Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 THOR de Kenneth Branagh

Aller en bas 
+17
Magic
cineternel
Gizmo
Doctor_Ash
S-F68
Sylar
Béin
JKKS
Kaizus
freakshit
Trageek
cubi
Tayelore
darknol
vendest
Tommy
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:54

Ah on est d'accord les 30 premières minutes sont ce que le film a de mieux (même si bon c'est un peu speed tout ça, on prend pas le temps de poser les choses), après je trouve pas ça terrible quand même, dans le sens où, outre que tout est speedé (et que c'est pas toujours super bien joué) en effet j'ai du mal à croire à cet univers, qui de mon point de vu fait fake.


Mais c'est cool que ça vous ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:02

Spider-Ash a écrit:
Ah on est d'accord les 30 premières minutes sont ce que le film a de mieux (même si bon c'est un peu speed tout ça, on prend pas le temps de poser les choses), après je trouve pas ça terrible quand même, dans le sens où, outre que tout est speedé (et que c'est pas toujours super bien joué) en effet j'ai du mal à croire à cet univers, qui de mon point de vu fait fake.


Mais c'est cool que ça vous ai plu Wink
Je suis complétement d'accord.

Asgard c'est sympa, mise à part le pont arc en ciel, même si dans le comics, on aurait pu trouvé moins kitsch.
Sinon tous le reste pue me toc: les costumes, les coiffures,etc... on a vraiment du mal a croire au dieu des vikings tellement c'est clinquant et laqué Laughing
Perso c'est surtout le design des monstres des glaces qui m'a choqué... Rolling Eyes Go Go Power Rangers !!!

Après le vrai problème, c'est le scenar' et les persos Sleep
Hiddleston a bien du mal à rattraper le cabotinage ambiant... et je pense que Thor aurait pu couter l'oscar à Nathalie Porthman. Sérieux elle joue tellement mal dedans (en plus elle sert à rien), son reccord depuis l'attaque des clones affraid


Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

Y aurait eu qu' Asgard ça aurait été mieux Razz siffle lol!

Bon j'ai pas dis que c'était génial non plus c'est sympathique Very Happy Wink

Ce qui m'a le plus géné : -le passage sur la terre (bonne partie du film quand même)
-Natalie Portman siffle (pourtant je l'aime bien Razz )
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:16

Spider-Ash a écrit:
Ah on est d'accord les 30 premières minutes sont ce que le film a de mieux (même si bon c'est un peu speed tout ça, on prend pas le temps de poser les choses), après je trouve pas ça terrible quand même, dans le sens où, outre que tout est speedé (et que c'est pas toujours super bien joué) en effet j'ai du mal à croire à cet univers, qui de mon point de vu fait fake.


Mais c'est cool que ça vous ai plu Wink

Mais où vois-tu que je dis que j'ai aimé au final le film Laughing J'ai bien aimé les 30 premières minutes et puis je me suis fait chier comme un rat mort Laughing Plus sérieusement même si le premier acte est bon de mon point de vu (et j'avoue que ya du cabotinage, que c'est pas toujours juste, voire speedé comme tu dis) j'ai pas aimé car voir 20-30 min d'asgard pour ensuite me taper les problèmes du héros qui m'intéressent même pas car ce genre de problème c'est vu, revu et rerevu tout en présentant ce changement via le décalage entre le héros et l'humanité sérieux c'est à chier ça on est clairement d'accord... et j'adore portman mais bon sang elle avait besoin de tune c'est pas possible..

PS gimli: ouais enfin tu m'as quand même qu'il était bien le film et là de ce que j'ai vu à part les scènes d'Asgard oublie quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:17

Kaizus a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Ah on est d'accord les 30 premières minutes sont ce que le film a de mieux (même si bon c'est un peu speed tout ça, on prend pas le temps de poser les choses), après je trouve pas ça terrible quand même, dans le sens où, outre que tout est speedé (et que c'est pas toujours super bien joué) en effet j'ai du mal à croire à cet univers, qui de mon point de vu fait fake.


Mais c'est cool que ça vous ai plu Wink
Je suis complétement d'accord.

