Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 X Men First Class de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
redmosquito
Xyrons
ManBat92
jack-shepard
darknol
Kaizus
Béin
Sylar
Larme_de_dragon
julian360i
deespefd
vendest
cubi
cineternel
Doctor_Ash
Tonisme
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
Gizmo
Tom_Man
Elijah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:14

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Du niveau d'un Ironman 1 pour moi (haha ca va faire hurler )
Bah nan pourquoi?
Je trouve que c'est à peu près ça en effet (et perso je préfère First Class)
Ba sans lire les spoilers des autres critiques, il me semblait que le forum (sauf quelques exceptions) le trouvait du niveau de Begins. Clairement non pour moi.
En tous cas j'approuve pour un futur Bond avec Fassbender, ca parait même trop évident maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:15

Chanandler Bong a écrit:
jack-shepard a écrit:
Enfin vu ce fameux X-Men First Class. Bon bah pour moi ce sera juste du moyen qui penche quand même vers le bon.

Personnellement, je me suis vraiment ennuyé durant la première partie

ah bah moi tu vois c'est là ou j'ai préféré What a Face

aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:16

Aizen Sòsuke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
jack-shepard a écrit:
Enfin vu ce fameux X-Men First Class. Bon bah pour moi ce sera juste du moyen qui penche quand même vers le bon.

Personnellement, je me suis vraiment ennuyé durant la première partie

ah bah moi tu vois c'est là ou j'ai préféré What a Face

aussi Razz


vais y retourner demain je crois (et peut etre aussi voir autre chose, ca va faire plusieurs jours que j'ai pas vu ce qu'il y avait d'autres Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:17

Citation :

Ba sans lire les spoilers des autres critiques, il me semblait que le forum (sauf quelques exceptions) le trouvait du niveau de Begins. Clairement non pour moi.
Euuuh certains le trouvent du niveau de Begins angélique mais au moins Jkks, moi et Franck, cy pas le cas, et je trouve que certains s'emballent beaucoup pour ce que c'est, mais bon c'est chacun angélique


Perso je le mettrai bien en dessous d'un Begins, et juste au dessus d'un Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:18

Chanandler Bong a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
jack-shepard a écrit:
Enfin vu ce fameux X-Men First Class. Bon bah pour moi ce sera juste du moyen qui penche quand même vers le bon.

Personnellement, je me suis vraiment ennuyé durant la première partie

ah bah moi tu vois c'est là ou j'ai préféré What a Face

aussi Razz


vais y retourner demain je crois (et peut etre aussi voir autre chose, ca va faire plusieurs jours que j'ai pas vu ce qu'il y avait d'autres Laughing )!

lol! lol! Ca fera 4? Y a autre chose en ce moment? Kung fu panda 2? Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:20

je sais pas du tout ce qu'il y a ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:20

Disons que si j'avais quand même conscience de la plupart des infractions avec les autres films (surtout avec X-Men 3 et son intro), j'avais vraiment aucune idée sur Charles et Raven. Que Vaughn et Singer occultent les autres films ok, mais après ils choisissent un camp, préfèrent plus oublier le 3 et origins que les deux premiers. Pour ma part je trouve que c'est assez tordu de faire ça, d'un côté oui ça occulte voire efface beaucoup de choses et de l'autre ça fait une nette continuité
Spoiler:
Bref ça ne trouve pas de juste milieu. Après oui, ça m'a plu, mais pas autant que je l'espérais, pas décoller de mon siège et m'a un peu piqué aux yeux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:21

Franck a écrit:
Cool Smile

ps non X2 est un meilleur film sorry msieur Cool Laughing Wink non c'est chacun, je peux pas etre ok Wink

L'intrigue de X2 me parait supérieur, mais je trouve les persos bien plus attachant dans X First, et le conteste historique est sympa (bien que très survolée) . Après le perso de Bacon est partiellement raté, ces motivations sont digne d'un méchant de Roger Moore ^^
Il faudrait que je revois X2, ca fait bien 2 ans que je l'ai vu e.
Iron Man est le film de superhéro le plus coolissime, le seul qui a une chance c'est Zack avec superman (mais Nolan va le brider le saligot). tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:25

Chanandler Bong a écrit:
je sais pas du tout ce qu'il y a ... Laughing

First class je crois y paraît que c'est bien. Genial lol! lol! Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:25

Et perso pour rentrer dans la discussion, je trouve un Iron Man 1 peut-être un poil meilleur que First Class, en tout cas sur certains points (effets spéciaux notamment), mais après non pas d'un niveau d'un Batman Begins que j'ai appris à plus apprécier avec le temps.

Après voilà le truc, premier visionnage en demi-teinte de ce X-Men mais avec le temps ça peut peut-être changer - Batman Begins et Watchmen en sont la preuve pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:28

Aizen Sòsuke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
je sais pas du tout ce qu'il y a ... Laughing

First class je crois y paraît que c'est bien. Genial lol! lol! Portnawak
Aaaaah le chat du Rabin déjà japrouvecbien
Le complexe du castor why note?
La Défense Lincoln
Et je suis sur que j'en oublie.

En tout cas j'irais pas voir x men 2 fois moi Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:31

defense lincoln deja vu.... le chat du rabbin oui mais alors non Laughing le complexe du castor pas con tiens, j'avais oublié ! Et sinon y'a encore Tree of Life mais ca sera seulement si j'ai sommeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:31

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Ba sans lire les spoilers des autres critiques, il me semblait que le forum (sauf quelques exceptions) le trouvait du niveau de Begins. Clairement non pour moi.
Euuuh certains le trouvent du niveau de Begins angélique mais au moins Jkks, moi et Franck, cy pas le cas, et je trouve que certains s'emballent beaucoup pour ce que c'est, mais bon c'est chacun angélique
Pourquoi est-ce que ça serait forcément que les autres qui s'emballent ? confused Les deux perceptions du film ne peuvent-elles pas se tenir dans le fond, du moment qu'on comprenne pourquoi on avance ça ?

Pour ma part, je le trouve du même niveau qu'un The Dark Knight, avec même une petite préférence (un peu moins fan du style de réalisation de Nolan, très efficace mais qui manque un peu d'originalité à mon goût. Je trouve son style plus original sur Inception en revanche).
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:36

cineternel a écrit:

Pour ma part, je le trouve du même niveau qu'un The Dark Knight, avec même une petite préférence


RIP Emu lol!


perso ce qui me permet de supplanter (sans les eliminer) ses defauts c'est la vigueur du film( je sais pas trop comment le dire), son energie communicative, sa vitalité (je crois que je peux pas dire mieux).... ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:37

cineternel a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Citation :

Ba sans lire les spoilers des autres critiques, il me semblait que le forum (sauf quelques exceptions) le trouvait du niveau de Begins. Clairement non pour moi.
Euuuh certains le trouvent du niveau de Begins angélique mais au moins Jkks, moi et Franck, cy pas le cas, et je trouve que certains s'emballent beaucoup pour ce que c'est, mais bon c'est chacun angélique
Pourquoi est-ce que ça serait forcément que les autres qui s'emballent ? confused Les deux perceptions du film ne peuvent-elles pas se tenir dans le fond, du moment qu'on comprenne pourquoi on avance ça ?.
Bah JE pense que certains s'emballent.
Me semblent que le film a quand même des soucis évident.
Le "chacun son avis, et tout les avis se valent" pas ma came, ça fait pas vraiment avancer le débat.

Citation :

Pour ma part, je le trouve du même niveau qu'un The Dark Knight, avec même une petite préférence (un peu moins fan du style de réalisation de Nolan, très efficace mais qui manque un peu d'originalité à mon goût. Je le trouve plus original sur Inception en revanche)
Bah yes yes mais Ciné ça c'est vraiment ta perception personnelle, parce que y a même pas comparaison entre les deux films là.
TDK est considéré comme un grand film, First Class juste comme un très bon divertissement.

Et je vois même pas comment on peut comparer les deux (et t'es le seul que j'ai lu qui compare les deux)

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:41

Kaizus a écrit:
Franck a écrit:
Cool Smile

ps non X2 est un meilleur film sorry msieur Cool Laughing Wink non c'est chacun, je peux pas etre ok Wink

L'intrigue de X2 me parait supérieur, mais je trouve les persos bien plus attachant dans X First, et le conteste historique est sympa (bien que très survolée) . Après le perso de Bacon est partiellement raté, ces motivations sont digne d'un méchant de Roger Moore ^^
Il faudrait que je revois X2, ca fait bien 2 ans que je l'ai vu e.
Iron Man est le film de superhéro le plus coolissime, le seul qui a une chance c'est Zack avec superman (mais Nolan va le brider le saligot). tongue

je suis ok sur les persos, mais déja yes l'intrigue est meilleure et la réal dans son ensemble idem. ( a part un troiisieme acte en dessous) pour Iron man coolissime ou pas (et je suis ok) soucis est que la réal est juste passable et tiens pas la route avec les deux Xmen cité (et l'intrigue n'en parlons pas). tu enleves ce que Favreau a fait avec Downey reste pas grand chose pour moi.


Dernière édition par Franck le Dim 5 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:41

Chanandler Bong a écrit:
cineternel a écrit:

Pour ma part, je le trouve du même niveau qu'un The Dark Knight, avec même une petite préférence


RIP Emu lol!
C'est bon ! Je sais qu'on a un peu tendance à toujours prendre Nolan comme exemple, mais c'est pas la secte non plus). Et même son style, malgré l'encensement critique et tout ça, on peut en avoir une appréciation différente, un point de vue différent sur son travail.

C'est un réalisateur très efficace, je dis pas le contraire, mais sur "un" film, je ne le vois jamais dévié d'un style bien défini. Je me sens plus diverti par le style d'un Vaughn qui cherche un mélange des genres (qui peut ou non fonctionner, chacun peut percevoir différemment) et qui fait un film d'une originalité que je trouve plus prononcée que pas mal de films du genre.

Bien sûr, tout le monde n'a pas à être d'accord (et je sais que c'est absolument loin d'être le cas, je viens de remettre en cause un maître là ! lol! ).


Dernière édition par cineternel le Dim 5 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:42

ps:

cineternel a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Citation :

Ba sans lire les spoilers des autres critiques, il me semblait que le forum (sauf quelques exceptions) le trouvait du niveau de Begins. Clairement non pour moi.
Euuuh certains le trouvent du niveau de Begins angélique mais au moins Jkks, moi et Franck, cy pas le cas, et je trouve que certains s'emballent beaucoup pour ce que c'est, mais bon c'est chacun angélique
Les deux perceptions du film ne peuvent-elles pas se tenir dans le fond, du moment qu'on comprenne pourquoi on avance ça ?

et non je ne comprends pas justement.
Je ne comprends absolument pas en quoi on peux qualifier la mise en scène de Vaughn de magistrale, alors qu'il me semble évident que c'est ce qu'il a fait de moins abouti, par exemple.
Je ne comprends pas en quoi que ce soit en terme d'écriture, de mise en scène (et même d'acting) First Class arrive à la cheville d'un TDK.
etc...

Mais vu que tu ne réponds pas aux messages, je ne risque pas de comprendre de toutes manières... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:42

Ben bien sur qu'on peut avoir une appréciation différente, mais excuse moi quand tu dis aussi bon que Tdk je vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:42

Chanandler Bong a écrit:

perso ce qui me permet de supplanter (sans les eliminer) ses defauts c'est la vigueur du film( je sais pas trop comment le dire), son energie communicative, sa vitalité (je crois que je peux pas dire mieux).... ange

The Vaughn's touch. Wink
Complètement d'accord sur le reste même si du coup j'ai un peu plus de mal que toi à passer sur le manque d'homogénéité du film.

Et qu'au global, yes, je suis partiellement Ash', je trouve des Iron Man et Batman Begins évidement mieux troussés (même si dans ma perception Batman Begins vieilli mal, je crois qu'il a une tenue très largement supérieure à First Class).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:44

jack-shepard a écrit:
Disons que si j'avais quand même conscience de la plupart des infractions avec les autres films (surtout avec X-Men 3 et son intro), j'avais vraiment aucune idée sur Charles et Raven. Que Vaughn et Singer occultent les autres films ok, mais après ils choisissent un camp, préfèrent plus oublier le 3 et origins que les deux premiers. Pour ma part je trouve que c'est assez tordu de faire ça, d'un côté oui ça occulte voire efface beaucoup de choses et de l'autre ça fait une nette continuité
Spoiler:
Bref ça ne trouve pas de juste milieu. Après oui, ça m'a plu, mais pas autant que je l'espérais, pas décoller de mon siège et m'a un peu piqué aux yeux parfois.

Ben le juste milieu, c'est qu'a partir du moment ou tu vas voir un film en tant que tel tu t'en fous, et c'est un lecteur de bd ou la continuitéé est tellement importantee qui te le dis Wink aprés c chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:48

Sinon yes, chanand, mais en meme temps on parle de préférence? puisque la Singer's touch est différente, plus axé sur la tension, le danger et le mystere.( et avec des scenes d'action bien plus viscérale mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:52

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Ba sans lire les spoilers des autres critiques, il me semblait que le forum (sauf quelques exceptions) le trouvait du niveau de Begins. Clairement non pour moi.
Euuuh certains le trouvent du niveau de Begins angélique mais au moins Jkks, moi et Franck, cy pas le cas, et je trouve que certains s'emballent beaucoup pour ce que c'est, mais bon c'est chacun angélique


Perso je le mettrai bien en dessous d'un Begins, et juste au dessus d'un Iron Man.

C'est vrai que j'ai pas vu autant d’enthousiasme pour un film de super héros depuis quelques temps. A la base j'en attend pas grand chose et puis bon les X MEN c'est pas trop ma came. Mais tout c'est retours m'intrigue beaucoup, surtout que le développement du film a était plutôt court. Je me ferais un avis vendredi soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:54

Ben en meme temps quand tu vois ce qu'on t'envoie dans les mirettes, il est facile de voir plus d'entousiasme que d'ordinaire sur un film sh, mais bon.

par contre y avait plus d'entousiasme critique et spectateur pour kick ass Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:55

Citation :
IRON EST LE FILM DE SUPER HERO LE PLUS COOL !!! LE DEBAT EST CLOT !!! foufurieux
En plus c'est faux, tu me fais penser que Kick Ass la largement explosé dans le style coolisimos !!!



Dernière édition par Kaizus le Dim 5 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men First Class de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» Matthew Vaughn
» Kick-Ass de Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: