| Woody Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Woody Allen Mar 28 Fév - 13:02 | |
| Du nouveau, et puis j'avais revu Annie Hall, donc j'actualise 1. Manhattan 2. Hannah et ses soeurs 3. La Rose pourpre du Caire 4. Une autre femme5. Annie Hall 6. Match Point 7. Scoop 8. Minuit à Paris | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 12 Aoû - 14:52 | |
| 1. Annie Hall 2. Intérieurs 3. Zelig4. Manhattan 5. Woody et les robots 6. Guerre et amour 7. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander 8. Bananas 9. Prends l'oseille et tire-toi 10. Lily la tigresse | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 21 Mar - 12:19 | |
| Magic in the MoonlightDernier en date se passant dans le sud de la france (somptueuse photographie d'ailleurs), un bon p'tit film, une romance entre un magicien qui veut démasquer une jeune médium. Reussira t'il ? La fille a t'elle vraiment des dons de médium ? Ou est ce une arnaqueuse ? Sympa. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 21 Mar - 12:27 | |
| Accords et désaccordsClairement un de ses meilleurs films. Faux biopic sur un guitariste raté dans les années 30, admirateur de Django Reinhart. Avec un Sean Penn, bluffant, dans un de ses meilleurs rôle. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 21 Mar - 13:06 | |
| Sylar? Lyly la tigresse, c'est vraiment mauvais ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 21 Mar - 13:51 | |
| C'est ...spécial Je sais pas si tu as vu le concept. En fait c'est un film japonais que Woody Allen a repris en le remontant et refaisant un doublage. Ca donne une espece de film d'espionnage completement burlesque et WTF. Perso j'ai trouvé ça super lourdingue Après, j'avoue que je suis pas fan de Woody Allen sur le peu que j'ai vu de lui | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 21 Mar - 14:10 | |
| ah ok bon, je verrais. J'aime bien le concept, après dans la première partie de sa carrière, il était parfois un peu lourdingue, c'est vrai. Le changement s'est fait à partir de Annie Hall. par rapport à ton top, yes, je vois que t'es mega fan | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 21 Mar - 20:13 | |
| Ouaip voila, Lily appartient typiquement au style de ses premiers films Pour le reste, en fait Woody Allen faisait partie de ses reals dont je n'avais vu aucun film. Alors je me suis dit Cool ! Ca va me donner l'occasion de le découvrir depuis ses debuts et de voir son evolution Sauf que ... ça l'a pas fait du tout J'ai passé l'eponge sur la 1ere partie de sa carriere, ses comédies burlesques, en me disant que ses films plus sérieux changeraient radicalement la donne. Mais non plus. Et quand j'ai vu que je me suis fait un peu chier devant "Manhattan" et que "Annie Hall" ça passait mais sans plus, j'ai su qu'il y avait un souci (vu que ces 2 là sont considérés comme étant parmi ses meilleurs) Je reprendrai peut etre un de ces 4 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 21 Mar - 20:25 | |
| Scoop Midnight In Paris | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 22 Mar - 1:10 | |
| - Sylar a écrit:
- Ouaip voila, Lily appartient typiquement au style de ses premiers films
Pour le reste, en fait Woody Allen faisait partie de ses reals dont je n'avais vu aucun film. Alors je me suis dit Cool ! Ca va me donner l'occasion de le découvrir depuis ses debuts et de voir son evolution Sauf que ... ça l'a pas fait du tout J'ai passé l'eponge sur la 1ere partie de sa carriere, ses comédies burlesques, en me disant que ses films plus sérieux changeraient radicalement la donne. Mais non plus. Et quand j'ai vu que je me suis fait un peu chier devant "Manhattan" et que "Annie Hall" ça passait mais sans plus, j'ai su qu'il y avait un souci (vu que ces 2 là sont considérés comme étant parmi ses meilleurs) Je reprendrai peut etre un de ces 4 Yes. A la limite, je te conseillerais La rose pourpre du Caire, Meurtre mystérieux à Manhattan ou encore Match Point. Ce sont des films avec disons plus "une intrigue" que dans les autres, où ce sont plus une successions de reflexions un peu brut de pomme. Après, si avec ceux là, t'y arrives pas, ça risque d'être chaud pour la suite | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 22 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 22 Mar - 1:23 | |
| Dans mes souvenirs c'était marrant avec un bon Jackman et l'idée de base était pas conne. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 22 Mar - 1:29 | |
| allez, p'tit top La rose pourpre du Caire Manhattan Accords et désaccords Hannah et ses soeurs Broadway Danny Rose Annie Hall Zelig Interieurs Coups de feu sur Broadway Hollywood Ending Match Point Tombe les filles et tais toi (acteur et scénariste) Radio Days Crimes et délits Maris et femmes Tout le monde dit i love you Blue Jasmine Magic in the moonlight September Une autre femme Comédie erotique d'une nuit d'été Maudite aphrodite Celebrity Stardust memories Harry dans tous ses états Anything else Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe.... Woody et les robots Prends l'oseille et tire toi Guerre et Amour Midnight in Paris Alice Vicky Cristina Barcelona Scoop d'autres à revoir prochainement | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 22 Mar - 11:45 | |
| je le reverrais mais si l'idée de base était sympa, j'ai pas trouvé ça bien executé, et c'était chiant | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 22 Mar - 23:44 | |
| allez, p'tit top La rose pourpre du Caire Manhattan Accords et désaccords Hannah et ses soeurs Broadway Danny Rose Annie Hall Zelig Interieurs Coups de feu sur Broadway Hollywood Ending Match Point Tombe les filles et tais toi (acteur et scénariste) Radio Days Crimes et délits Maris et femmes Tout le monde dit i love you Blue Jasmine Meurtre mystérieux a Manhattan Magic in the moonlight September Une autre femme Comédie erotique d'une nuit d'été Maudite aphrodite Celebrity Stardust memories Harry dans tous ses états Anything else Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe.... Woody et les robots Prends l'oseille et tire toi Guerre et Amour Midnight in Paris Alice Vicky Cristina Barcelona Scoop | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Lun 23 Mar - 23:34 | |
| La rose pourpre du Caire Manhattan Accords et désaccords Hannah et ses soeurs Broadway Danny Rose Annie Hall Zelig Interieurs Coups de feu sur Broadway Hollywood Ending Match Point Tombe les filles et tais toi (acteur et scénariste) Radio Days Crimes et délits Maris et femmes Tout le monde dit i love you Blue Jasmine Meurtre mystérieux a Manhattan Magic in the moonlight September Une autre femme Comédie erotique d'une nuit d'été Maudite aphrodite Celebrity Stardust memories Harry dans tous ses états Anything else Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe.... Woody et les robots Prends l'oseille et tire toi Guerre et Amour Midnight in Paris Alice Vicky Cristina Barcelona Bananas Scoop | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Mar 24 Mar - 0:29 | |
| Ca y est tu t'arretes plus | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Mar 24 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Woody Allen Mar 24 Mar - 23:39 | |
| Le sortilège du scorpion de JadeJe m'attendais à pas aimer, vu les mauvaises critiques et me semble t'il que Woody Allen le rejette carrément (à vérifier) et j'ai adoré ! C'est pas son meilleur film mais l'intrigue est très bien menée et cette histoire de deux personnes que tout oppose (même si on se doute à peu près comment ça va se terminer), évoluer grâce à de l'hypnose est mortel. Et toujours avec des dialogues et situations savoureuses. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woody Allen | |