Asgard c'est sympa, mise à part le pont arc en ciel, même si dans le comics, on aurait pu trouvé moins kitsch.
Sinon tous le reste pue me toc: les costumes, les coiffures,etc... on a vraiment du mal a croire au dieu des vikings tellement c'est clinquant et laqué Laughing
Perso c'est surtout le design des monstres des glaces qui m'a choqué... Rolling Eyes Go Go Power Rangers !!!

Après le vrai problème, c'est le scenar' et les persos Sleep
Hiddleston a bien du mal à rattraper le cabotinage ambiant... et je pense que Thor aurait pu couter l'oscar à Nathalie Porthman. Sérieux elle joue tellement mal dedans (en plus elle sert à rien), son reccord depuis l'attaque des clones affraid


Les monstres de glaces Laughing m'ont pas choqué, mais oui on va dire que c'est simpliste encore une fois (comme tout dans le film, on va au plus facile)

Après c'est sur que il y a énormément de problèmes au scénar, et sur les persos.
Mais la direction artistique est tellement à la ramasse que de toutes façons c'était pas gagné d'en tirer un bon film.

Par contre contrairement à vous j'ai pas été choqué plus que ça par Portman (mais oui elle a pas grand chose à jouer c'est sur) Hopkins m'a plus saoulé avec ses 3 expressions faciales Laughing
Puis Hemsworth est pas top non plus quand même (mais bon l'écriture de son perso n'aide pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:20

Tom_Man a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Ah on est d'accord les 30 premières minutes sont ce que le film a de mieux (même si bon c'est un peu speed tout ça, on prend pas le temps de poser les choses), après je trouve pas ça terrible quand même, dans le sens où, outre que tout est speedé (et que c'est pas toujours super bien joué) en effet j'ai du mal à croire à cet univers, qui de mon point de vu fait fake.


Mais c'est cool que ça vous ai plu Wink

Mais où vois-tu que je dis que j'ai aimé au final le film Laughing J'ai bien aimé les 30 premières minutes et puis je me suis fait chier comme un rat mort Laughing Plus sérieusement même si le premier acte est bon de mon point de vu (et j'avoue que ya du cabotinage, que c'est pas toujours juste, voire speedé comme tu dis) j'ai pas aimé car voir 20-30 min d'asgard pour ensuite me taper les problèmes du héros qui m'intéressent même pas car ce genre de problème c'est vu, revu et rerevu tout en présentant ce changement via le décalage entre le héros et l'humanité sérieux c'est à chier ça on est clairement d'accord... et j'adore portman mais bon sang elle avait besoin de tune c'est pas possible..

Autant pour moi angélique

Yes on est d'accord sur le reste du film (Thor qui fait des pancakes cheers geek )
Après moi ça m'intéressait de base les problèmes du héros (le mec arrogant qui doit apprendre l'humilité, toussa) mais bon vu comment c'est traité dans le film laisses tomber quoi.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:22

Whouahouu cheers Ca acheve de désinteresser à ce film vos retours cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:23

Spider-Ash a écrit:
Kaizus a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Ah on est d'accord les 30 premières minutes sont ce que le film a de mieux (même si bon c'est un peu speed tout ça, on prend pas le temps de poser les choses), après je trouve pas ça terrible quand même, dans le sens où, outre que tout est speedé (et que c'est pas toujours super bien joué) en effet j'ai du mal à croire à cet univers, qui de mon point de vu fait fake.


Mais c'est cool que ça vous ai plu Wink
Je suis complétement d'accord.

Asgard c'est sympa, mise à part le pont arc en ciel, même si dans le comics, on aurait pu trouvé moins kitsch.
Sinon tous le reste pue me toc: les costumes, les coiffures,etc... on a vraiment du mal a croire au dieu des vikings tellement c'est clinquant et laqué Laughing
Perso c'est surtout le design des monstres des glaces qui m'a choqué... Rolling Eyes Go Go Power Rangers !!!

Après le vrai problème, c'est le scenar' et les persos Sleep
Hiddleston a bien du mal à rattraper le cabotinage ambiant... et je pense que Thor aurait pu couter l'oscar à Nathalie Porthman. Sérieux elle joue tellement mal dedans (en plus elle sert à rien), son reccord depuis l'attaque des clones affraid


Les monstres de glaces Laughing m'ont pas choqué, mais oui on va dire que c'est simpliste encore une fois (comme tout dans le film, on va au plus facile)

Après c'est sur que il y a énormément de problèmes au scénar, et sur les persos.
Mais la direction artistique est tellement à la ramasse que de toutes façons c'était pas gagné d'en tirer un bon film.

Par contre contrairement à vous j'ai pas été choqué plus que ça par Portman (mais oui elle a pas grand chose à jouer c'est sur) Hopkins m'a plus saoulé avec ses 3 expressions faciales Laughing
Puis Hemsworth est pas top non plus quand même (mais bon l'écriture de son perso n'aide pas non plus)

Bah de toute facon c'est triste et réducteur ce que je vais dire mais voilà c'est Marvel quoi What a Face (bon il n'y a pas si longtemps encore je disais "C'est la Fox" et ces cons m'ont proposé les deux meilleures blockbusters de cet été donc il y peut toujours y avoir un regain !! Laughing ). J'attend quand même de voir Cap et je suis un peu frigide quant à l'idée d'aller le voir au ciné (après Thor ... tu m'étones!)

Par contre dans Thor j'ai trouvé Tom Hiddleston assez bon limite celui qui s'en sortait le mieux même siiiii oui il est pas toujours juste je le trouvais encore assez bien (normal c'est un Tom Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:24

Captain MindFucker a écrit:
Whouahouu cheers Ca acheve de désinteresser à ce film vos retours cheers Laughing
Ouai pour moi c'est le moins réussi des Marvel. Au moins Iron Man 2 avait des designs réussis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:25

Ouais Tom, c'est chacun bien entendu, mais je suis pas sur que Thor soit un bon point pour prendre la température sur Cap quand meemmeeeeeeeeee angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:27

Spider-Ash a écrit:
Tom_Man a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Ah on est d'accord les 30 premières minutes sont ce que le film a de mieux (même si bon c'est un peu speed tout ça, on prend pas le temps de poser les choses), après je trouve pas ça terrible quand même, dans le sens où, outre que tout est speedé (et que c'est pas toujours super bien joué) en effet j'ai du mal à croire à cet univers, qui de mon point de vu fait fake.


Mais c'est cool que ça vous ai plu Wink

Mais où vois-tu que je dis que j'ai aimé au final le film Laughing J'ai bien aimé les 30 premières minutes et puis je me suis fait chier comme un rat mort Laughing Plus sérieusement même si le premier acte est bon de mon point de vu (et j'avoue que ya du cabotinage, que c'est pas toujours juste, voire speedé comme tu dis) j'ai pas aimé car voir 20-30 min d'asgard pour ensuite me taper les problèmes du héros qui m'intéressent même pas car ce genre de problème c'est vu, revu et rerevu tout en présentant ce changement via le décalage entre le héros et l'humanité sérieux c'est à chier ça on est clairement d'accord... et j'adore portman mais bon sang elle avait besoin de tune c'est pas possible..

Autant pour moi angélique

Yes on est d'accord sur le reste du film (Thor qui fait des pancakes cheers geek )
Après moi ça m'intéressait de base les problèmes du héros (le mec arrogant qui doit apprendre l'humilité, toussa) mais bon vu comment c'est traité dans le film laisses tomber quoi.... What a Face

Ah oui cette scène là où tu te rends compte que le gars a changé .. mais voilà la thématique du changement, du héros qui apprend l'humilité, etc etc je suis désolé mais c'est déjà vu 100 fois alors si en plus de ca cette thématique est proposée de façon speed, vite fait bien fait basta ouais merci mais non merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:30

Captain MindFucker a écrit:
Ouais Tom, c'est chacun bien entendu, mais je suis pas sur que Thor soit un bon point pour prendre la température sur Cap quand meemmeeeeeeeeee angélique

Ouais mais bon ça commence à faire beaucoup là IM2 et Thor bon de ce que j'ai lu de vos critiques le Cap il est sympa vraiment mais bon je pense que le fait que je ne sois pas spécialement motivé à voir Cap c'est surtout parce que le traitement qu'ils ont proposé avec Thor est encore frais, j'irai probablement le voir au ciné fin de cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:31

Bah oui c'est déja vu 100 fois Tom, on le verra meme des millions de fois encore, un peu comme le theme de la liberté et toutes les thématiques universelles quoi? angélique onseclate

Non mais oui le traitement, mais pas capté dans la forme ton premier point angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:33

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Ouais Tom, c'est chacun bien entendu, mais je suis pas sur que Thor soit un bon point pour prendre la température sur Cap quand meemmeeeeeeeeee angélique

Ouais mais bon ça commence à faire beaucoup là IM2 et Thor bon de ce que j'ai lu de vos critiques le Cap il est sympa vraiment mais bon je pense que le fait que je ne sois pas spécialement motivé à voir Cap c'est surtout parce que le traitement qu'ils ont proposé avec Thor est encore frais, j'irai probablement le voir au ciné fin de cette semaine..

Ah mais vas pas le voirrrr meme! Laughing Je pouvais juste pas laisser dire que ct du meme acabit angélique (meme si j'en sais trop rien au fait, a part que les retours sur cap sont bien superieurs globalemennttt, meme si certains défauts ont plus frappé certainsss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:34

Captain MindFucker a écrit:
Bah oui c'est déja vu 100 fois Tom, on le verra meme des millions de fois encore, un peu comme le theme de la liberté et toutes les thématiques universelles quoi? angélique onseclate

Non mais oui le traitement, mais pas capté dans la forme ton premier point angélique

Ok ça on est d'accord ce sera encore vu revu et rerevu c'est juste que si tu proposes à nouveau cette thématique essaye au moins d'en fois qui ne soit pas risible ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:37

Tom_Man a écrit:


Bah de toute facon c'est triste et réducteur ce que je vais dire mais voilà c'est Marvel quoi What a Face (bon il n'y a pas si longtemps encore je disais "C'est la Fox" et ces cons m'ont proposé les deux meilleures blockbusters de cet été donc il y peut toujours y avoir un regain !! Laughing ). J'attend quand même de voir Cap et je suis un peu frigide quant à l'idée d'aller le voir au ciné (après Thor ... tu m'étones!)

Bah je sait pas si c'est réducteur, le fait est que la Marvel a pas proposé grand chose de marquant jusque là.
Et tu retrouves toujours plus ou moins les mêmes problèmes dans leur film (à commencer par un manque d'ambition)

Pour Cap America, pas la peine de dire ce que j'en pense angélique (bon c'est moins pourri que Thor mais bon... angélique )



Tout à fait ok pour Hiddleston!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:11

Laughing

Bon, sinon pour etre plus serieux, je me lance je suis trop un fou onseclate je croiis Tom, que tu devrais passer un bon moment avec Cap, je croiiss angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:16

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Bon, sinon pour etre plus serieux, je me lance je suis trop un fou onseclate je croiis Tom, que tu devrais passer un bon moment avec Cap, je croiiss angélique
Shocked
Vade retro satanas! foufurieux

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:19

foufurieux Nann Satanisationnnnnnnnnnnnnn!! afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:25



Citation :
PS gimli: ouais enfin tu m'as quand même qu'il était bien le film et là de ce que j'ai vu à part les scènes d'Asgard oublie quoi What a Face
[/quote]

J'ai dis sympa Razz siffle Ou est ce que j'ai mis bien que j'aille modifier? hihihihi hihihihi ange lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Bon, sinon pour etre plus serieux, je me lance je suis trop un fou onseclate je croiis Tom, que tu devrais passer un bon moment avec Cap, je croiiss angélique

Ouch t'es un fou toi !!! Je verrais bien et si j'aime bah ce sera bien (et puis tu passeras pour un visionnaire !!) Laughing
EDIT pour Gimli: j'ai fait un screen du truc .. just in case

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Captur13


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:12

mortderire bien sympa c'est bien ce que je disais! onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

Gimli a écrit:
mortderire bien sympa c'est bien ce que je disais! onseclate lol!

Bah bien sympa c'est ton résumé de l'ensemble du film !!Ooooot ce n'est point mon ressenti !! Mensooooooooooonge Laughing


Dernière édition par Tom_Man le Mar 30 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:20

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR de Kenneth Branagh
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Thor de kenneth Branagh (En tournage )
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Peter's friends (Kenneth Branagh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: