Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fast & Furious 5 de Justin Lin

Aller en bas 
+3
Tayelore
Doctor_Ash
S-F68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast & Furious 5 de Justin Lin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:03

Ah si si globalement ça a été quand meme Smile

tiens je reparlerais de d'autres trucs que j'ai aimé et qui m'ont déçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast & Furious 5 de Justin Lin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:06

En fait, j'ai beaucoup aimé le début par son efficacité, en deux temps trois mouvement on sait ce qu'il se passe et ca t'en met plein la gueule t'es dans le ton.. et en plus, on sent une vrai alchimie entre les persos, on voit que y a une histoire que c'est une équipe bien rodée. ce qui m'a déçu, c'est que je trouve que ça se dilue un peu par la suite. Peut etre parce que dés qu'on demande à Walker de jouer un peu plus c'est correct,, mais pas passionnant, peut etre parce que Jordanna Brewster la soeur Toretto idem, et que Diesel oscille entre l'acte de présence (carrément éteint par moment le gars!) un vrai charisme (un peu) inquiétant, une chaleur humaine, une humanité touchante (pas méga profond hein, mais c'est la je trouve) peut etre aussi la faute aux dialogues les trois quart du temps à la ramasse (mais drole) ou encore qu'il y ait beaucoup beaucoup de personnage (meme si individuellement sont assez sympatiques et que reste yes comme tu le dis y a souvent cette camaraderie.)

bref globalement j'ai trouvé le film sympa, mais meme je crois que en terme de film bourrin débilos, on aurait pu un peu faire mieux je crois. maiis bon cyéé moi, puis encore une fois globalement, me suis bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:37

Yop je pense perso que y a trop de personnages, les mecs ont voulu faire du fan service, c'est bien joli, mais au bout d'un moment ça part un peu trop dans tout les sens (et ouais au milieux du film y a une grosse baisse de rythme)

Ils auraient du rester je pense plus concentrer sur le trio, et peut être moins étirer le truc (2 heures c'est long quand quand tu joues surtout à faire du bourrin)

Citation :

bref globalement j'ai trouvé le film sympa, mais meme je crois que en terme de film bourrin débilos, on aurait pu un peu faire mieux je crois.
Nan mais yes complètement, je pense pas non plus que ce soit un film mémorable.

Juste que voilà, amusant, divertissant sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast & Furious 5 de Justin Lin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious 5 de Justin Lin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fast and furious 7 ( Pas vu)
» Fast and furious 8, 9 ( 10?) les derniers (? ) de la série seront réalisés par Justin Lin
» Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin
» Fast and Furious 8
» Fast & Furious 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: