, il le porterait tout le temps? c'est ca qui m'étonne.

Bah en fait je pensait à un genre de flashback ou on le voit fabriquer ça pendant que la ligue des ombres prépare son coup et au final ça devient un peu sa "signature", il le garde pour faire peur à ses adversaires même si le gaz anxiogène n'est pas là. Enfin je sais pas, à voir.

Franck a écrit:
D'ailleurs quand on y pense, et pourquoi pas de Venom? et qu'on ne me dise pas ahh nonn c'est pas Nolan. quand meme vu ce qu'on a vu dans les gadget de Batman(qui font des sauts sur les toits pour certains hein) ou meme avec le gaz de scarecrow, j'ai du mal à croire que une espece de drogue de combat (qui existe) soit siiiiiiiiii peu crédible pour Nolan, mais bon Wink

Oui c'est clair pour la drogue de combat, ça peut très bien être un masque à gaz inversé qui libère un gaz qui ne peut pas s'échapper, par exemple en appuyant sur un bouton. Je pensai que le truc rond derrière pouvait être juste un truc pour serrer le masque autour de sa tête, mais c'est peut-être un bouton d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:36

Ps: puis pensons à un truc. Quel interet d'avoir Bane, si c'est pour en faire un enieme mercenaire obsédé par Batman? ou ninja taré? Bane c'est le venom aussi Wink et pour le moment meme avec quelques changements Nolan est resté trés fidele a ses persos.

ca veut pas dire que malgrés les deux premier points sans le venom, y a pas moyen, mais ca va contre ce que fait Nolan depuis le début, et pour le moment, je vois pas le but .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:40

Citation :
j'ai dit une espece max, j'ai pas dit que ca en était un. ct pour Imager ce que tu vois

Ben je vois pas une espéce de masque a gaz Laughing la je vois juste un masque aprés le côté utilitaire du truc m'échappe peut être.

Citation :
Sauf qu'en général, le sens chez Nolan est tout de suite évident, en ce qui concerne ce qui est théatral

C'est pas faux, mais ne peut on pas imaginer que pour le coup il ai fait une expetion à la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:40

yobenm a écrit:


Bah en fait je pensait à un genre de flashback ou on le voit fabriquer ça pendant que la ligue des ombres prépare son coup et au final ça devient un peu sa "signature", il le garde pour faire peur à ses adversaires même si le gaz anxiogène n'est pas là. Enfin je sais pas, à voir.

Ok, yes maybe, aprés tout!
Citation :

Oui c'est clair pour la drogue de combat, ça peut très bien être un masque à gaz inversé qui libère un gaz qui ne peut pas s'échapper, par exemple en appuyant sur un bouton. Je pensai que le truc rond derrière pouvait être juste un truc pour serrer le masque autour de sa tête, mais c'est peut-être un bouton d'activation.

Yop tout à fait, personne l'a fait remarqué jusque la, mais y a un bouton derriere. peut etre aussi ce qui permet de défaire le masque cela dit angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:42

Maximilien6288 a écrit:

Ben je vois pas une espéce de masque a gaz Laughing la je vois juste un masque aprés le côté utilitaire du truc m'échappe peut être.

Bah ouais personne a dit que ct vraiment un masque a gaz , si tu relis, puisqu'on ajoute museliere.. mais le fait est la le truc est sur sa bouche..ct pour imager, et ca t'a pas parlé (et tu as occulté museliere) mais bon, je sais pas pourquoi tu restes bloqué la dessus lol Wink

Citation :

C'est pas faux, mais ne peut on pas imaginer que pour le coup il ai fait une expetion à la régle.

Bah ok, mais pourquoi? Laughing Non parce que tu sais a ce moment la, on peut imaginer que Dent est pas mort et ce genre de truc angélique


Dernière édition par Franck le Sam 21 Mai - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:42

Oui je suis de ton avis pour le venom. En y réfléchissant je maintient l'idée que c'est un masque à gaz qui lui diffuse une drogue. ça y ressemble quand même énormément (ça couvre le nez et la bouche, y'a des tuyaux, une grille en dessous...).

Il me semble qu'il existait une drogue qu'on donnait au soldats pour qu'ils se sentent invincibles dans certaines guerres non? Je vois un truc du genre pour le Venom de Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:48

Bah ouais. Je ne dis pas que c'est de manieree évidentee un masquee à gazzz, que c'est meme le mot exacteee (hein Maxx Suspect Laughing ) mais voila, on parle 1 de Bane pas de Dark vador (malgrés que manbat le voit Laughing ) deux y a tout ce que tu décrits, donc du coup je trouve ca vachement plus crédible que "ben c pour le style" on est pas dans matrix ange

Oui pour la drogue de combat à ma connaissance . angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: