Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 X Men First Class de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
redmosquito
Xyrons
ManBat92
jack-shepard
darknol
Kaizus
Béin
Sylar
Larme_de_dragon
julian360i
deespefd
vendest
cubi
cineternel
Doctor_Ash
Tonisme
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
Gizmo
Tom_Man
Elijah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:54

Chanandler Bong a écrit:
(et comme en plus moi je veux des suites.... Razz hihihihi )!

Si tu es sage. hihihihi hihihihi Genial
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:20

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NOWWWWWWWWWWWWWWWWWW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:31

Yop Jackman est à son plus wolverine dans Xmen 1 et non chez moi c'est la ou pour moi, il est le mieux mis en valeur dans certaines scenes (j'y verrais bien quelques défauts de découpages, mais aucun des 4 films n'arrivent à la cheville de la scene de la cage d'un point de vue de la bestialité de Wolverine et son mystere ) Aprés Jackman est à son top pour moi dans The Prestige.

Pour revenir à X1, je vois des problemes de budget, un manque d'ampleur, de rythme,des fx trés moyens, des scenes en dessous niveau action, un script moyen, une alchimie en dessous de Xmen first class voir de X2 (si ce n'est le rapport malicia/ Wolverine qu'aucun des films suivant n'a réussi à égaler en terme de profondeur )mais Xmen 1 vue de ma fenetre est le mieux réalisé aprés X2.(avec la meilleure photo de tous les Xmen. les 25 premieres minutes sont des perles de Thomas Siegel pour moi)

Kaizius on ressent un peu l'influence Singer, disons que c'est une base, et certaines scenes font bien la jonction, mais Vaughn a une autre énergie plus vibrante, plus dynamique et fun, la ou il y a plus de tension chez Singer, plus de mystere. (meme si X2 a une énergie plus dynamique et est plutot fun je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:51

Ps: trés bon à revoir Xmen first class, beaucoup plus apprécié Smile Je crois cela dit que le film finira par lasser, car le script niveau déroulement de la trame est pas tip top.. en dehors du fait que pour moi y a des scenes en dessous niveau réal, (rien que la photo, y a eu plusieurs chef op et ca se voit) ca reste compétent, et y a d'autres moments ou si la réalisation est bonne, je vois vraiment trés peu de moments vraiment marquant visuellement. par contre y a vraiment de beaux moments de personnages, une alchimie vraiment exellente, et quelques moments d'actions plutot cool (les scenes de Banshee surtout et la fin) brefff, le film pour le moment, je trouve gagne à etre revu, en dehors d'une attente, et d'une certaine exigeance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:14

Donc en gros, First class, c'est sympa mais sans plus quoi...

Dommage, les derniers trailers m'avaient plutôt rassurés, tant pis, je le verrais bien un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:22

Ah non, j'ai du mall m'exprimé, en ce qui me concerne, c'est bien plus que sympa, c'est meme limite trés bon. Disons que j'ai vu Vaughn plus inspiré, et je sents des moments un peu baclé, qui donne des moments de réals parfois passables, des soucis de rythme, soit ça se speed, soit ca traine un chouilla sinon c trés chouettos je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:25

darknol a écrit:
Donc en gros, First class, c'est sympa mais sans plus quoi...

Dommage, les derniers trailers m'avaient plutôt rassurés, tant pis, je le verrais bien un de ces quatre.

On peut pas dire ça,tout dépend de toi,ça se trouve tu va adoré,ou alors tu va détesté,mais pour ça il faut que tu te fasse ton propre avis(en allant le voir Very Happy Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:35

Non non tu ne t'ai pas mal exprimé, c'est moi qui interprète à ma manière. Smile angélique
Mais c'est vrai que vu comme ça fait pas mal de trucs, surtout quand tu parles de moments un peu bâclés, ça refroidit un peu. (puis bon, je suis pas non plus un gros fanatique de la trilo donc je me sent pas obligé d'aller voir celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:36

Ou si ca se trouve il va juste aimer, ou un peu, ou trouvé ça sympa etc etc

Je fais mon chieur je sais,onseclate je me doute que c juste ta formulation, mais on emploie tellement des extremes a tord et a travers je trouve ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:38

darknol a écrit:
Non non tu ne t'ai pas mal exprimé, c'est moi qui interprète à ma manière. Smile angélique
Mais c'est vrai que vu comme ça fait pas mal de trucs, surtout quand tu parles de moments un peu bâclés, ça refroidit un peu. (puis bon, je suis pas non plus un gros fanatique de la trilo donc je me sent pas obligé d'aller voir celui-là)

Wink

Yop , aprés tu vois, mais disons que je trouve que dans le "baclé" c'est pas non plus horrible, juste bon tu te dis je trouve que Vaughn est capable de mieux, plus soigné, plus inventif. mais bon. je crois aprés cyéé moi que vu comment c'est quand meme assez fun, et quand meme relativement différent des autres Xmen, ca devrait te plaire. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:43

Je trouve aussi que c'est le film le plus touchant globalement de la série (meme si je trouve le rapport malicia wolverine plus intense, plus subtil et nuancé, dans certaines scenes de X1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:51

Citation :
mais on emploie tellement des extremes a tord et a travers je trouve

Ah pourtant avec mon "sympa", difficile de faire moins extrême. Genial

Mais c'est de votre faute les gars aussi, (oui vous: Franck, Spider-Ash et JKKS, pour ne pas vous citer) avec vos avis nuancés, bin j'ai plus trop envie de le voir, merci bien! Mad

C'était si difficile que ça de caser un petit "chef-d'oeuvresque" par-ci ou un "mortellement mortel" par-là dans vos critiques? hein?!

Je vais aller regarder The Last Stand pour la peine, tiens.
Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:55

Laughing

J'ai pas de part dans le film, mais allez je paries (rien) que ça va te plaire onseclate

Puis, je crois que j'ai du aussi etre "déçu' la premiere fois (et encore c'est un grand mot, passé un bon moment, donc bon) parce que sans avoir vraiment été atteint par le buzz (qui le donnait "juste" trés bon ) j'en attendais un peu plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:49

Franck a écrit:
Vaughn a une autre énergie plus vibrante, plus dynamique et fun, la ou il y a plus de tension chez Singer, plus de mystere. (meme si X2 a une énergie plus dynamique et est plutot fun je trouve)
Je crois que c'est pour cette raison, entre autres, que finalement je préfère X-men 2 à First Class : la tension et l'aura mystérieuse plus palpables. Mais j'ai bien aimé la patte de Vaughn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:55

darknol a écrit:
Non non tu ne t'ai pas mal exprimé, c'est moi qui interprète à ma manière. Smile angélique
Mais c'est vrai que vu comme ça fait pas mal de trucs, surtout quand tu parles de moments un peu bâclés, ça refroidit un peu. (puis bon, je suis pas non plus un gros fanatique de la trilo donc je me sent pas obligé d'aller voir celui-là)

Si ça peut te rassurer je suis pas non plus un fana de la trilo, j'aime bien le 1 et 2 sans plus.
Et pourtant, malgré ses défauts, j'ai passé un très bon moment devant First Class, c'est vraiment très différent des premiers films, on sent vraiment la patte de Vaughn.

Je pense aussi que c'est le genre de film qui devrait te plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:05

darknol a écrit:
Non non tu ne t'ai pas mal exprimé, c'est moi qui interprète à ma manière. Smile angélique
Mais c'est vrai que vu comme ça fait pas mal de trucs, surtout quand tu parles de moments un peu bâclés, ça refroidit un peu. (puis bon, je suis pas non plus un gros fanatique de la trilo donc je me sent pas obligé d'aller voir celui-là)

je suis pas fan du tout des premiers non plus mais la curiosité (et les images presentées en promo) m'ont poussé a y aller et franchement saut saut


X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Orson-welles

Alllleeeeez le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! angélique
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:58

Bon bon bon... je vais faire l'effort alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:07

Mobilisé pour convaincre Darknol ! Cool onseclate

Bon aprés je crois pas que tu devrais trop "écouter" les plus entousiastes, te connaissant un peuu ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:12

Enfin vu ce fameux X-Men First Class. Bon bah pour moi ce sera juste du moyen qui penche quand même vers le bon.

Personnellement, je me suis vraiment ennuyé durant la première partie
Spoiler:

Bon après y'a quand même des trucs qui font que ça reste bien meilleur que le 3 et origins, rien que l'humanité des personnages, la prestation de certains acteurs et surtout toute la cohérence du truc, là ça sent vraiment le prequel qui fait qu'on ne regarde plus les autres films de la même manière. Donc voilà pas non plus un très bon film pour moi, et encore moins un très bon Marvel, si on me demanderait de faire un classement des films X-Men, ce serait même très facile. Celui-là en dessous des 2 premiers mais au-dessus des 2 derniers (mais remarquez c'est déjà bien d'avoir relevé le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:52

Jack, content que ça t'ai plus Smile mais je crois que tu fais fausse route sur un truc. Justement ce n'est pas un préquel qui s'imbrique de maniere logique ni dans l'intention ni dans les faits. A savoir que Vaughn et Singer ont bien dit que ils feraient leur film, sans se soucier des autres. Et dans les faits, le fauve dans son apparition caméo de X2 est encore humain, alors que dans le 3 non, je veux bien qu'il y ait des nons dit, mais mystique a l'air trés trés loin de l'école Xavier dans X1. Magneto et Xavier visite Jean Grey dans les années 80 encore potes, avec Xavier qui marche encore et qui est chauve et y en a des tonnes comme ça . la relation mystique Xavier ne sort donc pas de nul part, si on se dit que il s'agissait pour Singer et Vaughn de faire leur histoire. Le personnage se tient meme trés bien comme ca
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:59

Vu!

Bon déjà j’apprécie moyennement les 2 premiers, même s'ils ne sont pas dénué de qualité je les trouve parfois un peu ennuyeux.
FirstClass est un meilleur film, mais est loin d'être parfait. On sent le développement fait en accéléré:
-Des costumes globalement moyen mise à part les combis jaunes(magneto en pyjama à la fin ^^)
-Les fx oscillant entre le bon et le raté (banshee)
-les scènes d'action montées tant bien que mal pâtissent surement du manque de prise.
-Certains revirement sont mal foutu (
Spoiler:
)

Les acteurs sont bons (Kevin Bacon un peu moins ^^), des moments sympa, mais il manque toujours un coté épique à la saga.
J'aurais aussi aimé des designs plus inspiré pour Mystique, Azael et le fauve.

Globalement Good japrouvecbien
Du niveau d'un Ironman 1 pour moi (haha ca va faire hurler hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:10

Citation :
Du niveau d'un Ironman 1 pour moi (haha ca va faire hurler )
Bah nan pourquoi?
Je trouve que c'est à peu près ça en effet (et perso je préfère First Class)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:11

Cool Smile

ps non X2 est un meilleur film sorry msieur Cool Laughing Wink non c'est chacun, je peux pas etre ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:12

Ps 2 je trouve que c'est un meilleur film que Iron man 1 qui est un moins bon film que X2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:13

jack-shepard a écrit:
Enfin vu ce fameux X-Men First Class. Bon bah pour moi ce sera juste du moyen qui penche quand même vers le bon.

Personnellement, je me suis vraiment ennuyé durant la première partie

ah bah moi tu vois c'est là ou j'ai préféré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men First Class de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» Matthew Vaughn
» Kick-Ass de Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: