| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+27redmosquito Killzeus cubi Archie Leach vendest S-F68 Gizmo Tommy ManBat92 Redbull darknol freakshit cineternel Tom_Man Doctor_Ash Tonisme Kaizus Aureck JKKS ferarie Trageek Benyouri Chanandler Bong Elijah Magic yobenm Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 8:42 | |
| Purée je viens d'arriver et je vois quoi la première photo officiel de TDKR un an avanat sa sortie franchement je m'y attendais pas, même si le marketing viral avait commencé je pensais qu'on aurait une sorte de site sur TDKR qui aurait des options qui apparaitraient au fur et a mesure, mais pas une tof d'entrée. Enfin bref j'aime beaucoup le visuel trés sobre, froid que je trouve inquiétant. Le masque passe bien (mieux que celui de catcheur qui aurait décridibilisé le tout a mon avis), en ce qui concerne les cicatrices qu'il semble avoir sur le dos pour moi ca confirmerait le spoiler qui veut que - Spoiler:
Bane soit d'une façon ou d'une autre insensible a la douleur
. Cependant, moi perso je crois pas a la théorie du venom . En tout cas la Batman va manger sévére | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 10:59 | |
| On dirait une mâchoire de squelette, j'aime beaucoup, ça fait très bestial, sauvage et bien dérangeant ! Le masque me parait assez sophistiqué, possible pour l'utilisation du venom.
Après concernant le chant, on dirait que c'est un moyen pour invoquer une personne (un peu comme dans King Kong par exemple). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:09 | |
| - Citation :
- Ben, ok, mais comment tu expliques le masque alors?
Bben pour se donner un genre | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:12 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
-
- Citation :
- Ben, ok, mais comment tu expliques le masque alors?
Bben pour se donner un genre il est trop superficiel bane le masque je pense permettre soit d’inhaler un gaz soit d'ingérer un produit qui le rend bestial et insensible à la douleur | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:18 | |
| Sincérement le masque moi je vois ça un peu comme le maquillage du Joker ou le masque de Batman c'est histoire de se construire un personneg et effacer l'homme derrière le mythe. Aprés rien n'empêche que ce soit un systéme pour inhaler le venom ou autre mais tant qu'on aura pas une confirmation de cela j'aurai du mal a y croire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:20 | |
| Non mais ok, mais tu vois pas une différence entre un maquillage de clown et un masque futuriste genre museliere avec "masque a gaz? " Surtout que si tu t'appelles le Joker et que t'es a fond, je crois que tu te fais un costard au diapason dans l'univers de Batman. La y a pas de logique au costume de Bane, dans ce que tu propose je trouve. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:25 | |
| Ps: Max a ce moment la pourquoi le mec se fait pas un masque je sais genre Sm? ou catcheur? je vois pas trop a quoi il peut penser en faisant ca. Quand t'es batman et que tu fais rapport au chauve souris ok. Le joker et son maquillage ok. La? bah excuse c'est arbitraire. ca sort d'ou? | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:26 | |
| Si il a un lien avec Ra's al ghul ca pourrait aussi être un masque à gaz qui le protègerait du gaz anxiogène de Batman Begins tout en effrayant les victimes du gaz (comme l’épouvantail quoi). Bon à mon avis c'est pas ça, je pense qu'ils vont pas revenir sur le gaz anxiogène mais bon je spécule EDIT : Ah bah on a eu la même idée je vois Franck
Dernière édition par yobenm le Sam 21 Mai - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:27 | |
| Yop voila aussi, par exemple yes par contre, il le porterait tout le temps? c'est ca qui m'étonne. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:28 | |
| Ah mais j'ai jamais dit que c'était logique aprés le côté - Citation :
- masque a gaz
je trouve pas trop ça dans celui de Bane ou faut bien me montrer. - Citation :
- Max a ce moment la pourquoi le mec se fait pas un masque je sais genre Sm? ou catcheur? je vois pas trop a quoi il peut penser en faisant ca. Quand t'es batman et que tu fais rapport au chauve souris ok. Le joker et son maquillage ok. La? bah excuse c'est arbitraire. ca sort d'ou?
Peut être un élèment de l'histoire qu'on a pas et qui justifierait le port d'un tel masque. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:30 | |
| D'ailleurs quand on y pense, et pourquoi pas de Venom? et qu'on ne me dise pas ahh nonn c'est pas Nolan. quand meme vu ce qu'on a vu dans les gadget de Batman(qui font des sauts sur les toits pour certains hein) ou meme avec le gaz de scarecrow, j'ai du mal à croire que une espece de drogue de combat (qui existe) soit siiiiiiiiii peu crédible pour Nolan, mais bon | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:34 | |
| - Franck a écrit:
- Yop voila aussi, par exemple yes
par contre, il le porterait tout le temps? c'est ca qui m'étonne. Bah en fait je pensait à un genre de flashback ou on le voit fabriquer ça pendant que la ligue des ombres prépare son coup et au final ça devient un peu sa "signature", il le garde pour faire peur à ses adversaires même si le gaz anxiogène n'est pas là. Enfin je sais pas, à voir. - Franck a écrit:
- D'ailleurs quand on y pense, et pourquoi pas de Venom? et qu'on ne me dise pas ahh nonn c'est pas Nolan. quand meme vu ce qu'on a vu dans les gadget de Batman(qui font des sauts sur les toits pour certains hein) ou meme avec le gaz de scarecrow, j'ai du mal à croire que une espece de drogue de combat (qui existe) soit siiiiiiiiii peu crédible pour Nolan, mais bon Wink
Oui c'est clair pour la drogue de combat, ça peut très bien être un masque à gaz inversé qui libère un gaz qui ne peut pas s'échapper, par exemple en appuyant sur un bouton. Je pensai que le truc rond derrière pouvait être juste un truc pour serrer le masque autour de sa tête, mais c'est peut-être un bouton d'activation. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:36 | |
| Ps: puis pensons à un truc. Quel interet d'avoir Bane, si c'est pour en faire un enieme mercenaire obsédé par Batman? ou ninja taré? Bane c'est le venom aussi et pour le moment meme avec quelques changements Nolan est resté trés fidele a ses persos. ca veut pas dire que malgrés les deux premier points sans le venom, y a pas moyen, mais ca va contre ce que fait Nolan depuis le début, et pour le moment, je vois pas le but . | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:40 | |
| - Citation :
- j'ai dit une espece max, j'ai pas dit que ca en était un. ct pour Imager ce que tu vois
Ben je vois pas une espéce de masque a gaz la je vois juste un masque aprés le côté utilitaire du truc m'échappe peut être. - Citation :
- Sauf qu'en général, le sens chez Nolan est tout de suite évident, en ce qui concerne ce qui est théatral
C'est pas faux, mais ne peut on pas imaginer que pour le coup il ai fait une expetion à la régle. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:40 | |
| - yobenm a écrit:
Bah en fait je pensait à un genre de flashback ou on le voit fabriquer ça pendant que la ligue des ombres prépare son coup et au final ça devient un peu sa "signature", il le garde pour faire peur à ses adversaires même si le gaz anxiogène n'est pas là. Enfin je sais pas, à voir. Ok, yes maybe, aprés tout! - Citation :
Oui c'est clair pour la drogue de combat, ça peut très bien être un masque à gaz inversé qui libère un gaz qui ne peut pas s'échapper, par exemple en appuyant sur un bouton. Je pensai que le truc rond derrière pouvait être juste un truc pour serrer le masque autour de sa tête, mais c'est peut-être un bouton d'activation. Yop tout à fait, personne l'a fait remarqué jusque la, mais y a un bouton derriere. peut etre aussi ce qui permet de défaire le masque cela dit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:42 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
Ben je vois pas une espéce de masque a gaz la je vois juste un masque aprés le côté utilitaire du truc m'échappe peut être. Bah ouais personne a dit que ct vraiment un masque a gaz , si tu relis, puisqu'on ajoute museliere.. mais le fait est la le truc est sur sa bouche..ct pour imager, et ca t'a pas parlé (et tu as occulté museliere) mais bon, je sais pas pourquoi tu restes bloqué la dessus lol - Citation :
C'est pas faux, mais ne peut on pas imaginer que pour le coup il ai fait une expetion à la régle. Bah ok, mais pourquoi? Non parce que tu sais a ce moment la, on peut imaginer que Dent est pas mort et ce genre de truc
Dernière édition par Franck le Sam 21 Mai - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:42 | |
| Oui je suis de ton avis pour le venom. En y réfléchissant je maintient l'idée que c'est un masque à gaz qui lui diffuse une drogue. ça y ressemble quand même énormément (ça couvre le nez et la bouche, y'a des tuyaux, une grille en dessous...).
Il me semble qu'il existait une drogue qu'on donnait au soldats pour qu'ils se sentent invincibles dans certaines guerres non? Je vois un truc du genre pour le Venom de Bane. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 21 Mai - 13:48 | |
| Bah ouais. Je ne dis pas que c'est de manieree évidentee un masquee à gazzz, que c'est meme le mot exacteee (hein Maxx ) mais voila, on parle 1 de Bane pas de Dark vador (malgrés que manbat le voit ) deux y a tout ce que tu décrits, donc du coup je trouve ca vachement plus crédible que "ben c pour le style" on est pas dans matrix Oui pour la drogue de combat à ma connaissance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|