Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 X Men First Class de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
redmosquito
Xyrons
ManBat92
jack-shepard
darknol
Kaizus
Béin
Sylar
Larme_de_dragon
julian360i
deespefd
vendest
cubi
cineternel
Doctor_Ash
Tonisme
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
Gizmo
Tom_Man
Elijah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:10

cineternel a écrit:
Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour interviewer Jennifer Lawrence ? jememarre

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/videos/?v=1691

mortderire troplol

Excellent. J'adore cette fille.
Et elle est très jolie en brunette. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

celui avec McAvoy est pas mal aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:30

Chanandler Bong a écrit:
celui avec McAvoy est pas mal aussi ! Laughing
"Listen to me ! True interviewing techniques lye somewhere between stupidity and imbecility. I can help you !" troplol


Dernière édition par cineternel le Lun 13 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

tropbiendit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:56

cineternel a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
celui avec McAvoy est pas mal aussi ! Laughing
"Listen to me ! True interviewing techniques lie somewhere between stupidity and imbecility. I can help you !" troplol

Excellent! applaidissments mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:49

Si January Jones est très sexy dans son rôle de Bond girl mutante, il semblerait que tout le monde n'ait en revanche pas été convaincu par la prestation de la jeune femme.

Ainsi, Damon Lindelof, créateur de la série Lost, tient ainsi un verdict sans concession à son égard.

http://www.hollywoodreporter.com/news/x-men-first-class-losts-195590
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

Ben je l'ai trouvé moyenne pour ma part.. mais bon, on lui demande pas de faire grand chose à part se tenir la souvent avec le regard vide en meme temps. Heureusement qu'elle a un peu de présence..(contrairement a ses copains azazel et pire riptide )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:55

Clairement.

Par contre je sait pas ce qu'elle a fait aux gens la dame, mais entre Galifianakis et ça, c'est un peu sa fête en ce moment. troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:57

Laughing

Yes, j'ai entendu ça aussi. a savoiiir. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:03

Pareil, je l'ai pas trouvé exceptionnelle, ni dérangeante. Elle faisait juste partie du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:10

Franck a écrit:
Laughing

Yes, j'ai entendu ça aussi. a savoiiir. mais bon.

c'est a dire ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:01

Ben ce que vient de dire Spider? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:07

ah j'avais pas lu l'article.... je pensais que c'etait une vieille rumeur et que j'etais passé a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:11

Franck a écrit:
Ps: et d'ailleurs si je ne suis pas fana de l'univers de spiderman, si Raimi a pris quelques libertés d'ordre de chronologie dans l'histoire, mais aussi en inversant le personnage de Gwen et de Marie Jane dans leur personnalité, il aura su rendre bcp plus la richesse du comics , que ce soit dans l'ambiance, dans l'univers visuel et dans la vibe des personnage et leurs relations que ne l'aura jamais fait Singer.(meme si Raimi a occulté une dimension importante du comics, spiderman n'est pas aimé par le public)

La meme pour Nolan, et cela meme si lui aussi prend ses libertés et s'attarde sur une periode en particulier.

ca reste des adapts qui honorent vraiment le matos de base, quoi qu'on pense des films aprés.

(meme si des puristes raleront toujours)

Je suis entiérement d'accord avec toi il y as trés peut de film marvel fidéle aux BD en tant que fans ça passe il est vrai plus ou moins bien les plus fidéles reste qd méme les Spider man sauf le 3 concernant les x men il est vrai que si les films sont de bonnes qualités ils sont peut fidéles à la BD surtout concernant l'équipe d'origine (cyclope,angel,iceberg,fauve,jean) qui est plus une équipe en apprentissage de leurs pouvoirs qu'autre chose d'ailleurs l'équipe d'origine a eu peut de succés en BD à l'époque et c quand on as rajouter des persos de la seconde équipe tels que wolverine ou Tornade que les ventes de la BD on exploser c pour ça que je pensse que certains role ont été inversser dans le film pour attirer un plus large public
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:11

Yes yes, mais limite comme je le disais je suis pas à ca prés avec la chronologie, c'est un fillm sur un comics qui a duré 50 ans, et je comprends bien qu'on mette un wolverine par exemple (je crois d'aiilleurs que tel que c parti y aura jamais l'équipe d'origine ensemble) c'est pas le vrai problème, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:06

oui c vrai mais j'ai dit ça dans la mesure ou c surtout marketing le fait de mettre certains perso par rapport a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:51

Concept art:

http://forums.superherohype.com/showthread.php?s=85445fa79e849d18346279a6905aaee7&p=20612503#post20612503
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:31

J'ai l'impression en regardant tous ces concept-arts que Vaughn avait en tête quelque chose de nettement plus ambitieux en terme de character design (Azazel) et de transposition de leurs pouvoirs (Havok).
D'autant plus rageant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:15

JKKS a écrit:
J'ai l'impression en regardant tous ces concept-arts que Vaughn avait en tête quelque chose de nettement plus ambitieux en terme de character design (Azazel) et de transposition de leurs pouvoirs (Havok).
D'autant plus rageant je trouve.

+1 ca m'a surtout marqué pour Azazel qui a un maquillage vraiment light quand on compare au superbe travaille fait sur diablo pour x2
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21

respect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:16

J'ai été le voir hier.
Je partais avec quelques a-priori (les deux derniers X-Men m'ayant fortement déçu) bien qu'ayant entendu de bonnes critiques.
J'ai été agréablement surpris, malgré quelques petits défaut, le film tient bien la route. C'est toujours difficile de faire un film censé se passer avant un autre, il y a tout un puzzle à mettre en place en faisant attention de ne rien oublier. Dans ce cas, les scénaristes s'en sont assez bien sorti.
Matthew Vaughn signe une réalisation soignée, (presque) sans chute de rythme, alternant les moments de pures actions avec les séquences plus psychologiques. C'est sur ce dernier point que First Class m'a vraiment plu d'ailleurs.
Concernant les acteurs, le casting est bon mais certains personnages manquent cruellement de présence.
Spoiler:
Bref, après un mauvais X-Men 3 et un risible Origins Wolverine, les mutants reviennent en force sur le grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:30

Bon je retire ce que j'ai dis c'est en dessous de Batman Begins quand même. What a Face Sleep ange
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:43

Bon enfin vu ! Et c'est très bon.

Je suis pas fana des X-Men mais j'avoue que celui ci m'a vraiment fait tripper. La mise en scène, assez inventive, dans l'esprit bd, comics marche très bien, y'a bien quelques effets spéciaux pas terrible mais dans l'ensemble ça reste bien foutu.

Tout le casting est très bon (Fassbender , McCavoy que j'adore en général, Jennifer Lawrence...et un Kevin Bacon, jouissif en méchant de service), la BO, prenante fait bien vibrer, et évidemment les personnages et leurs interactions super bien écrits, bon, au milieu, d'une histoire que je trouve pas folle (j'aime pas trop le côté un peu James Bond ange ) mais les personnages sont tellement attachants que le tout passe, au final super bien.

Un très bon Marvel pour ma part. cheers et finalement, celui qui m'a le plus plu des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:55

cheers cheers cheers

J'aurais bien aimé le revoir une 5e fois (surtout après Transformers 3 et HP7-2 histoire de remonter le niveau Laughing ) mais il n'est plus diffusé vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X Men First Class de Matthew Vaughn   X Men First Class de Matthew Vaughn - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men First Class de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» Matthew Vaughn
» Kick-Ass de Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: