Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 THOR de Kenneth Branagh

Aller en bas 
+17
Magic
cineternel
Gizmo
Doctor_Ash
S-F68
Sylar
Béin
JKKS
Kaizus
freakshit
Trageek
cubi
Tayelore
darknol
vendest
Tommy
Chanandler Bong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:22

Quand t'as 93 millions qui te regardent dans les yeux en meme pas une semaine, à l'inter, avec un héros inconnu il y a encore y a quelques mois, t'as aucune raison de penser que tu prends la tete aux gens, et qu'il faut que tu changes..Malheureusement pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:47

Oui mais bon... On peut aussi dire que vu que les vengeurs sera le point culminant de ce qu'a mit en place Marvel depuis Iron man et que le réalisateur n'est autre que Joss Whedon (soit un mec complètement à l'aise dans l'univers des comics Marvel, son run sur les X-men est formidable par ailleurs et il a quand même ré-écrit le script des vengeurs, de ce côté là, ça rassure pas mal. Sinon oui, mon avis, tu le connais, on n'est pas obligé d'être fan de comics pour faire un très bon film (Nolan, Singer, Burton. Ang Lee aura au moins le mérite de faire un truc intéressant je trouve). Le fait qu'il soit à l'aise dans les comics pourrait éventuellement permettre à la prod de lui faire confiance. Hé, on parle quand même d'un projet hyper casse gueule et qui, rien que dans l'idée, reste ambitieux... à mon avis, la prod sera moins lourd sur ce projet... En plus, le film sera un succès commercial assuré puis ça sera cool de voir Whedon jongler avec tous ce qui a été fait chez Marvel studio. ça peut être un exercice intéressant et le mec est fan des ultimates de Millar. Je me trompe peut être, faut voir.

Dis Franck, je ne veux pas paraitre optimiste mais je sais pas, je me dis que pour les vengeurs, ça peut être différent... Après tout, les précédents films étaient plus des films d'intro qui n'avaient pas l'intention de viser haut, juste des films sympa pour que le grand public puisse s'attacher à chacun de ces persos, on peut se dire que maintenant que cet objectif est atteint et qu'on en arrive au fameux point culminant, la marvel va peut être viser plus haut et laisser plus de liberté au réalisateur.

'fin voilà, on verra bien ce que ça donnera mais je les vois mal aller dans la même direction pour un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:52

Culminant, ou pas, soyons clair, tu veux y croire c tout. Je vois pas de logique dans ce que tu dis a part ça. Non seulement on change pas a ce stade, la formule, mais pas plus tard qu'hier j'ai entendu de sources trés solides que le scénar est juste prévisible. Puis Whedon, mais Whedon en terme d'experience cinéma c meme pas Brannagh. Tu crois vraiment que d'un coup la marvel aprés ce qu'on a eu la se dit, ah ouais alors maintenant ce sera un film trop risqué avec un mec qui a un film sous le coude??Avec le film qui va leur couter le plus cher?? alors que ils ont maintenant une fan base, qui en redemande??.Bon de toutes les facons, j'ai beau beaucoup aimé ce qu'il fait, il est proche de leur formule de base, avec humour, limite meme des fois, action et tutti quanti. c'est juste plus organique, car c pas juste manufacturé, c'est ce qu'il aime.. Whedon peut faire un meilleur boulot que Brannagh, mais la formule va pas changer.. et aprés si je me trompe tant mieux, mais rien n'indique le contraire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:30

ps: tu crois vraiment que la marvel, surtout la marvel en jeune studio qu'elle est, quelque soit leur "vision" se dit, non mais on va faire juste un ptit film sympa la, ca suffira. pour le grand film, on verra pour les vengeurs hein!mais vas dire ca a une prod, travailles dans cet esprit, tu te fais jeter. on joue avec des millions de dollars, on investit bcp d'argents bcp de temps, et la y a bcp d'enjeux autre, un futur.. quelque soit les commpromis(compréhensible, mais blamables . passons que ca aurait pu meme se retourner contre eux) les "sondages" les mecs essayent de faire de leur mieux, le meilleur film possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:43

Oui je crois que hormis une dynamique qui va être un peu différente (les film chorale sera nouveau chez Marvel Studios), le fait aussi que le réalisateur ait été impliqué dans l'écriture du script, il n'y a pas de raisons fondamentale que Avengers ne suive pas la même direction que ses prédécesseurs.

Et à la limite, là où il y a vraiment matière à craindre pour ce crossover c'est que lorsque le studio a du gérer des films hors origines (Incredible Hulk est un peu différent mais si le film réfère à un background du personnage, on le pressent quand même comme une introduction) ça c'est soldé par un gros n'importe quoi à la Iron Man 2.

Après je crois qu'il va, pour au moins un petit moment en tous cas, faire son deuil de l'idée de trouver du sens dans un film Marvel, de les voir exploiter à fond les thématiques sous-jacentes aux histoires qu'ils adaptent (et j'étais le premier à penser que Thor était une bonne opportunité pour faire moins ... simple qu'à l'accoutumée). Et comme le souligne justement Tay', peu de chance qu'il prennent sur ce film, qui est l'aboutissement d'un projet né avec Iron Man, davantage de risque qu'ils n'en ont pris dans les films solos.

A voir l’exécution bien sûr, mais à mon sens il faut déjà faire un trait sur un certain nombre de choses dans l'optique de Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:48

Yop Wink

Limite, mieux vaut n'attendre pas plus, (si ce n'est que je crois que Whedon colle plus a ce qu'essaye de faire marvel, et qu'il risque de faire plus mouche )et etre agréablement surpris. aprés chacun voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:59

Citation :
. I trust Joss [Whedon]. We talked a lot and to Robert [Downey. Jr.] I trust that we are going to make it good. Robert sets the tone."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=36304

Ca, ca peut etre tout aussi bien un atout (cool, fun yeahh) que un handicapp. Je vous raconte pas de ce que j'entends sur la maniere qu'a Donwey de s'approprier un film sur Sherlock. alors, ok, les langues de putes, le téléphone Arabe toussa. M'enfin, quand on me dit le mec a juste jeté le script et a dit bon non voila comment on va faire ma scene. et alors que ca vient de gens qui sont pas du genre a baver.. dans le contexte des zones d'ombre qui reste sur le départ de Favreau, j'ai un gros doute quand meme. We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:01

Franck a écrit:
Citation :
. I trust Joss [Whedon]. We talked a lot and to Robert [Downey. Jr.] I trust that we are going to make it good. Robert sets the tone."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=36304

Ca, ca peut etre tout aussi bien un atout (cool, fun yeahh) que un handicapp. Je vous raconte pas de ce que j'entends sur la maniere qu'a Donwey de s'approprier un film sur Sherlock. alors, ok, les langues de putes, le téléphone Arabe toussa. M'enfin, quand on me dit le mec a juste jeté le script et a dit bon non voila comment on va faire ma scene. et alors que ca vient de gens qui sont pas du genre a baver.. dans le contexte des zones d'ombre qui reste sur le départ de Favreau, j'ai un gros doute quand meme. We'll see.

+1 angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:10

Si y avait ambiguité, je parlais du du tournage du deux, cela dit, je connaissais personne sur le premier. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:39

Vu! Eh bah que rajouter de plus de ce qui a déjà été dit? Le film en lui-même est assez plaisant et le postulat de départ change des films de super-héros habituels mais tout le potentiel du film passe à la trappe et que le film est à motié fini dans le sens, qu'il s'agit plus d'une bande-annonce pour The Avengers qu'un film qui se tient à lui-même.

J'ai trouvé Hermsworth assez bon an Thor mais Hiddleston était beaucoup plus intéressant. J'aurais aimé voir plus d'aventures du groupe formé par Thor, Loki, Sif et les 3 Guerriers, le lien qui les unissait me semblait assez fort et ça méritait plus d'attention mais ça n'est qu'effleuré. Plus d'Asgard et moins de scènes chiantes à mourir à Albuquerque --' Hopkins reste égal à lui-même. Portman fait le minimum syndical mais je lui pardonne parce que jaime Genial

On voit enfin le SHIELD en action autre que babysitter Tony Stark (sympa la référence d'ailleurs) et le cameo d'Hawkeye est sympa. D'ailleurs, j'ai trouvé les easter eggs moins lourd et bordélique que dans Iron Man 2!

Conclusion: film sympatoche assez bancal (et littéralement en plus, il n'avait pas assez de budget pour se payer un trépied, j'en avais ras-le-bol de tous ces plans penchés Mad ). Espérons que The Avengers sera aussi ambitieux qu'on nous l'annonce sinon on va se retrouver avec un deuxième The Avengers aussi daubesque que celui avec Thurman et Connery Twisted Evil

Trois derniers mots: VIVEMENT GREEN LANTERN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:23

81% et 6.8/10 sur rottentomatoes.

http://www.rottentomatoes.com/m/thor/

On retombe à des scores un peu plus réalistes. Wink

A noter que Peter Travers a aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:22

Pour ma part, un film qui ne m'a fait ni chaud ni froid.

Ca se regarde, les quatre acteurs principaux sont bien sympathiques et les effets spéciaux sont magnifiques, mais l'histoire est finalement assez peu intéressante (et encore moins entraînante) et la réalisation... bof quoi.

C'est divertissant une fois comme ça, mais voilà quoi... Si je le revoyais une seconde fois, je sais pas si je ne m'ennuierais pas.

Pour les Avengers, j'avoue que les clins d'oeil commencent sérieusement à me gaver. Le Shield devient lourd, surtout à la fin (où ils ne servent plus à rien, à part dire "La prochaine fois qu'on se reverra, on sera alliés").

Mais bon, puisque les films doivent amener Avengers qui, à son tour, doit amener pleins de spin-off, j'espère que ça sera mis à profit un peu plus intelligemment. Jusqu'à maintenant, l'histoire commune est la naissance progressive des Avengers (de manière assez maladroite). Après, ça pourrait être la somme des événements qui mèneraient à un Avengers 2 à la Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:25

Citation :
qu'il s'agit plus d'une bande-annonce pour The Avengers qu'un film qui se tient à lui-même.

J'ai envie de dire (hélas mille fois hélas) que c'est un peu le cas pour tous les films Marvel studio sweat
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:41

Maximilien6288 a écrit:
Citation :
qu'il s'agit plus d'une bande-annonce pour The Avengers qu'un film qui se tient à lui-même.

J'ai envie de dire (hélas mille fois hélas) que c'est un peu le cas pour tous les films Marvel studio sweat
Iron-man, c'était bon. L'Incroyable Hulk, ça commençait davantage à se sentir. Maintenant, on se demande si c'est Iron-Man 2 et Thor ou The Avengers Begins: Iron-Man et The Avengers Begins: Thor.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:46

La critique (assassine) de Roger Ebert:

http://www.comicbookmovie.com/news/?a=37149

Sans aller aussi loin, je trouve aussi que le film n'était vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:55

Déception perso avec cette adaptation je suis pourtant un fan de Marvel mais ce film est pas fidéle a la BD , je trouve Loki trop gentil( allors que c une vrai ordure dans la BD) et les origines de Thor ne sont pas les mémes (dans la BD il trouve un baton magique envoyer par Odin et en le frappant sur un rocher il se transforme) l'acteur principal s'en sort bien mais nathalie portman n'as pas un role trés dévelloper pour qu'on puisse s'y attacher
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:15

Je n'ai jamais lu les bd de Thor et je ne peux donc pas dire si l'adaptation est fidèle mais j'ai en tout cas passé un très bon moment ! Le film est drôle, fun, bien joué, franchement j'ai beaucoup aimé ! Le seul bémol est que Loki est bien trop attandrissant pour un bad guy !

Est-ce que l'on sait si "Thor 2" se fera avant "The Avengers" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:03

Ou pas.
Avengers tourne en ce moment pour une sortie l'été prochain.

Thor 2 n'est pas programmé pour l'heure (même si Feige avait évoqué une possibilité de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:29

Bien fun ce Thor je m'attendais vraiment à pire comme iron man 2 naiscpaspossibletrop

J'ai vu en vf elle n'était pas terrible je vais revoir en vo siffle angélique

Chris Hemsworth est vraiment bien japrouvecbien

Le début du film est impréssionnant par moments et Asgard c'est joli, joli. Razz

Sur terre c'est quand même bâclé pendant un moment et même ennuyeux et ensuite ça redevient bien jusqu'à la fin malgré quelques défauts.

Bien sympa au final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:23

Vu et wouaou qu'est ce que c'est mauvais Shocked en fait Cap America c'était pas si mal What a Face Laughing

Alors ouais la nouvelle recette de Marvel c'est de raconter l'histoire d'un mec déguisé pour le carnaval, qui évolue dans les décors de Flash Gordon, en croisant des stars venues cabotiner, et saupoudrée of course d'un humour beauf et de caméos débile.
Marvel a encore frappé afro

C'est quand même une sacrée daube ce truc. Visuellement ça va de l'anecdotique au carrément hideux, avec même certains trucs d'une laideur rarement vu dans un blockbuster.
C'est kitsh, cheap, chiant, complètement con et même pas drôle.
Dur de savoir où commencer, le film rate à peu près tout ce qu'il entreprend.
Encore une fois comme toujours chez Marvel, rien n'est pris au sérieux.
L'évolution de Thor se fait au travers d'un verre d'alcool et de pancakes (je déconne à peine), c'est une fois de plus risible, tant le perso est traité par dessus la jambe, à grand coup de facilités scénaristique.
Les enjeux sont minables (encore une fois), les scènes d'actions (hormis un ou deux moment) sont à nouveau anecdotiques.
Le climax bat des records de laideur en plus d'être totalement mou du genou.
Mis à part un ou deux moment qui surnage et un Hiddleston plutôt bon, c'est vraiment merdique.

Bref quasiment tout dans ce film est à jeter, et Marvel de continuer à batir son univers merdique (parce que sans déconner ça tient de la blague leur truc, si on considère ça comme une "saga" c'est clairement une des pires sagas ciné des années 2000 en ce qui me concerne Laughing )

Si Joss Whedon arrive à tirer un bon film sur des bases aussi pourraves il aura mon respect éternel Laughing (mais je commence à avoir un trèèèès gros doute)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:40

Shocked Bon je vais aller me cacher. siffle

Reste à voir si Tom à aimer. Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:16

Bon pour faire court:

J'ai vraiment bien aimé la première partie. La présentation des personnages, les "enjeux", la scène d'action (la meilleure du film, dommage parce qu'après on doit se farcir encore 1h30 de film en espérant voir une autre scène de cette envergure ... en vain). Tom Hiddleston est pas mal encore, Chris Hemsworth mouais basé je veux bien l'admettre mais sinon il force vachement le trait. On ressent bien le gros budget derrière le film ...

... lorsqu'on est à Asgard.

Parce qu'arriver le moment où le héros se trouve sur Terre là c'est limite vraiment limite. T'as l'impression qu'il se trouve dans un petit village de 200 habitants. On comprend mieux comment Asgard pouvait être si beau ... parce que tout le budget du film se trouve là dedans !!!!!!!!! A part voir un héros faire sa quête comme il y en a des centaines d'autres qui le font ...

Car bon Thor il arrive sur Terre on le prend pour un fou (logique) et le mec il se ballade comme ça dans le village (heu la ville sorry) ... m'enfin on dira que le budget ne permettait pas trop de bagarres. Ensuite on voit le héros évoluer vite fait bien fait. Il explose
Spoiler:
. Le marteau
Spoiler:
. Le mec chiale,
Spoiler:
puis le gars change vraiment là.
Spoiler:
Mouais ...

Pour ce qui est de Natalie Portman ... bah elle est belle ça c'est sûr mais sans déconner, elle me cassait les co*****s dans le film, pas crédible pour un sou, m'enfin si elle est si
Spoiler:
là dedans c'est certainement pour donner cette impression d'une femme forte, déterminée, indépendante ... raté pour moi.

La scène de fight avec le destroyer est
Spoiler:
.. Et puis voilà le combat final
Spoiler:

Donc pour résumer : les 30 premières minutes j'ai vraiment bien aimé, ok il y a des maladresses, du cabotinage mais ça passe encore grâce à la démesure du lieu où se situe l'action du film (Asgard, tout est grandiloquent, imposant, kitsh) donc je peux encore excuser ça. Mais arriver sur Terre et voilà c'est foutu ...

On parle de changement mais on peine à croire à l'évolution du personnage principal ...

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:18

Donc tu trouves Asgard à la fois beau et kitsh? Suspect Laughing bon je dirait pas que c'est moche non plus mais c'est pas très beau vu de chez moi, c'est souvent cheap voir complètement kitsh oui (et le pont en arc en ciel c'est juste pas possible quoi What a Face )
C'est quand même vraiment du Flash Gordon avec plus de moyens angélique



Flash Gordooooon savior of the universeeeee siffle

(ça le fait mortel cette vidéo non? applaidissments siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:32

Sur terre c'est vrai que c'est foutu comme dit Tom naiscpaspossibletrop

Le reste était bien siffle siffle Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:33

Spider-Ash a écrit:
Donc tu trouves Asgard à la fois beau et kitsh? Suspect Laughing bon je dirait pas que c'est moche non plus mais c'est pas très beau vu de chez moi, c'est souvent cheap voir complètement kitsh oui (et le pont en arc en ciel c'est juste pas possible quoi What a Face )
C'est quand même vraiment du Flash Gordon avec plus de moyens angélique



Flash Gordooooon savior of the universeeeee siffle

(ça le fait mortel cette vidéo non? applaidissments siffle )

Ah oui je trouve beau Asgard même si je reconnais que certaines choses sont kitsh mais j'aime Wink C'est dommage que vu de chez toi tu trouves pas ça super beau voire cheap. De plus pour moi les meilleurs moments du film se passent durant les 30 premières minutes .. M'enfin je ne vais pas me répéter j'ai déjà dit tout ce que je pensais du film dans mon post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THOR de Kenneth Branagh   THOR de Kenneth Branagh - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR de Kenneth Branagh
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor de kenneth Branagh (En tournage )
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Peter's friends (Kenneth Branagh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: